Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time - Valentine-Aidrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 2:53


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Notre baiser avait été merveilleux, une chaleur emplissait mon estomac, j'étais heureux, mais rouge. Je la regardais dans les yeux, lui souriant tout en lui proposant une douche en duo, ce qui semblait la surprendre alors qu'elle m'avait proposé en première... Mais j'étais tellement au paradis des bisous que je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Me proposant un douche en sous-vêtements pour essayer et indiquant qu'on avait tout le temps qu'on voulait pour passer du temps ensemble. " C'est vrai... Je croise les doigts pour que cette pluie ne cesse jamais alors. " lui souriais-je alors, un peu plus reprit en main tandis qu'elle déboutonnait ma chemise et que je me laissais faire en souriant. Elle était juste magnifique et ne ressemblait plus du tout à la fille discrète et timide qu'elle était tout le temps. Je ne me plaignais pas non plus ! J'étais même ravis. Alors qu'elle enlevait ma chemise, je me disais qu'on avait tout le temps qu'on voulait, mais elle contra directement ce que je pensais. En effet, on sait jamais de quoi ai fait demain, donc on devait en profiter tant qu'on le pouvait et tant que l'occasion se présentait.

Au fond, j'étais totalement d'accord avec elle, et je lui fis savoir en s'avançant vers elle qui reculait vers la salle de bain. " Alors... Profitons de ce moment tant que la pluie nous en donne l'occasion. " lui soufflais-je avant de lui laisser un baiser sur les lèvres. Mon coeur s'emballa à nouveau au contact de nos bouches. Elle ouvrit la porte de la douche lentement alors que je m'avançais encore et encore. Nous nous retrouvions à l'intérieur, serrés l'un contre l'autre, passant des mains hésitantes autour de sa taille. Hésitantes ? Tremblantes oui ! Je n'avais jamais touché le corps d'une fille nue... Du moins, aussi peu dévêtue... " Pardon si j'ai l'air si... Stressé... C'est la première fois que je vois une fille quasi nue... De plus que tu sois extrêmement jolie... " lui sourias-je alors d'un petit rictus un peu gêné. Le compliment à la fin de ma phrase était totalement vrai et je le pensais vraiment. Pour moi, elle est largement mieux que toutes mes groupies réunies, c'est pour cela que je suis là ce soir avec elle... " J-Joyeuse Saint-Valentin. " soufflais-je les yeux dans les yeux, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:19


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


C’est étrange comme l’on change d’un coup mais en fait, je me faisais discrète car je ne me sentais pas acceptée et là, c’était bizarre cette euphorie soudaine qui m’abritait. C’était étrange et en l’entendant alors je souriais. Que la pluie ne cesse jamais ? C’était amusant en fait, oui, très. C’était une forme de jeu en fait cette pluie. Une façon de dérivé nos envies à ne pas être séparé enfin la sienne mais je pensais pareil. Mais je m’employais à le dépouiller de ses fringues mouillées. Et nous devions profiter de cette pluie, c’était ce qu’il me soufflait alors que nous allions sous la douche. Je me laissais cependant couler au rythme. Le baiser et je ne pensais à rien d’autres. Eviter de penser, c’était ce qui me rendait moins nerveuse en fait mais vraiment vraiment un peu moins. Je riais un peu nerveusement en l’entendant s’excuser et l’écoutant jusqu’aux moindres mots en penchant légèrement la tête. « Je suis stressée aussi, tu sais ? Et puis, je suis pas extrêmemnt jolie. Je n’ai jamais vu un homme nu ou même quasi nu, je n’ai jamais pris une douche à moitié nue ou nue avec une personne tout court. Et je n’ai aussi jamais eue extrêmement envie d’être moins stressée… tu crois que ça passe tout seul ? », je souriais doucement. « Joyeux saint-valentin aussi et oh… oui, j’oubliais, je veux bien être ta Valentine ! », oui, je me rendais compte que je n’avais même pas répondue à la question. Je le regardais, toujours plantée dans ses yeux, allant contre la paroi et laissant l’eau couler, l’eau chaude. Ne bougeant pas, juste ce regard qui se pointait sur lui, longuement. Je cherchais en fait quoi dire ou même ce que je devais faire par ce que c’était nouveau. Et là, je riais nerveusement en baissant le regard, un peu fiére et amusée de ce que j’allais dire par avance. « T’es pourtant pas encore plus habillé que moi, tu prends ta douche en pantalon ! », et une petite taquinerie pour la route mais c’était assez amusant sur le coup. Je souriais doucement en penchant la tête, lui offrant même le plus beau de mes sourires. « On avait dit en sous-vêtement… c’est injuste ! », je fronçais doucement le nez mais pourtant non, je n’étais pas encore assez à l’aise pour aller lui retirer le pantalon. Non mais oh. Je pouvais en faire beaucoup mais sur le coup… en fait, j’avais peur de passer pour une… je ne sais quoi que je ne suis pas. Je riais nerveusement en le regardant à nouveau dans les eux et riant, éclatant même de rire… j’attrapais le gel douche par la même occasion et le faisant mousser entre mes mains pour lui en mettre sur le nez avec un léger regard taquin, un peu coquin. « Il faudrait commencer par se mettre à l’aise... », soufflais-je doucement. Tentant de jouer un peu pour nous détendre avant de tourner autour de lui et lui masser le dos...


I love you Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 2020422361
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:37


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


A ses mots, mon coeur se mit à battre de plus en plus fort, un frisson me parcourant et des papillons me prenant dans le bas du ventre. Elle voulait bien être ma valentine, la mienne et à personne d'autre ! Au diable le bal ! Au diable les autres poufs ! Je n'ais toujours aimé que cette fille, et je l'aimerai toujours. Je lui prenais la main alors que la rassurée et évité quelle ne stresse autant que moi. " Merci Valentine, tu ne le regretteras pas ! " lui disais-je en souriant à pleine dent. " Et écoute... Tu ne te trouves pas très jolie, mais pour moi tu es la plus belle. Tu es celle qui illumine les yeux quand je te regarde et de plus, tu as quelque chose en toi qui te rend si... Parfaite... " Disais-je en rougissant. C'était vrai, elle était juste parfaite à mes yeux, et je ne le nierai jamais !

Alors qu'on se regardait, elle se mit à rire et me traitait de tricheur car j'avais encore mon pantalon, ce qui me fit rigoler à mon tour. " Oh mince, j'essayais de tricher mais tu m'as démasqué ! " rigolais-je en lui faisant un clin d'oeil. Je sortais donc de la cabine afin d'enlever mon pantalon et je me retrouvais maintenant en boxer dans la douche, alors qu'elle décida de commencer à me masser... Sensuellement... J'étais aux anges et des frissons de bonheur parcouraient tout mon corps. " T-tu masses super bien ! T'es la déesse des masseuses en fait ! " lui disais-je en rigolant et fermant les yeux de bonheur. Je sentait mon excitation s'accentuer en moi, mais je me retenais afin de ne pas passer pour un... Enfin un... Oui voilà un... Vous comprenez hein !

Une fois le massage finit, je me retournais afin de lui masser les épaules. Je lui écartais ses cheveux de sa nuque, l'embrassais dans le cou rapidement avant de commencer les points de pressions aléatoirement. Et oui, je n'étais pas un bon masseur, je n'y connaissais vraiment rien en fait ! Bref, tandis que mes mains étaient en action, je décidais de lui murmurer quelques mots doux et apaisants. " Valentine... Je voulais te dire que... " Balbutiais-je d'un air gêné et rouge. Je voulais lui dire que je l'aimais, mais je n'y arrivais pas... C'était peut être trop tôt... Mais mon coeur me disait que c'était elle... Elle et elle seule... Mes sentiments ne se trompaient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:24


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Parfaite, ses mots étaient tellement… c’était enivrant bien qu’un peu trop beau pour être vrai. Rêvais-je ? Je n’en savais rien mais cela m’intriguait. Je riais, légèrement nerveuse mais il fallait que ça change et la présence de son pantalon n’en était pas moins un moyen. Une triche, une vraie triche. Je riais en le regardant sortir pour retirer son pantalon trempé et ne détournant pas le regard de son visage quand il revenait pour ainsi me mettre à ce massage. Etais-je douée ? Je massais souvent Shalimar depuis des années donc j’avais un peu l’habitude. Je souriais en sentant ses frissons sous mes doigts, c’était amusant, c’était nouveau. C’était vraiment amusant en fait. Je le regardais attentivement me dire que je massais bien et je levais les yeux en souriant. « Et t’as un dos parfait… », oui, il fallait avouer qu’il était bien musclé comme il le fallait et c’était agréable à masser. Mon regard descendait le long de son dos pour tomber sur son popotin que je regardais un peu en penchant la tête. C’était peu nouveau pour moi de mater les hommes, je ne parlais pas beaucoup au lycée mais je regardais beaucoup. C’était normal pour une adolescente, non ? Parfois, j’en doutais mais c’est un peu ce qui fait de moi qui je suis. Toujours dans le doute. Je reculais une fois le massage fini en entreprenant de couper l’eau au départ mais c’est là qu’il venait me masser que je souriais en la laissant couler. Je sentais mes cheveux glisser sur ma peau, ses mains aussi, caressant celle-ci au passage de ses doigts qui la frôlait, c’était nouveau. C’était agréable. Ce frisson qui se déclenchait et l’impression de petits papillons dans le ventre alors que je fermais les yeux à ses baisers qui m’envoutaient en me provoquant un nouveau frisson du pied à la tête. Je souriais doucement en me pinçant les lèvres et riant doucement. Oui, il était peu doué en massage mais le fait que tout ça soit de lui, ses mains sur ma peau, la sensation qu’il est proche, les baisers… cela me suffisait même s’il était médiocre et pourrait me casser un os ! Je souriais en l’entendant alors que j’attendais la suite. « Que ? », demandais-je en souriant. « Que… tu n’es pas doué en massage ? », soufflais-je amusée en finissant par me retourner et le regarder dans les yeux tandis que je posais une main sur son torse et lui caressant, surtout pour dire de découvrir. Oui, c’était une première donc je découvre. Non mais oh et vous ne moquez pas si j’ai l’air d’une débutante. Je ne quittais pas son regard en souriant doucement. « On peut peut-être regarder un film ? Et puis, on avisera ? Enfin une fois sec... Je vais faire sécher tes... enfin sur mon radiateur ! », demandais-je en souriant. Non pas que je ne voulais pas rester dans cette douche mais c’était peu pratique, il fallait avouer que parler avec l’eau qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:47


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


J'étais vraiment heureux alors qu'elle me disait que mon dos était parfait, tant d'années d'entretien, un dur labeur qui payait ses fruits. J'entamais mon massage sensuel, sentant des frissons parcourir son corps à chaque fois que je la massais. Elle rigola devant mon incapacité à parler et me taquina sur mes massages. Je souriais en rigolant aussi. " Non, rien. " lui disais-je. M'y prenais-je mal ? Ou alors lui faisais-je mal ? Je n'en avait aucune idée, du coup, j'essayais d'être un peu plus doux et délicat. Je voulais lui faire du bien et être le plus tendre possible... Lorsqu'elle se retourna, touchant mon torse du bout des doigts, procurant des frissons qui me firent regarder devant moi... Je n'avais pas trop l'habitude de maté les filles, et je ne voulais pas rougir devant elle... Du moins, pas aussi près qu'elle l'était...

Alors qu'elle me proposait de regarder un film et de sécher mes vêtements, je ne pus que lui dire oui. C'est vrai que l'eau de la douche faisait un sacré boucan... Je coupais donc la douche tandis que je la faisais sortir. " Je suis partant pour un film en... Amoureux ? " lui souriais-je un poil stressé. Je pouvais maintenant la voir de face, elle était vraiment sublime. Son corps parfaitement proportionné, mes yeux ne la quittèrent pas une seconde. Me rendant compte de mon bugage mental, je me ressaisis et détournais mon regard en rougissant. " P-pardon ! ". J'étais vraiment gêné et je savais pas quoi faire à part rire en essayant de blaguer sur notre situation. " Peut être qu'on était en sous-vêtement, mais maintenant, ils sont trempés et on va chopper la mort non ? " rigolais-je, la main derrière la tête. J'attendais une quelconque réponse de ma Valentine à moi... Cette charmante, coquine et séduisante fille que je n'aurai jamais pus imaginer si je n'avais pas chercher à être avec elle... Ce que je ne regrettais point...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:05


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


C’était vrai, nous étions proches et mes mains sentaient à nouveau ses frissons. En fait, c’était assez agréable comme sensation même. Les picotements de sa peau sous mes doigts. Cela me montrait en quelques sortes qu’il n’en était pas indifférent et c’était presque motivant à continuer à les déclencher. Mais bon… la douche n’était pas l’endroit le plus pratique et donc je proposais de ne pas s’éterniser dessous en le laissant couper l’eau et m’attirer dehors. Je souriais doucement quand il disait le : en amoureux et penchant la tête en le regardant attentivement. « Oui ! », soufflais-je bêtement en fronçant doucement le nez et le laissant regarder, amusé aussi pendant qu’il me contemplait en fait, il fallait avouer que je le faisais aussi. Je riais doucement en levant le regard. « Ce n’est pas grave, je regardais tes fesses en te massant ! », avouais-je en rougissant un peu et étant soudainement un brin gênée mais il fallait que l’on arrête d’être gêné, je tentais de combattre celui en allant ramasser nos fringues et mettant les siens sur le radiateur en riant à ce qu’il me disait. « J’ai mon dressing… mais toi… pas ! », oui c’était ma chambre donc j’avais des sous-vêtements à gogo. « Retires-les ! », plaisantais aussitôt en le regardant avec un petit air sournois avant de revenir vers lui avec un drap de bain et lui tendant en souriant. « Ça sera déjà mieux avec une serviette, non ? », lui proposais-je en allant enfiler mon kimono posé sur le sol et m’asseyant sur mon lit. En fait, j’étais un peu débutante. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Je me sentais même un peu nulle. « Tu veux regarder quoi ? », demandais-je en souriant. « Ou alors… tu peux juste… m’embrasser et me laisser sentir encore… cette sensation assez agréable quand je te touche ! », et là, je passais au rouge tomate en éclatant de rire. « Oh mon dieu, je suis nulle ! », non mais sérieusement qu’est-ce que je racontais ? Je pauvre. Il devait surement me prendre pour une cinglée ou je ne sais quoi mais non mais oh. C’était quoi ce délire. Je me laissais tomber sur le lit en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 0:13


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Ma tête tournée vers le plafond, rougissant de l'avoir vu quasi nue, je m'excusais car cela n'étais pas dans mon habitude et j'étais vraiment gêné... Je ne voulais pas passer pour un pervers ou autre chose... Alors qu'elle me disait à son tour, qu'elle regardait mes fesses, je descendais mon regard dans le sien, toujours écarlate. Je m'attendais vraiment pas à avoir en face de moi une fille aussi... Enfin moins... Moins timide qu'elle n'en avait l'air... Mais dans le bon sens du terme hein ! Je pense que si l'on avait été timide à l'extrême tout les deux, nous serions resté coincé avec un balais dans le cul...

Je la regardais toujours avant de lui faire signaler qu'on était encore trempé finalement, puis elle enchaîna sur le fait qu'elle avait des habits de rechange et pas moi... " Bon bin, j'ai plus qu'à retourner à l'âge de pierre hein ! Je reste à poil ! " rigolais-je alors en levant les bras. Valentine continua en rigolant pour que j'enlève ce qui me restait d'habit, soit mon boxer quoi ! Puis elle me tendit une serviette dont je m'entourais la taille. " Merci ! " lui disais-je alors tandis qu'elle remettait son magnifique kimono. Je cru sentir ma tête tournée en la voyant faire, tellement elle était à tombé par terre et son visage radieux et rouge était si mignon...

Je la suivait alors qu'elle s'asseyait sur son lit, ce que je fis aussi, avant de me questionner sur ce que j'avais envie de voir comme film. Je réfléchissais péniblement à un film d'amour, mais je n'en connaissais aucun, ce n'était pas mon genre préféré... Puis là, elle continua, timidement, me proposant de... De l'embrasser à nouveau... et de la laisser toucher mon corps... Alors qu'elle me proposait le film, j'étais un peu avachit, mes coudes sur mes genoux, mais dès qu'elle me proposa cela, mon dos se redressa instinctivement sous la pression des fourmillements dans ma nuque... J'étais surpris mais l'idée d'avoir de nouveau cette sensation de bien être en l'embrassant me tenta... Beaucoup même. " Hum... Ca pourrait faire un peu... Fou... Ou dingue... Ou maboule... Mais... " Je me mis à rougir à mon tour. " J'aimerai qu'on s'embrasse à nouveau ! " disais-je rapidement, en la regardant toujours dans les yeux. C'est alors que je plaçais mes mains sur les siennes, et que j'approchais mon visage tout proche du siens, à la limite que nos lèvres se touchent. Je murmurais quelques mots inutiles... " T'embrasser... Car je t'aime... " murmurais-je d'une façon presque inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 1:10


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Il fallait avouer que je me surprenais moi-même, j’étais un peu moins timide ou même gênée que lui mais dans le fond comment savoir comment je serais ? En général, je n’étais pas coincée surtout que j’avais des fréquentations qui ne se retenaient pas s’ils étaient avec une fille. Entre l’alcool et ceci et cela. Enfin la drogue aussi mais je n’y touchais pas, jamais. Mais là, ce n’était pas pareil. Je sentais même son regard sur moi. Cela m’amusait alors que je remettais mon kimono. Je ne pus m’empêcher de rire nerveusement alors que je voyais qu’il me regardait pendant ce temps mais bon, revenons au principal. Je me mettais sur le lit, il était à côté et comme une abrutifiée, je balançais mon tas de conneries. En le voyant se redresser, je passais au rouge d’autant plus. Je devais paraitre folle. Je souriais doucement en le regardant alors qu’il disait oui. Bon dieu, je me sentais tellement bête, totalement même. Je me sentais même idiote sur le coup. Et encore c’est un trop petit mot qui ne correspond bien pas assez. Par réflexe, j’augmentais le son de la télévision. L’on n’entendait jamais ce qu’il se passait dans les chambres mais j’avais tellement cette image dans la tête de ma belle-mère qui pourrait débarquer. C’était surtout une angoisse. Si elle le voyait, elle me rirait surement au nez. Une peste. Je me rapprochais un peu de lui en même temps qu’il le faisait pour rencontrer mes lèvres. Et là, son murmure qui me donnait une rafale de palpitation. J’avais peur que mon cœur sorte de ma poitrine comme dans les cartoons. Je voulais lui dire aussi, mais je n’étais pas capable de le faire. Je faisais une rapide moue, je ne pouvais pas. La dernière personne à qui je l’avais dit était morte. « Je n’ai plus dis ces mots depuis trop longtemps… », soufflais-je doucement en haussant les épaules comme guise d’excuses pour ne pas pouvoir lui répondre comme il le faudrait mais non, je ne pouvais pas. Sur le coup, je me sentais un peu mal. Voir terrifiée qu’il le prenne mal. C’était plus fort que moi. Je reculais un peu, légèrement en le regardant presque dans les yeux. « Désolée… », soufflais-je aisément car je l’étais réellement. « La dernière fois, c’était à ma mère… et… », enfin bref, j’inspirais profondément en détournant légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 1:27


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Nos lèvres allaient fusionnées... Mon coeur était à limite d'exploser, il battait tellement que je suis sûr que je pourrais exploser mon mesureur de rythme cardiaque juste en le posant sur mon torse... Je fermais les yeux quand Valentine réagissait à mes mots pourtant inaudibles... Elle détourna son visage du miens et s'excusa. " Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave... Je comprends Valentine, cela ne doit pas être facile... ". J'étais un peu déçu, mais je m'en fichais, si je ne pouvais pas passer outre ça pour elle, je ne méritais pas d'être son Valentin. " Peut être que c'est mieux ainsi... Cela évite que l'ont aille trop vite. " lui disais-je un sourire en coin. Je lui pris la main et je lui caressais tout en baissant la tête pour lui montrer ma compassion. " On a qu'à dire... Que l'on se hait. " tentais-je de blaguer pour la faire sourire. " Donc... Je te hais Valentine. ". Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je lui disais ces mots, j'espérais être à la hauteur de lui remonter le moral. J'avais une affreuse envie de l'embrasser, mais je me retenais tellement... Je m'approchais afin de lui déposé un bisou sur sa joue afin qu'elle sache que je suis là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 3:28


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Je me sentais mal car il fallait avouer que ces mots sont importants et tellement qu’ils sont précieux et peuvent faire du bien comme du mal parfois. Et pour moi… leur souvenir me faisait mal. La seule personne à qui je le disais réellement. J’avais habitude de dire « Idem » ou moi aussi à ma sœur ou parfois aussi à mon père mis rarement de les dire. J’esquivais en général. C’était inconscient parfois et conscient d’autres fois. Enfin bref, je me sentais mal. Très mal. Je me laissais retomber sur le lit, totalement. Couchée. Je me redressais sur les coudes en le regardant attentivement alors qu’il semblait enfin je ne savais pas vraiment comment qualifier mais ça avait l’air d’aller. Je l’écoutais sans savoir quoi dire et le regardant en secouant même la tête. Amusée alors qu’il me disait que l’on se haïssait. « Ahah, je te hais alors ! », soufflais-je en le regardant attentivement. « Mais tu ne saurais jamais si c’était dans l’optique de changer ce que je ne sais pas dire ou si je te hais vraiment ! », genre, je le hais. Mais bien sûr, il devait se douter que non, enfin je l’espérais. Je le regardais et ce bisou sur ma joue qui me fit frissonner rien qu’à ce contact. Je me sentais stupide d’avoir autant de sensibilité dans la peau. Je penchais doucement la tête, je le regardais dans les yeux, un regard un peu tendre enfin un regard… qui n’avait en fait pas besoin que je réponde à ces mots à vrai dire. J’étais là, à la regarder bêtement. Je me rapprochais légèrement en allant contre ses lèvres presque comme « magnétisée » , attirée vers lui. L’embrassant alors, un vrai baiser, fougueux un peu enfin c’était surtout ce que j’avais l’impression de faire par ce que je me laissais juste guider par l’émotion en fait. Je ne savais même pas si j’étais douée pour embrasser ou même si je le faisais bien. Le baiser parfait ça existe ? Mais c’est quoi ? Aucunes idées. Si cela se trouve, je le faisais comme un pied. D’ailleurs, ouais, mon pied qui allait caresser sa cheville alors que j’attrapais ses jambes avec mes miennes pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:26


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Mon sourire, ce sourire, son sourire, nos sourires, nous n'arrêtions pas de nous sourire mutuellement. Totalement envoutés, attirés l'un vers l'autre par un lien invisible, je regardais toujours Valentine dans les yeux, proche d'elle, alors qu'elle jouait sur les mots de notre nouvelle façon de nous dire que l'on s'aime. Elle semblait me dire qu'elle me haïssait, mais je savais bien qu'elle me haïssait autant que moi je la haïssait, c'est à dire pas du tout et ce sera jamais le cas ! Je l'aimais tellement... Je ne pourrais définir ce sentiment que j'ai en moi. Je finissais de lui faire mon bisou, sentant des courants électriques parcourir son corps, alors qu'elle me regardait à nouveau. Puis vint le moment tant attendu... On s'embrassait.

Notre baiser était vraiment interminable, mais aussi la plus merveilleuse des choses que j'ai pus ressentir de toute ma vie. Je découvrais de nouvelle sensation alors que j'essayais d'embrasser le mieux possible Valentine. J'étais pas très bon, faut dire que j'avais jamais eu d'expériences comme celle là auparavant, mais tant qu'elle ne me disait rien, je continuais d'entremêler nos lèvres. Au bout d'un moment, je reculais doucement, souriant, ouvrant à nouveaux les yeux, et admirant son visage radieux. " Je vois de quelle façon tu me hais maintenant ! " lui disais-je pour rigoler. Je m'approchais à nouveau de son visage et je lui fis un smack. J'avais vu ça à la télé, mais je savais pas trop ce que ça fait, maintenant que je l'avais vécu, je comprends pourquoi ils prennent du plaisir à le faire ! Je m'allongeais un peu sur son lit, alors que j'étais heureux et satisfait de ce baiser langoureux. " Tu sais, je ne sais pas si on s'embrassait bien mais... J'ai trouver ça... Merveilleux, magique et incroyable. " lui disais-je. " Je te hais à la folie. " lui souriais-je ensuite de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:58


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Ce baiser en lui-même suffisait à me mettre en appétit de ses lèvres. C’est stupide mais je me mouais toujours de ces couples qui n’arrivaient jamais à se décoller l’un de l’autre au lycée mais là, je les comprenais, vraiment. En fait, quand il reculait pour me regarder, j’avais presque envie de le retenir mais soyons raisonnables, bien sûr. Je riais en l’entendant. « Il y a une fine frontière entre la haine et la haine ! », soufflais-je d’un ton coquin, un peu alors que ce smack arrivait aussitôt pour me faire rire. C’était étrange en fait, nouveau et étrange. J’explorais alors ça, cette nouveauté, son regard et en fait, je le regardais en me demandant : c’est quoi la suite ? Oui, qu’allais-je encore explorer. Je riais un peu nerveusement en l’entendant, en fait, j’étais rassurée sur le coup. Nettement même. Je le regardai, le sourire aux lèvres en l’écoutant. Je passais une main dans mes cheveux mouillés, réalisant par la même occasion que j’oubliais qu’ils l’étaient. « J’ai trouvée aussi… je ne sais pas non plus mais on s’en fiche tant que ça nous plait, non ? », demandais-je un peu confiante à cette idée. Nettement même. J’haussais les épaules en le regardant. « Je hais à la folie ton sourire colgate ! », disais-je sur un ton taquin en me roulant sur lui alors qu’il était couché et me retrouvant même à moitié couchée sur lui. Je posais mon regard dans le sien, le regardant dans les yeux. Laissant mon coude posé sur le matelas. « J’aimerais que ça ne s’arrête jamais, même… », je souriais doucement en me remettant à laisser filer mes doigts sur la peau de son torse, oui, bon ben quoi. Il avait cas pensé à prendre des vêtements de rechange dans un sachet hermétique quand même. Ahah, non ? Et là, j’allais… un peu instinctivement, nerveusement même. Peu sûre de ce que je faisais mais sûre de le faire. Oui, ne cherchez pas ma logique bien humaine… Enfin tout ça pour dire, j’allais déposer des baisers au creux de son cou. J’avais envie de tester. Oui, bon… et je descendrais ceux-ci à son torse. Coquine jusqu’au bout la petite. On fait des tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:23


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Allongé sur le lit, je regardais du coin de l'oeil ma Valentine, tandis qu'elle s'allongeais à son tout à mes côtés et qu'elle plantait son regard dans le mien. Mon coeur chavira quand elle passa sa main dans les cheveux, jamais je ne trouverai une fille aussi jolie et sensuelle qu'elle... Il me semblait pourtant qu'elle n'avait aucune expérience dans ce domaine, mais à la voir... J'en croyais plutôt le contraire ! C'était comme dans les films, où le héros sortait avec une femme sexy et coquine, et aujourd'hui, j'étais ce héros tandis qu'elle me complimentait sur mon sourire. Sourire colgate... C'était la première fois qu'on me la sortait celle là, je me mis à rigoler tellement c'était mignon et drôle à la fois.

Elle déposa ses doigts sur mon torse nu qui me procurèrent à leurs contacts une frissonnement et une sensation de bien être intérieur. Puis elle s'avança vers moi et commença à me faire des bisous dans le cou, ce qui me procura des sensations électriques partout dans mon corps... Valentine continua son ascension du bout de ses lèvres, descendant le long de mon torse, puis mon nombril. C'est à ce moment là que je sentis le besoin de lui dire stop... Je me redressais donc et tournais-je sur moi-même afin de faire en sorte qu'elle se trouve en dessous de moi, mes mains plaquant ses poignées contre le lit. " J'aimerai aussi que cela ne s'arrête jamais... Prions la pluie alors ! " lui murmurais-je en souriant, avant de m'avancer pour lui baiser à plusieurs reprises dans le cou. C'était la première fois que je faisais ça, et je trouvais ça vraiment plaisant, mais rien que le contacte physique avec Valentine me plaisait de toute façon... Et les baisers encore plus... Mais je devenais incontrôlable... Il fallait que je me maîtrise... C'est ainsi que je relâchais ses mains, et me redressais afin de lui laisser le champ libre pour faire ce qu'elle voulait... " Je ne te pensais pas si... Sensuelle. " lui disais-je en rougissant et me forçant à sourire pour pas lui montrer qu'en fait, j'étais écarlate... Tout cela m'excitait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:05


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


En fait, les baisers étaient très agréables à descendre. C’était nouveau, très nouveau. Je ne savais même pas si c’était une bonne idée mais je m’en fichais, c’était instinctif. Au fond, c’est bien non, agir de l’instant et de l’idée. C’était ce que je faisais à vrai dire. C’était bien ? Je m’en fichais. A quoi bon se prendre la tête ? Je ne voulais plus vraiment me prendre la tête en fait, je me détendais progressivement. J’éclatais de rire quand il se tournait et me tournait par la même occasion et surtout par surprise à vrai dire. Je le regardais alors attentivement en lui souriant. Amusée sur le coup. Je tentais même l’oreille en tentant de voir s’il pleuvait encore ou pas mais… en fait, je perdais vite le fil de mes pensées. Je le laissais faire, perdant carrément pied. C’était nouveau, enivrant. Fou, dingue. Enfin la totale. Et découvrir ça, c’était un peu… effrayant en quelques sortes. Le nouveau fait toujours peur. Non ? Et là, surprise. Il relâchait et se redressait. Je ne m’étais même pas rendue compte que mes yeux s’étaient fermés. Je me redressais alors au même rythme que lui en ouvrant, mes pauvres yeux. « Je… je… je suis sensuelle ? », demandais-je alors, en quelques sortes un peu surprise. J’en apprenais des choses. Je ne pensais même pas l’être. Je faisais ce qui me passait par la tête. C’est que j’étais un peu douée mine de rien. Je ne pus m’empêcher de rire nerveusement en haussant les épaules. « C’est que… j’en sais rien ! », soufflais-je doucement en me laissant retomber sur le lit en riant alors que je le voyais rouge tomate. « Ça va ? », demandais-je, amusée. « Tu veux qu’on mette un film pour enfin ralentir ce… », je riais nerveusement en le regardant, haussant les épaules et me redressant pour attraper sa main et l’attirer vers moi à nouveau. « … rythme ? », demandais-je vraiment en pensant qu’on devrait ralentir s’il le voulait car il semblait encore tendu, c’était amusant d’ailleurs d’un côté. Il me surprenait un peu. Je riais légèrement. « Le capitaine qui perd la tête pour la louve solitaire du lycée et ringarde ! », je souriais doucement. « T’imagines pas comment elles vont me haïr… », je souriais doucement car bien sûr ce n’était pas haïr dans ce sens mais c’était que je tentais un peu de faire redescendre la pression que ce qu’il venait de se passer avait un peu fait monter. Oui, c’est vrai. Un peu trop montée d’un coup. C’était ce côté effrayant. Le nouveau peut-être, cette sensation tellement nouvelle qui me donnait envie de nous calmer mais reprendre là ou nous étions arrêtés à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 21:24


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Valentine semblait surprise que je la trouve sensuelle, pourtant elle l'était vraiment, beaucoup même ! C'était un peu ce qui m'effrayait car j'avais l'impression de paraître nul à côté d'elle. " C'est juste, que par rapport à toi, je me sens vraiment nul... " soufflai-je alors qu'elle me disait qu'elle se laissais retomber sur le lit en riant, me demandant si ça allait au niveau du rythme. " Oui oui, pas de soucis ! Mais me demande pas ça ! C'est toi qui décide ! Mais je préférerai qu'on continue... ". Elle m'avait attiré vers elle alors que je lui murmurais mes dernières paroles tout en lui souriant à pleine dents, rouge comme une tomate. J'étais vraiment nul en fait, c'était elle qui faisait tout et je passais pour le mec gêné et timide, il fallait que ça change... Un peu hésitant, je lui bisoutais le cou et continuais sur les bras tandis qu'elle me parlais. Elle ? Une louve solitaire ringarde ? Mais ça allait pas dans sa tête ou quoi ? Je me redressais pour la regarder dans les yeux, un sourire au coin des lèvres. " Ecoute, qu'elles te haïssent, je les haïrai. J'en ai rien à faire d'elles, la seule qui m'importe, c'est toi, la louve solitaire la plus parfaite et la plus magnifique. Puis tu vaux largement le coup que je devienne fou de toi. " disais-je avec mon sourire charmeur.

Je la regardais toujours, au dessus d'elle, passant une main sur son visage. " Puis, je te hais déjà moi aussi ! ". Je lui faisais un clin d'oeil complice avant d'avancer à nouveau mon visage vers le sien... Lorsque je me penchais, je sentis la serviette à ma taille se défaire et glisser le long du bas de mon dos... Nos lèvres fusionnèrent lentement, un nouveau baiser était en marche, et il me remplissait à nouveau de joie et de sensations électriques et amoureuses. Je me faisais glissé sur le côté, gardant une main dans son dos alors que l'on s'embrassait toujours afin de la serrer contre moi... Mes yeux se fermèrent de bien être, et je murmurais quelques mots : " Faisons notre propre film... ".
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:10


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


En fait l’entendre me faisait sourire, vraiment. Il était mignon, réellement avec ses mots tendres presque surprenant car je ne me serais jamais attendue à ça de lui. Je ne savais même pas à quoi m’attendre ou même que je m’attendais à quelques choses car j’étais persuadée que de n’être la pauvre fille qui l’avait embrassé avant de foncer dans le bus. Ouais, vraiment. Et là, je me surprenais moi-même. Il embrassait mes bras, mon cou, les frissons ne cessèrent pas. C’était comme s’ils s’invitaient à la partie. « Tu n’es pas nul, Aidrian et on peut continuer, oui ! », soufflais-je presque d’un murmure mais oui, c’était une sorte de confidence. Je souriais en sentant sa main sur son visage, un simple geste mais oui, je souriais. Je n’avais pas vraiment eue d’affection depuis la mort de maman et cela m’apportait un bien être fou qu’il ne pourrait peut-être pas imaginer. Je ne pus m’empêcher de rire alors qu’il me répétait qu’il me haïssait. « Chut, je vais finir par le croire… », disais-je alors que nos lèvres se retrouvèrent pour cet échangé passionné. Ma main allant dans son dos et glissant le long en l’attente de la serviette qu’elle ne trouvait pas si ce n’est le bord de son boxer. Je ne pus m’empêcher de rire et sourire à la fois à ses mots et la découverte de cette perte de tissus. « La serviette s’est faite la mal pour nous laisser tourner en paix, je crois ! », je souriais doucement contre ses lèvres en restant quelques secondes ou même une minute à buguer… oui, buguer et là, je lui mordillais comme si je testais pour voir enfin c’était des petits tests que je faisais. Apprentissage enclenché, que voulez-vous. Je souriais d’autant plus en me redressant légèrement et faisant glisser mon kimono le long de mes épaules en le regardant. Oui, bah il fallait qu’on soit au même niveau. Un peu e logique. « Je ne tricherais pas… », disais-je pour rappeler le moment où il avait gardé son jeans sous la douche. Mais là, une idée me venait alors que je me rendais compte que lui, n’avait pas de soutiens à gorge. Et merde. Je me mordillais les lèvres, en rougissant légèrement. « En fait, si je triche ! », soufflais-je doucement en hésitant donc même à retirer celui-ci. Non… c’est gênant. Je ne vais pas faire ça ? Et pourtant il le faut mais j’avais encore cette petite retenue bien légère. Je me penchais au-dessus de lui en souriant. « J’y arriverais pas toute seule… », soufflais-je un peu gênée sur le coup mais un peu taquine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:36


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Haïr Valentine ? Jamais. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle était, quoi que l'avenir nous réserve, je l'aimerai toujours. Nous nous embrassions passionnément, nous effleurant la peau du bout des doigts, sentant sa main descendre le long de mon dos, alors que la serviette à ma taille s'était fait la malle. Je souriais sur ses lèvres alors sortait une vanne sur la situation de la serviette. " Elle est gentille, elle a tout compris la coquine. Aussi coquine que toi... " lui-soufflais-je alors, nos lèvres fusionnées.

J'aimais vraiment ce moment, j'avais l'impression de devenir accro à ses lèvres, je n'arrivait pas à me détacher de son regard et à éloigner mes lèvres des siennes. Mais je m'en fichais, c'était une dépendance non-nocive, donc j'en profitais à fond ! En suivit qu'elle se redressa pour enlever son kimono, sentant de la chaleur remplir mon coeur et mes mains qui tremblaient un peu de stress. Je n'avais aucune idée comment tout ça allait se finir, mais je m'en foutais un peu... On le découvrirait en temps voulu. Sa réflexion sur la tricherie me fit sourire, c'est vrai que j'avais essayer de tricher, mais c'était pour jouer avec elle ! " Ouais, je t'en dois une ! " rigolais-je tandis qu'elle commença à regarder son soutien-gorge, avant de dire qu'en fait, elle trichait elle aussi. Elle se pencha vers moi, ayant une vu imprenable sur sa poitrine, jouant surement avec un côté taquin et coquin, me demandant de l'aide pour lui enlever... " O-oui b-bien s-s-sûr... " balbutiais-je alors, complètement stressé de cette situation encore nouvelle. Je passais mes mains tremblotantes dans son dos, les posaient sur l'attache de son soutien gorge, et je lui défaisais... " Tu sais... Si t'es pas sûre... Enfin, te sens pas obligée de... ". Je rougissais maintenant à l'idée de la voir nue alors qu'elle se mettait juste sein nue... Mais c'était déjà énorme pour moi et vraiment stressant... Je baissais un peu la tête pour éviter qu'elle me voit vraiment rougir... J'avais un peu honte...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:30


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Un coup, nous rigolions et l’autre nous devenions des tomates. Oui, nous sommes des petits comiques en tout cas. Il est vrai qu’être une Chatterton offrait la possibilité d’être amusante. Car ma sœur et mon père étaient eux aussi des petits rigolos dans leur genre mais pas le même genre mais encore. Je rigolais doucement alors qu’il disait m’en devoir une et secouant doucement la tête en fait, non, il ne me devait rien dans la logique d’une Valentine qui n’était pas au meilleur de sa forme niveau logique. Et là, sérieuse, je lui demandais de m’aider à retirer mon soutiens à gorge et zouh. Il le faisait mais je m’amusais intérieurement en sentant ses mains trembler pendant qu’il était en train de le dégrafer. C’était amusant dans un sens car il était aussi gêné que moi et c’était presque… encore plus romantique. Je m’amusais un peu de sa réaction ou même ce qu’il disait, il était vraiment gêné, c’était attendrissant en fait. Je secouais doucement la tête en le regardant attentivement. « Te fais pas de soucis pour moi ! », en fait, c’était des peurs logiques enfin je crois, je n’en sais rien mais en y pensant et d’après ce que ma sœur me disait toujours en m’en parlant c’était normal d’avoir peur en quelques sortes la première fois. Je me sentais sereine de l’être… peureuse car c’était que j’étais normale et lui aussi. Mais bon, je ne savais pas quoi faire pour l’aider à se détendre ou à être moins gêné mais je riais doucement en approchant et allant à ses lèvres, souriant contre. « Tu peux rougir ou même être nerveux ou ce que tu veux, c’est normal, je le fais aussi… Il faut vaincre ça, je crois ! », je m’en sortais comme je pouvais pour le vaincre de mon côté et je m’en sortais bien ? Pas vraiment car dans ma tête, dans mon cœur et ma peau aussi… cela criait au loup mais des cris d’sos tout comme des appels à la suite. Mais il me semblait tellement logique d’être dans cet état car c’est une nouveauté. Tellement nouveau que je ne savais réellement pas comment cela allait se passer. J’étais toujours contre ses lèvres. « Fais juste ce qui te passe par la tête en rougissant même mais ne te retient pas… profites de la pluie ! », murmurais-je contre ses lèvres. « Fais-moi la haine ! », disais-je en riant alors avant de l’embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:24


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Je m'inquiétais... Je ne voulais pas qu'elle se force pour moi, je n'étais vraiment pas une personne perverse comme la plupart des mecs... Elle me rassurait en me disant de pas m'en faire, que je pouvais tout faire à ma manière et tout ce que je voulais... Sauf que bah, c'était plus facile à dire qu'à faire... Je rougissais de nouveau alors que je commençais à lui laisser des baisers dans le cou, puis sur la poitrine avant de descendre jusqu'à son boxer... Je me trouvais vraiment bizarre mais j'avais envie d'essayer ça et Valentine ne semblait pas en être gênée... Je remontais alors, m'allongeant sur elle, puis l'embrassant rapidement. C'est à ce moment là qu'elle me disait en souriant que je devais profiter de la pluie, et qu'elle... Voulait... Que je lui... Fasse... La haine... Soit l'amour quoi... Mon coeur et mon corps se mirent à chauffer et je me laissais aller alors que je luis souriais. " D'accord, vos désires sont des ordres, princesse... " murmurais-je alors avant de passer un doigt dans son boxer et de commencer à le descendre petit à petit...

Suite à cette soirée, nous vécûmes notre première nuit en amoureux. Je n'étais vraiment pas le mec à coucher le premier soir, je n'avais jamais eu cette idée en tête en allant chez elle pour la Saint-Valentin. Mais bon, tout ceci s'était passé merveilleusement et nous avaient rapprocher... Beaucoup rapprocher... A un tel point qu'on avait finalement fusionnés... Ce jour là, je mettais assuré d'une chose : Je l'aimais et je l'aimerai toujours, jusqu'à ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:55


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Depuis le 14 février, j’étais un peu sur un petit nuage. Il fallait avouer que la vie n’avait jamais été aussi douce avec moi. Aidrian était devenu tout ce qu’il me fallait à vraie dire. Il était ma vie. Ma famille n’était rien pour moi, comparé à lui. Nous vivions une utile de rêve mais vraiment bien plus. J’étais heureuse, tellement. Je ne pouvais pas rêver mieux que l’homme qui m’accompagnait. Nous découvrions tout, tellement tout. L’amour, le sexe et des millions de choses ensembles. Je m’étais ouverte au monde ausis en quelques sortes. J’avais plus ouverte ma culture musicale en allant faire des petits concerts entre amis. Là, c’était un jour spécial pour moi, un concert sur la plage mais aussi le 14 aout. Nous fêtions simplement cette journée ensemble. Je chantais sur scène… Hotel California et la terminait. Une fois la chanson terminée, je saluais le public qui n’était pas nombreux mais aussi. Vêtue d'une jupe blanche légérement transparente pour la plage et d'un haut de bikini marron ainsi que le bas, je n'avais pas pour habitude de porter plus en été. Sous la beau soleil, je cherchais Aidrian en descendant sur scène et lui sautant simplement sur le dos en m’attachant à lui tel un koala sur pâte. Je souriais en déposant un baiser enjoué sur sa joue. « Bonjour, joli canon des plages ! », oui, j’étais accrochée à lui et je le trouvais aussi canon. Ah. Les gens nous regardaient souvent surtout les poufs de groupies. Elles tentaient même souvent de me faire compétitions en le séduisant mais je ne montrais pas une once de jalousie. J’avais confiance ne lui. Je souriais doucement en posant la tête contre la sienne. « Sors-moi de cet enfer… on ne va pas rester là toute la journée et la soirée, on va chez toi ? », effectivement la vie chez moi était rude en ce moment et mon père n’étant pas en ville actuellement, je me retrouvais avec ma belle-mère et sa fille. La vie n’était pas toujours simple donc mais bon. Je le suppliais parfois qu’on passe la soirée chez lui. On avait rarement des moments d’intimité chez moi. Elle scrutait bien trop. Il ne pouvait que se faufiler la nuit. J’avais l’impression de vivre cachée et épiée. C’était insupportable. Je ne rêvais que de partir loin avec lui. Je faisais ma petite moue en posant la tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:36


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Depuis la Saint-Valentin, nous vivions une vie merveilleuse Valentine et moi. Nous découvrions ensemble les joies d'être en couple et d'être aimé l'un de l'autre, partageant quasiment tout aussi. Nous étions plus que complice, autant pour jouer, nous taquiner ou le sexe. Cette nouvelle vie était pour moi quelque chose de géniale, et je l'avais attendu toutes ces années.

Ce jour là, Valentine était de concert en plein air sur la plage. Sa voix enveloppa toute la foule, se baladant sur l'air d'Hotel California de The Eagles. Alors que j'étais venu seulement vêtu d'un short et de mes tongs, elle par contre était en bikini, ce qui lui allait vraiment à ravir. Je la regardais chanter, mais je ne pouvais surveiller les autres gars qui pouvaient la reluquer... J'étais comme ça, toujours prévoyant et cherchant à protéger ma chère et tendre. La chanson se finit, et j'applaudissais très fort en faisant des cris de joies. Ma copine était vraiment une fille exceptionnelle, tellement que je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive dans mon dos et me saute dessus afin devenir mon panda domestique accroché à mon dos. Elle déposa un baiser sur ma joue et me dit bonjour d'une façon assez comique. " Bonjour, joli petit minois à la voix magique ! " lui disais-je en la regardant du coin de l'oeil. " Vous êtes très en beauté, comme d'habitude ! " souriais-je en passant mes mains sous ses fesses pour la soutenir sur mon dos.

Je la tenais toujours lorsque qu'elle me demanda si l'on pouvait aller chez moi, ce que je répondis tout simplement : " Bien sûr ! Vos désirs sont des ordres ma dame ! ". C'est vrai que chez elle, c'était un peu compliqué... Sa belle-mère nous laissait jamais tranquille, cette grosse mégère... Je comprenais pas pourquoi son père était avec elle sérieux... Elle m'énervait juste en la regardant quoi... Je prenais la direction de la maison, portant toujours Valentine sur le dos. On passait devant un groupe de filles qui nous fixaient d'un air jaloux, J'y faisais pas attention, de toute façon, la seule qui m'importait, c'était celle sur mon dos. " Et bien, c'était un magnifique concert ma puce, t'as géré comme une pro ! " lui disais-je en relevant un peu la tête. Et oui, j'utilisais maintenant des petits surnoms, enfin c'est normal quand on est en couple je pense... Tout en marchant, je souriais en caressant discrètement le fessier de ma cavalière... J'étais vraiment l'homme le plus heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 1:04


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Il avait de ces expressions parfois pour me définir, joli petit minou magique. Il me tuait de rire même enfin totalement. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Il avait ce don à me changer les idées en des moindres mots. C’était comment dire ? Magique. (Punaise mes touches sont bouillantes) Et là, je le suppliais avec peu de facilité pour aller chez lui et non chez moi par ce que bien que j’aimais la plage, je l’aimais encore plus quand nous étions dans une sorte de bulle sans le regard. Ou quand nous jouions au volley ball. Enfin bref, là, j’étais son koala qu’il trimballait sur son dos. Mes désirs étaient des ordres, je riais en levant les yeux. « Formidables ! », bien sûr ce statut de princesse à ses yeux restait raisonnable enfin je n’en profitais jamais. Je ne voulais pas le faire. J’avais beau avoir un père riche et les moyens, je ne profitais même pas spécialement de mon argent non plus. Et là, il complimentait mon concert ce qui me fit éclater de rire mais pas le compliment mais surtout les caresses sur mon popotin. Je levais les yeux en souriant. « Hey… tu m’allumes ou je rêve ? », demandais-je, amusée en déposant un baiser rapide dans son cou et levant le regard. « Ton père bosse encore ? », demandais-je curieuse car il n’était jamais là, il était toujours au boulot enfin c’est ce qu’il me disait mais j’avais tellement envie de le rencontrer. Je ne savais parfois pas s’il avait honte de moi ou de son père enfin je ne savais pas trop et je me rendais compte que personne n’avait jamais réellement vu son père autour de nous enfin c’était étrange. Je riais doucement en m’accrochant les jambes correctement autour de sa taille. C’était cool dans un sens, même pas besoin de marcher. J’étais pénarde sur son dos, le pauvre. « Dans 80 ans, tu me porteras encore sur ton dos, tu crois ? Ou quand je serais qui sait… enceinte ! », je riais en fait, je n’avais pas de mal à parler de l’avenir. Pas du tout même. Il était dessiné un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:50


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Valentine semblait vraiment heureuse que je sois son chevalier servant, même si je le faisait vraiment souvent. C'était la femme de ma vie, je le sentais, et je ferai toujours tout pour elle, tout ce qu'elle voudra. Alors la porter sur mon dos... Ce n'était vraiment qu'une simple formalité, puis bon... J'avais aussi un avantage en la soutenant au fessier ! Elle se mit à rigoler en sentant mes mains bouger sur ses fesses, me demandant si je la mettais en feu. " Non ! Pas du tout ! Je ne fais que te soutenir mon coeur ! " levais-je les yeux au ciel tandis que je recevais un autre merveilleux baiser dans le cou.

On était à mi-chemin de la maison quand Valentine demanda des trucs sur mon père... " Hum... Non, il est à l'étranger en ce moment ! " lui répondais-je un peu surpris. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas voir mon père... Sachant qu'il était en prison... Mais je ne voulais pas que cet homme qui me sert de père voit ma copine, la femme de ma vie... Je me passerai volontiers de lui et sans soucis ! " Je lui dirai et on organisera un truc si tu veux quand il sera là ! " essayais-je de masquer ma stupeur et ma non-envie de la présentée à mon vieux... J'étais un peu mal à l'aise alors qu'elle commençait à parler de notre futur. " Oh bah ça dépend ! Si tu prends beaucoup de poids, je pense que je pourrai pas ! " rigolais-je pour la taquiner. Je savais au fond de moi que je l'aimerai toujours autant et donc que je pourrai lui faire ce que je lui faisais maintenant, autant qu'elle voudra. " Tu penses qu'on sera toujours ensemble dans 80 ans ? ". Personnellement, je n'en avait aucun doute, nous deux c'était pour la vie... " On sait jamais ! Des fois que je change de sexe, ça pourrait être bizarre d'être toujours ensemble non ? " rigolais-je pour l'embêter, comme d'habitude. J'étais heureux alors qu'on arrivait au seuil de ma maison. Je laissais glissé Valentine de mon dos afin d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:58


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Je riais un peu en l’entendant me dire qu’il me soutenait. C’était amusant car c’était bien assez rare que j’en ai l’impression. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire nerveusement en le regardant alors me dire qu’il était à l’étranger enfin le regardant… en quelques sortes. Je regardais son nom, son profil. Il était encore parti ? Il est toujours parti. «Hum hum… », me contentais-je de souffler simplement en me disant que c’était un peu bizarre à force car après 6 mois, il n’était pas vraiment très présent. Je souriais doucement. « Ça fait longtemps que tu me dis ça, non ! », soufflais-je légèrement sans vraiment cacher la déception dans ma voix dans un sens par ce que voilà, je voulais le rencontrer surtout par ce qu’enfin… je ne savais pas vraiment mais j’en avais envie. Je parlais alors du futur en haussant doucement les épaules et écoutant ce qu’il me répondait attentivement. J’étais vraiment sérieuse en l’écoutant et alors qu’il me parlait de changer de sexe. Là, j’éclatais littéralement de rire. Je ne pouvais pas me rependre en lâchant même prise pour descendre alors que nous arrivions. Je descendais donc de son dos. « Si un jour… par le plus grand des hasards… tu changes de sexes… ça serait un peu bizarre, non ? », lui disais-je alors en lui offrant un beau. Je prenais attention à ne pas relever pour le poids ayant toujours eue un petit souci à ce niveau même si j’étais fine, je n’étais jamais satisfaite. Merci belle-maman. J’avais eu un début d’adolescente assez catastrophique. Là, je souriais doucement. « T’es certain que ton père est à l’étranger ! », je ne pus m’empêcher de sourire. Je ne pus m’empêcher de le regarder sérieuse, l’interrogeant du regard mais ça me travaillait depuis un moment maintenant. Et j’attendais qu’il entre pour entrer, un peu inversement de la logique d’un gentleman mais bon, je ne suis pas comme toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:58


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Je souriais de bonheur tout en essayant de cacher à Valentine tout ce qui concernait mon père. Mais la connaissant, toujours têtue comme une mule, elle n'abandonnait pas. Je faisais attention pour que nos regards ne se croisent pas, sinon elle saurait que je mens... Mais j'avais tellement honte faut dire... " Tu sais, il est débordé... C'est vrai que je ne le vois pas souvent mais bon... Il faut bien qu'il travaille ! " disais-je d'un air qui se voulait rassurant et totalement vrai.

Puis je sortis ma blague sur le changement de sexe, voyant Valentine éclaté de rire, ça me décontracta un peu. Il fallait que je fasse diversion pour pas repartir sur mon père... " Bah attends, je serais pas trop sexy avec un soutien-gorge et un string ?! " disais-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de rentrer dans la maison. Je me mettais au niveau de la porte, tel un portier d'hôtel. Valentine doutait vraiment du fait que mon père soit à l'étranger... En quelque sorte, c'était vrai mais bon... " Non non, il est derrière toi ! " lui répondais-je en pointant du doigt un point derrière elle avant de me marrer. Détendre l'atmosphère lui ferait sans doute oublier ce sujet ardu...

J'aimais beaucoup jouer notre relation à l'exagération, comme dans les contes de fées. C'est pour cela que je me penchais maintenant en avant, montrant de ma main droite l'intérieur de la maison. " Veuillez entrer princesse de mon coeur. " disais-je d'une voix douce et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time - Valentine-Aidrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me something I don't know | Aidrian
» Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry
» VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part !
» My cookie is your cookie ! [PV Valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: les petits passages à Section Street et ses plaisirs :: Les rues habitables :: 22495, Sea Cliff Drive-