Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time - Valentine-Aidrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:41


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Il était 14.30 et j’avais eu une longue matinée. La fatigue m’avait littéralement consumée alors que j’étais rentrée depuis quelques heures maintenant. Parfois c’est difficile d’avoir son commerce et un enfant. Il faut gérer tout ainsi que les bonbons que demande votre bout chou qui n’est plus vraiment un bébé mais que vous voyez toujours comme tel. Quand vous êtes une femme, vous avez aussi un ménage à faire et tout ce qu’il y a avec. J’avais optée pour la grève. Allongée dans le lit depuis mon retour. Je m’étais assoupie. La main sur le ventre après une nausée. J’avais surement mal digérée un aliment. J’étais patraque, certainement oui. Littéralement endormie. Je commençais à me réveiller. Gigotant un peu dans le lit comme une marmotte. La sensation qu’une nausée pourrait revenir qui me réveillait en me chatouillant le nez. C’était les herbes du jardin que je sentais à la fenêtre ouverte qui donnait sur une plante de lavande. Je soupirais doucement en levant la couverture et regardant un peu ma blouse. Elle était chou. Caressant mon ventre. « T’es horrible de m’envoyer au petit coin ! », lâchais-je un peu blasée mais fermant alors les yeux pour parler dans le vide. Dans le vide, oui. J’aimais parler seule. Que voulez-vous. J’inspirais doucement en retombant alors aussi dans mes souvenirs tout en parlant.

Il était 12 heures. J’avais encore simplement séchée les cours pour jouer un peu de musique dans les escaliers dans le fond du lycée. Un endroit caché qui menait à la vieille piscine en reconstruction à l’époque. Les gens ne passaient jamais par là. Je jouais sagement, assise sur le sol dans ma jupe en jeans assez courte, mes petites ballerines et ma blouse laissant voir le peu que je montrais d’un décolleté inexistant. Je n’étais pas vraiment gâtée. J’avais perdue 5 kilos, des kilos que je n’avais pas vraiment à perdre mais ma belle-mère ne me laissait pas quitter l’idée que j’en avais en trop. Cette obsession pour mon poids. C’était affreux. Cette simple idée de n’être pas belle. Je n’approchais pas toujours les autres. J’avais deux ou trois amis, des musiciens. On était toujours ensembles. Assis comme les indiens dans l’herbe à jouer. J’avais toujours ce petit style hippie sauf pour la rentrée. J’avais tentée de me fondre dans la masse en vain. Pourquoi m’exiler ? C’était simplement que l’on m’avait bêtement fait remarquée que j’étais une loseur dans la cafeteria. Oui, j’avais tentée d’approcher les autres, j’avais réellement tentée de devenir cette jeune femme équilibrée. En vain. Les groupies du capitaine de foot m’avaient bien montrée que je n’étais qu’un paria dans ce monde de fou. J’inspirais doucement en jouant alors à ma guitare une petite reprise de Bon Jovi, grattant sagement sans chanter et me faisant la plus discrète possible. Je ne voulais pas que l’on ne me remarque. C’est alors que des pas se firent entendre. Je me glissais sur un coin sombre en voulant me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:52


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞

Ce jour là, j'avais eu un entrainement de foot intensif, et en tant que capitaine, je me devais d'être présent afin de soutenir toute l'équipe. Malgré mon jeune âge, j'étais considéré comme un des meilleurs footballeurs du lycée, ce qui me valait une renommée sans égale. Toutes les filles, y compris les plus vieilles, me voulaient et me vouaient un cultes, chose que je détestais plus que tout ! J'étais franchement plus posé qu'elles et mes coéquipiers qui m'encourageaient afin que je me trouve une petite amie parmi ce lot. Sauf que côté amours, c'était les filles discrètes, timides et artistes qui m'intéressaient le plus, pas ces espèces de canards sur pattes qui se dandinent tel des canards. 

Une fois douché et changé, je m'isolais du reste de l'équipe, loin du grabuge de mes groupies qui m'étaient insupportables. Plutôt que de sortit par l'entrée principale, je me décidais de traverser le terrain et de rejoindre le campus en passant par un vieux chemin isolé, non loin de la piscine en rénovation. J'avais mon sac à la main, et j'allais mettre mes écouteurs quand on doux son de guitare sur un air que je connaissais... Bon Jovi ? Je cherchais l'origine de la mélodie, et alors que je tournais à un angle, le silence retomba. La personne qui jouait cette chanson que j'adorait temps n'était plus là. Je cherchais vainement dans les buissons environnants afin de parler musique avec ce musicien qui jouait parfaitement. Mais je n'eu aucun résultats. Suite à cette feinte, je repartis en direction des cours, baissant la tête de déception. " J'aurais tant aimer parler de Bon Jovi avec quelqu'un de normal... "


Dernière édition par Aidrian S. Broderick le Jeu 20 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:14


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Me cacher, c’était tout ce dont j’étais capable face à une personne qui pourrait simplement me dénoncer au principal. Cachée dans un coin, je me demandais ce que me dirait encore mon père s’il apprenait ? De toute manière, j’irais en colle et alors ? Je m’en fichais réellement. Le seul souci était que je voulais être tranquille et ne pas me sentir jugée par tous les crétins qui trainent dans les couloirs en se demandant quel bouquin ils pourraient renverser aux dits : loseur du lycée. Ils aiment tellement faire chier les autres étudiants. J’inspirais doucement en me redressant alors que j’entendais les pas fouiller dans un coin, voulant alors m’échapper sagement. Je frôlais le mur me voisinant en voulant sortir de ce traquenard. C’était exactement ce qui se passait. J’étais piégée mais je ne savais même pas comment m’échapper sans tomber sur la personne dans le coin. Cette voix, elle n’était pas celle d’un adulte. Je pouvais m’en rendre compte à sa sonorité. Elle n’avait peut-être même pas totalement muée ? Je n’en savais rien mais ce n’était en tout cas pas celle d’un enseignant. A force, je les connaissais toute. Alors que je m’apprêtais à m’échapper avec la guitare à la main et mon sac rempli de bouquin dans l’autre en quittant le mur. Paf. Paf. Oui, Paf. Que dire d’autres ? Paf, je percutais alors cette personne qui était dans le coin. Devant alors ramasser mon sac renversé et soupirant doucement. « Et mince ! », non, pas capable de dire : merde cette rebelle en toc qui n’était que la princesse de son papa et le souffre-douleur de sa méchante belle-mère. Je me penchais en ramassant ce qui avait échappé à mon sac et posant ma guitare quelques instants en soupirant. Je relevais alors mon regard vers mon « percuté » en haussant les épaules. « Désolée… », je parlais au capitaine de l’équipe. Celui que toutes convoitaient et je m’en fichais. « Je sors de ta vue, ne t’en fais pas ! », c’est cette sensation qu’on a toujours d’être persécutée et méprisée par tout le monde quand on est une paria du lycée… Je ne lui avais pas vraiment adressée la parole. On était dans la même classe depuis le bac à sable mais ce n’était pas vraiment facile pour moi d’être sociable surtout depuis la mort de maman. J’étais cette petite fille toujours asociale qui paniquait ou s’énervait quand on lui adressait la parole. Au choix. Et là, c’était un mélange des deux. Je n’étais pas vraiment habituée à la compagnie des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeVen 21 Juin - 0:16


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Toujours aussi déçu de ne pas avoir pu parler avec le guitariste, je m'avançais le long d'un mur avant de tourner à l'angle et de me faire rentrer dedans par une fille. Alors qu'elle jura le plus poliment du monde, qui me surprit beaucoup venant d'une élève de ce lycée malfamé, elle se baissa afin de ramasser les livres qu'elle avait fait tomber. Me sentant fautif, et aussi un peu mon côté galant, je me baissais pour lui donner un coup de main.

Alors que je fléchissais les genoux, l'adolescente me regarda et du comprendre qui j'étais, car elle s'excusa et voulu me " rassurer " qu'elle me gênerait pas plus longtemps. Mais moi, j'étais perdu dans ses magnifiques yeux bruns, ses traits finement dessinés de de son visage. Mon cerveau avait bien reçu les informations auditifs de la jeune fille en face de moi, mais les information visuels prenaient le dessus. " Ne... Non, ce n'est pas grave. Ne t'excuse pas, j'aurais du regarder où j'allais. " lui disais-je en souriant à pleine dents. Je me forçais à détourner mon regard, un peu gêné, avant de ramasser les livres restant au sol. Alors que ramassais les bouquins, je me rendis compte qu'elle avait poser une guitare sur le sol tout à l'heure... " Est-ce que... C'est toi qui jouais du Bon Jovi ? " lui demandais-je timidement. Ce n'était pas mon habitude d'être timide, du moins pas comme ça, mais cette fille... Elle me troublait... Mais si c'était elle qui jouait vraiment, cette fille était vraiment une personne géniale... Je tendis une dernière fois ma main pour ramasser le dernier livre, mais une courant électrique inoffensif mais puissant parcourra mes doigts et me fit regarder les yeux de la " bousculée "...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:35


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


La vie est courte, très courte mais tellement courte que j’étais pressée de fuir, partir de cette impasse avec un garçon du lycée qui avait surement ses fans qui n’allaient pas tarder pour lui demander un autographe. Et beh, ouais, je le vois comme ça avec sa troupe de groupies. Je riais un peu nerveusement en l’entendant. Il aurait dû regarder ou il allait, c’est vrai. Mais j’aurais dû regarder à droite et à gauche. Non mais chercher le coupable ne serait que peine perdue. Je soupirais doucement en le regardant. « No problem ! », soufflais-je légèrement en me remettant à ramasser mes bouquins alors qu’il parlait de ma musique et ce que je jouais enfin il me demandait si c’était moi. Sérieusement ? Il reconnaissait ma musique ? Je riais un peu nerveusement en secouant la tête. « Non, c’est surement un sdf ! », lâchais-je en levant les yeux, un peu moqueuse sur le coup car j’étais la seule dans le coin avec une guitare mais il était plus fort que moi de taquiner ce mec qui n’hésiterait surement pas avec sa bande à chicon. Ils aimaient faire les cons. Enfin à première vue. Je préférais lire ou écrire que regarder les bandes de truffions faire le peau et déployer les plumes comme des paons de basse-cour. Et là, je le regardais en prenant le livre dont il avait la main posée et son regard dans mes yeux. Il était fou ou quoi ? « Si tu es une chose de psychopathe qui veut me mettre dans son lit, abandonnes ! », lâchais-je en fronçant doucement le nez et détournant le regard. « Je ne fais pas partie de tes groupies ! », oui, paf, je n’étais pas aveugle car je l’avais remarqué depuis des années. Je l’avais vu évoluer comme capitaine de loin. Même si je ne regardais pas de prés. Je savais que je ne voulais pas connaitre ce genre de type qui me rendrait la journée affreuse. Une honte peut-être ? Je reposais mon sac sur mon épaule. « Et de toute manière, ce n’était pas Bon Jovi mais U2 ! », vache la petite, j’étais vache. Je ne voulais pas lui donner raison. Oh non, je voulais le tester. Douterait-il ou faisait juste t'il son malin pour me séduire ? Ce petit air rebelle sur le visage qui ne voulait pas être des plus gentils ou sympas. Mais je faisais ça uniquement pour me protéger car j’étais nerveuse, mal à l’aise. Ma main tremblait légèrement à l’idée de le provoquer un peu trop et je ne savais pas du tout comment me comporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:29


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Je ne savais pas trop comment réagir, mais je décidais d'entrer dans son jeu. Alors qu'elle se moquait de moi devant mon manque de lucidité et de réflexion sur le " Qui jouait de la guitare ? ", je ne perdis pas trop de temps pour me venger. " On sait jamais, ça aurait pu être un buisson musicien ! " lui disais-je en lui souriant de toute mes dents.

Puis vint quelque chose qui me surpris... Elle me voyait comme un psychopathe sexuel qui voulait coucher avec elle... " Mais, je n'ai rien à voir avec ça, je veux juste t'aider car je t'ais rentrer dedans ! C'est juste un dédommagement ! ". J'étais un peu vexé qu'elle pense ça de moi, mais je ne pus la bouder très longtemps, ses yeux marrons attirant à nouveau mon attention ainsi que mon esprit.

Alors qu'elle mentis sur le fait qu'elle ne jouait pas de Bon Jovi, oui, j'ai toujours eu des facilités à reconnaître les personnes qui me mentent, je me mis à rire nerveusement. " Ahah, bizarrement ton U2 est très mauvais si ça ressemble tant à du Bon Jovi ! " lui lançais-je sur un ton de moquerie, même si je n'aimais pas forcément ça. Les filles ont toujours été tout pour moi, j'éprouvais beaucoup de respect pour elles, c'est aussi pour ça que je m'excusais ensuite.

Tout en lui redonnant les livres puis en ramassant sa guitare, je me faisais pardonner. " Pardon, c'était pas drôle... En tout cas, tu joues merveilleusement bien ! " continuais-je. C'est vrai qu'elle était très douée, mais cette fille était quand même bien plus pour moi. Du moins, elle m'attirait beaucoup... " Si il y a un moyen de me faire pardonner, n'hésite pas ! " lui confiais-je. " Au fait, moi c'est Aidrian, et toi ? ". Je lui souriais d'un sourire éclatant afin d'avoir une réponse à ma question un peuuuu... Bancal...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:08


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Un buisson musicien ? Tiens c’est un comique, lui. Je ne pouvais m’empêcher de lever les yeux et lâcher un léger rire nerveux mais revenant aussitôt à la suite comme cette image de psychopathe sexuel. Ahah. Un dédommagement ? Mais c’était la pire excuse que l’on m’avait faite ou alors c’était réellement une excuse ? Je n’en savais rien mais les blablas pour humilier. Je les avais tous vus et entendus. Pas spécialement sur moi et pas spécialement des étudiants. Je levais les yeux sans même oser le regarder pourtant nos regards n’avaient pas le choix de se croiser car il semblait vouloir me regarder. Dans les yeux, même. Cela me gênait car je savais pertinemment que si je me laissais un peu trop aller, j‘allais passer au rouge. Je ne réagissais pas trop mais levant les yeux en souriant alors qu’il disait que mon Bon Jovi ne ressemblait pas à U2. Bon un truc du genre l’inverse de la phrase mais on s’en fiche. Il voulait en venir pareil. Ou presque. Et là, je ne savais pas quoi dire. Je me retrouvais à me demander si je devais sympathique ou… dramatiser. J’arquais un sourcil quand il s’excusait. Sérieusement ? Il s’excusait que pour m’avoir fait ravaler ma petite « méchanceté ». Je l’avais méritée dans un sens et il avait dans un autre prouvé qu’il n’était pas un faux bon amateur en musique. Je souriais doucement en baissant le regard. « Je n’étais pas drôle non plus ! », je penchais la tête sur la droite en fronçant du nez à sa question et me penchant pour récupérer ma guitare. « Aidrian Broderick. Je suis au courant. On est en classe ensemble depuis le jardin d’enfant. », soufflais-je doucement, un peu… pas du tout surprise qu’il ne connaisse pas mon prénom et riant nerveusement. « Sandra Bullock ou Nicole Kidman… choisis le prénom que tu préfères enfin je serais qui tu veux que je sois ! », je levais les yeux en regardant ma guitare. « Au moins, tu es plus doué en musique qu’en mémoire de tes camarades de classe ! », soufflais-je en arquant un sourcil. « On était même censé avoir histoire en même temps… en ce moment-même en plus ! », et paf, prends ça petit capitaine de l’équipe qui est bien trop beau pour moi et avec ton beau sourire. Tu crois que tu vas m’avoir ? Non mais oh, je suis une rebelle en toc, il faut faire toc toc pour sonner ma cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:55


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life


Elle semblait me connaître, en même temps, vu la réputation que j'avais... Difficile de ne pas être reconnu, à mon plus grand désespoir... " Je vois que tu me connais... ". Je l'écoutais me raconter des choses sur son prénom, puis sur le fait qu'on avait toujours été ensemble en classe. Aspiré par ses paroles, j'esquissais un sourire gêné. " Mmmh, attends je réfléchis... " lui disais-je. Elle me reconnaissait, mais moi je n'arrivait pas vraiment à me souvenir d'elle, même si ça tête me disait quelque chose... Elle ressemblait vachement à une fille que je voyais tout le temps dans l'ombre. J'avais toujours voulu l'aborder pour savoir pourquoi elle ne s'intégrait pas avec les autres et lui proposer de devenir son ami. Mais mes " amis " m'avait toujours déconseillé de le faire, l'insultant et se moquant d'elle. Mais d'un autre côté, même si je me foutais de leur avis, je n'avais jamais réussi à lui parler du fait de ma timidité. Quelle nul je faisais... De plus, lorsque j'avais enfin l'occasion de lui parler, elle m'esquivait, comme elle avait essayer de faire à l'instant avant de me rentrer dedans. Maintenant, son nom... 

Puis je tiltais. Mais oui, cette fille fêtait toujours on anniversaire en même temps que le mien, je me rappelais de nos gâteaux d'anniv avec marqué dessus Aidrian et Valentine. VALENTINE ! Je me rappelais enfin !

Je le vais un doigt vers elle et j'annonçais fièrement " Tu es Valentine ! Chatterton, si mes souvenirs sont bons ! ". J'étais heureux, le fait d'avoir oublier quelqu'un m'aurait vraiment trop miné. Mais du coup, j'étais vraiment stupide, car à l'époque de l'école élémentaire, j'avais un pincement pour cette fille. C'était grâce à elle que j'avais définie mon type de fille avec qui je voulais sortir. Mes sentiments étaient vraiment fort à l'époque, et je comprenais mieux pourquoi quand je voyais ses yeux, ils m'inspiraient et m'empêchaient de réfléchir correctement. " Je suis désolé, je me rappelle bien de toi maintenant. Tu es la fille que j'ai toujours voulu abordé pour discuté, mais que j'ai jamais trop pu du fait que tu restais toujours seule. " lui disais-je d'un ton désolé et gêné. " Mais c'est maintenant que l'on s'est retrouvé, on va remédier à cela. Je vais faire ce dont j'ai toujours voulu faire sans avoir la force ni le courage de le faire. Allons en cours ensemble et discutons du bon vieux temps tout les deux. " J'étais vraiment ravi de la retrouvée, et je trouvais qu'en parlant un peu avec elle, mes sentiments endormis se réveillait petit à petit. " N'empêche que j'avais raison pour Bon Jovi ! Tu peux pas me collé là-dessus. " la taquinais-je avec un grand sourire et un petit clin d'oeil complice. " Un cours nous attend, on y va ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:25


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Il voyait ? Oh, il n’était donc point aveugle sur certains points. Il y avait peut-être des chances pour qu’il puisse être sauvé. Sauver les hommes, ce n’était pas mon truc. En fait, je paniquais intérieurement à l’idée qu’il ne tente quoique ce soit pouvant me « sensibiliser ». Je n’étais pas vraiment habituée à parler aux autres mais encore moins aux garçons. Je n’y connaissais rien. Sauf ce qu’ils nous apprenaient au cours d’éducation sexuelles. C’était déjà ça. Je riais un peu nerveusement en le regardant alors réfléchir. Ah bon ? Ils pouvaient faire ça aussi les autres ? Réfléchir. C’était tellement rare que les gens réfléchissent pourquoi. Oublier, je ne suis pas cinique mais j’ai juste un peu de mal à voir le bien pourtant je peux être rapidement naïve. C’est bête, hein ? Et alors que je regardais ma guitare et que je n’attendais plus qu’il réussisse à trouver mon prénom, j’arquais un sourcil en sursautant un peu et regardant son doigt. Là, il m’intriquait un peu. J’éclatais de rire en hochant la tête. Ses souvenirs. Il pensait déjà cette semaine comme souvenir ? J’avais fait un exposé et devant la classe, avant-hier. Ce n’était qu’un souvenir. Bien sûr, un peu surprise quand même, je regardais vers mes bouquins s’il ne voyait pas mon nom. Cela ne m’étonnerait pas. Oui, oui. Cela me surprenait. Je riais un peu nerveusement. « Euh… Bravo ! », soufflais-je en le regardant alors qu’il me disait se souvenir de moi et qu’il n’osait pas m’aborder. Je l’écoutais en ne sachant pas vraiment si ce n’était que du blabla de bon usage ou des histoires ou même s’il disait vrai. Au fond, je ne cherchais pas à savoir. Je me disais que c’était comme les coups d’un soir… les discussions d’un jour et demain, je serais snobée. « Parler du bon vieux temps avec Monsieur Hutsman ? », demandais-je un peu surprise car il ne nous laissait pas vraiment parler et je n’avais aucune envies de retourner en cours. Je le regardais attentivement alors qu’il revenait sur la musique et ne sachant toujours pas quel mot débiter à la seconde car je savais que c’était bien plus pratique. Et je ne réagissais pas alors qu’il me demandait si on allait en cours. « Sans façon… », soufflais-je légèrement en tapant nerveusement du pieds par ce que je ne savais clairement pas si je devais lui faire la conversation ou partir en courant et puis… comment on fait la conversation avec un garçon ? Je penchais doucement la tête en fronçant les sourcils. « On va faire un truc, t’y vas et tu me diras comment c’était ? », demandais-je en le regardant encore et détournant les talons en riant nerveusement. « Si un jour tu m’adresses encore la parole bien sûr enfin tu n’es pas obligé. Je m’en remettrais. Ce n’est pas comme si je parlais à beaucoup de monde pour faire mon réseau sociable. J’aime être seul, c’est plus efficace pour ne pas être triste d’une perte ou déçu donc bon. J’ai des amis, tout ce dont j’ai besoin. En tout cas, c’est gentil de vouloir en faire partie ! », oui, je débitais donc nerveusement en détournant les talons alors que dans un sens, j’étais un peu éloignée. Enfin je n’avais fait que deux pas. Surement par ce que j’étais nerveuse et que c’était une petite voix qui me disait : sociabilises-toi. J’avais prévue de me mettre plus dans la société et je leur tournais le dos. Peut-être que j’avais peur d’être déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeSam 22 Juin - 14:03


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


J'étais vraiment surpris, Valentine était vraiment devenue moins timide qu'étant petite et parla du cours d'Hutsmann. " Non, c'est vrai, t'as raison. Il est trop chiant ce prof. " acquiesçais-je. Ce prof était vraiment intolérant, et elle avait raison sur le fait que ce serait compliqué.

Puis vint où elle m'expliqua qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours, puis qu'elle me conseilla un plan afin qu'elle est le cours quand même. Je rigolais en entendant son plan. Je lui expliquais mon point de vue tandis qu'elle reculais loin de moi. " Tu me crois aussi débile pour faire ce que tu as décidé ? Ahaha Je suis pas comme une des filles ou des mecs qui me côtoient juste car " j'ai bonne réputation " soit disant. Ils sont vraiment stupide et j'essaye de m'en détacher le plus possible, pour ça que je suis seul à cet endroit. Franchement, parfois j'envie les gens solitaires et sans amis... Vaut mieux être seul que mal accompagné je pense... " Elle s'éloignait encore un peu. Non, je n'allais pas la laisser partir alors que mon coeur commençait à battre très fort, des papillons dans mon estomac s'envolant. 
" Mais laissons les abrutis à leur cours à la noix, je sèche aussi car... " Commençais-je avant de me dire que je devais la suivre. Mes sentiments de ravifiant, je réussi à bouger, trottinant derrière Valentine et la rattrapant avant de marcher à son niveau. Je lui souriais tout en lui sortant quelque chose que ma tête me disait " C'est stupide, ne le dit pas " mais que mon coeur voulait absolument le faire, car en plus de ça, c'était totalement vrai. Je penchais la tête vers elle, non loin de son oreille, lui continuant à demi-voix: " ... Toi tu es spéciale, Valentine." .

Je voulais vraiment continuer à parler avec elle. Mais là, je rougissais un peu du fait que j'avouais en quelques sorte que j'avais des sentiments pour elle, du moins, qu'elle était plus importante que les autres. " Et sinon... Je suppose que tu dois pas me croire sur le fait que je me souvienne de toi. Ce qui serait compréhensible... Mais je me souviens d'une chose qui peut te prouver que c'est vrai... " Je marquais un temps d'arrêt pour avaler ma salive et mettre un peu de suspens. " On est né le même jour... Le 10 Janvier 1985. Je me souviens qu'on fêtait nos anniversaires en même temps à l'école élémentaire. ". Je souriais, mettant la bras derrière ma tête, un peu gêné de tout ça. J'espérais qu'elle me croit et que l'on finisse en bon termes au final. C'est vrai qu'elle me plaisait beaucoup, cette Valentine...  
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeDim 23 Juin - 2:43


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


L’isolement est une solution pour ne pas ressentir toute cette panique à parler avec une personne enfin parler, c’était étrange. Lui parler du professeur était une sorte de façon de le rejeter et confirmer que je ne voulais pas aller en cours. Je séchais rarement parfois une heure plic ploc comme ça quand j’avais réellement besoin de m’isoler. Souvent la journée le jour de l’anniversaire de la mort de ma mère qui approchait drôlement d’ailleurs. Je comptais les jours sur le calendrier. Je rigolais quand il me demandait si je le croyais débile de faire ce que j’avais dit mais en fait, je ne savais pas ce que je croyais mais c’était un peu pour le repousser mais cela ne fonctionnait pas apparemment par ce qu’alors que je m’éloignais, il me rattrapait. C’est bien ma veine. Je riais un peu nerveusement en l’entendant. J’avais parlée et il répondait rien de plus normal mais un truc me paniquait : il s’accrochait. J’haussais les épaules sans y répondre pourtant il y avait bien une petite question qui me chatouillait à poser. Je me retenais réellement. Il ne fallait pas qu’elle sorte. Et c’est ce chuchotement à mon oreille qui me fit peur, nerveuse, je tournais mon regard vers lui sans vraiment vouloir lui montrer qu’il m’effrayait sur le coup. « Qu’est-ce que tu en sais ? Tu ne me connais pas ! », disais-je alors subitement sans même m’en rendre compte, la voix tremblante. Je détournais brièvement mon regard, légèrement gênée. Et c’est alors qu’il parlait du passé. Maman qui amenait le boisson pour nos deux anniversaires et tout ce souvenir qui revenait un peu à la surface. Il suffisait de peu pour que j’y repense. Cette énergie qu’elle avait. Elle était toujours là pour aider les 10 janvier de mon enfance. C’était… en fait, je ne voulais pas y penser. Cela me faisait bien souvent pleurer. J’en avais même les larmes aux yeux sans m’en rendre compte. Il suffisait de peu parfois mais je m’en sentais tellement coupable que ça avait du mal à déloger de mon esprit depuis des années. Je grimaçais légèrement. « Ne parles pas du passé, je t’en prie ! », demandais-je sur le coup un peu attristée en soupirant légèrement. « C’est révolu pour moi-même si d’accord, tu sais mon prénom et quand je suis née ou même que je veux rester seule. C’est bien fin. », je riais un peu nerveusement en haussant les épaules. J’inspirais doucement en le regardant. « Félicitation ! », je fronçais les sourcils. Un peu ironique sur le coup. « Mais qui me prouve que tu serais une bonne compagnie ? », demandais-je alors. Cette question qui me chatouillait les lèvres. Qu’est ce qui pourrait me retenir à rester ici et sécher avec lui ? Je riais un peu en le regardant. « Tu sais, je ne suis pas le genre de filles qu’on berne pour un sous. », soufflais-je doucement en regardant alors le banc caché dans un coin et me disant que c’était mieux que rien pour rester à l’anonymat pendant que nous séchions ouvertement dans l’enceinte du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:34


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Ma situation se compliquais... Valentine commençait à être triste de penser au passé. C'est vrai que je me souvenais qu'un jour, le proviseur nous avait expliquer qu'elle avait eu subit un traumatisme du à la mort de quelqu'un, et donc qu'on devait faire très attention à elle. Du coup, je me tus rapidement. Alors qu'elle me félicitait de m'être souvenu de notre date de naissance, peut être un petit peu ironique je pense mais bon, avant de me poser une question existentielle : Serais-je une très bonne compagnie pour elle ? Elle me prenait vraiment pour un psychopathe ? Non mais allo, j'ai jamais eu de copines auparavant, et c'est pas forcément mon genre d'être un Don Juan. Les coups d'un soir, ça me donne pas du tout envie, je me réserve pour la bonne. Mais je ne sais pas pourquoi... Quelque chose en moi m'attirait vers Valentine... C'est vrai que quand j'y repense, on a toujours été ensemble en classe... Etrange...

" Bah, je ne sais pas. C'est à toi de juger ! T'en penses quoi toi ? " Lui disais-je en souriant. Ce n'est pas que j'avais confiance en moi, c'est juste que j'avais l'impression de la saoulée un peu, du coup je prenais la température pour savoir si je devais partir ou pas. " Après, si tu ne veux pas de ma compagnie, je peux aller voir ailleurs si tu le souhaites ! " continuais-je en levant les bras. Cette étrange sensation au fond de moi m'était vraiment inconnue, c'était comme à chaque fois que je la voyait que j'avais envie de lui parler... Mais ma timidité m'avait toujours repris. Dans un sens, j'étais soulagé d'avoir réussi à enfin lui parler après toutes ces années mais ma timidité refaisait peu à peu surface, prenant ses aises au milieu de mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:52


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Il fallait avouer que je posais des questions bien intéressantes mais je ne savais pas trop si je pouvais avoir confiance ou même comment m’y prendre. J’avais les mains moites et le regard un peu… perdu sur lui, son regard surtout mais je tentais de ne pas le montrer alors qu’il me renvoyait la balle à ma question bien étrange, je vous l’avoue. Je riais un peu nerveusement en le regardant. « Je sais pas ce que j’en pense. Les mecs auquel je parle fume et plane 99% de leur temps libre. Je ne sais pas communiquer ! », C’est vrai, Jonas était un fumeur et nous parlais souvent de Jésus en plus donc ce n’était pas un puits de science en général puis Matthew était du genre à planer et regarder les bimbos passer. Ils fumaient mais moi, non. Enfin j’avais essayé et j’avais surtout toussée comme une ingénue. Je me sentais surtout à l’aise avec eux. Pas jugée. C’est normal… Jésus était un prêcheur pour Jonas et Matthew avait tendance à me trouver assez canon. Et là, je ne savais que dire par ce qu’une petite voix en moi me disait de partir mais je le regardais et je me posais des millions de questions par ce que c’était nouveau que l’on insiste pour être en ma présence et j’étais totalement perdue. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. Buguant même un peu sur le coup sans m’en rendre compte, le regardant presque dans les yeux ce qui devenait une nouveauté. Les joues rougissantes progressivement. C’était mignon, je rougissais. Gênée. J’approchais alors sans un bruit, sans un mot et sans un murmure pour déposer un baiser sur ses lèvres. Un simple baiser, un rien du tout mais j’avais besoin de voir comment il allait réagir et ce que cela faisait. Je n’avais même pas réfléchie, c’était parti tout seul. C’était comme quand on fait une maladresse. Je passais aussitôt au rouge et tout d’un coup, je me demandais ce que j’avais fait. « Pourquoi j’ai fait ça, moi ? », me demandais-je un peu surprise sur le coup et relevant rapidement mon regard vers lui mais le détournant aussitôt en paniquant un peu. Et paf, là, je me retournais en grimaçant doucement. « Désolée ! », et oui, je me mis alors à cavaler en lui tournant le dos et allant à l’abribus pas loin, profitant qu’un bus arrive pour grimper dedans et m’enfuir… comme une fille bien stupide.

Et cela faisait presque 5 mois que nous étions en quelques sortes à se tourner autour. Des bavardages dans les couloirs parfois mais je ne parlais pas des masses. Je ne voulais pas que l’on me lance des tomates par ce que je le fréquentais. Non pas du tout. Je me retrouvais même en retenue juste pour passer une heure à être dans la même pièce. Je n’avais jamais plus âgée comme la fille qui fait des bisous stupidement. En fait, je n’avais même pas osée refaire un pas vers lui. Honteuse. Réellement. Je bavardais mais j’étais un peu comme distante. J’avais peur de ne pas bien le faire. Je l’évitais aussi par moment quand il y avait du monde. Dans la cafétéria par exemple. Certaines groupies sentaient un truc par moment quand il me parlait et que je ne voulais pas trop m’afficher. Il ne se passait rien pourtant plus bas je pouvais entendre que j’étais pathétique dépenser qu’il pourrait être intéressé par moi. Le pire c’est que j’y croyais. Je me sentais stupide. Réellement. Je finissais même par me dire que ça n’arriverait pas. Je faisais tout pour que cela n’arrive pas. Et c’est long alors que je ne voulais pas le repousser en plus mais en quelques sortes j’avais passée des mois à apprendre à le connaitre et être intriguée par sa vie. Par lui. Je lui avais même offert un cadeau anonyme pour notre anniversaire, c’était bêtement un disque de Bon Jovi. Un vieux 33 tour qui appartenait à ma mère et était dédicacé par le chanteur en lui-même. Elle était une artiste, elle avait faite des tournées avec lui à l’époque. Comme groupie. Stupide ? Oui, vive l’anonymat. Cette après-midi, c’était un jour de février. Le 14. Oui, la saint-valentin. Cette journée de dimanche. Il devait être 22 heures, il y avait un bal au lycée ce jour-là. Le bal de la saint-Valentine qu’organisaient les pompom girls mais je m’en fichais et j’étais devant Diamant sur canapé dans ma chambre, la fenêtre de mon balcon ouverte alors qu’il faisait assez chaud comme souvent dans le coin. Je dégustais mes pop corns en souriant doucement alors que la jeune femme fumait son cigare dans ma télévision. Et c’est là que Rosie, mon chat de l’époque grimpait sur le lit en venant plantée ses griffes dans ma couette juste à côté de moi que je souriais. « Hey… poul… » et là, j’entendais un bruit de l’extérieur. J’arquais un sourcil en me disant que c’était surement le chien du voisin et augmentant un peu la télévision.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:19


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Je ne comprenais pas trop la situation, Valentine expliquait que tout les mecs qu'elle côtoyait étaient shootés, ou du moins, fumaient. Heureux d'être différent de ceux là, je me réjouis intérieurement. Et oui, en tant que sportif, je respectait le régime " NO-Tabac, NO-Drug ", même si ma plus grosse drogue, c'est les beignets au chocolat. J'en bavais intérieurement rien que d'y penser. Je revenais à la réalité afin de me défendre que j'étais une bonne compagnie. " Mais regarde, je suis donc le premier mec que tu cotoies qui ne fume pas ! Je suis pas quelqu'un de bien finalement ? " lui souriais-je de mon plus beau sourire. J'étais vraiment pitoyable... J'avais vraiment du mal à aligner un mot l'un derrière l'autre... Minable... Je sentais mon coeur qui s'emballait beaucoup, il battait déjà à la chamade dès notre premier regard, mais là... C'était plus un coeur, mais un moteur, il ronronnait d'une émotion que je n'avais plus ressentit depuis longtemps... Puis arriva un chose dont je n'aurais jamais imaginer en ce début de journée... Le visage de Valentine s'approcha du miens, sans un mot, ses lèvres en avant. Je fermais mes yeux afin d'amortir l'atterrissage de sa bouche sur la mienne. Nous entrions en contact. Atterrissage réussi ! Mon corps s'emplit d'une chaleur douce et à la fois puissante. Je me sentais rougir, restant là, savourant chaque secondes qui étaient pour moi des minutes et les minutes des heures. J'entendais Valentine parler puis s'excuser, mais moi je restais toujours là, complètement figé, les yeux fermés. C'est seulement en entendant un bus passé que je repris possession de mon corps. J'ouvrais les yeux, mais celle qui m'avait embrasser n'était plus là. Je cherchais autour de moi, mais rien... Je souriais en repensant à ce qui venait de se passer, complètement rouge. Cette fille... Waouh !!!

Les mois suivirent, Valentine et moi, on parlait un peu plus, nous croisant seulement dans les couloirs afin de papoter tout les deux. Mais je ne pouvais jamais être tranquille avec elle, mes groupies me suivaient et nous séparaient rapidement. Alors que je me faisais toujours embarqué, impuissant, je me retournais afin de jeté un dernier regarde à l'élu de mon coeur. Le jour de notre anniversaire, j'avais reçu un cadeau anonyme, mais quand je l'eu déballé, je savais de qui il venait. Un vinyle de Bon Jovi dédicacé... Cela ne pouvait être que ma jumelle d'amour, elle seule partageait ma passion pour cet artiste. Mon coeur s'emballait toujours quand je l'écoutais, pensant à Valentine et à notre rencontre/retrouvaille il y quelque mois de cela. Moi de mon côté, je n'avais rien pu offrir à l'élue de mon coeur, car je ne retrouvais pas ce que j'avais en tête à lui offrir. Je me suis dit que je lui offrirais quand je le retrouverai...

Alors qu'arrivait la Saint-Valentin, mon casier avait été complètement remplit de cartes offertes par mes groupies, celles que je détestaient le plus en fait... J'étais un peu déçu de ne pas avoir une carte de Valentine, mais je me disais que je n'avais que ce que je méritais après le coup de notre anniversaire au cadeau unilatéral... Je m'en voulais énormément... Le 13 février, la veille de la fête des amoureux, alors que je rangeais un peu le grenier pour une brocante arrivant bientôt, un carton planquer au fond me titilla l'oeil, ce qui m'invita à l'ouvrir afin d'examiner son contenu. Alors que j'ouvrais le contenant marqué d'un gros " Chambre Aidrian ", je tombais sur ce que je cherchais depuis plus d'un mois, une boule à neige. Mais pas n'importe laquelle boule à neige, c'était celle que notre professeur en maternelle nous avait offert pour nos 5 ans, une vieille habitude de Mme Galarde, que nous appelions tous Juliette à sa demande, qui en offrait à tout les anniversaires. Mais cette fois, comme il y avait deux enfants nés le même jour, elle en avait achetée une spéciale, elle était pour tout les deux et représentait un homme et une femme, main dans la main, souriant, au milieu d'un coeur tracé dans la neige. Sur le dessous, il y avait marqué " Pour Valentine & Aidrian, mes petits anges jumeaux. ". Voir cette boule entre mes mains me rappelais de nombreux souvenir... Puis me vint une idée plus que farfelue... J'allais l'offrir le lendemain à ma jumelle, et je lui demanderai de devenir ma Valentine à moi.

Le Dimanche 14 Juillet, alors que tout le monde se préparait pour le bal de Saint-Valentin, je m'habillait soigneusement, classe mais pas trop enterrement non plus. Un chemise par dessus un tee shirt, une tenue que j'arborai souvent pour les grandes occasions, n'aimant pas du tout les smokings ou autre tenues de pingouins. Peu après midi, je me pointais devant la maison de Valentine, la boule à neige emballée dans ma main, et dans l'autre, une rose piquée à la voisine grincheuse. J'allais au seuil de la porte, stressant et tremblant de peur de la réaction de la concernée. Je toquais trois fois. Aucune réponse... Je ravalais ma salive bruyamment avant de retoquer une nouvelle fois. Toujours rien...

La pluie commençait tomber, et je me trouvais là, en train de me faire tremper par cette douche froide, autant la non réponse de Valentine que les gouttes d'eaux qui ruisselaient sur mon visage. Je commençais à repartir, un peu déçu de la situation, quand un son de télévision parvint à mes oreilles... Valentine était là, mais elle n'entendait pas... Alors que cherchais un moyen d'attirer son attention, mon regard se posa sur les gravillons de l'allée. Je posais donc la rose et le cadeau au sol, prenant un premier caillou et le lançant ni trop faiblement, ni trop fort contre la fenêtre d'où venait le son. Et je recommençait, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle daigne m'entendre. Mon coeur s'emballait et je me désintégrait intérieurement à chaque lancers, mort de stress de si elle ouvrait la fenêtre pour me voir... " Allez Valentine, entends moi, je t'en pris... " murmurais-je désespérément...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:17


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


La saint-valentin n’était pas une fête qui me donnait réellement envie de sortir de chez moi et même si j’ai une lettre que j’aurais pu mettre dans un casier. Je ne quittais jamais mon poste dans mon lit à cause d’un stupide prénom. Merci maman, merci papa de m’avoir si lâchement donnée ce prénom. Bien sûr ce n’était pas si grave. Ce n’était qu’un prénom mais les camarades aimaient charrier et je ne voulais pas être la cible facile pour les cœurs frustrés. J’étais donc sagement dans mon lit devant des classiques du cinéma et de l’amour. Enfin Godzilla parle d’amour ? Car avant ce film, c’était ça. Enfin bon, l’amour destructeur peut-être. J’avais aussi fait des pâtisseries, des popcorns et jouée de la musique pendant toute la journée. J’avais pensée, et réfléchie. Sisi, je peux faire ça. Et sous le bruit extérieur, j’avais augmenté la télévision en me mettant sur le ventre et riant doucement sous la réplique en secouant légèrement la tête. « N’importe quoi… », et c’est là que j’entendis les premiers bruits en direction de ma fenêtre. Je me levais en prenant mon kimono et entendant même la pluie alors que j’allais à la fenêtre doucement ouvertement et posant mon pied sur le balcon abrité pour entendre alors une voix me demander de l’entendre. « Qui est-ce ? », sans la pluie, j’aurais sans doute reconnue la voix mais là, c’était un mixte des deux assez perturbant et là, je riais en le voyant trempé. « Qu’est-ce que tu fais là ? C’est la soirée t-shirt mouillé ? », disais-je sur un ton taquin alors que je remarquais même sa tenue assez classe, j’arquais un sourcil en remarquant même la rose et mettant la main devant ma bouche, un peu surprise. J’entendais alors du bruit dans la chambre voisine. Celle de ma belle-mère. Elle ne m’aimait pas, elle aurait pu me mettre des bâtons dans les roues à la présence d’Aidrian dans mon jardin. Je chuchotais doucement en posant un doigt sur mes lèvres lui indiquant de ne pas faire de bruit. « Chut, on va réveiller ma belle-mère ! », disais-je en haussant les épaules et regardant autour de moi rapidement en arquant un sourcil. « Grimpes… », Mais aussitôt le mot dit, je m’en mordais les lèvres car merde, j’allais inviter un garçon dans ma chambre. J’en ai de la veine. Mais depuis quand je faisais ça ? « Tu ne vas pas rester sous la pluie ! » non mais enfin je n’étais pas une vilaine. Je n’allais pas le laisser ainsi finir aussi mouillé qu’un… qu’un quoi en fait ? J’en perdais mes pensées. Enfin aucuns mecs n’étaient rentrés dedans. Cela ne voulait pas sortir de mon esprit. Non pas qu’elle foute la gêne. Elle était géniale. Mon père était riche comme crésus donc vous pensez bien que cette image de présence reflétait aussi dans ma chambre. Un lit baldaquin, des draps et des oreilles super enfin la totale quoi. Et un dressing aussi. Peu de gens voir personne ne connait ce côté de moi. Je me demandais même comment il allait réagir. Je riais un peu nerveusement. « C’est quoi cette tenue aussi ce n’est pas pratique sous la pluie ? », le taquinais mais surtout aussi pour éviter de penser qu’il était habillé ainsi pour le bal. Je n’allais pas y aller mais je me disais que trempé, son plan tombait aussi surement à l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:35


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Elle m'avait enfin entendu ! Mais mon coeur se mit à battre encore plus fort qu'une turbine d'un avion. Elle n'arrivait pas à savoir qui lui parlait. " C'est Aidrian ! " lui hurlais-je, essayant de faire passer ma voix par dessus la pluie battante. Il pleuvait vraiment des cordes, on avait même du mal à voir devant soi tellement que la pluie était un rideau d'eau. Elle se moqua de moi car j'étais tremper jusqu'aux os, je ne pus m'empêcher de blaguer aussi. " Oui, en fait, je m'entraine pour être Gogo Dancer ! ". Je faisais vraiment pitié comme ça, tremper avec ma fleur complètement tordue par la force de la pluie, heureusement que mon cadeau était bien emballé, au moins il ne prendrait pas l'eau. Alors que je m'éterniser dehors, Valentine m'invita à rentrer, mais alors que je m'attendais à ce qu'elle m'ouvre la porte, elle me demanda de grimper à sa fenêtre... Chose facile me direz vous... Mais non ! Heureusement, il y avait une caisse à outil énorme où j'ai pus prendre appuie afin de faciliter mon ascension. J'arrivait enfin à sa fenêtre, et je posais ma fleur et mon cadeau sur une petite table de chevet.

Valentine se moquait maintenant de ma tenue, je savais qu'elle aimait me taquiner avec mon style vestimentaire, mais bon, au fond, elle l'appréciait vu qu'elle le remarquait tout le temps. " J'avais pas prévu d'aller au bal ! Je voulais juste passer du temps avec toi. ". Je me retournais ensuite pour prendre ma fleur, mettant un genou à terre, et lui tendant le rose dans mes mains. " Valentine, je te souhaite une joyeuse fête. " lui disais-je, mais j'emboitais directement sur une autre phrase sans lui laisser le temps de prendre le présent dans ma main. " Valentine, je sais que ça peut être bizarre, mais... Veux... Veux-tu être... MA Valentine de la Saint-Valentin ? ". Je tremblais un peu, non, beaucoup en fait. J'avais peur de sa réponse, mais si elle m'avait invité chez elle, c'est qu'elle m'aimait bien non ? Je jetais un rapide coup d'oeil dans la pièce en attendant sa réponse. Mais mon attention revint sur elle, alors que l'attente était intenable... 
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:52


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Du haut de mon balcon, c’était assez drôle de le voir comprendre, totalement drôle même. Divertissant même. Il avait fait le clown pour moi sans s’en rendre réellement compte. Au final, j’étais fière que ma belle-mère soit une sorcière et ne pas avoir osée le faire rentrer par la porte. Et là, face à lui alors qu’il était dans ma chambre, je ne savais que faire ou même que dire. Il posait la fleur sur ma table de nuit et un paquet. C’était pour moi ? Cette question me traversait l’esprit sans vraiment que je ne m’en rendre compte. C’était tout à faire normal dans un sens. Je riais un peu nerveusement en le regardant et me moquant même de lui, cela me détendait en quelques sortes et puis, c’est vrai qu’il était drôlement vêtu. Passer du temps avec moi ? Ah ? Au bal ? Tout d’un coup, je me sentais bizarrement nerveuse, vraiment même. Ma main tremblait un brin et je commençais à avoir froid. Quand je suis trop nerveuse, j’ai froid. Et surtout quand il se mettait à genoux. Encore mieux. Oh mon dieu. C’était fou, là. Et une bonne fête ? Sur le coup, je ne savais pas si c’était une blague par rapport à mon prénom et c’est nerveusement que… « Très drôle, Aidrian ! », soufflais-je alors que je pensais que c’était juste une taquinerie par rapport à mon prénom. Mais là, non, cela changeait aussitôt quand il me demandait donc si je voulais être sa valentine mais oh my good. J’étais là, buguant avec un rictus aux lèvres. Le regard se plongeant sur lui. Semblait pendant un instant comme morte et debout. Et il regardait dans ma chambre, je le voyais car je ne le quittais pas du regard et là, je ne savais que faire ou que dire. Toujours aussi calme qu’un cadavre. Et là, paf. J’arquais un sourcil. Sisi, je suis encore vivante. Je ne suis pas une sorte de zombie qui s’arrête ou un robot qui n’avait plus de pile. Je regardais Aidrian rapidement, ce capitaine de l’équipe et je ne savais pas si je devais ou pouvait faire ou dire un truc sans paraitre paumée. Mais j’étais paumée. « Tu… je… quoi ? Ta… toi… moi… mais… c’est que… », je faisais alors les gros yeux en le regardant attentivement. « Mais je ne suis… enfin je t’ai juste fais un bisou pour enfant de la maternel… et je ne sais même pas comment on embrasse. Je ne suis pas une Valentine parfaite… et puis… non mais pourquoi ? », je riais un peu nerveusement. « Moi ? », demandais-je en soufflant doucement en baissant le regard sur mes pieds réchauffés par mes socquettes me servant subtilement de chaussettes. Je prenais la rose, un peu par ce que j’avais juste envie d’en sentir le parfum et je me sentais mal d’être comme ça mais je ne me sentais pas vraiment faite pour lui. Je n’étais rien, je n’étais personne. Pourquoi moi ? Je riais nerveusement. « Et c’était il y a 4 mois en plus… je ne pensais pas… t’intéresser… et… », je riais un peu nerveusement en reculant d’un pas toujours motivée à l’idée de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:18


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Le temps se stoppa, Valentine avait complètement figée. Oui, totalement et réellement figée. J'eu un peu peur de l'avoir brusquée avec ma demande, je secouais un peu la rose pour la faire revenir à elle. Ce qu'elle fit aussitôt dans un petit sursaut. Je lui souriais ensuite, les yeux dans les yeux, alors qu'elle essayait de bafouiller une phrases. Non, plutôt des mots. Oui, des mots qui n'avait quasiment aucune logique entre eux, mais qui voulait dire qu'une chose. Qu'elle était gênée et ne s'y attendait pas. Content de ma surprise, j'attendais sa réponse alors qu'elle me demandais " Pourquoi elle ? ". C'était tellement évident pour moi, puis de plus, on était lié depuis notre naissance... " Tu vois Valentine, en fait, pour moi tu es parfaites. Tu es celle qui fait chavirer mon coeur depuis tout petit. Je ne savais pas encore ce que c'était à l'époque, mais maintenant je le sais. Depuis ce baiser le jour de nos retrouvailles, je ne pense qu'à toi. Puis aussi, nous avons tant de choses en commun, notre anniversaire, Bon Jovi, la musique, et plein d'autres choses que tu n'imagines pas chez moi et que je cache afin que au moins l'un de nous deux ne soit pas timide pour qu'on puisse se parler. Puis aussi... ". Je me relevais afin d'aller prendre le cadeau d'anniversaire. Je me dirigeais vers elle tout en lui parlant. " Aussi, je tenais à t'offrir ça. Je sais très bien que le Vinyle de Bon Jovi était de ta part, toi seule connait aussi bien mes goûts musicaux... ". Je lui décochais mon plus beau sourire, un peu gêné et rougissant. Elle était tellement belle, naturelle et simple. Je l'aimais. Elle était tellement mieux que ces filles superficielles aux allures de canards qui me suivaient 24h/24... Je sentais au fond de moi que c'était elle, la femme de ma vie...

Je lui tendais maintenant le cadeau. " C'est ton cadeau d'anniversaire en retard en fait. Je suis désolé, mais je ne la retrouvais pas. Elle est importante pour nous deux, et je tenais à ce que tu l'ais... ". J'attendais patiemment sa réaction, mon coeur battant à la chamade et n'ayant qu'une seule envie... L'embrassée... " C'est aussi ton cadeau de Saint-Valentin on peut dire... " tentais-je de blaguer d'un ton auto-moqueur.  
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:40


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Pourquoi moi, une question qui me traversait plus d’une fois l’esprit mais il avait surement perdu la tête, ce n’était pas possible autrement. Il devait avoir fumé des pétards avec Jones et Matthew, ouais surement. Cela ne pouvait être que ça, sérieusement. Je le regardais, je l’écoutais attentivement. Je ne savais que dire en penchant la tête. Il était fou, ce n’était pas possible autrement. Et je riais nerveusement alors qu’il disait qu’il savait que c’était moi. « C’était qu’un cadeau d’anniversaire ! », soufflais-je doucement en me sentant un peu stupide sur le coup mais surtout par ce que je ne savais pas vraiment quelle mouche m’avait piquée en lui offrant ce vinyle. Je soupirais doucement en baissant le regard vers mes pieds. Je profitais qu’il se relève pour mettre une main sur mon front et tenter de me remettre de mes émotions toujours sans péter un mot. J’étais totalement nerveuse, là. Je ne connaissais pas du tout ma réaction dans ce genre de situation, j’avais les mains moites et je le regardais continuer de parler en ayant l’impression de ne même pas savoir que dire. En fait, c’était un peu comme si mon cerveau n’était plus. Vous voyez un peu avec un brain freeze. Je riais un peu nerveusement en regardant le paquet. J’étais surement même rouge comme une tomate mais je m’en fichais réellement en ce moment car c’était le cadet de mes soucis. Je prenais le paquet, un peu gênée. « Mais… je n’ai rien pour toi, moi ! », je n’avais rien prévue comme je savais que j’allais rester chez moi et pourtant ce n’était pas l’envie qui avait manquée. Je riais un peu nerveusement en prenant le paquet et commençant doucement, progressivement à l’ouvrant. Le cœur un peu battant mais cela m’effrayait réellement, j’étais comment dire : totalement paniquée. Je regardais alors le cadeau, cette boule, ce souvenir. Je ne m’en rappelais que très peu, je me rappelais surtout que c’était mon premier anniversaire sans ma mère et c’était un peu compliqué mais je tentais de tenir bon et ne pas lier le passé à ce cadeau enfin pas la perte de maman. C’était tellement compliqué. Je soufflais doucement en levant le regard avec lui. « Tu l’as gardé après toutes ces années ? », je riais un peu nerveusement car là, j’avais toujours peur mais peur de ces sentiments. Des miens, des siens. C’était effrayant car je ne savais pas comment réagir. « Merci ! C'est... enfin... je n'ai pas les mots... je... enfin tu vois... enfin !», disais-je avec l'incapacité de savoir quoi dire. Les mains qui tremblaient et j’avais froid. Resserrant un peu plus mon kimono en le regardant attentivement alors qu’il était trempé et devait avoir froid. Je riais un peu nerveusement, encore. J’avais l’impression que je ne faisais que ce petit rire nerveux. J’étais surement trop paniquée pour ne faire autrement. « Tu trempes ma moquette ! », lâchais-je en le regardant et tournant la tête vers ma salle de bain ensuite mon dressing et le regardant à nouveau. « Tu veux peut-être te déshabiller avant de choper la crève ? », géniale et maintenant demandes-lui un striptease aussi ? « Si tu veux tu peux même prendre une douche enfin je suppose que tu dois avoir froid ! », et c’est bon pire. Et là, je prenais mes deux mains pour les mettre sur mon visage en secouant la tête et riant. « Je suis stupide… Tu me fais perdre mes moyens... Tu me fais totalement perdre mes moyens. », lâchais-je en me moquant un peu de moi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:57


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Alors que je m'attendais à la réaction modeste de Valentine, je souriais en mettant la main sur mon coeur. " Pour moi, ce n'est pas qu'un simple cadeau... C'est le plus merveilleux. " lui disais-je d'un ton sentimental. C'était vrai, on ne m'avait jamais offert un cadeau aussi génial ! Quand je l'ai découvert, j'étais vraiment heureux, et encore plus en devinant que cela venait de ma jumelle. Puis quand je lui tendis son cadeau et qu'elle découvrit la boule à neige, elle fut surprise que je l'ai encore. " Oui, je l'ai toujours gardé. Sûrement car c'était un cadeau qui m'avait beaucoup marqué. " Je souriais encore et encore. C'est vrai, j'avais vraiment du mal à ne pas sourire près de Valentine, tellement heureux et joyeux de la voir. Je la regardais dans les yeux, ma bouche moite qui me démangeait. Elle semblait gênée de mon cadeau et tremblait énormément. Je posais ma main sur la sienne pour la calmée et je me rendis compte qu'elle avait froid. C'est à ce moment que je me rappelais que j'étais trempé, avec toute cette animosité, je n'avais pas sentit le froid. Mais maintenant que j'y pensais, je me mis à grelotter. Claquer des dents plutôt en fait. Suivit la plainte de Valentine sur le fait que je mouillais sa moquette. " Oh pardon, je suis désolé ! " disais-je en essayant de bouger le moins possible et restant le plus immobile possible. Une vraie statue, mais qui grelottait. Statue qui se fit proposer une douche et un peignoir sec...

J'en croyais pas mes oreilles, Valentine me proposait de me changer... C'était d'un côté gênant mais bon... J'avais plus peur qu'elle pense que je suis qu'un putain d’exhibitionniste qu'autre chose... " O-oui, j'aimerai bien me réchauffer. M-merci. " balbutiais-je complètement surpris et me sentant rougir un peu. Alors que je la regardais choqué, elle commençait à dire que je lui faisais perdre ses moyens en mettant ses mains autour de son visage. Je ne comprenais pas pourquoi, je pensais sûrement qu'elle avait des sentiments pour moi... Je lui pris les mains et la regarda dans les yeux. " P-pourquoi je te fais perdre tes moyens ? " lui soufflais-je lentement. Je ne pouvais pas faire ce que mon coeur me disait, je ne pouvais pas l'embrasser comme elle l'avait fait il y a quelques mois... " T-tu sais... Tu as été la première à m'embrasser... " me confias-je à elle. C'est vrai que je n'avais jamais eu de copines...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:30


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


C’était étrange, oui, très étrange. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire… comme si l’on m’avait carrément retiré mon cerveau alors que d’habitude, je l’ai. Je venais à lui dire qu’il mouillait ma carpette en fait, je m’en fichais bien mais de là à proposer qu’il se change ou prenne une douche ? Et là, il disait qu’il aimerait bien se réchauffer mais je n’étais pas douée pour réchauffer enfin ça, je le pensais nerveusement un peu parano et douteuse sur le coup. Je riais un peu nerveusement en finissant par dire, gênée que j’étais un peu perdue à cause de sa présence, oui enfin dans le sens où il me faisait perdre mes moyens. Je n’étais pas ainsi avec les mecs ou même les gens en général. Je me sentais mal à l’aise sur le coup et grimaçant surtout à sa question mais le regardant en arquant un sourcil à ce qu’il disait ensuite. Non mais sérieux ? Allo quoi. Je le regardais attentivement sans vraiment savoir ce que je devais dire mais arquant un sourcil en le regardant attentivement. Je ne le quittais pas du regard. Ce regard quand on nous dit un truc qui nous choque mais un truc pas grave mais quand même. « Hin hin, très drôle. », soufflais-je doucement en le regardant. « Tu vas me dire aussi que tu es puceau malgré la ribambelle de filles qui te courent après et que tu n’as jamais fait l’amour ? », lui demandais sans même penser une seule seconde que ce qu’il disait était vrai. « Tu vas me dire que tu n’as jamais vu… mais jamais vu… ça ? », et peu à peu, j’ouvrais un peu mon kimono pour dévoiler bêtement un short de pyjama et mon soutien à gorge, noire en dentelle avec des petites doses de roses fuchsia par moment. Oui, je n’étais même pas vraiment bien habillée. Pas du tout-même. Je ne me mettais pas à nue devant les hommes souvent et j’en rougissais même, totalement mais j’avais besoin de savoir s’il disait vrai ou non. Je penchai la tête en plantant mes yeux dans les siens et le regardant attentivement sans un mot. J’attendais de voir, j’attendais de savoir. J’étais prête à tout pour savoir la vérité. Peut-être trop ? J’approchais alors, le collant même presque à lui. « Elle est très drôle, c’est la blague du siècle ! », oui, bon j’avais beau être vierge et même solitaire mais je n’étais pas pudique ou timide. Pourquoi ? Je n’en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:59


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Evidemment, Valentine ne croyait pas un mot de ce que je disais, comme je m'y attendais... Je comprenais aussi son point de vue, étant aussi populaire auprès des filles, c'était difficile à croire que je puisse être vierge et n'avoir eu aucune petite-amie. Je baissais un peu les yeux de tristesse du fait qu'elle ne me fasse pas totalement confiance dans ce que je lui disais, j'ai toujours été franc et sincère avec elle... " Je ne suis pas comme tout les autres mecs... Je ne profite pas de ma pseudo-popularité... Je ne la mérite même pas pour moi... " disais-je d'un ton un peu déçu.

C'est alors que l'inimaginable se produisit... Valentine ne me croyant toujours pas, ouvrit son kimino... Je me retrouvais face à une fille en sous-vêtement... Je restais figé sur place, essayant de balbutié des mots... " J-je... N-n-non... J-je... ". Je devenais rouge comme une tomate... C'était la première fois que je voyais une fille aussi dénudée et en tenue légère... J'essayais avec force de détourner le regard mais mes yeux étaient attirés comme des aimants. D'un coup sec, je détournais le regard et j'attrapais son kimono afin de le refermer. " V-Valentine... J-je veux p-pas que tu essayes d-de prouver qu-quelque chose de cette façon... " disais-je encore encore sous le choc.

Je ne savais pas trop quoi dire tellement que j'étais pris au dépourvu... " J-je t'assure que... Tu es la première... Ainsi que la première que... J'ai aimé... ". Ma tête pivoté au ralentit et mes yeux tombèrent dans les siens, alors que je relâchais son kimono. Je tremblais énormément, autant du au froid que la chaleur qui montait en moi, me rendant extrêmement rouge... J'espérais que cela ne fasse pas de choc thermique...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:16


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


Je sentais bien qu’il semblait un peu déçu que je ne le croie pas mais je n’étais pas aussi naïve et j’avais besoin de preuve car cela me surprenait réellement. Je ne pensais pas possible qu’il soit puceau mais alors là, pas du tout. Je voulais m’assurer qu’il ne le soit pas. Car l’impression d’être prise pour une abrutie ne me plaisait pas. J’étais encore mitigée entre le mensonge ou la vérité. Et c’est alors que je me mettais en action en était réellement… à l’aise sur le coup mais surtout par ce que quand je veux obtenir un truc ou une certitude, je peux le faire sans vraiment de soucis. C’était un peu comme le baiser mais après… les résultats comme la gêne ou n’importe arrive. Et là, je fus surprise à sa réaction, sa gêne aussi alors qu’il me regardait. Alors c’était vrai ? Il ne suffisait que ça pour que je le comprenne. Je riais un peu nerveusement en l’écoutant. Mais je me posais surtout une question : qu’attendait-il avant de m’embrasser à son tour alors ? J’étais la seule. Je le regardais attentivement en le regardant dans les yeux et il tremblait, je le sentais de la proximité, mon kimono était encore entrouvert. Je le regardais attentivement en souriant et lui prenant la main en le guidant vers la porte de la salle de bain. Le tirant de mes fines forces pour qu’il ne reste pas planté sur la tâche d’eau. « Allez… à la douche ! », soufflais-je doucement en riant nerveusement. « Je te crois… et je le suis aussi… c’est même tentant de t’accompagner ! », rajoutais-je en plaisantant mais pas vraiment car oui, j’y avais pensée en le disant c’était que j’y pensais. Et puis voilà, je devais avouer que c’était tentant. Je me retournais vers lui en souriant doucement. « Mais je ne tenterais plus rien… c’est à toi de faire le second pas… », disais-je en fronçant légèrement le nez et lui ouvrant la porte de la salle de bain. « Je vais piquer des fringues à mon pére… », lâchais-je un peu timidement en levant les yeux et me retenant sur le coup de le regarder par ce qu’une partie de moi voulait céder et faire ce deuxième pas. Mais là, je reculais doucement en lui laissant libre-service à la porte et retirant même ce fameux kimono pour l’ennuyer un peu sur le coup et allant vers ma porte. « Il y a des serviettes dans l’armoire du bas. », lâchais-je alors en me retournant et le regardant. « Et C’est vers le haut pour l’eau chaude ! », lui conseillais-je alors. Et là, je riais en mettant la main sur la poignée de porte. « Et il te reste encore 10 secondes pour me retenir avant que je ne fuie à nouveau… », et paf.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:32


It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life
 ❞


Toujours gêné et rouge, je tenais son kimono fermé afin de ne pas rougir encore plus. J'étais vraiment surpris de cette fille particulièrement discrète et timide qui venait juste en face de moi de se montrer en petite culotte... Je sentis sa main prendre la mienne et m'emmener vers la salle de bain. Bien évidemment, je la suivais, je n'allais pas dire non ! Elle me rassura en me disant qu'elle me croyait, ce qui me fit lacher un soufflement de soulagement. Mais les choses se compliquèrent encore un peu...

Alors qu'elle m'invitait à prendre une douche, elle était tentée de la prendre avec moi... UNE DOUCHE A DEUX !!! Je la regardais avec de gros yeux. " Hum... Je pense que... On ne va pas aller trop vite non ? " toussotais-je. Ma tête suivait ses indications sur la douche et le reste de l'environnement quand d'un coup, je ne fixait plus que sa bouche... Ses paroles ne transcendaient et je ne l'écoutait quasiment plus... Je me devais de faire le pas... C'était à moi de le faire... Alors qu'elle finissait sa phrase sur le fait qu'il me restait 10 secondes avant qu'elle ne fuie, je ne perdis pas une milliseconde de plus, la laissant à peine finir sa phrase...

J'attrapais sa main, je la tirais vers moi et je déposais mes lèvres délicatement sur les siennes. Mon cerveau était en ébullition et je ne réfléchissais plus du tout. Je ne grelottais plus, l'idée de la douche était complètement dépassée dans les limbes profondes de mon esprit. Les seules choses qui importaient, c'était nos lèvres entrelacées, mon coeur qui battait à la chamade et ma main caressant son bras pendant le baiser langoureux. J'étais amoureux. Sans nul doute. Je reculais peu à peu mon visage du sien en lui souriant nerveusement... Je ne savais pas comment réagir ni quoi dire... " J-je... Si tu veux... ". Je tournais la tête vers la douche et mes yeux revinrent dans les siens. " On peut prendre une douche... Tout les deux... " souriais-je encore un peu gêné, mettant la main derrière ma nuque. Je ne me reconnaissais plus... Ni même Valentine... Mais une certitude m'emplie... Je l'aimais...


Dernière édition par Aidrian S. Broderick le Lun 1 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:05


❝ L'amour n'est pas que dans les chansons. Poupée de cire poupée de son ! Seule parfois, je soupire... je me dis à quoi bon. Chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaitre des garçons.


En fait, il suffisait que j’avoue qu’il me faisait perdre la tête pour que je m’ouvre mais oui, totalement car j’étais même incapable de parler ou dire des choses. Lui était plus capable que moi pour certaines et moi, pour d’autres. C’était assez amusant à réaliser en fait. J’étais plus timide de mes sentiments et pourtant moins timide de mes actions. Etrange. Mais aussi totalement inversé, d’habitude se sont les femmes qui papotent les sentiments et les hommes qui agissent mais là c’était l’inverse. Surement par ce que j’avais toujours eu du mal à confier ce que je ressentais ou avec l’attachement. La dernière personne à qui j’avais dis que je l’aimais était morte. Et là, qu’il disait qu’on avait le temps, oui, je décidais d’aller à la buanderie voir s’il ne trainait pas des affaires à mon père. Et lui laissant 10 secondes et paf. Ma main dans la sienne, je me retrouvais contre lui, assez rapidement sans avoir le temps de réagir. Je répondais pourtant à ce baiser langoureux et souriant même contre ses lèvres. Nerveusement, je tremblais encore mais oui, j’avais beau être plus à l’aise, je n’étais pas loin de l’éclat de nervosité. Je me laissais aller à ce vrai baiser. Pas le baiser pourri que j’avais bêtement posé sur ses lèvres. Non, un vrai baiser. Le vrai premier à mon sens. Je me laissais aller, je me laissais guider sans savoir comment cela fonctionnait. C’était d’instinct mais étais-je nulle ? Je n’en savais rien. Je ne le savais même pas. Et là, il reculait. Une bride de déception que j’avais à ce moment-là. Déconnexion en quelques sortes. Je revenais à terre. Je riais un peu nerveusement alors qu’il me disait ça car je n’aurais jamais imaginée qu’il dise ça en y pensant. Jamais. Je le regardais attentivement en penchant la tête. Nerveuse, ouais. Car bah voilà, c’était une nouveauté. Un pas à faire. Je penchais doucement la tête en regardant mes pieds. L’envie était là, la tentation aussi et puis… pourtant ma raison me ramenait sur terre. Les 2 côtés se disputaient dans ma tête mais je savais que j’allais choisir la tentation. Je remontais mon regard vers lui en le regardant dans les yeux, attentivement. « Et si, on la prenait en sous-vêtement et qu’on voyait ou cela nous mènes ? », demandais-je alors en approchant et riant nerveusement. « Dans le fond, on a la soirée… ou le temps que la pluie ne cesse… », soufflais-je en mettant la main sur les boutons de sa veste et les détachant avant de lui retirer et la laisser tomber sur la moquette. « On ne sait jamais si demain sera là, la vie peut nous prendre à tout moment. Elle peut faire de nous des esclaves. On ne sait jamais ce qui adviendra de demain. Profites du présent pour ne pas le regretter demain… », soufflais-je doucement en penchant la tête, je ne savais pas ce qui allait se passer ou même ce qu’il pensait ou n’importe mais je savais une chose… je vivrais toujours à l’instant présent et jamais avec l’optique que j’ai le temps. La vie n’est pas sans surprise. Je me reculais alors doucement vers la salle de bain, y entrant pour aller vers la douche et ouvrant alors la porte. Lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Once upon a time - Valentine-Aidrian Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - Valentine-Aidrian   Once upon a time - Valentine-Aidrian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time - Valentine-Aidrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me something I don't know | Aidrian
» Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry
» VALENTINE + elle ferme les yeux et dans ses rêves, elle part !
» My cookie is your cookie ! [PV Valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: les petits passages à Section Street et ses plaisirs :: Les rues habitables :: 22495, Sea Cliff Drive-