Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 4:54



❝ Le talent est la chose la plus sexy au monde.  ❞



❝ Maël Gabriel Rowsburry

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Fairhope ? Une ville un peu trop tranquille, enfin ça c'était avant ces meurtres qui ont bien remués les gens ici. Je suis un homme qui aime sortir donc c'est vrai que je préférerais vivre dans une ville plus... Peuplée, mais bon au final je reste ici, je connais bien trop de monde pour partir comme ça.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Ok, bon ben je m'en souviens pas vraiment, je sais juste que je fêtais noël pour celui de la femme du shérif.

— Connaissiez-vous les victimes ?
Quand on vit ici depuis son enfance on finit par connaître un peu tout le monde. Puis mon travail m'a fait rencontrer la femme du shérif, mais sinon pas plus que ça non.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Oh j'ai déjà eu à faire avec lui oui. Il était très à cheval sur l'ordre et la justice et plutôt sympa.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Comme je viens de dire, c'était un féru de l'ordre et de la justice donc je le vois mal sombrer du côté obscure. Je trouve ça juste étrange qu'ils l'est arrêté lui...

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? Pour moi c'est un gars qui s'ennuie un peu trop dans sa vie.

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Non pas encore.

mes surnoms • Maël est assez court comme ça.
mon  avatar • Ian Somerhalder
mon âge • 32 ans ma date de naissance • 21/02/1981
mon lieu de naissance • Fairhope
statut matrimonial • Célibataire
mon métier • Le seul Psychologue de la ville
mon adresse • 108 - CROFTON CITY
mon porte bonheur • Une montre gousset que mon grand-père m'a légué.
ma couleur favorite • Bleu marine
ma song favorite • Rod Stewart ~ Da Ya Think I'm Sexy ? & ♥️ you tube.
mon dessert favori • Glace Macadamia
mon roman favori • Cromwell ~ Victor Hugo
mon film favori • Il était une fois dans l'Ouest.
mes autres favoris • Les journées à la plage - les sorties - les coups d'un soir - écouter de la musique - aller voir des concerts - faire du sport - cuisiner...
tous mes pas favoris du tout • Les chevaux - les discussions sérieuses - le beurre de cacahuètes - la neige - les boutiques - le jaune...  
Tout d'abord je ne suis pas le gars tout gentil, tout mignon qui croit en l'amour plus que tout. Non. Je suis même pas du tout à la recherche du grand amour si vous voulez savoir. J'ai fait l'erreur au lycée et elle m'a bien trahis comme il faut donc très peu pour moi. Je suis donc devenu un fêtard et bourreau des coeurs. A première vue je suis un simple bad boy qui joue de son charme auprès des filles mais je suis aussi quelqu'un d'intelligent et à l'écoute des autres. Il le faut bien vu que je suis le psychologue de Fairhope ! Mais il n'empêche j'aime aider les autres vu ce qu'il s'est passé dans mon passé. Voir cette adolescente se noyer devant moi fut un vrai choc et je veux donc pouvoir être là quand d'autre vivront des moments similaires. Eh comme quoi je peux être sympa non ?

A part cela, j'entretiens un look plutôt classique mais qui va bien avec mon image bad boy. Je suis assez égocentrique mais pas égoïste. J'aime les femmes et l'alcool, encore mieux quand s'est combiné ! On peut dire que ça va avec mais je suis un bon comédien et je sais parfaitement embobiner les gens surtout quand ça peut améliorer ma situation. Oui je suis franc seulement quand ça m'arrange sinon s'il faut mentir, je le ferais sans sourciller et sans remords. Je sais bien garder mes secrets ainsi que ceux des autres, sauf si les dévoiler m'apporte quelque chose. Ah oui je suis ce qu'on appelle aussi une enflure ! Enfin, ne vous en fait pas, ceux que j'apprécie je suis assez loyale...
mon petit prénom • Comme celui de Louis
je viens de ? • France
je me présent en bref • déjà fait avec Louis
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • grâce à mon DC
mes première impression •
Toujours la même, même si en ce moment c'est assez désert...
je me connecte touts les ? • jours
je suis trop pressé de ? • voir un peu ce que me réserve ce personnage
chatbox, jeux ou flood ? • All
suis-je timide ? • Mais non va !
ma fiche avance, elle est ? • terminée
j'ai une/des question/s • Aucune ça ira
le code du règlement • Two can keep a secret if one of them is dead…
mon groupe • Vodka addicted
et un dernier mot ? • je vais pas refaire ma blague pourrie "mot" Wink

code par sweet lies alabama & fiche écrite par votre pseudo


Dernière édition par Maël G. Rowsburry le Jeu 27 Juin - 6:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 4:55


❝ titre de votre rp ❞


J’ouvre les yeux difficilement. Un rayon de soleil vient me gêner en pleins milieu de la figure et je positionne alors mon bras sur mon front pour me protéger les yeux. J’ai la migraine et la gorge aussi asséchée qu’un puits dans le Sahara. La gueule de bois oui. Je soupire puis me redresse doucement en grimaçant. Les muscles de mes bras me tirent et ma tête semble sur le point d’exploser au moindre mouvement trop vif. Puis, assis au bord de mon lit j’entends quelque chose bouger derrière moi. Je tourne, doucement, ma tête pour regarder du coin de l’œil et je vois sans surprise le corps d’une femme nue sous mon drap qui peine aussi à se réveiller. Une blonde aux cheveux long et ondulés, impossible de me rappeler de son nom mais au fond, je m’en fiche comme l’an deux milles. Même si je ne me rappelle pas de grand-chose, apparemment j’ai passé une bonne soirée. « Hmmm… C’est trop tôt » La blondinette se frotte les yeux et me regarde avec un sourire naissant que je ne partage pas. Je suis bien trop dans le brouillard pour m’arrêter à de telles futilités, surtout qu’elle ne m’intéresse pas plus que ça. Je me redresse donc et me frotte la nuque en me dirigeant vers la salle de bain. « Lève-toi quand même, tu dois partir… Vaut mieux éviter que tu croises mon frère. » Oui mon frère le maire qui ne se gênerait pas de me faire la leçon et je n’ai pas du tout envie d’entendre sa voix inquisitrice aujourd’hui. Je lui fais donc un signe de la main pour qu’elle se dépêche et bizarrement son sourire a disparu.  Une fois sous l’eau, je me sens déjà mieux et au calme ce dont j’ai besoin après une grosse soirée comme hier soir. J’enclenche juste la petite chaîne hifi pour mettre une playlist toute calme et j’éteins les lumières pour ne laisser qu’une légère lampe bleutée dans la salle de bain. Je pourrai presque m’endormir au finale. Je regarde l’horloge et m’aperçois qu’il est midi passé. Mon frère a dû déjà s’en aller comme, je pense, mes cousines aussi. Vivre avec de sa famille est peut-être plus crevant que ce que je croyais, je dois faire plus attention à ce que je fais. Ils seraient de purs étrangers, je me ficherais bien de ce qu’ils pensent de moi, mais là mon frère et mes cousines… Un pas de travers déjà et mon frère me tombe dessus. J’ai beau énormément l’apprécier et être proche de lui, parfois je crois bien que je pourrais lui en coller une, comme inversement je crois bien.

Sortis de la douche, je passe dans ma chambre avec un nuage de vapeur m’accompagnant. La serviette entourant mon bassin je me rends compte avec joie que la fille est partie. Super, pas besoin de discuter comme ça ! Je m’avance vers mon armoire, enfile un tee-shirt à manche longue noir, un caleçon et un jean puis part à la recherche de mon téléphone. C’est en me dirigeant vers ma table de chevet que je vois le petit mot qu’elle m’a laissée. Un simple bout de papier avec un numéro ainsi que son petit nom : Sheila. J’hésite. Je ne compte pas la revoir, mais si je la recroise ça peut être bien d’avoir son numéro. Non ? Bon aller, tant pis. Je le chiffonne et le jette dans la poubelle en plastique noire à côté.  Ce qui aura été utile c’est que sous ce bout de papier se tenait mon portable avec deux appels manqués. Mon cœur manque un saut. Je ne suis pas de repos ! Je me dépêche donc et m’en vais en moins de deux pour prendre ma voiture en direction de mon cabinet. Etre psychologue n’est pas aussi reposant que ce que l’on croit. J’écoute à longueur de journée le malheur des gens et je dois les faire réagir et les aider à surmonter leurs épreuves tout en oubliant les miennes pendant ce temps-là. Mais ça n’empêche que j’ai moi aussi mes problèmes et personne n’est là pour m’écouter vraiment. Oui enfin, peut-être ma famille ou en tout cas ceux dont je suis proche, mais chacun à ses secrets et je ne suis pas prêt de dévoiler les miens… Arrivé à mon cabinet, j’entre en trombe à l’intérieur en enlevant mes lunettes de soleil et salue ma secrétaire sans m’arrêter. Un client m’attend déjà depuis plusieurs minutes. Un homme d’environ trente ans, assis dans la salle d’attente avec trois autres personnes se lève automatiquement en me voyant arriver. Je l’invite donc à me suivre après m’être excusé de mon retard. Il s’assoit sur le canapé et moi sur mon fauteuil avec crayon et bloc note. Voilà, la séance peut commencer.



Dernière édition par Maël G. Rowsburry le Mer 26 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:47

WELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
**
J'en connais un qui sera heureux (donc moi xD) CAEL a son frérot ♥
Je vais te bichonner mon pote xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:49

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:46

Merci ! Very Happy

Oui j'espère bien faire des heureux dont mon brother Caël xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:18

Lapinou
yoooooo frérot, je vais te valider aussitôt. Ça sera un peu plus long pour le secretar je pense (pense) qu'il n'est pas encore rédigé. xD
Donc je rédige ça dans la soirée ♥️
J'ai trop mangée, j'ai le ventre plein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:30

Super, merci Billie Very Happy

Pas de soucis je suis patient, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:41

♥ voila qui est fait, mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:58

I love you  Laughing  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 339388149  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 1206131815  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 413137534  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 3452176369  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 2544995909  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 101946797  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 2164275079  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 3552037411  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 3893340162  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 1900658319  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 1109917817  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 516993901  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 76131039  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 4095309110  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 2787158661  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 975699179  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 249894808  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 2093237999  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 1442306640  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 2020422361  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 1575405700  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 2092295577  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 3489910023  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 1042549246  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 794984253  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 3693389830  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 1332412279  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 582539602  Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 3821027319

ça résume assez bien je pense Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! 339388149 rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maël G. Rowsburry
---------------------------
Maël G. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:10

Ah ah ! Wink

Merci pour tous ses magnifiques smiley, hâte qu'on se fasse un rp pour rendre frérot jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !   Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël G. Rowsburry ☼ Oh girls, i'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.
» Maël G. Rowsburry ☼ Besoin d'un lien ?
» Esme-Lyn ✂ It's time to be a girl now, and big girls don't cry
» + girls, just wanna have fun - Bonnie&Billie&Théa
» C'est moi le maire !! (pv: Caël-Lee B. Rowsburry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-