| VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine G. Chatterton ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES PETITS MENTEURS Cliques, c'est mortel ► marital status : Fiancée ► love : Aidrian S. Broderick ► adress : 22495 - SEA CLIFF DRIVE ► lovely job : ♥ Boulangére ► nicknames : Grace, Valentine ► I quote : C'est la maman de maman, ma mémé C'est le bébé de mémé, ma maman Car ma mémé fut maman Quand ma maman fut bébé... ► my sex : Féminin ► my writings : 234 ► my dollars : 453 ► little pseudo : strawberry insane ► other account : Billie-Leen C. Harisson & Caël-Lee B. Rowsburry ► Registration Date : 30/04/2013 © copyright : Tumblr&cyrine ► little face : Leighton Meester
| Sujet: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Mer 15 Mai - 8:37 | |
| |
|
| |
Théa Wise ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES MENTEURS EN HERBE Cliques, c'est mortel ► too old : 36 ► date of birth : 18/07/1988 ► marital status : C'est compliqué ► love : Loca Loca ! ► my pet : Khâ, un adorable serpent ► adress : 108 - Crofton City ► lovely job : Réalisatrice ► my sex : Féminin ► my writings : 313 ► my dollars : 300 ► little pseudo : Nikita ► other account : Robyn Jewell ► Registration Date : 11/04/2013 © copyright : Tumblr ► little face : Blake Lively
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Lun 20 Mai - 7:46 | |
| Blake & Leighton (a) Il nous faut un lien obligé mon cupcake d'amour |
|
| |
Lucy Pierce ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES PETITS MENTEURS Cliques, c'est mortel ► too old : 18 ► date of birth : 14/04/2006 ► marital status : ... ► love : Monsieur nounours ► my pet : Tonton Caël ( =Calamars géant)Tonton Maël (=Poulpe géant) ► adress : 146 - AUGUSTA CITY ► lovely job : colorieuse professionnelle ► boring job : mangeuse de truc bon (zut pas ennuyeux) ► my sex : Féminin ► my writings : 159 ► my dollars : 243 ► availability : Place pour 2 rp ► other account : aucun ► Registration Date : 18/05/2013 © copyright : bazzart,Foeh ► little face : Mia Hays
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 1 Juin - 5:39 | |
| Moi Moi J'espère que tu as une idée |
|
| |
Valentine G. Chatterton ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES PETITS MENTEURS Cliques, c'est mortel ► marital status : Fiancée ► love : Aidrian S. Broderick ► adress : 22495 - SEA CLIFF DRIVE ► lovely job : ♥ Boulangére ► nicknames : Grace, Valentine ► I quote : C'est la maman de maman, ma mémé C'est le bébé de mémé, ma maman Car ma mémé fut maman Quand ma maman fut bébé... ► my sex : Féminin ► my writings : 234 ► my dollars : 453 ► little pseudo : strawberry insane ► other account : Billie-Leen C. Harisson & Caël-Lee B. Rowsburry ► Registration Date : 30/04/2013 © copyright : Tumblr&cyrine ► little face : Leighton Meester
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 1 Juin - 10:34 | |
| ** t'es la meilleure amie de Juliette, non ? Théa Oui xD cependant, ça nous changerait un lien négatif, non ? |
|
| |
Lucy Pierce ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES PETITS MENTEURS Cliques, c'est mortel ► too old : 18 ► date of birth : 14/04/2006 ► marital status : ... ► love : Monsieur nounours ► my pet : Tonton Caël ( =Calamars géant)Tonton Maël (=Poulpe géant) ► adress : 146 - AUGUSTA CITY ► lovely job : colorieuse professionnelle ► boring job : mangeuse de truc bon (zut pas ennuyeux) ► my sex : Féminin ► my writings : 159 ► my dollars : 243 ► availability : Place pour 2 rp ► other account : aucun ► Registration Date : 18/05/2013 © copyright : bazzart,Foeh ► little face : Mia Hays
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 15 Juin - 2:45 | |
| |
|
| |
Invité ✁--------------------------- ✃--------------------- Invité
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 11:04 | |
| J'aimerais bien un lien si possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 12:09 | |
| tout ce que tu veux Mady ! Lucy, on peut lancer ça sur le fait que tu connaisses Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 12:25 | |
| Dis-moi un peu les points importants de Valentine ! |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 12:50 | |
| - Elle est proprétaire d'une boulangerie/cupcakerie - Maman d'une petite de 7 ans. - Fiancée au Shérif actuel ! - Assez femme enfant ! - Elle a reniée son pére et sa maman est morte accidentellement quand elle était petite. - Elle est végétarienne. - Elle chante et était une rockeuse au lycée xD, une rebelle en toc surtout. |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 12:57 | |
| - Valentine G. Chatterton a écrit:
- - Elle est proprétaire d'une boulangerie/cupcakerie
- Maman d'une petite de 7 ans. - Fiancée au Shérif actuel ! - Assez femme enfant ! - Elle a reniée son pére et sa maman est morte accidentellement quand elle était petite. - Elle est végétarienne. - Elle chante et était une rockeuse au lycée xD, une rebelle en toc surtout. Alors je pense qu'elles auraient pu se connaître à la boulangerie/cupcakerie de Valentine, car Madie est une vraie gourmande. Puisque tu es la fiancée du Shérif actuel et que ses parents ont toujours été proches de l'autre shérif j'aurais voulu faire connaissance avec toi et surtout ma mère est morte (la tienne aussi) et elle avait beaucoup d'infinités avec le shérif qui est mort. Enfin c'est une base, tu aurais des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 13:09 | |
| on peut dire aussi un truc assez sympathique à propos d'un des minis secrets de Valentine qui est enceinte. Donc on peut sortir sur ça, elle pourrait s'en rendre compte une fois à la cupcakerie et être une cliente récurente ! De là, elle pourrait savoir que Valentine est enceinte ou s'en rendre compte en rp. |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 13:27 | |
| Elle se rendrait compte de quoi ? Son ventre qui est un peu gros ? |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 13:32 | |
| Ouep ou une nausée ou un peu rayonnante ou bien, elle peut surprendre une conversation avec le gynéco ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Sam 22 Juin - 13:39 | |
| ♥ Tu préféres qu'elle le sache déja ou qu'on le fasse en rp ? De là, pourrait naitre une confidence comme elle serait la seule à le savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Dim 23 Juin - 5:03 | |
| En rp cela pourrait être marrant tu ne trouves pas ? Tu serais d'accord pour le commencer ? |
|
| |
Billie-Leen C. Harisson ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES MENTEURS EN HERBE Cliques, c'est mortel ► too old : 35 ► date of birth : 10/01/1989 ► marital status : Célibatarde ► love : mon chat ► adress : 860 - sea cliff drive ► lovely job : remet à neuf un château pour bosser dans l’événementiel. ► nicknames : Bibi, Jeans, Sucre d'orge, Chocolat, Maya, Leen. ► I quote : Certains ne deviennent jamais fous. Leur vie doit être bien ennuyeuse. Maudit sois les gens ennuyeux qui partout sur la terre se multiplient en plus de gens ennuyeux. Quelle vision d’horreur, la terre en est infestée. ► my sex : Féminin ► my writings : 381 ► my dollars : 449 ► availability : Place pour 2 rp ► little pseudo : strawberry insane ► other account : Valentine et Caël ► Registration Date : 01/04/2013 © copyright : crazy bunny ► little face : Nina dobrev
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Dim 23 Juin - 7:14 | |
| ♥ Bien sûr, je le rajoute dans ma liste, il viendra ce soir ou demain (a) ou dans la nuit. Je te le mpotterais ! |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Dim 23 Juin - 7:37 | |
| Pas de soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Mar 9 Juil - 3:47 | |
| On fait un Rp à la plage?? Avec Juju (J'avoue que c'est juste parce que faut un adulte responsable ^^) |
|
| |
Alice T. Masters ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES PETITS MENTEURS Cliques, c'est mortel ► too old : 36 ► date of birth : 09/08/1988 ► marital status : Célibataire ► love : Aucun, j'suis seule. ► adress : 10517 ▬ couty road 1 ► lovely job : aspirante chanteuse ► boring job : Propriétaire du garage familiale. ► nicknames : Allie. ► my sex : Féminin ► my writings : 16 ► my dollars : 102 ► availability : Place pour 1 rp ► little pseudo : CatheeeD ► other account : aucun ► Registration Date : 06/08/2013 © copyright : bazzart ▬ tumblr. ► little face : Anna Kendrick
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Mer 7 Aoû - 9:09 | |
| Heyy ! Je suis validée maintenant et je ne t'ai pas oublié ! Veux-tu toujours de ce lien que tu m'as demandé hier !? |
|
| |
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Mer 7 Aoû - 11:36 | |
| Vvouuiiiii toujours ♥ Tu as une idée ? |
|
| |
Alice T. Masters ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES PETITS MENTEURS Cliques, c'est mortel ► too old : 36 ► date of birth : 09/08/1988 ► marital status : Célibataire ► love : Aucun, j'suis seule. ► adress : 10517 ▬ couty road 1 ► lovely job : aspirante chanteuse ► boring job : Propriétaire du garage familiale. ► nicknames : Allie. ► my sex : Féminin ► my writings : 16 ► my dollars : 102 ► availability : Place pour 1 rp ► little pseudo : CatheeeD ► other account : aucun ► Registration Date : 06/08/2013 © copyright : bazzart ▬ tumblr. ► little face : Anna Kendrick
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! Mer 7 Aoû - 13:28 | |
| Pas vraiment ! Je dois dire que je n'ai pas lu ton histoire encore... Peut-être qu'une fois lue, j'aurai une idée |
|
| |
Contenu sponsorisé ✁--------------------------- ✃---------------------
| Sujet: Re: VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! | |
| |
|
| |
| VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part ! | |
|