Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:28



❝ We're just ordinary people. We don't know which way to go. ❞



❝ Joy-Hannah Faith Kennedy ❞

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Fairhope, c'est une petite ville tranquille malgré les apparences. C'est ce dont j'avais sérieusement besoin. Quand on a connu la décadence de New York, Fairhope, c'est un petit coin de paradis bien tranquille où il fait bon se refaire une vie plus rangée. Je remarque aussi que c'est une petite communauté qui se voit sur le pavé de l'église ou à la supérette les dimanches. C'est aussi une communauté qui a été éprouvé par la perte de quatre citoyens. C'est tellement différent de ce que je connaissais et c'est bien à mes yeux.
 
— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Je n’étais pas encore en ville au moment des meurtres. J’étais à New York dans un univers qui était mien jusqu’à il y a juste six mois. J’ai pris des décisions qui m’ont mené ici parce que c’était en quelque sorte une ville qui me ressemblait.
 
— Connaissiez-vous les victimes ?
Non, malheureusement. J’aurais vraiment beaucoup aimé apprendre à les connaître. Même si on appartient à des univers totalement opposés… Personne ne mérite la mort de la manière qu’ils l’ont ressenti.
 
— Connaissiez-vous le shérif ?
Non. En fait, je n’en sais que ce que l’on a lu dans les journaux.
 
— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Il a bien mené son enquête, il était professionnel et pourquoi aurait-il eu l'air si abattu en découvrant sa femme s'il l'avait tué?
 
— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ?
Pas vraiment. J'ai manqué beaucoup de choses.
 
— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Non, et j'avoue que cela m’inquiète beaucoup. Mes secrets ne concernent personne d'autre que moi.


mes surnoms •Joy, tout simplement.
mon  avatar • Billie Piper
mon âge • 28 ans — ma date de naissance • 14.02.1985 
mon lieu de naissance • Brooklyn  
statut matrimonial • compliqué
mon métier • Enseignante de biologie au lycée
mon adresse • Un admin pour répondre à cette question
mon porte bonheur • Une bague de mariage sur une chaine que je porte au cou
ma couleur favorite • Le blanc
ma song favorite • Losing my religion  [urlhttps://www.youtube.com/watch?v=xwtdhWltSIg] by REM[/url].  
mon dessert favori • Une tarte au citron  
mon roman favori • Défendre Jacob  
mon film favori • A Walk to Remember  
mes autres favoris • L’odeur du sol après la pluie, la lavande, la glace à la noix de coco, un gâteau qui vient juste d’être fait, la première cuillère d’un pot de beurre d’arachide, écouter un film collé contre une personne que l’on aime, l’odeur d’une veste de cuir neuve, une longue balade en moto, faire la file pour avoir des billets pour le dernier Woody Allen, conduire à trois heures du matin dans une rue déserte, vivre le moment présent, les enfants et les arts en général
tous mes pas favoris du tout • ne pas être capable d’arrêter de fumer mes deux clopes par jour,  les journées de grands soleil, l’odeur de l’essence, manger la dernière part d’un gâteau, finir le pot de beurre d’arachide, être seule, avoir peur, ne pas me sentir vivant, les mauvais joueurs, les menteurs, les gens qui cherchent à savoir le passé des autres et les criminels
Les premières impressions, croyez-le bien, j’aimerais bien dire qu’elles sont plus souvent fausses qu’elles ne sont vraies. Malheureusement, je sais d’expérience qu’elles sont trop souvent vraies. Ce mec avec les mains chaudes à l’allure un peu rebelle est probablement un homme aux mains baladeuses qui n’est pas toujours très net dans ses intentions. À propos de moi… moi, je ne suis pas très importante dans cette histoire.

Je crois que d’une certaine façon les gens ont raisons de dire que je n’aime pas parler de moi. En fait, pour une fille je n’aime pas beaucoup parler de quoi que ce soit. Mais j’aime bien écouter. Remarquez que je n’aime pas beaucoup non plus les gens qui parlent beaucoup parce qu’ils cherchent souvent à en savoir plus sur vous – ce que vous étiez avant, ce que vous planifiez pour demain. Moi… moi je me contente de croire en ce aujourd’hui que j’aime. Ce maintenant, toute suite. Demain… demain c’est loin et des tonnes de choses peuvent intervenir entre aujourd’hui et demain. Et hier… hier c’est le passé. J’avoue que de parler d’hier me met en colère. Je peux apprendre à connaître quelqu’un sans savoir où il a grandi, combien faisait ses parents, s’il était populaire à l’école. Quand on me force à en parler, j’ai tendance à tenter de fuir le sujet en prenant mes jambes à mon cou ou à devenir sur la défensive, mais je travaille très fort pour apprendre à m’ouvrir un peu plus.

C’est probablement lié à mon enfance. Mon père était très libertin et ma mère était vraiment conservatrice. Je suis un mélange curieux entre les deux. Je suis très croyante comme l’était ma mère. Je ne manque jamais la messe du Dimanche et si j’aimais avoir plus d’attention sur moi, je joindrais la chorale de l’église. Ce côté très religieux s’accompagne de valeur très conservatrices. Pro-vie et extrêmement fidèle que ce soit en amour ou en amitié… mais en même temps, j’ai certain des traits caractéristiques de mon père. Ce petit côté granola qui ne me quitte pas en me faisant manger biologique et prôner de faire l’amour plutôt que de faire la guerre. Ce petit côté un peu rebelle sur les côtés que l’on ne remarque pas mais qui se traduit par le fait d’avoir eu ma première moto à dix-huit ans… enfin, même si je n’en ai plus pour l’instant.

La perception que l’on a de moi est souvent erroné. On me voit comme une fille calme, forte, empathique, débrouillarde, optimiste, romantique, sportive et vivante. Je crois que ce n’est pas nécessairement vrai. Il est sûr que j’ai beaucoup d’affection à donner. Je suis le genre à faire un câlin à un collègue qui me confie que ça va vraiment mal avec sa femme ou qu’il a de la peine parce qu’il a perdu un être cher. C’est peut-être de l’empathie ou simplement une recherche de contact humain. Et il est vrai que si j’ai l’air d’être calme, j’ai souvent une espèce de tempête intérieure qui m’habite toujours et qui craint que l’on découvre ces secrets que j’ai dans mon placard. Je crois que l’on en a tous des secrets mais je ne suis pas prête à ce qui sorte de mon placard. Je vous jure, ils y sont bien. Ceci me donne un tempérament beaucoup plus méfiant et stressé que ce que l’on voit je crois. Avec les années, je me suis forgée une carapace pour avoir l’air plus forte que ce que je suis. Je suis donc encore enfantine à l’intérieur. Timide, je n’aime pas que l’on m’approche de front et j’admets difficilement m’accrocher à quelques personnes dont je dépends peut-être plus que ce que je devrais.  Après tout, il vaut peut-être mieux se fier à cette première impression que l’on a en voyant ces cheveux blonds teints et ces habits toujours un peu défraichis et ce dire que je ne suis qu’une éternelle adolescente timide? Qu’une naturelle typique cliché du mouvement greenpeace?
mon petit prénom • Bianca, mais on me connait sur MissPiggy
je viens de ? • du Canada, mais je préfère me définir comme Québécoise
je me présent en bref • Je m’appelle Bianca, 21 ans, je suis gérante de quart chez McDonald’s Canada – en train de compléter mon cours de gestion certifié à temps partiels. Je n’ai pas intention de finir ma vie chez l’arche dorée (bien que j’y œuvre depuis bientôt 5 ans) car j’entame en septembre mon bac en enseignement primaire et préscolaire pour viser la maîtrise en orthopédagogie. Je suis une série-vore (Doctor Who, Esprits Criminels, Le Mentaliste, Grey’s Anatomy, The Big Bang Theory, …) une fan finie de film d’animation (liste de mes coups de cœurs trop grande), une grande lectrice et une fan finie de musique quoi que j’ai un coup de cœur pour les années 70 à 99. Je suis allergique à la caséine et intolérante majeure à la caféine. J’aime la pâtisserie et le chocolat. Des questions?
j'ai trouvé le forum comment ? • Par Crazy Bunny sur PDR
mes première impression • Un coup de coeur
je me connecte touts les ? • Tous les jours sauf le lundi (car j’ai un quart de nuit le dimanche)
je suis trop pressé de ? • RP
chatbox, jeux ou flood ? • Les jeux!
suis-je timide ? • Malgré les apparences, je suis très timide
ma fiche avance, elle est ? • en cours
j'ai une/des question/s • Qui veux des liens?
le code du règlement • two can keep a secret if one of them is dead
mon groupe • Champagne
et un dernier mot ? • supercalifragilisticexpialidocious

code par sweet lies alabama & fiche écrite par MissPiggy


Dernière édition par Joy-Hannah F. Kennedy le Jeu 13 Juin - 3:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:29


❝ It's just an ordinary day ❞


Depuis qu’il avait cogné à la porte de mon appartement, ni Aiden, ni moi n’avions ouvert la bouche. Il avait pris ma valise et il avait serré ma main. Nous avions mis mes quelques possessions dans l’automobile et nous l’avions démarré. J’avais l’impression de prendre la fuite avec un étranger. Quelqu’un qui ne savait rien de moi… bien qu’il en sait peut-être plus sur moi que sur tous ces gens qui m’entourent présentement et que je considère comme des amis. Peut-être parce que même sans le savoir il comprenait ce que je ressentais.
 
         
 
L’automobile avançait à un rythme effréné. Vu de l’extérieur, cela donnait l’impression qu’Aiden et moi fuyions vers l’autre bout de l’univers dans une voiture faite pour être invisible. Un RAV4 noir sur les routes désertes de la côte est américaine. Une plaque au nom du Vermont et des vitres teintés. C’était comme si nous partions de loin. Mais était-ce le cas? La décadence de mon New York natal était déjà loin. Elle était loin depuis que l’on avait simplement franchi le Lincoln Tunnel et que nous étions arrivés dans le New Jersey. J'étais déjà sortie de New York avant. Avec ma moto, j'avais fait le tour des États-Unis l'été de mes vingt-et-un ans. Mais cette fois-ci avait un gout d'adieux. Ce qui était le plus ironique, c’était que de tout ce que je laissais derrière en embarquant dans cette voiture, la chose qui allait le plus me manquer, c’était cette skyline… le fait que New York ne dormait jamais. Je laissais derrière moi, sans aucun regret, une vie entière. J’abandonnais un étrange composite des amis, de famille, de mari… Je plaquais un emploi que j’adorais. Comme une voleuse, je partais sur la pointe des pieds, sans dire au revoir et ce dont je m’ennuyais, c’était le surplus d’énergie que dégageait Times Square, la beauté des Broadway, le bonheur ressenti en traversant le Brooklyn Bridge à pied, ce petit restaurant grec situé dans Hell’s Kitchen… oh! Et comment les pizzas de chez Grimaldi étaient délicieuses. Je m’entendis rompre le silence pour la première fois. Je n’avais pas dit grand-chose. « Est-ce que l’on peut arrêter au belvédère? J’aimerais voir la skyline une dernière fois.  ». J’avais eu espoir pendant un bref instant d’une réponse positive. Mais je l’avais vu dans ses yeux. Un éclair de stress. Une petite étincelle de peur devant une question qui ne devait surtout pas être posé.
 
Doucement, il passa sa main sur la mienne et murmura : «  Ici, ce n’est pas encore sécuritaire. On arrêtera plus dans le coin de Washington D.C. Je dois te protéger et ici… ici je ne peux pas te l’assurer.  » J’hochais la tête. Je comprenais peut-être mieux que lui, l’enjeu. Pourtant pour la première fois, je sentis des larmes me venir. J’appuyais doucement ma tête contre la vitre froide. Mon oxygène faisait une petite buée froide sur la fenêtre. Le paysage se brouilla. Je pleurai en silence jusqu’à ce que l’on traverse la frontière de la Pennsylvanie. On croisa en chemin, cette petite place où, à dix-huit ans, ma première moto avait été croisé et où j’avais rencontré Carl, qui avait été pendant un instant, mon mari. « I’m not right for you. I’m a bad guy. I swear. Walk away. » c’était ce qu’il m’avait dit trois mois avant notre mariage, il y a neuf. Et voilà que je partais.  J’avais le cœur lourd.
 
        
 
Nous nous arrêtâmes dans un McDonald’s dans les environs de Philadelphie vers les cinq heures du matin. Avant de sortir, Aiden vérifia que son glock 17 était bien caché dans sa ceinture à l’arrière de son pantalon. Nous sortîmes dans l’air tiède en regardant partout autour de nous comme effrayé par cette lumière ou était-ce le bruit de la ville. Nous avions commandé pour emporter et dans l’automobile roulant à toute vitesse, nous avions commencé à parler. De nos métiers respectifs. Du temps qui passe. De l’histoire. De l’énergie qu’il fallait pour repartir à zéro sans nouveau. Nous avions roulé passé l’État de la Virginie Occidental, dépassé l’état de la Virginie, entrevu si rapidement le Tennessee et nous nous étions arrêtées aux petites heures du matin dans l’Alabama. Nous avions trouvé un petit hôtel dans une petite ville au nom de Fairhope. Il devait être pas loin d’une heure du matin quand nous sommes arrivés. Nous sommes entrés et nous avons payés comptant pour une chambre pour deux. Nous avons pris l’escalier, poussé la porte et nous étions tombé dans une sorte de coma dans le lit. Morts de fatigue.
 
         
 
 
Memorial day était arrivé. J’avais bu pour oublier qu’aujourd’hui aurait été mon neuvième anniversaire de mariage. Aiden aussi avait bu. À trois heures du matin, je m’étais réveillé en sursaut. Un bruit dehors qui ressemblait étrangement à des coups de feu. Pourtant, je savais que ce n’était que mon imaginaire. Mis à part des meurtres vécus lors de l’année 2012, Fairhope était une ville sans histoire dans laquelle on pouvait se fondre. Pourtant… pourtant, mon cœur cessa de battre pendant un instant et j’hurlais prise de panique. Aiden arriva en quatrième vitesse. Il avait habitude de ces petites crises de panique. «  Chut... Chut.... tout va bien. Tu es en sécurité, je suis là.  » Doucement ses grandes mains chaudes vinèrent sécher mes larmes. Nous basculâmes dans le même lit et je me blottis doucement dans ses bras. Lorsque nous nous réveillâmes le lendemain, nous n’avions plus de souvenir de ce qui s’était passé… mais l’étrange impression que quelque chose s’était produit dans ce lit… à cet instant, en ce moment. Mais depuis en fait…. Nous évitons de parler de ce sujet. Il pourrait faire en sorte que l’on se fasse remarquer et très honnêtement, nous préférons resté invisible dans une petite ville plutôt que d’être remarqués. Alors parfois… parfois il est peut-être mieux de jouer un rôle pour se faire oublier.




Dernière édition par Joy-Hannah F. Kennedy le Jeu 13 Juin - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:31

Moi je veux bien d'un lien dès que tu es validée Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions 413137534
En tout cas bienvenue (une nouvelle fois) sur le forum Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:49

Merci beaucoup!

Si tu veux, tu peux me mpotter et on peut commencer à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:08

Encore une fois bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions 2020422361

Amuse toi bien avec ce perso ! Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions 413137534
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:22

Merci beaucoup Amanda!

Merci Théa-déesse d'avoir accepter mon PI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche. Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMer 5 Juin - 2:40

God! tous les avatars sont mignons! *bave * Au plaisir d'aller tous vous quêter des liens!

Merci Khara!

Merci beaucoup Matthew *bave* je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeMer 5 Juin - 4:12

bienvenue ici ! bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:45

Merci beaucoup Cheyenne!

Fichette complétée!
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:03

♥ :heart:Je te valide ma puce, illico presto !
Mpottes moi pour ton secret définitif pour que je puisse gérer Cards Your Life ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:12

Merci beaucoup!

Je te renvoie mon secret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions Empty
MessageSujet: Re: Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions   Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ Every waking hour, I'm Choosing my confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy-Hannah Faith Kennedy ✿ I will stand my ground and be an outcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-