Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnie: Cherche un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------------
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:04



❝ citation de votre choix ❞



❝ Bonnie Louise Mary Hatwood

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
J'y ai toujours vu de l'intérêt, c'est ma vie ici! Jamais je ne partirai!

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Pour le premier j'étais restée tard à l'université pour mes études. Pour les autres, je me trouvais respectivement aux endroits des précédents meurtre. Je voulais enquêter et faire mon papier final de mes cours de journaliste avec ces horribles meurtres..

— Connaissiez-vous les victimes ?
Seulement Cindy, elle avait grandit comme moi, obligé de travailler dur pour obtenir quelque chose. Je l'admirais beaucoup pour cela.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Comme j'habite ici depuis un petit bout, qui ne connaîtrait pas le Shérif.Cet homme si droit, si loyal! En cas de problème, je pouvais toujours compter sur lui. Ange

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Ce n'est simplement pas possible. Lui qui est le plus fidèle et le plus loyal ce cette ville. Vous trouvez ça normal vous?.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ?Pas encore, mais cela va venir! En toute bonne journaliste que je suis, je prouverai l'innocence du Shérif en trouvant le vrai coupable! Enquête de terrain et conversations avec les policiers m'aideront à y parvenir!

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Tout le monde reçoit quelque chose non?! Et bien, je ne fais pas exception, mais si je vous le dit, ce ne sera plus un secret et je devrai vous tuer!

mes surnoms • ici.
mon  avatar • Miley Cyrus.
mon âge • 19 ans. ma date de naissance • 29/02/1993  
mon lieu de naissance • Hawaï.  
statut matrimonial • Célibataire
mon métier • Journaliste
mon adresse • 11 Saint-James Avenue
mon porte bonheur • La bague de mon père.
ma couleur favorite • le mauve.  
ma song favorite • ici.   & ♥️ you tube.  
mon dessert favori • La crème glacée.  
mon roman favori • The last song.  
mon film favori •The last song.  
mes autres favoris •La musique, tout ce qui touche à l'art!.  
tous mes pas favoris du tout • Les bébites, parlez-en même pas!.  
Je ne suis pas compliquée, J'ai une tête de cochon, si vous coulez vous ostiner pendant des heures vous avez choisi la bonne personne. Je suis Franche, je dis ce qui doit être dit et si quelqu'un me contrarie, je vais mordre! Je suis douce, mais forte! Je suis gentille avec les gens qui le méritent et je ne porte aucun jugement sur personne avant d'être certaine de ce qu'elle est. Tout le monde à droit à une chance non!? 


De plus, J'adore tout ce qui est musique, en écouter, en jouer tout je vous dis. Quand j'entre dans ma bulle et que j'écoute de la musique, ne venez pas me déranger, je vais mordre! Mais il n'y a pas seulement la musique, il y a l'art en général également que j'aime. Je peux rester des heures scotcher devant une peinture. C'est la relaxation à l'état pur. 


J'aime m'habiller en moi! Je ne copie personne et j'ai mon propre style. Avec mes longs cheveux, je les frise les aplatie selon mon humeur. Quand je suis triste, ils sont plat et quand je suis folle, ils sont frisés. Je peux parfois me mettre un bonnet sur la tête, et mettre des jean skinni. J'adore les t-shirt à dessin. Mais comme j'ai dit plus haut, je m'habille en moi, Capiche?


J'oubliais, j'aime bien faire la fête et parfois je bois un peu trop. Pardonnez-moi d'avance si je fais une connerie sur vous et pas avec vous. Les mots peuvent dépasser ma pensée. Surveillez-moi quand je suis saoule si non c'est au fond d'une baignoire que je vais finir. Merci!
T
mon petit prénom •Aryanne.  
je viens de ? • Canada, mais préfère dire Québec.  
je me présent en bref • J'ai 19 ans, je fais des études universitaire et j'adore l'équitation.  
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • Always comin' back.  
mes première impression • trop méga chouette!
je me connecte touts les ? • jours si je peux.
je suis trop pressé de ? •Rp et d'être en couple!
chatbox, jeux ou flood ? • Les trois je peux?
suis-je timide ? •Oui je suis très timide, mais je vais me forcer à ne pas l'être.
ma fiche avance, elle est ? • terminée/en cours
j'ai une/des question/s • Déjà fait en cb!
le code du règlement • ici.
mon groupe • Soda.
et un dernier mot ? • c'est parti mes loulous!

code par sweet lies alabama & fiche écrite par votre pseudo


Dernière édition par Bonnie L. mary Hatwood le Jeu 13 Juin - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------------
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:05

❝ Girls just wanna have fun! ❞



Vous savez quand il y a des jours qui commencent mal, on dit que tout va mal! Et bien c’est ce qui m’arrive aujourd’hui. Tout a commencé quand je me suis réveillée, je croyais qu’il était encore tôt, mais non…Je regardai l’heure sur le cadran et il indiquait 10h! «Quoi 10h, je suis en retard oh…MERDE!» J’étais en retard pour mon cours de journalisme criminel. *Le cours que je préfère soit dit en passant*Je me levai d’un bond et couru chercher un Jean dans mon bac à linge sale et l’enfilai. Je ne savais pas du tout quoi mettre alors, j’ouvris l’armoire qui me servait de penderie et pris le premier chandail sur le dessus. Je l’enfilai rapidement et trébuchai sur mes souliers. «AH, c’est bien ma veine aujourd’hui!» Je me relevai de plus en plus en colère et exaspérée. Je pris mes chaussures et une paire de chaussette et me précipitai vers la cuisine. «Pas le temps de déjeuner, Je suis en retard!» Je regardai ma colocataire en lui disant cela et enfournai une pâtisserie entre mes dents et me précipitai vers ma voiture. «Mais où sont mes clés, bon sang. Quand je suis à la bourre, il faut que je perde tout!» Je continuai quelques minutes en fouillant dans mon sac d’une main rapide pour trouver mes clés! Quand je les eu trouvé, j’ouvris la portière en furie. *Je ne suis pas comme ça d’habitude!* Je claquai la portière et lâchai un bon «HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA» en frappant sur le volant. Je mis les clés dans le contact et démarrai la voiture. Je ne savais pas pourquoi tout allait mal aujourd’hui, mais devait vite trouver quelque chose pour conjurer cette soudaine malchance. Je sortis mon Ipod de ma poche de manteau et le branchai dans la voiture. *Enfin une chose qui me ferait vibrer.* Je le mis sur morceaux aléatoires, la première chanson qui joua est Le vent et La rivière de Jean-Marc Couture écrite par Cœur de Pirate. Je me laissai aller à cette douce mélodie qu’on chante au bord d’un feu de camp. Je commençai à me détendre. «Le temps se défile, mais aimes moi cette nuit. Ce sera moins triste de dire au revoir ainsi. Tout ce que tu connais c’est cette ligne, cette frontière. Mais moi je dois franchir encore la rivière.[…]» *J’adore chanter en voiture c’est intime et personne ne t’entend!* J’étais enfin arrivée à l’endroit spécial où le professeur avait décidé de nous emmener pour notre cours et nous montrer comment faire une bonne enquête de terrain. J’ouvris la portière et couru vers les autres étudiants. Je ne voulais pas que le professeur voit mon retard, moi qui a l’habitude d’être la première arrivée. Lorsque je fus côte à côte avec les autres j’entendis la voix au loin : «C’est gentil de vous joindre à nous Mlle Hatwood!» Je me sentis très embarrassée.*Comme la fois où je suis tombée dans la piscine en robe de soirée!* Je regardais en bas de gauche à droite pour ne pas laisser ma gêne prendre le dessus. Le professeur nous donnais les evidences du meurtre qui s’était passé à cette endroit il y avait peu de temps. Mais suivant son résonnement, je compris qu’il lui manquait une chose importante. Pardonnez-moi Monsieur, mais en tant que bon journaliste, ne devrions-nous pas trouver le mobile du tueur, où faire une victimologie?» *Bon enfin vous voyez le toppo du déroulement du cours non!? Je peux passer à autre chose?* Après le cours, je n’avais plus rien donc, j’avais la journée devant moi. Je me souvins que j’avais rendez-vous ce soir avec un garçon rencontré sur le net. Alors je me dirigeai rapidement vers mon logement pour me préparer. Plusieurs tests de coiffures et de maquillages devaient être fait avant de pouvoir me présenter à lui. Je commençai par m’aplatir les cheveux et des tirés vers l’arrière en longue queue de cheval. Je pris une mèche de cheveux du dessous et l’enroulai autour de l’élastique. je me regardai dans le miroir et finit par dire : -NAH… c’est beau… mais j’ai l’air sauvage!» Je détachai mes cheveux et je me décidai à les friser légèrement. Je pris mes cheveux ondulés et fit une couette sur le côté assez basse et encore une fois, enroulai une mèche autour de l’élastique! [color=indigo]«Là c’est parfait, j’ai l’air douce et angélique!» Le maquillage me prendrait du temps et je le savais. *Je ne suis pas une fille qui se maquille beaucoup* Je passai de couleurs pastelles aux couleurs chaudes, mais arrêtai mon choix sur mon mauve et argent pour me faire un smoky eyes. [b]«Ah tu vois quand tu mets de l’effort le résultat que ça donne? Tu es parfaite, enfin bon j’espère après 3h de préparation!» Je me dirigeai vers ma chambre à coucher pour choisir une jolie robe estivale légère et au vent. *Pour me faciliter la tâche, j’avais classé mes robes dans la penderie. Alors je me laissai guider vers la troisième section de robes! Je les regardai une par une en les jetant sur mon lit. «Pas celle-là, j’ai l’air d’un boudin. Ni celle-là, elle me rapetisse. Celle-là!» J’avais choisi ma petite robe blanche qui serrait au niveau du buste, mais qui était ample dans le bas. *Un vrai petit ange quoi!?* Je devais partir si je voulais être à l’heure à mon rendez-vous. Je repris ma voiture pour me dirigeai vers le restaurant où j’avais rendez-vous avec ce charmant jeune homme. Une fois arrivée sur place, je me dirigeai vers l’hôtesse. «Bonsoir, une réservation pour deux au nom d’Hatwood.» L’hôtesse regarda son registre et me prie de la suivre. Je m’assis et pris un verre d’eau pour l’attendre. Après une demi-heure d’attente interminable je finis par me lever. «Décidément aujourd’hui… Ce n’est pas mon jour! Me faire poser un Lapin et puis quoi encore!? Je décidai d’aller prendre l’air et de marcher un peu. Perdu dans mes pensées, chaussures à talon dans les mains, je ne regardais pas où j’allais! *Petite rêvasseuse c’est moi ça* Je sentis alors quelque chose sur moi. Je reculai alors d’un pas et vis une personne. «Non mais ça va pas? […] Vous pourriez regarder où vous marchez!» Je la regardai de haut en bas et décidément elle était un peu saoule. «Pardonnez- moi j’étais dans mes pensées, vous allez bien, rien de cassé?» Je regardai alors son amie qui avait l’air beaucoup plus sobre sans dire un mot au départ, mais finis par dire : *Ah non pas tout de suite, son amie c’est lancée la première!* «Faut excuser mon amie, l’alcool et elle, ça ne fait jamais bon ménage. Pas trop de mal ?» Une fois qu’elle eue terminé, je lui répondu avec un petit sourire : « Non, ça va merci, mais vous devriez la ramener chez elle, elle m’a l’air un peu trop saoule pour bien fonctionner!»



Dernière édition par Bonnie L. mary Hatwood le Lun 3 Juin - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:09

Bienvenue parmi nous Lapinou

N'hésites pas si tu as la moindre question, nous sommes tous là pour y répondre et bon courage pour ta fiche. Bonnie: Cherche un titre 367657393
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:51

BONNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIE ♥️ Bienvenue Very Happy
Oh gosh qu'est ce que je kiffouille ce pv à mort, merde Surprised (oui, pour la prems de ma vie xD d'adulte, je dis merde xD -oupresque-)
Elle est trop meugnonne ** !
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:55

Bienvenue sur SLA et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:28

MILEEEEEEEEEY Bonnie: Cherche un titre 249894808 (Ex fan de Disney qui parle Arrow )

Bienvenue I love you et bonne chance avec ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 31 Mai - 0:17

BIENVENUE avec la jolie Miley Bonnie: Cherche un titre 2020422361 Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:29

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Bonnie: Cherche un titre 2401480662
Puis Miley *.*
Bon courage pour la fin de ta fiche Bonnie: Cherche un titre 2020422361
Revenir en haut Aller en bas
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:38

Bonnie t'es booooonne ! Arrow bienvenue Bonnie: Cherche un titre 2020422361
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------------
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:42

Ok je sais que pour vous les français T'es bonne à un sens qu'ici alors... je sais pas comment le prendre pourrais-tu m'éclairer?

et merci aux autres pour les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:48

T'es bonne = t'es belle quoi en gros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------------
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 31 Mai - 7:15

Ah d'accord! lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 7 Juin - 1:33

Coucou ma belle Bonnie: Cherche un titre 2020422361
Cela fait une semaine que ta fiche est débuté. Tu veux un délai en plus, peut-être ?
Peux-tu nous donner des nouvelles ?
Sinon demain, elle sera envoyée dans les fiches en danger. Ça sera dommage seulement pour le caractère Bonnie: Cherche un titre 76131039
Bisous Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------------
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:12

Je demanderais un délai svp.. parce qu'il s'est passé quelque chose hier dans ma vie et je n'ai pas le moral d'écrire! un délai de quelques jours suffit!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------------
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:26

I love you Accordé mon cœur ♥️
Je compatie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------------
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:49

Je fais le caractère aujourd'hui sans faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------------
Bonnie L. mary Hatwood
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:48

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:27

♥ Te voila validée mon petit coeur. Bienvenue parmi nous officiellement **
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Bonnie: Cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie: Cherche un titre   Bonnie: Cherche un titre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie: Cherche un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + girls, just wanna have fun - Bonnie&Billie&Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-