Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time - Valentine-Aidrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:33


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Nos rires se mélangèrent alors que l'ont parlait tout les deux. Nous étions fait l'un pour l'autre, car même dans les pires situations, on arrivait à se remonter le moral en quelques mots. Je riais lorsque qu'elle releva le fait que j'étais un comique, peut être que j'en étais un dans le fond, mais c'était surtout pour la faire rire car j'aimais ce qui dégageait d'elle quand elle était heureuse. " Le clown, c'est mon plat préféré ! " ricanais-je encore tandis que j'enchaînais sur une proposition de douche collective. Ok, j'étais un peu rapide mais bon, je savais qu'elle ne dirait pas non... Enfin, je l'espérais... Mes craintes furent vite balayées par les propos qui suivirent ! " Je n'ai pas tricher ! J'avais juste oublier ! Puis je ne ferai jamais deux fois la même erreur... " lui soufflais-je alors que je commençais à la soulever pour l'emmener dans la salle de bain. " Je dirais oui à tout ce que tu voudras tant que je jugerais que c'est bon pour toi. Je laisserais personne te faire du mal et encore moins toi que tu t'en fasses. C'est sûr que de la sorcière hideuse et repoussante au prince charmant, y a rien à envier à la première ! ". Je souriais toujours alors que j'arrivais devant la douche, ma princesse dans les bras. " Bon, à la douche ! ".

Quelques années plus tard, un jour comme les autres. Non, pas un jour comme les autres en fait, un jour où l'orage le plus chiant de tout les temps avait éclaté dans la matinée et fait surcharger les plombs de nombreux quartiers. Embauché à la police locale, je recevais constamment des appels de vieilles personnes affolées dû à la perte d'électricité. C'était au moins la trentième personne qu'il fallait que je rassure avant d'envoyer un de mes gars s'occuper d'eux. A la base, ce n'était pas notre job, mais on devait bien faire cela pour le bien de nos concitoyens. Le Shérif était en plus très à cheval sur ça, le genre d'homme prévoyant et attentionné avec tout le monde, je l'admirait beaucoup et le prenait comme modèle à chaque fois que j'étais devant un dilemme. Je raccrochais une énième fois mon téléphone alors que j'écoutais à la radio un bulletin météo suivit d'un compte rendu des différents quartiers touchés. Notre maison était signalée dans quartier touché, ce qui m'ennuyait un petit peu pour Valentine quand elle rentrerait. En effet, quand un orage faisait sauter un quartier, normalement, cela ne touchait pas les habitations, seulement le compteur général d'électricité était touché, il suffisait donc de le remettre en marche. Sauf que là, pour nous compliquer la tâche, les compteurs généraux ne s'éteignaient pas tout de suite et surchargeaient, ce qui touchais aussi les compteurs dans les maisons... QUELLE GALERE !!! Du coup, je devrai aller à la maison pour remettre tout cela en place, sauf que je n'avais pas forcément le temps... Je regardais ma montre en pensant aux horaires de celle qui partage mon toit. Ouais, je quitterai un peu plus tôt et je rentrerai en même temps qu'elle pour tout remettre en place.

Les heures passèrent, remplient de nombreux autres appels qui m'avait vraiment lessivé. J'en pouvais plus, je pris donc ce départ en avance comme un soulagement qui m'enlevait un poids énorme des épaules. Je rentrais à la maison, me rendant compte que Valentine n'était pas encore arrivée. Je testais quand même l'interrupteur des fois que le dieu du tonnerre aurait épargné mon compteur. Evidemment, la pénombre resta noire. Je soufflais d'exaspération alors que je sortais ma fidèle lampe torche que j'avais reçu à mon embauche dans la police. Pointée devant moi, la lumière fut illuminant la pièce. J'avançais vers le compteur qui me semblait être en bon était à première vue. J'actionnais donc le levier général de la maison quand un faible courant électrique traversa mon corps et me fit lâcher ma torche qui s'écrasa sur le sol. Evidemment, la lumière ne revint pas, je sentais une petite odeur de griller venant du compteur, un claquement de porte retentit, sûrement des fusibles qui avait grillés je pensais.

Au moment où je refermais le compteur afin d'aller chercher des nouveaux fusibles et de quoi m'éclairer dans le tiroir de la cuisine, je m'avançais vers l'entrée et je restais immobile, sentant une présence devant moi. J'attendais là, sans bruit alors qu'un corps de femme me rentrait dedans. Je sentis l'odeur habituelle de Valentine, ce qui me rassura et me décrispa. Elle tâta mon torse, ce qui me fit sourire, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse sur le nez après m'avoir reconnu. Je la pris par la taille pour que son visage soit à la bonne hauteur pour l'embrasser sur les lèvres. " Et bien, on ne voit plus sans lumière, ma chère coloc ? On embrasse des nez maintenant ? ". Je souriais, toujours dans le noir, posant ma main sur sa joue. Sa chaleur me remplissait vraiment de bonne humeur à chaque fois que j'entrais en contact avec elle. " J'étais en train de remettre les plombs, l'orage de ce matin a fait grillé des fusibles. Enfin, pas que... " Je levais mes yeux vers mes cheveux, que je ne voyais pas mais bon, réflexe ! La sensation que mes poils crâniens étaient hérissés et en pétard se précisaient. Toujours mon corps contre le sien, je baissais ma tête afin de la regarder dans les yeux, du moins du peu que je voyais. " Ca a été ta journée mon ange ? ".  
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:02


⊱ SECRETS, SECRETS !

La vie est pleine de surprise, c’est le cas de le dire mais à 19 ans et bientôt 20 ans, l’on ne pense pas réellement aux surprises qui peuvent éclater comme ça, pouf. L’on ne pense même pas du tout à ce genre de choses alors que nous ne pensons pas que la pilule n’a pas été efficace ou aurait pu être oubliée. Ce petit truc de 4 millimètres que nous devons avaler tous les matins, c’est bien plus grand que cela pourrait paraitre. Bien sûr, je ne savais pas comment cette annonce allait terminer enfin qu’est ce qui allait se passer. Je n’en savais rien. Allait-il être heureux ou triste ? Ou enfin personnellement… j’avais peur, tellement par ce que c’était inconscient mais pourtant je ne pourrais jamais avorter. On n’avait pas les miens, c’était encore trop tôt par rapport à mon avenir. J’étais perdue et j’avouerais que j’étais en quelques sortes dans un déni. Deux mois pour le réaliser ? C’était fort quand même. Je riais nerveusement alors qu’il allait se moquer de mon baiser bien ridicule sur son nez. Je m’en doutais, je le sentais venir gros comme New-York. Oui, New-York. Aussi gros. Je ne plaisante pas. Une grosse pomme de moquerie. Affichant aussitôt une moue qu’il ne pouvait donc pas voir en répondant à son baiser aussitôt. Souriant contre ses lèvres si douces. « Je voulais tester ! », oh oui, l’excuse assez médiocre. Oh mon dieu, j’étais bonne à jeter mais non, je ne suis bien seulement pas douée pour retrouver les parties de son visage dans le noir. Ouais et puis merde, le saloupette. Il se moque donc je raconte des conneries pour m’en sortir de sa moquerie et puis zut. On peut se lever le matin et avoir une envie soudaine d’embrasser des nez ? Je l’écoutais alors dire ce qu’il faisait et je riais nerveusement. « Je pensais avoir oubliée la facture ! », cela ne m’étonnait pas ou alors qu’il n’y avait plus de solde sur le compte commun pour la payer. C’était déjà arrivé donc rien d’étonnant mais je ne savais pas réellement si j’aurais préféré les plombs grillés ou alors la facture car ça allait encore couter de réparer ça. Je le regardais aussi enfin du peu que je voyais et détournant aussitôt le regard en me redressant légèrement. « Moui ! », soufflais-je alors que je tâtais les murs. « Il faut sortir le surgelés du congélo, chéri ! », lâchais-je alors ignorant presque la question et me demandant comment j’allais lui annoncer mais c’était fouillis et complexe dans ma tête. « Et toi ? », demandais-je, intriguée enfin intéressée en souriant même s’il ne pouvait pas le voir. « Tu es rentré plus tôt, non ? », demandais-je aussitôt en enchaînant un peu mais bon. Plus on s’éloignait de moi et plus de temps j’avais pour parler de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:57


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Un baiser sur le nez, c'était pas si terrible que ça bien qu'un peu mouillé. Je souriais alors qu'elle me sortait une excuse bidon, c'était bien elle, quand je moquais d'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester sérieuse et se foutait royalement de moi. Je finissais de parler des plombs alors qu'elle me disait qu'elle pensait avoir oublier de payer la facture. " Non non, t'inquiète pas ! " lui disais-je alors en lui caressant la joue. Par contre, sa réponse à ma question me gardait sur ma faim... Je préférais jouer son jeu quelques instants en attendant que Valentine réfléchisse un peu, je la connaissais par coeur, elle me cachait quelque chose. " Ah oui, t'as raison mon ange ! Bon, je remet les plombs d'abord et on s'occupera du congèle après. " lui disais-je, d'un ton rassurant. " Moi c'était compliqué avec l'orage, trop d'appels de petits vieux ! Du coup, je suis partis un peu en avance pour mettre fin à cette souffrance, puis aussi je voulais rentrer pour remettre les plombs avant que tu rentres, je voulais pas que tu sois perdue. ". J'approchais doucement ma bouche de la sienne afin de lui déposer un nouveau baiser. " Mais toi, t'es sûre que tu ne me caches pas quelque chose ma puce ? Tu sais que je le sais quand on essaye d'éviter quelque chose... ". Elle ne pouvait pas me voir dans le noir, heureusement, car j'avais un regard sérieux et investigateur. Je n'aimais pas être comme ça avec elle, mais je n'aimais pas non plus qu'on me mente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time - Valentine-Aidrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tell me something I don't know | Aidrian
» Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry
» VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part !
» My cookie is your cookie ! [PV Valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: les petits passages à Section Street et ses plaisirs :: Les rues habitables :: 22495, Sea Cliff Drive-