Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time - Valentine-Aidrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 2:42


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Sexy en soutif et en string ? Oh my good mais il avait fumé quoi ? Je le regardais un peu suspicieuse mais pas seulement pour cette histoire de changer de sexes mais sérieusement il me faisait un peu peur en voulant devenir une femme. Je ne pouvais pas m’empêcher de me poser des questions pour ceci et cela mais surtout son père. C’était trop étrange à mon gout. Le mien partait souvent aussi mais pas autant. Je ne savais pas si son père n’en avait réellement rien à foutre de son fils en l’abandonnant sans cesse ou si un truc clochait mais ce n’était pas possible autrement. Un truc clochait. Je baissais le regard à ce qu’il disait, un peu blasée sur le coup. Je ne pouvais pas m’empêcher de soupirer. « Très drôle ! », je n’avais même pas regardée derrière moi car je commençais à bien le connaitre. Un truc clochait, je le sentais réellement. Cela me prenait un peu la tête par ce que je m’en inquiétais et j’avais besoin d’être rassurée mais il n’était pas trop doué à ça. Je ne pouvais pas m’empêcher de lever le regard quand il jouait au prince et le regardant attentivement. « Et bah non, je ne bougerais pas ! », je croisais les bras sous ma poitrine en restant là, sans bouger. Je le regardais avec mon air de jeune femme contrariée. Je ne voulais pas bouger, oh non pas du tout. Je ne décollais pas mon regard du sien, le défiant un peu. « Aidrian… un truc cloche, je le sens… pourquoi ton père n’est jamais là ? Cela fait 6 mois… », je soufflais doucement. « Je le sens mal… », lâchais-je alors que oui, c’était mon instinct surtout qui me disait qu’un truc n’était pas normal peut-être par ce qu’il en parlait peu aussi enfin il contournait toujours le sujet et cela m’effrayait. Je soupirais doucement en finissant par rentrer sur un coup de tête. « Tu sais quoi, t’as raison… tu devrais avoir honte de me présenter à ton père, c’est vrai ! », et paf. C’était peut-être ce que je pensais au début mais pas actuellement cependant je tentais de ces mots… de le réveiller un peu. Je savais que ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 12:35


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Je sentais que ma blague était mal passée... Valentine se doutait de quelque chose, c'était sûr et certain... Elle semblait être déçue du fait que je lui mentais mais bon... Je m'empressais donc d'essayer de la faire sourire en jouant au prince, mais elle ne fit pas du tout ce que j'attendais qu'elle fasse... " Mais que faites vous ? Vous n'allez pas rester là sur le seuil de la porte ! " lui disais-je d'un air un peu taquin. Puis elle continua en disant qu'elle me trouvais bizarre... Bah j'étais pas bizarre ! Mon père était en prison et je ne voulais pas qu'elle le sache car j'avais honte de lui ! J'aurais aimer lui dire ça aussi simplement, mais les mots n'arrivais pas... " Je... Valentine... " soufflais-je alors en baissant les yeux...

C'est alors qu'elle rentra en trombe, d'un air un agacée, disant que j'avais honte de la présentée à mon père. C'était plutôt l'inverse oui ! " Dis pas n'importe quoi Valentine ! Tu es la petite amie idéale ! La plus parfaite ! Jamais je n'aurais honte de toi ! " la suppliais-je alors que je fermais la porte derrière moi. Ca me frustrais d'encore lui mentir mais bon, je devais arranger tout ça... " Mon père n'est juste pas souvent là, c'est les risque du métier ! " disais-je alors en m'approchant de Valentine, prenant sa tête entre mes mains et la regardant dans les yeux. " Alors arrête de dire des idioties comme ça, tu sais bien que je n'ai pas honte de toi, au contraire même. " continuais-je en avançant mes lèvres pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:11


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Et non, Valentine pas être contente et non, pas du tout. Il fallait qu’il s’y fasse par ce que non, je n’étais pas des plus ravie alors que j’avais même refusée d’entrer mais je sentais au fond de moi qu’un truc clochait. Réellement, oui. Il me cachait un truc. Je le savais au fond de moi qu’il se passait un truc qu’il n’osait pas me dire. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander quoi. Ce n’était pas normale et j’étais peut-être une alien à voir le problème et vouloir en chercher une solution mais sur un coup de folie, je tentais un piège en entrant et lui disant qu’il avait honte de moi. Ce n’était pas vraiment une bonne idée d’opter pour cette technique mais je ne savais pas comment m’y prendre. Je suis une adolescence et je n’ai pas encore la science infuse. Je riais un peu nerveusement en penchant la tête et le regardant alors me dire que je disais n’importe quoi mais peut-être enfin je n’étais pas idéale ce qui me fit rire doucement. Je ne me trouvais pas idéale mais je m’inquiétais un peu sur le coup. « Aidrian… », disais-je un peu blasée sur le coup en le regardant attentivement. Son regard sur moi… je l’attendais alors que j’étais persuadée qu’il me racontait du vent. Tellement. « Quel métier ? Tu peux me dire quel métier fait qu’un enfant ne peut pas voir son père pendant… une soirée ou je ne sais pas. On passe le 3 quart de notre temps ensembles… je ne vois pas à quel moment tu peux le passer avec ton père… le reste du moins… alors dis-moi ce qui cloche dans mes idées noires qui me font m’inquiéter pour le mec que j’aime par ce que là, je ne comprends pas. », et pourtant je savais que les pères qui étaient parfois loin pour le métier n’étaient pas toujours facile pour un enfant mais quand il revenait, je passais mon temps libre avec lui car c’était mon père. Je riais nerveusement, ayant même un peu montée le ton sur le coup mais je m’en voulais. « Mais pourquoi tu me mens alors ? Je suis pas stupide, je ne dis pas que des idioties ! », soufflais-je un peu attristée en le regardant dans les yeux sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:23


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Ma tentative de baiser rata, elle ne semblait pas d'humeur amoureuse... Je baissais la tête un peu honteux de lui mentir mais bon, j'étais encore plus honteux de la situation de mon père... Je n'osais pas la regarder dans les yeux... C'était sûr, elle savait que je lui mentais, elle n'était pas comme les autres greluches qui ne réfléchissaient pas. C'était Valentine, celle qui voulait être la femme de ma vie, et qui le sera probablement car je le voulais aussi. C'est pour cela qu'elle voulait rencontrer mon père, sûrement pour voir si elle s'entendait avec ses beaux-parents. Elle souffla mon prénom, ce qui attira mon regard désolé et emplie de honte. Je la fixais alors qu'elle me posait des questions sur le boulot à mon père. " Je suis désolé, je veux pas t'inquiété et crois moi que ça me fous les nerfs de devoir mentir à la fille avec qui je veux finir ma vie... Mais c'est juste que j'ai honte... " disais-je d'un ton solennel et renfrogné, la tête dans mes épaules.

Je mettais mes lèvres en coin comme quand on est désolé et qu'on ne sait pas quoi dire pour rassurer l'autre personne. " Valentine... Je suis désolé, mais je t'assure que tu voudrais pas savoir... C'est tellement... " m'arrêtais-je d'un coup sans avoir un mot à dire. Mes mains commençaient à trembler, cette discussion commençait vraiment à me mettre beaucoup de pression... Je lâchais mon regard de Valentine, avant d'aller m'asseoir sur le canapé et de mettre ma tête dans mes mains. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire... Je sentais qu'à par la vérité, je ne pouvais plus rien dire d'autre. " C'est simple... Tu ne le verras pas avant quelques années... " soufflais-je alors, toujours ma tête entourée de mes mains. Fallait que je lui dise, un couple qui commence par se mentir entre eux est voué à l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:09


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Le mensonge, je sentais qu’il me mentait et j’avais l’impression que m’énerver était le seul moyen d’avoir la vérité mais je voyais bien qu’il était mal. Vraiment mais aussi qu’il n’aimait pas me mentir mais je me sentais tout aussi mal de ne pas avoir cette complicité avec lui. Celle où il me dirait tout sans hontes. J’avais mal au cœur en le regardant alors me dire que je ne le verrais pas avant des années mais je ne comprenais rien. Je ne savais pas quoi en comprendre ou même comment comprendre enfin c’était vraiment du grand n’importe quoi pour moi et je le regardais assis sur son canapé. Je restais debout, sans mots avant quelques temps de silences. « J’ai compris… », je soupirais doucement. « T’as pas confiance en moi pour me dire la vérité et sérieusement, cela me vexe ! », je soupirais doucement en le regardant attentivement. « Je te dis tout, tu sais tout. Tu sais même… que… », je soupirais doucement. « … enfin pour mes troubles alimentaires ! », soufflais-je un peu honteuse et même si j’allais mieux. « J’aimerais… juste enfin… cette complicité qui n’est pas réciproque ! », je soupirais doucement en le regardant. J’avais les larmes aux yeux aussi. « Je te dis trop… tu ne me dis rien, j’aimerais aussi savoir pourquoi ton père n’est jamais là par ce que c’est triste et j’aimerais pouvoir… enfin j’en sais rien mais j’ai envie de savoir ce qui coud ta vie et qui tu es en fait partie… », je soupirais en le regardant et oui, je soupire encore car je ne peux pas m’empêcher de le faire. « Si tu ne veux pas me le dire, je vais peut-être rentrer et te laisser seul avec… un père absent ! », lâchais-je avec ce petit ton de jeune fille déçue et triste dans la voix mais je ne savais pas comment faire, j’étais totalement désarmée face à lui. Comment savoir ce qu’il se passe dans sa vie enfin dans la vie de mon petit copain, le garçon que j’aime alors qu’il refuse de me le dire et me ment sur ce point depuis 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:27


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Je regardais le sol. Toujours le sol. Tandis que Valentine m'engueulait, parlant de ma sincérité et la complicité unilatérale de notre relation. C'est vrai que je n'aimais pas beaucoup parler de mon entourage, de moi, de mon passé, c'est surtout que je n'en étais pas très fier, particulièrement de mon père... Je l'écoutais encore et encore, sans broncher un mot. Puis elle se mit à pleurer, à verser des larmes qui semblait remplies de désespoir de n'avoir aucune réponse de ma part. J'étais mal, vraiment mal. Je n'osais pas la regarder, la voir pleurer était quelque chose d'insupportable pour moi, mais finalement, je ne pus résister... La voir dans cet état me brisait le coeur, encore plus quand elle disait qu'elle allait me laisser seul... " C'EST BON !! JE VAIS TE LE DIRE SI T'Y TIENS TANT ! " hurlais-je en me relevant et lançant mes bras de rage. Je me retournais et allais m'appuyer contre le mur, dos à Valentine. Je regardais le sol, mes bras contre la paroi. " Mon père... Mon père est... " soufflais-je d'une voix tremblotante.

Pour me donner plus de motivation, je frappais le mur de toute la rage qu'il y avait en moi. " Mon père est en prison ! Voilà ! " disais-je, essoufflé, toujours avachie contre la paroi. Je mis ma tête contre cette dernière, des larmes commençant à embuer mes yeux. Non, je ne devais pas pleurer, pas maintenant, pas pour lui... Je devais être fort... Valentine n'attendait pas que son copain soit un vil pleurnichard à la noix ! Du revers de la manche, j'essuyais donc ces gouttes salées et je restais là, à attendre une quelconque réponse de ma petite amie. Ou peut être qu'elle était déjà partit... Je ne l'entendait plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:11


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Alors que j’étais réellement mal à l’idée de ne pas avoir sa confiance ou cette complicité, je ne m’attendais pas du tout au feu de rage qui allait jaillir de lui comme d’un volcan. Il était en ébullition et semblait en grande amour pour le mur qui apparemment était bien plus canon que le blanc de mes yeux car il ne me regardait pas. J’étais en colère oui, et je pensais en colère tout en pensant avec tendresse et je m’inquiétais pour Aidrian qui semblait dans tous ses états. Je ne pouvais pas m’empêcher de sursauter, sentant mon cœur battre de peur alors qu’il frappait dans le mur et je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas ce coup de surprise, j’en avais tellement horreur que je reculais. Je l’entendais mais j’étais plus choquée par sa violence que par ses mots carje ne réalisais pas encore. Toujours silencieuse, sans mots. Je remettais en place ce qu’il venait de me dire comme si je faisais un tableau et un dossier pour regrouper les quelques mots qu’il avait prononcé en rage. Je soupirais doucement, oui, j’étais encore là, ce soupire pouvait le prouver mais je ne disais rien. Dans le fond cela ne changeait rien car il me l’avait dit sous la pression et ça me faisait un peu mal. Je soupirais doucement. « Ok ! », lâchais-je alors en haussant les épaules. C’était un peu le moment fatidique en quelques sortes. Le moment ou enfant je parlais alors que je gardais des longs silences par moment. « Et pourquoi ? », soufflais-je un peu éreintée de tenter de savoir les choses qu’il ne me disait pas et secouant aussitôt la tête. « Tu sais quoi, non, je n’ai pas envie de te demander pourquoi, ignores la question…j’ai ma réponse… et je crois que je vais m’arrêter là. Si me dire ce qu’il se passe dans ta vie te rend si violent, je préfère m’éloigner… », soufflais-je doucement, une petite appréhension dans la voix. J’avais peur mais pas vraiment peur qu’il ne me fasse du mal mais peur qu’il ne s’en fasse surtout car là, il tapait dans les murs. J’avais confiance, je savais qu’il ne me toucherait pas. C’était déjà ça. Je soupirais doucement. « Et si un jour… tu estimes que j’ai le droit de connaitre ta v… », soufflais-je en me coupant. « Car il n’y a pas honte à dire que ton père est sous les verrous… qu’importe la raison ! », soufflais-je en ayant plusieurs raisons de le penser mais je en pouvais pas vraiment expliquer mais si il était… méchant, il le méritait et pas de hontes à avoir pour Aidrian car lui, il n’est pas comme ça et si il l’était par erreur ou je ne sais quoi, c’était encore moins honteux mais brave et héroïque, triste aussi mais pas honteux pour moi. Et cette sensation me faisait froid au dos. Pourquoi ne voulait-il pas m’en parler ? Je soupirais doucement en allant vers la porte mais je me sentais mal, un brin égoïste aussi. Je ne saurais pas expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:38


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Je sentais l'agacement de Valentine dans mon dos alors qu'elle parlait... Je l'écoutais toujours en silence alors que j'essayais de me calmer. A sa façon de parler, j'avais l'impression de lui faire peur... Et ce n'était pas qu'une impression après avoir entendu la fin de sa phrase... " Valentine, s'il te plait... Non... T'éloigne pas... " Je me retournais alors qu'elle s'approchait de la porte. " Valentine reste, je vais tout t'expliquer si tu veux... Je... ". Je sentais que je la perdais, et cela me faisait peur... Déjà que je n'avais quasiment pas de famille, alors si la seule " famille " que j'ai me laisse seul... Je suis finis... Je devais faire l'effort, elle avait raison... Chaque fois qu'elle avait un soucis, elle m'en parlait alors que moi... Je me taisais... Tu parles d'un petit copain, elle partageait sa vie avec moi mais je ne le faisais pas avec la mienne...

J'avançais vers elle, tête baissée... Une fois devant elle, je pris ses mains dans les miennes avant de lever la tête afin de la regarder dans les yeux. " Tu sais que je t'aime... Et je ne veux rien te cacher... Alors asseyons-nous et demande moi ce que tu veux... Je te répondrais... ". C'était la seule solution que j'avais pour le moment, lui permettre de savoir tout ce qu'elle voulait sur moi. Je l'invitais donc à s'asseoir avec moi sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:28


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Je ne savais pas si je faisais bon de rester et j’avais besoin de partir car j’avais ce pincement mais aussi ce besoin de calmer un peu ma colère… dû au manque de partage. C’était nul et un peu puérile comme réaction de ma part. Enfin c’était l’impression que j’avais. Et là, je ne savais pas quoi faire en l’entendant alors qu’il me retenait clairement. Il approchait alors que j’étais à un pas de la sortie. La main sur la porte, elle n’était plus alors qu’il la prenait et me regardait mais je n’arrivais pas à le regarder réellement. Détournant aussitôt les bras quand nos regards se croisaient car je savais que j’allais avoir les petites larmes aux yeux et non : je ne pleurerais pas. Je soupirais doucement en l’entendant, regardant ici et là et vacillant quand je le regardais. Je baissais le regard alors qu’il tentait de m’entrainer vers le canapé. Partagée entre l’envie de partir ou de rester mais une chose me retenait. C’est une chose stupide qui s’appelle l’amour et putain, ça fait de vous : un esclave. Je soupirais doucement en regardant vers la porte et ensuite vers le canapé. Sans un mot. Je restais muette. Il voulait que je lui demande ce que je veux mais je secouais la tête en finissant par accepter et allant m’assoir sur le canapé. « Non, j’en ai marre de te poser des questions… punaise, dis-moi tout sans que je ne te le demande par ce que tu veux me le dire et non par ce que je t’y oblige ! », lâchais-je alors avec cette petite rancœur encore dans la voix mais une pointe de tristesse. Cette voix que l’on a quand nous retenons encore nos sanglots. Elle était là et présente. Je pouvais la sentir dans l’intonation. Je soupirais doucement en passant une main sur sa joue et faiblissant en le regardant dans les yeux. « Pourquoi tu ne me dis jamais rien, pourquoi pas à moi alors que tu me prouves tous les jours qu’il n’y a que moi ? », demandais-je au final mais pour moi ce n’était pas une chose que je voulais savoir mais une sorte de… pensée que j’avais dans la tête mais j’avais besoin de tout savoir. J’étais encore partagée à partir en courant et il fallait qu’il me retienne car mes pieds étaient prêts à porter mon corps pour que nous nous enfuyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:53


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Nos regards s'évitaient, nos corps avançaient vers le canapé, les sanglots s'intensifiaient dans la gorge de Valentine, et moi, je restais là, silencieux, à l'écouter tandis qu'elle me demandais pourquoi je ne lui disais rien. Je ne savais pas moi-même... Que pouvais-je lui répondre ? Je sentais que si je ne parlais pas, elle partirait, et pour de bon... Sans moyen de retour... Mais l'amour que j'avais pour elle me forçais à lui parler, la retenir, la garder avec moi, et cela pour toujours... Assis sur le canapé, tandis qu'elle caressait ma joue de sa main, je déballais mon sac... " Je t'aime plus que tout Valentine, et si je pouvais tout te dire sur moi, je le ferai. Je t'ais mentit pour mon père, c'est vrai, et j'en suis désolé. C'était juste que j'ai honte de lui et je ne voulais pas te faire peur avec le seul membre de ma famille qu'il me reste... ". Mon regard se baissa à nouveau. " C'est juste que... Je ne sais pas quoi te raconter. Il ne se passe rien dans ma vie que tu ne le saches vraiment en fait... Car je... " Mes lèvres pâteuses dû à l'énervement précédent me faisait marquer un temps, alors que je me forçais de la regarder dans les yeux. " Je partage ma vie qu'avec une seule personne... Toi... " Ces mots résonnèrent dans ma tête et m'ouvrirent les yeux. C'était elle, la seule avec qui j'étais le plus proche et qui me connaissait le mieux après moi-même. Il fallait qu'elle le sache... " Quand je suis seul, je ne vit rien d'intéressant et je n'attends qu'une seule chose... Être avec toi pour enfin vivre des choses intéressantes... ". Ma bouche faisait une moue désolée dans un mi-sourire en coin qui montrait plus du désespoir qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:27


⊱ SECRETS, SECRETS !

Et mince, je me sentais mal d’être mal. Je suis stupide quand même ? Mais j’en étais au point où je me demandais si mes hormones ne me rendaient pas plus faible. Non, je ne suis pas enceinte mais disons que je m’énervais pour rien. Non ? J’en avais l’impression tout en me disant que non mais j’étais blessée et je ne savais pas comment je réagissais quand je réagissais car j’étais toujours du genre à me taire. Et je l’écoutais, réellement mais j’avais du mal car il ne me disait rien que je ne sache pas. Je soupirais doucement. Il me disait que j’étais la seule personne intéressante mais enfin pas vraiment mais bon, c’était ça un peu. Je soupirais légèrement en posant mon regard sur lui. « Aidrian ! », soufflais-je d’une voix assez basse, presque un murmure. « Je… », je soupirais à nouveau en le regardant dans les yeux. « Je sais tout ça, je sais que tu m’aimes et que je suis importante mais… tu m’as menti et pourquoi tu as honte ? La prison, ce n’est pas honteux… pour toi mais pour lui sauf s’il y est par erreur… mais je ne comprends pas, tu ne m’expliques pas tout, pourquoi ? », demandais-je alors en le regardant et me relevant aussi. Je m’en voulais de vouloir encore le savoir mais j’en avais besoin. « Je ne peux pas être entièrement ta famille si j’ignore tout de toi, Aidrian… j’ai besoin de le savoir. Tu sais tout de moi. Tu sais comment ma mère est morte et comment mon père a retrouvé une femme ou même tout de ma sœur mais je ne sais rien de toi… je ne sais même pas comment ta mère est morte ou même si elle vit encore. Je sais juste qu’elle n’est plus là. Je ne sais rien et ça me perturbe car j’aimerais tout savoir. C’est ça l’amour. C’est tout vouloir de l’autre mais si tu ne remplis pas les pages de mon savoir sur l’homme que j’aime… », je soupirais doucement, m’étant un brin excitée dans mes mots alors que j’avais tournée en rond comme un poisson dans son bocal mais une fois le rond fini… je n’oubliais rien. « J’ai besoin de remplir les blancs, Aidrian… pour avoir confiance pleinement en toi. », soufflais-je doucement. « Et ne pas savoir que tu me caches des choses. Je ne veux pas être comme ça… je ne veux pas passer ma vie à t’interroger ! », je soufflais doucement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:40


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


J'écoutais silencieusement ce que Valentine disait... J'avais maintenant honte de lui avoir mentit... Elle avait totalement raison sur l'importance de tout se dire dans un couple et sur le fait que je connaissais tout d'elle... Je ne voulais pas l'interrompre et je n'osais pas la regarder, mon regard fixant maintenant le sol. Je la laissais finir afin de prendre à mon tour la parole. Je soufflais profondément pour me préparer mentalement à tout lui dire... Elle devait savoir tout... Tout les détails... " Bon ok... " soufflais-je avant de me tourner vers elle, yeux dans les yeux. " Si je voulais pas que tu saches pour mon père... C'est car j'ai été faible... Humilié... Impuissant... Si mon père est en prison aujourd'hui, c'est de ma faute... ". J'avalais bruyamment avant de continuer. " Mon père me battait... Du moins, d'abord ma mère, puis ensuite moi... Surtout depuis qu'elle est partit loin de la maison... ". Un silence plombant suivit alors que je baissais un peu les yeux. Repenser à ma mère me rendait triste, j'aurais tant voulu la revoir ou au moins avoir des nouvelles d'elle... Elle pourrait être morte que je ne le saurai pas... " Voilà pourquoi je comprends ta position avec... Ta mère... Je suis comme toi Valentine... Ma mère me manque, mais je me dis que... Elle ne voudrait pas ça de ma part. Elle voudrait que je sois fort... " Je levais à nouveau mon regard dans le sien, un visage triste, une larme au coin de l'oeil. " Voilà, tu sais tout. Je ne te retiens plus... " soufflais-je alors que je lui montrais tristement la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:24


⊱ SECRETS, SECRETS !

Parfois l’on ne sait jamais quoi dire quand vient le moment de la confidence. Les gens ne savent jamais comment réagir ou comment ils doivent réagir. L’écouter n’était surement pas facile pour moi car j’étais si jeune, je n’étais pas habituée à être la fille qui est là pour écouter les autres mais pour être écoutée et conseiller. Je n’avais tellement pas vécue beaucoup sauf la mort de ma mère et ma belle-mère insupportable. Je n’étais qu’un petit oiseau tombé de son nid dans le monde de Cendrillon en fait. Et là, je me disais que mon père ne m’avait jamais battu. Certes ma belle-mère m’avait battue psychologiquement parlant mais pas physiquement et sur le coup je lâchais sa main en reculant, me levant. Je ne savais pas quoi faire mais je tournais un peu en rond. Un peu comme si… enfin c’était la folie dans ma tête. Je me sentais mal à deux doigts de pleurer. J’avais cette douleur que je ne savais pas trop qualifier mais je m’en voulais de l’avoir un peu pousser ou même enfin je n’en savais rien mais c’était insupportable pour moi. « Je… », je soupirais doucement en le regardant. J’approchais doucement en posant un baiser sur ses lèvres, une sorte de baiser langoureux, un baiser d’au revoir avant e me retourner sans même le regarder et d’aller vers la porte. « Je suis désolée ! », lâchais-je alors en partant presque en courant sous la pluie. Je n’avais rien remarqué mais l’orage s’était dévoilé. Et oui, c’était la tempête des cœurs.

Dehors, l’orage battait encore son plein fouet. C’était un soir d’été alors que papa était allé à New-York pour les affaires. Je contemplais l’éclair en me souvenant de cette nuit ou j’étais sortie de cette maison. Je ne l’avais plus vu depuis. Les cours n’avaient pas commencés et j’étais fraichement revenue de Miami. J’étais partie pour m’éloigner de lui. J’avais peur qu’il ne veuille plus jamais me voir après ce que je lui avais fait. C’était stupide mais j’étais jeune et c’était mon premier amour. Agir stupidement c’était ce que je savais faire de mieux mais j’étais mal. Et cette femme me répétant qu’il ne me méritait pas de toute manière et que j’étais moche et un souillon me prenait réellement la tête. Je ne savais plus gérer ça, plus du tout. J’en étais un câble alors qu’elle était derrière moi avec son sourire sadique en me regardant. Elle caressait mes cheveux en haussant les épaules alors qu’elle penchait la tête. « Aucuns hommes ne voudra de toi, tes cheveux sont tellement hideux, comme de la paille. Ils ne sont pas doux et tellement… ta couleur ! Pourquoi tu es blonde ? », demandait-elle. Je soupirais doucement en haussant les épaules. « Fichez-moi la paix… », lâchais-je un brin agacée mais je n’en pouvais plus. Elle tirait un peu sur mes cheveux. « Parles-moi avec moins d’insolence… »,  lâchait-elle en me regardant. Je soupirais doucement en tournant le regarde vers elle tandis que je dégageais la main de ma chevelure. « Lâchez-moi ! », répétais-je. Elle avait été trop loin en osant me toucher… même si ce n’était que des cheveux. Je la poussais un peu alors qu’elle tombait sur le sol et je remontais directement à ma chambre. Mon cœur battait à vif allure et des larmes ruisselaient le long de ma joue tandis qu’elle remontait. En rogne. « Je vais dire à ton pére que tu m’as cherché si tu t’en vas. Tu ne reviendras plus jamais, crois-moi ! », je me tournais vers elle en haussant les épaules. « Je m’en fous, je n’en peux plus. Un père… devrait toujours protéger sa fille d’une garce… », lâchais-je d’un souffle en allant vers la sortir, une valise à la maison et cette boule de neige à l’autre. Oui, c’était tout ce que j’avais emportée, ayant dans ma valise aussi les souvenirs de ma mère et son pendentif autour du cou avec son alliance. Je marchais vers les escaliers suivies de cette affreuse femme qui m’y poussait légèrement. Voulant ne pas tomber pour sauver la boule qui aurait pu se tuer sur le sol, je me retenais. Me tordant le pied éprise d’une douleur me laissant échapper un cri alors que je finissais les quelques marches qui me donnait droit à la sortie de la villa. Marchant mais marchant difficilement sous la pluie et les tonnerres, je m’en retrouvais trempée du pied à la tête. Ma boule et une grosse valise avec moi. J’avais l’air bien ridicule dans ma nuisette d’ailleur. Non, je n’avais pas prise le temps de m’habiller. Et j’ignorais ou aller. Je marchais de rue en rue. Sans vraiment de but mais autour de la maison d’une personne. La sienne. Je n’osais pas, non pas du tout. Je me postais devant chez lui pendant 5 minutes sans bouger. Devant sa porte ensuite, n’osant sonner et alors qu’un éclair frappait au point de me faire sursauter, je me décidais. C’était ça ou mourir frapper par l’éclair ou une pneumonie. J’attendais alors qu’un porte s’ouvre, la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:58


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Le silence, quel silence... Un atmosphère pesant avait prit place une fois ma confidence finie... Je regardais toujours Valentine dans les yeux, attendant une quelconque réaction de sa part. Des cris, des pleures, un énervement, je m'attendais vraiment à tout, sauf à ça... Elle balbutia, marqua un temps qui me tenait en haleine, puis m'embrassa... Non pas le baiser à la con que l'on donne pour se dire bonjour ou au revoir, mais le vrai baiser langoureux et amoureux... Je fondais intérieurement alors que je fermais les yeux de bonheur. J'aimais cette sensation, j'aurais tué pour que cela dur une éternité, mais elle mit fin à cette instant merveilleux. Instant merveilleux qui tourna au vinaigre... Je la regardais alors qu'elle s'excusait et se mit à courir vers la porte avant de s'enfuir dehors sous la pluie torrentielle. Je la suivis, me cognant contre la table. " Aïe ! Attends Valentine ! ". J'arrivais à la porte, la cherchant des yeux... Elle n'était plus là...

Quelques semaines passèrent, et je ne revu pas Valentine... Au fond de moi, je l'aimais, mais je lui avait sans doute fais peur... Je ne savais pas trop quoi penser de tout ça, et j'avais préféré la laisser tranquille... Même si elle avait toujours sa place dans mes pensées et dans mon coeur... Les cours avaient repris mais je n'avais pas la foi d'y aller, du coup, je restais chez moi, à rien faire... Je passais mes journées à chercher un travail, mais sans succès... Je rentrais donc chez moi alors que le temps se gâtait afin de me préparer un bon chocolat chaud et d'essayer de cuisiner un peu pour le souper.

Alors que je coupais des tomates devant la télé, j'entendais l'orage prendre forme au dessus de la maison. Le bruit des éclairs me rappelaient tout le temps la soirée où Valentine avait fuit, ce qui me plombait pas mal le moral... Je m'activais à ma tâche afin d'oublier toutes ces pensées négatives et tristes, jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte. J'attrapais le torchon à côté de moi afin de m'essuyer les mains tout en allant dans l'entrée. J'ouvrais donc la porte tranquillement et je me figeais... Valentine... Valentine était là, sous mon porche, une valise dans une main et notre boule à neige dans l'autre, trempée jusqu'aux os... " Va... Valentine ?! Que fais tu là ? " lui disais-je un peu paniqué mais heureux de la voir, ce qui se voyait car je ne pus empêcher d'esquisser un petit sourire de joie. Sa silhouette avait manquer à mes yeux, ainsi que son visage doux et merveilleux. Je m'avançais vers elle, les bras écartés, stupéfait de la voir ici... Alors que je la dévisageais, un question subsistais dans ma tête... Venait-elle pour m'annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:13


⊱ SECRETS, SECRETS !

La vie est pleine de surprise, je ne m’étais pas attendue à ne plus le voir pendant un mois. Mais alors là, pas du tout. Je pensais tellement que nous finirions toute notre vie ensemble. Naïve. La vie est longue, longue. Elle peut vous surprendre. Je n’avais pas arrêtée de penser à lui pendant un long mois. Lui, ses yeux sombrent, son sourire Colgate que j’adorais voir. Lui, tout simplement. Sa peau contre la mienne et… c’était comme s’il était ancré en moi et avec moi pendant un long mois sur la plage de Miami. Je n’avais pas voulue reprendre les cours en même temps que tout le monde.je venais de rentrer depuis hier seulement et je perdais pieds à la réalité. Alors que j’avais totalement perdue un toit en 10 minutes de temps. Je déambulais dehors avec la cheville foutue et mes bagages depuis une heure. Et là, il ouvrait la porte. Je ne savais pas comment il allait réagir mais vraiment pas. J’avais tellement peur. Mon cœur battait à la chamade alors que je voyais mais j’avais les larmes aux yeux qu’à l’idée de penser fort… que mon cœur devrait se taire car je pourrais me faire recaler. Et là, il parlait… surprise, je ne savais même plus pourquoi j’étais venue. Je le regardais, sans savoir quoi dire, ce sourire qu’il faisait me faisait même rougir. Magie quand tu nous tiens et que tu nous mènes par le bout du nez. Je ne savais que dire, debout devant lui comme une guiche sur son moule à tarte qui regarde le verre de lait prêt pour être dévoré en même temps que lui mais c’était la gêne qui me dévorant personnellement. J’inspirais doucement en haussant les épaules. « Je… », oui aussitôt, je refermais mon clapet. Bon un mot, c’était déjà bien, je me trompe. Je grimaçais doucement. « Je suis désolée, je ne devrais pas être là mais… », je soupirais doucement en le regardant. « Je… c’est… le premier endroit auquel j’ai pensée sur le coup… je ne devrais pas, je devrais… je vais… », je soupirais doucement en le regardant. « Je suis partie de chez moi, ma belle-mère enfin… je… elle… enfin ! », j’étais tellement déboussolée que j’en avais les larmes aux yeux mais surtout aussi car ma cheville me faisait tellement mal que j’avais envie de me laisser littéralement tomber sur le sol. Je grimaçais doucement en le regardant. « Je me suis cassée la cheville je crois quand elle m’a poussée dans les escaliers et je… », J’inspirais doucement en le regardant. « Je peux entrer juste le temps de me réchauffer, je pars si tu ne veux pas me voir, promis… je me sens bête, je suis… je ne devrais pas être là… », je parlais tellement vide que je ne lui laissais même pas un temps de réaction que je me tournais déjà en inspirant. « Je.. », je me sentais tellement… mal d’être là en espérant qu’il soit là pour moi alors que… je me sentais vraiment mal. Je me sentais tellement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:36


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


La pluie fouettait son visage si doux, laissant de longues traînées d'eau ruisselantes. Je la regardais, hypnotiser alors que l'orage claquait encore et encore. J'étais surpris de la voir, mais tellement bien au fond de moi... Je l'observais en train d'essayer de m'expliquer sa venue mais c'était un peu le foutoir dans ses paroles. Belle-mère ? Partie de chez elle ? Cheville cassée ? Mes yeux descendirent sur sa cheville qui semblait faible et douloureuse à la façon dont elle s'appuyait sur celle opposée. Elle continuais son explication et je sentais que cela l'énervait de ne pas réussir à parler. Je m'avançais vers elle, lui mettant un doigt sur ses lèvres afin de la faire taire. Une main agrippa son épaule pour qu'elle reste droite tandis que l'autre prit la valise et la mit à l'abri dans l'entrée de la maison. Nous étions nez à nez, sous la pluie battante et je lui chuchotait : " Calme toi Valentine, je suis là maintenant... ". J'essayais de mettre le plus de compassion dans ces quelques mots afin de la rassurée. Vu sa bouche crispée, elle semblait souffrir de sa cheville et sur le point de pleurer. De ma main libre, je lui caressais ses joues puis le dessous des yeux afin de sécher les premières larmes qui arrivaient, puis je la basculais en arrière pour la porter comme une princesse. Elle avait assez marcher sur cette cheville abîmée, je me devais de l'aider... Puis mon coeur endiablé me disait que je devais essayer d'être romantique mais efficace à la fois. Toujours mon regard dans le sien, je lui disais avec un petit sourire en coin : " On va s'occuper de ta cheville, puis tu me raconteras tout, calmement. ". Nez à nez, je la portais à l'intérieur, refermant la porte avec mon pied. M'approchant du canapé, je la déposais délicatement, allongée, un coussin sous sa cheville. Je l'examinais de ma hauteur afin de voir si elle n'avait rien d'autre. " Je reviens, je vais chercher de quoi m'occuper de ta cheville. ". J'allais partir directement mais mon coeur faisait encore des siennes... Je m'accroupis à sa hauteur, rougissant mais toujours mon sourire au lèvre. Des mots tel que " Je t'aime " voulaient sortir mais je n'y arrivais pas et ce n'était pas le moment... Je réussis quand même à aligner quelques mots... " Tu m'as manqué, princesse... ". J'étais tout près de son visage mais je n'osais pas l'embrasser même si j'en mourrais d'envie. Après une attente assez courte, je me relevais afin d'aller chercher la boite à pharmacie. Une fois en ma possession, j'appliquais une poche froide sur sa cheville pour la faire dégonflée. " Dis moi si tu as mal. " lui disais-je alors que j'essayais de lui faire un bandage. Quel piètre médecin je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:43


⊱ SECRETS, SECRETS !

Je m’apprêtais réellement à partir. Je ne voulais pas lui imposer ma présence ou même être une opportuniste. Je me sentais tellement mal d’être là mais j’avais aussi tellement besoin de lui en ce moment que je le regardais tout simplement alors qu’il me retenait en quelques sortes. Le doigt sur mes lèvres, cette sensation de sa peau contre celle-ci m’avait manqué, tellement que je ne voulais même pas qu’il le retire. C’était ça, la passion, non ? Il attrapait ma valise et la rentrait tandis que je restais figée sur place. Ces mots, son chuchotement qui me donnait envie de pleurer, oui, sérieusement. Ce bien-être de savoir qu’il était là alors que je me retenais de m’accrocher à son cou, juste par ce que j’avais besoin d’être serrée contre lui, de sentir cette chaleur quand j’étais dans ses bras. C’est nul, non ? J’étais tellement éprise que j’avais ce manque, pas le manque dont tout le monde parle… mais le vrai manque. Le manque qui fait que votre âme crie son prénom. Il séchait mes larmes mais j’étais tellement incapable de parler alors qu’il se mettait même à me porter, bon d’accord sur le coup cela m’avait fait mal à la cheville mais je m’en foutais réellement à ce moment-là ou je me trouvais dans ses bras. Et comme un mari qui fait rentrer sa fiancée dans leur demeure - ce qui en pensant m’effrayait un peu sur le coup – je me retrouvais chez lui. Ne voulant plus qu’il ne me pose. Il voulait que je lui raconte tout mais je ne savais même pas comment le raconter tellement c’était enfin, c’était déroutant. C’était vraiment dingue. J’inspirais doucement en le laissant me poser et m’installer aussi. Il partait chercher de quoi s’occuper de moi mais je ne voulais pas rester seule. Pour une raison bien étrange, je ne paniquais rien qu’à l’idée qu’il ne m’abandonne sur ce canapé et que je ne puisse plus le voir. Ah pourquoi ? Aucunes idées mais j’étais déboussolée. Je le regardais alors qu’il revenait mais ayant du mal à me sentir honteuse d’être là, devant lui alors qu’il me disait que je lui manquais. J’avais du mal, vraiment par ce que si j’étais partie, c’était bien pour une raison. Je ne pensais même pas être si bien accueillie. Je laissais un vague sourire se dessiner alors qu’il me regardait attentivement et j’avais envie aussi de l’embrasser ou simplement même aller dans ses bras mais je restais figée. Cette peur, réelle d’être repoussée qui restait encore alors qu’il se mettait à s’occuper de ma cheville comme un chevalier servant. Et moi, je restais à en priant pour avoir mal car je me disais que je profitais de sa gentillesse sans la mériter. Je ne méritais rien non. Je me laissais pourtant faire. Je n’avais pourtant rien dis mais j’en étais incapable. Il m’avait surprise. « Je… », C’était encore une fois tout ce que je sortais mais on progressait quand même. J’inspirais doucement. « Tu m’as manqué aussi, je suis désolée d’être partie comme ça sans te donner des nouvelles, sans rien dire mais je me sentais tellement mal… », J’inspirais doucement. « Tu devrais me haïr, Aidrian, réellement ! », je soupirais doucement en m’allongeant et regardant le plafond comme si c’était… enfin je ne quittais pas le plafond du regard. Je me redressais alors soudainement, merde à le cheville, merde à la crème. Je lui prenais la main d’un coup vif en me redressant, souffrant alors que ma cheville était un peu gênée et l’embrassant avec fougue… Je m’en fichais d’être repoussée même car j’avais besoin de ça, j’avais besoin de voir… si je n’avais pas tout merdée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:52


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Je m'appliquais à prendre soin de la cheville de l'élue de mon coeur et je n'osais pas trop la regarder encore. Oui l'élue de mon coeur, car le simple de fait de la voir faisait battre à la chamade mon petit coeur, tellement que j'avais peur d'en faire une hypertension... C'était comme à notre première rencontre, comme si on se redécouvrait, comme si... On recommençait tout à zéro. Pendant que je pansais sa cheville, elle me parlait des choses qui ne pu m'empêcher de me faire sourire et me donner des frissons de joie. C'était vraiment extraordinaire comme sensation. J'osais alors un regard vers elle, avec un mini-sourire Colgate, lui ébouriffant les cheveux involontairement pendant que je lui caressait la tête. " Ne sois pas désolée, je comprends ta réaction. Et tu sais bien que je ne pourrai jamais te haïr Valentine... ". Je lui disais tout cela sur un ton amoureux, doux et mielleux. Je l'aimais, je ne pouvais pas le cacher, et tout les sentiments que j'ai pu avoir pour elle avant étaient toujours là.

Alors que je détournais mon regard pour finir de soigner sa blessure, sa main se posa sur la mienne, et des lèvres embrassèrent les miennes... Nous nous unissions à nouveau comme avant, et cela m'emplissait de joie, d'explosions de frissons, de chaleur qui rougissait mes joues devenues pourpres, tout simplement, j'étais amoureux. Je savourait ce tendre moment entre nous deux, l'embrassant avec fougue à mon tour. Toujours les lèvres jointent aux siennes, je murmurais quelques mots, posant la poche de glace sur sa cheville, toutes mes forces partant dans ce baiser. " Tes lèvres aussi me manquaient... ". N'ayant pas envie que cela se termine, je lâchais la glace afin de lui caresser les bras tout en l'embrassant à nouveau amoureusement. Je me redressais afin qu'elle s'allonge à nouveau, n'arrivant plus à décoller mes lèvres des siennes. Elle avait sembler nerveuse à cause de la dernière fois, mais je m'en foutais, elle était là aujourd'hui et c'est tout ce qu'il comptait pour moi. Mais pourquoi elle était partit de chez elle... Cette question me turlupinait mais je n'avais plus du tout la tête à ça à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:39


⊱ SECRETS, SECRETS !

Me haïr, il en avait tellement le droit mais il ne voulait pas le faire. Mais ce n’était pas juste pour lui. Même s’il m’aimait, il avait le droit de m’en vouloir. Je m’étais comportée comme une idiote. Oui, comme une idiote. Et là, d’un coup sans cri égard, je me redressais pour l’embrasser avec fougue. Cette passion que l’on ne peut pas oublier. Ce besoin de rapprochement alors que cela faisait un mois qu’il habitait mes pensées. Je souriais alors qu’il arrivait à poser la glace sur ma cheville sans même lâcher mes lèvres et l’écoutant alors. Je souriais doucement en l’entendant alors, ce murmure. Je ne disais pourtant rien, me refusant de gâcher ce moment. Et là, il mettait fin au baiser pour que je me rallonge enfin, je crois, je ne savais pas trop mais je restais à semi-assise, laissant juste les jambes allongée sur le petit cousin qu’il avait laissé. J’avais du mal à me dire qu’il fallait se résigner à respirer aussi après ce baiser. Je tentais de garder une contenance, calme mais dans le fond, je ne l’étais pas, j’étais paniquée, totalement. J’étais… en fait, mon monde s’écroulait car j’avais dit au revoir à ma vie de princesse et je ne voulais même pas être une princesse. Je voulais une vie normale. Je tournais le regard vers la boule de neige et mon sac en le détournant aussitôt, remarquant qu’il cuisinait. Je faisais une moue. Et s’il cuisinait pour deux ? L’idée me traversait l’esprit comme un flash violent. Je riais nerveusement. « Je suis arrivée à l’improviste, je te dérange pas j’espère ? », demandais-je alors un peu paniquée à l’idée qu’il ne soit pas seul. « Je vois que tu étais au fourneau ! », disais-je en pointant en quelques sortes le doigt vers ses préparations et haussant les épaules avant d’attraper le plaid qui était posé non loin par ce que trempée, j’avais froid, réellement. Je grelottais un peu. Je le regardais aussitôt, un peu gênée. « Tu m’as manqué… », non, il n’avait pas remarqué du tout mais non pas du tout et peut-être même que je me répétais tellement j’étais à l’ouest mais entre mon monde qui s’écroulait et lui, c’était un peu comment dire… la folie dans ma caboche ! Et oui, littéralement. C’était genre enfin… la fête, quoi. J’avais l’impression que du feu crachait. Oui, des dragons dans la tête. J’inspirais doucement en le regardant. « Je crois que je suis dans la merde ! », lâchais-je alors en haussant les épaules. « Je ferais mieux d’appeler ma sœur pour qu’elle m’aide enfin je ne sais pas mais je n’ai pas vraiment envie d’aller vivre chez elle mais… je n’ai pas le choix. », oui en fait, elle habitait un peu à des kilomètres en ce moment et avec son fils. Ce n’était surement pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:18


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Une éternité, ce baiser, infini comme le temps... Je le savourais énormément, n'en ayant pas eu un seul depuis plus d'un mois. J'étais heureux, tellement... Alors qu'on se séparait pour reprendre notre souffle, Valentine remarqua les tomates et le couteau sur la table. " Non non, tu ne déranges pas ! Je préparais à manger pour ce soir et demain midi, comme ça, j'économise une séance de cuisine par jour ! ". Je lui souriais d'un énorme sourire. Puis quoi encore, elle arrivée à l'improviste ? JAMAIS ! Je considérais que ma maison était aussi la sienne, nous y avons quand même passer du temps ici tout les deux. " Puis tu es comme chez toi ici, alors arrête de faire ta mijaurée. " Blaguais-je en ricanant bêtement.

Valentine sortit trois mots qui résonnèrent dans ma tête : " Tu m'as manqué ". Un frisson me parcouru l'échine à l'écoute de ces mots. J'étais heureux qu'elle me le dise, même si je m'en rendais compte quand même rien qu'à sa réaction. " Moi aussi... " lui chuchotais-je en me levant, toujours mon regard sur elle. Elle souffla et commença à parler de ses soucis. Je sentais qu'elle était en détresse, je lui pris donc sa main dans la mienne pour la soutenir. " Tu sais... ". J'hésitais à dire ce à quoi je pensais mais bon, je voyais pas pourquoi... La maison était trop grande pour moi tout seul... " Si tu veux rester ici, tu peux. ". Voilà, je l'avais dis ! Je croisais les doigts pour qu'elle réponde favorablement. Maintenant qu'elle était de retour, je ne supporterais pas de la voir repartir loin de moi... Mon amour étant plus fort que tout ce que j'ai pus éprouvé jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:52


⊱ SECRETS, SECRETS !

Je l’écoutais, un brin gênée toujours, non mais voyons… il se préparait du diner bien en avance quand même, cela me faisait bizarre et je ne pouvais cependant par m’empêcher de faire un rictus, choquée alors qu’il me prétendait mijaurée. « Hey ! », lâchais-je sur le coup en le regardant. Et celui alors que je commençais à paniquer que je n’avais même pas imaginée qu’il me proposerait ça qu’il me prenait la main avant de le faire. Non mais pardon ? Semi-choquée et la bouche grande ouverte, je le regardais attentivement en secouant la tête. « Tu ne pourras pas nourrir une bouche de plus, c’est trop fou, Aidrian et tu as des études et moi aussi… il faut… il faut qu’on soit raisonnable. On ne peut pas et… », j’inspirais doucement en le regardant car même si je voulais m’en convaincre… une part de moi le voulait plutôt que de devoir s’en être encore éloigné. Je me rapprochais en passant les bras autour de son cou, je m’en fichais de ma cheville à nouveau mais elle restait bien en place. Je posais mon front contre le sien en fermant les yeux. « C’est fou… », je souriais timidement en haussant les épaules et ouvrant les yeux pour le regarder. Les larmes au bord des yeux… « Je peux pas m’imposer à toi, je peux pas. C’est comme te gâcher la vie autant que la mienne ! », soufflais-je doucement. Peinée à l’idée que je pourrais lui gâcher la vie car j’avais l’impression que c’était elle qui parlait. J’inspirais doucement en fermant les yeux et riant nerveusement en reculant. « En plus, j’ai oublié ma guitare… », lâchais-je soudainement. Oui, celle de ma mère. « Il faut que je m’arrange pour la récupérer… », soufflais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:32


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


J'attendais sa réponse à mon idée avec un peu d'excitation, habité 24h/24 avec celle qu'on aime, c'est vraiment le rêve de tout le monde. Mon rêve.. Je l'écoutais essayer de combattre mes mots, mais je savais qu'au fond, elle mourrait d'envie de rester, tout autant que moi j'avais envie qu'elle reste. Je la regardais en souriant alors qu'elle se battait mentalement contre ses pensées, posant son front contre le mien et enroulant ses bras autour de mon cou. Ce contact me fit sourire un peu plus, je n'ai jamais su pourquoi mais quand nos corps se touchaient, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle commençait à parler de sa guitare et je sentais que ça allait la faire penser à sa ma mère... Elle et sa guitare, heureusement que ce n'était pas une personne vivante sinon je l'aurais accusée de me tromper avec ! Je lui déposais un tendre baiser sur les lèvres pour la faire taire avant de lui dire mes pensées les plus profondes... " Valentine, tu ne gâcheras pas ma vie, jamais. Si je te propose, c'est que j'en ai envie et que je peux le faire. Si il faut que j'arrête de manger pour que tu manges, je le ferai, si je dois travailler pour subvenir à nos besoin, je le ferai. Pour les études, je comptais les arrêter le plus tôt possible de toute façon... Puis pour ta guitare... ". Je reculais un peu mon visage du sien pour voir son visage et de lui sourire à pleines dents. " J'irai la chercher au péril de ma vie. Je me battrai tel un chevalier fasse au dragon qui te sert de belle-mère. Je ferai tout pour toi, tu le sais bien... " soufflais-je. Je respirais un grand coup, j'avais envie de rajouter quelque chose, mais j'hésitais, ce serait trop... Trop... Roh et puis zut ! " Ma vie n'est pas complète sans la tienne Valentine, j'ai cru que j'allais devenir fou de ne pas entendre le brin de ta voix pendant un mois et d'un autre côté, je voulais te laisser du temps pour toi... Je t'aime et mes sentiments ne changeront jamais... Alors... Accepte s'il te plait... De toute façon, il est hors de question que je te laisse aller chez ta soeur, loin de moi... ". Je sentais l'émotion monté en moi alors que mes derniers mots vacillèrent dans ma gorge. Je ne voulais pas... Non, je ne voulais pas revivre ce mois sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:23


⊱ SECRETS, SECRETS !

Il fallait avouer que ma guitare et moi avions une affinité… améliorée. C’était un peu ma maitresse. Je pouvais passer des heures avec ma guitare. C’était… mon paradis et c’était ma mère. Enfin j’avais une autre maitresse, la boule de neige. Et là, je l’écoutais. J’étais perdue mais je ne me sentais pas bien avec l’idée qu’il ne mange pas pour que je mange. Je ne voulais pas ça et l’entendre me donnait l’envie de l’embrasser et céder mais aussi le calmer. Et tout ce qu’il me disait ne m’aidait pas à faire un choix. J’étais tellement perdue, tellement que je ne savais pas quoi dire, j’ignorais même quoi dire. Je me contentais de l’embrasser, oui, c’est tout. « Ok, ok… je n’irais pas loin de toi ! Je t’aime et j’en ai pas envie non plus mais je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi. Je bosserais et on trouvera une solution. Je ferais des concerts dans des bars, je ferais tout pour amener de l’argent. Je veux pas être un poids en plus. », soufflais-je doucement en passant la main sur sa nuque et lui caressant avec tendresse en reprenant aussitôt ses lèvres. Je préférais ne pas les lâcher que réfléchir à l’avenir qui nous attendais. L’université et tout ça, c’était un peu derrière moi maintenant que papa ne sera plus là, et je ne voulais plus qu’il soit là. J’étais perdu et tout ce que m’aidait à arrêter de penser était ce baiser, ses lèvres, la sensation e sa peau chaude contre la mienne alors que la pluie avait fait de moi une éponge. « Cette fois, c’est moi qui arrive chez toi, trempée… », je riais nerveusement en le regardant dans les yeux. « Tu devrais manger,… je vais, attendre ! », disais-je en souriant faiblement et le regardant. « Ou peut-être… me doucher, tu as de l’eau chaude ? », demandais-je en sachant que souvent, le ballon d’eau était parfois vide pour les douches chaudes. Et ouech, on n’est pas au grand luxe mais je m’en fichais bien. Je souriais en reprenant ses lèvres, oui, accroc et passant les bras autour de son cou pour m’y accrocher. « Je recommencerais plus… », disais-je alors à propos de ne plus donner de nouvelles pendant un mois et après tout… bah j’aurais dû mal si on vivait ensemble mais bon, chut. « Je ne savais pas quoi dire en partant, je me sentais mal, j’avais l’impression de t’avoir poussé à tout dire. J’étais… je me sentais coupable et nulle… », je soupirais doucement. « Je recommencerais plus ! », soufflais-je à nouveau tel un perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:46


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Valentine me réconfortait, m'embrassant de nouveau. OK, c'était peut être une étrange façon de me réconforter, mais ça m'allait ! Franchement, je vais pas dire non à ses lèvres si douces. Je sentais une chaleur prendre place dans mon coeur alors que je la regardais dans les yeux pendant qu'elle me parlait, les bras enlacés autour de mon cou. Elle déblatérait des bêtises sur la bouffe etc, je la regardais d'un air " Non mais ça va pas ou quoi ? ", comme si j'allais la laisser faire tout ce qu'elle disait. Un baiser vint finir ses paroles et alors que l'on reprenait notre souffle, je pus enfin placer quelque chose. " Valentine, tu vas aller en cours et finir le lycée. Quand à moi... " Je sortais de ma poche ce que j'avais pris cette après-midi, une brochure pour s'engager dans la police locale. " Je vais tenter avec ça ! " lui souriais-je alors avant de l'embrasser à nouveau.

Je sentais que l'atmosphère entre nous deux se détendait énormément lorsque Valentine remarqua que la situation dans laquelle elle était se trouvait être l'inverse il y a un mois de cela. " T'en fais pas, j'ai pas trop faim. Et t'inquiète, on a l'eau chaude, j'habite pas dans une caverne non plus ! " rigolais-je. Mon rire emplissait la pièce mais je stoppais net quand elle s'excusa d'être partit la dernière fois. " Ecoute je comprends, ne t'en fais pas. " Je lui caressais la joue avec mon sourire compatissant, la tête un peu penchée sur le côté. " Et puis, comme ça, on a peut se rendre compte que nos sentiments sont vrais et solides. ". Mon sourire revint alors, m'approchant afin de lui déposé un doux baiser. A quelques centimètres de ses lèvres, je repensais à sa cheville amochée, puis à la première soirée avec elle... " Ta cheville est blessée, va falloir que je t'emmène jusqu'à la douche... On en prend une ensemble ? ". Je souriais, glissant un clin d'oeil exagéré pour faire rire le jolie minois qui me regardait. Une douche, une claque sur le cul, et au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:16


⊱ SECRETS, SECRETS !

Non mais allo, agent de police ? Plus j’y pensais et plus je me demandais ce qu’il lui avait tombé sur la tête. Le pauvre, ça a dû lui faire mal. Non mais sérieusement ? J’étais tellement sur le cul que je ne prenais même pas la peine de dire quoique ce soit sur le coup car je ne savais pas vraiment quoi dire. Non mais sérieusement ? Je riais un peu nerveusement. Continuant alors à parler en vain comme une abrutie car j’avais tellement l’air de l’être. Tellement qu’il semblait trouver le bon côté de chaque choses. Je riais en l’entendant. « Non, sérieu… sement mange ! », j’avais l’impression d’être une maman là mais oui, il ne mangeait pas par ce que j’étais là mais était-il fou ? Oui, il était ou même cinglé. Je souriais quand il disait que nos sentiments étaient vrais et solides grâce à ça. Et puis ma cheville, m’amener à la douche et il m’amusait, là c’était sûr et pas seulement au clin d’œil. « T’es un peu comique dans ton genre, non ? », je riais en mettant le bras autour de ses épaules pour qu’il puisse me porter et en route. « Depuis quand je ne t’invite pas sous ma douche quand t’es dans le coin ? C’est notre rituel… enfin… sauf quand tu fais exprès d’y garder le pantalon… et puis… tu vas accepter tout ce que je fais avec le sourire et prendre mes conneries sans broncher ? Cooool, t’es nettement plus vivable que ma satanée sorcière ! », J’éclatais de rire, moqueuse sur le coup mais gentiment. Il était tellement gentil que j’avais presque envie de tester sa patience mais je l’aime trop pour ça.

Les années qui suivaient étaient au nombre de 3 ans ou peut-être 4. Je ne savais plus trop car le temps passait tellement rapidement que je l’ignorais un peu. Le temps n’avait pas d’importance par rapport au présent. Bien que les fins de mois ne fussent jamais faciles, on s’en sortait pas mal enfin je crois. J’avais terminé mes études. Je bossais en tant que barman en poursuivant un diplôme ou plus vite un droit de commerce. Je faisais tous les soirs des entrainements dans ce que j’appelais : mes tests du futur. De la cuisine ou plus précisément des pâtisseries. Mon rêve s’était fait. Je voulais ouvrir une boulangerie ou une pâtisserie. Cette passion m’était venue deux semaines après mon départ de chez mon père. D’ailleurs notons que je ne l’avais plus vu depuis sauf au bar. Il tentait de me parler mais je ne répondais pas comme s’il n’existait pas. Il était aussi venu à ma remise de diplôme comme un voleur. J’étais nerveuse dans les toilettes du café, sérieusement. Trop. Je venais de faire… une chose qui me stressait mais surtout d’en apprendre une. Je ne savais pas comment le prendre. Aussitôt, je prenais mon portable pour envoyer un sms à Aidrian. « Profites de ta soirée, chéri ! », oui en fait, je n’étais pas pressée qu’il rentre car je n’étais pas pressée à lui annoncer ce que je devais lui annoncer. Je sortais alors en reprenant ma veste, mon service venait de se terminer. Je sortais alors en rentrant aussitôt vers la maison. Pas des masses bien. Depuis 3 mois, je sentais que j’étais différente, j’avais été malade aussi mais j’avais un caractère de cochon. Littéralement. J’étais… disons… totalement désagréable et bien agréable voir câline la seconde après. Je rentrais après avoir tournée la clé dans la serrure et posant mon regard vers le salon. Je tentais alors d’allumer la lumière mais… rien… je riais nerveusement. « C’est une blague… », soufflais-je alors que j’étais seule enfin c’est ce qui était logique. J’allais vers le salon, aveuglement. Et paf, je me prenais un mur, ayant mal calculée mon trajet. Mais je ne voyais pas grand-chose alors qu’il faisait sombre. Il était dans les alentours de 22 heures. Peut-être même plus enfin je l’ignorais. J’éclatais de rire en tournant le regard vers la cuisine enfin ce que je pensais être la cuisine. Je tâtais les murs en avançant et là, paf… je me prenais une personne dans le noir, la surprise et le choc en aidant je me retrouvais sur lui, couchée, au sol. Je ne savais pas comment réagir sur le coup car j’ignorais si c’était lui au non… finissant par tâter son torse, oui, drôle de manière de reconnaissance. Je riais nerveusement. « Cool, c’est mon coloc et pas un voleur ! », lâchais-je alors en déposant un baiser… sur ce que je pensais être ses lèvres mais c’était son nez… enfin… et là encore, je ne suis pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time - Valentine-Aidrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me something I don't know | Aidrian
» Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry
» VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part !
» My cookie is your cookie ! [PV Valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: les petits passages à Section Street et ses plaisirs :: Les rues habitables :: 22495, Sea Cliff Drive-