Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + And this is how you remind me Of what I really am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------------
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 6:37


❝ It's not like you to say sorry. I was waiting on a different story. This time I'm mistaken. For handing you. A heart worth breaking. And I've been wrong. I've been down. Into the bottom of every bottle. These five words in my head. Scream. We having fun yet?


❝ Caël-Lee Benny Rowsburry

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
J’y suis né, j’en suis maire et j’aime cette ville. Même si j’aime voyager, je n’ai jamais voulu la quitter. Vous savez c’est comme chimique entre moi et Fairhope. Même si mon passé est trouble et que je n’en suis pas des plus sains, je préfère y rester que d’imaginer m’en éloigner. Fairhope, c’est chez moi. J’aime cette ambiance calme et sûre même si elle n’est plus depuis quelques temps mais je fais tout pour ramener le calme dans nos rues.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Pour les premiers, je bossais à la mairie ou au bar pour la plupart du temps. Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout un homme débordé. Et le dernier. J’étais dans un café au centre, j’attendais une jeune femme, Robyn. Je l’avais rencontrée seulement par des mots, des échanges et jamais des regards sauf qu’elle n’est jamais arrivée…

— Connaissiez-vous les victimes ?
Oui. Je les connaissais toutes. Je connais 80% des habitants de la ville et les 20%, je crève d’envie d’apprendre à les connaitre.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Hum personnellement, oui, assez. Nous étions camarade de fléchette au bar. Nous passions souvent des soirées à papoter avant qu’il n’aille retrouver sa femme et ses enfants. C’est triste et il n’aurait jamais fait ça. J’ai tout fait pour tenter de le protéger mais je n’ai pas réussi. Trop de preuves.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Par ce que c’était un homme bon et loyal. Il aimait sa femme, c’était certain. Il aurait tué pour elle mais pas la tuer, elle. Il était loin d’être un tueur. Il a dévasté la ville pour trouver le coupable.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ?
Aucuns, je n’ai pas cherché. Pas encore. J’ai trop de boulot à la mairie pour empêcher la presse d’en faire trop de foin.

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Une fois, oui, deux fois peut-être. C’était dans la période des élections.


mes surnoms • ici.
mon avatar • Matthew Bomer
mon âge • 33 ans
ma date de naissance • 15 décembre 1980
mon lieu de naissance • Fairhope !
statut matrimonial • Célibataire
mon métier • Maire et proprio d'un bar
mon adresse • 108 - CROFTON CITY
mon porte bonheur • un caillou !
ma couleur favorite • Noir comme mon âme.
ma song favorite • Nickelback - How You Remind Me & ♥️ you tube.
mon dessert favoris • Les cupcakes à la cerise (out)
mon roman favoris • Safe Haven de Nicholas Sparks
mon film favoris • Moulin Rouge (et ouais, je suis un mec et alors ?)
mes autres favoris •Les carottes crus, les chocolats, le raisin, la banana écrasée sur un pain toasté, le café, les boules de riz, les pâtes bolognaises, les pâtes avec de la sauce, les lasagnes, les plats chinois, les plats thais, les plats de tous les pays, les voyages, la pêche, la musique, les chemises, les jeans, les lunettes de soleil mais pas en hiver, la neige, le soleil, un moment pénard.
tous mes pas favoris du tout • Le football américain, les gamins de merdes, les ordres, les stupides erreurs, les prises de bec, le vide, l’impolitesse, les situations ennuyeuses, les crétines dragueuses et lourdes, les bimbos, les coups arrangés, les personnes qui posent des lapins.
Ce que j’aime montrer aux autres ⊱ J’aime montrer un côté amusant à ma personnalité. Toujours souriant et toujours le mot pour rire. Les jeux de mots ? Cela me connait. Je peux aussi me montrer parfois sarcastique quand je le veux. Colérique et impulsif mais c’est assez rare. Disons qu’il ne faut pas me chercher mais que je dois faire attention, je suis le maire mine de rien. J’ai une nature enjouée. J’aime les défis, les gens le savent ça. Je peux parfois me montrer un peu réservé, lunatique aussi. Disons que je ne parle pas beaucoup de moi enfin ça arrive mais j’ai mes jardins secrets et tout le monde le sait. J’ai aussi horreur que l’on tente de me diriger. Les ordres, non merci. On ne me dira jamais quoi faire.

Ce que je ne montre pas ⊱ Je montre peu de choses en en montrant aussi des tonnes. Disons que je ne suis pas toujours fougueux et plein d’humour. Je peux avoir des moments plus doux, ou je rumine dans le noir de ma chambre ou de mon bureau. Je ne déprime pas, je réfléchis juste. C’est ma manière à moi de me détendre. Je peux aussi me montrer sacrement solitaire. Je n’aime pas qu’on me prenne la tête par moment. Surtout pour rien. J’ai mes phases ou il faut me laisser de l’espace. Comme tous les êtres humains mais bons. Je ne montre pas mon côté loin d’être le clown sociable de la ville. Je m’efforce plus vite de le cacher.

Ce que j'aime porter ⊱ Je suis assez lunatique avec les vêtement. J’aime cependant porter des chapeaux. J’aime aussi les costars mais je n’ai rien contre un jeans ou un t-shirt. Je dors souvent avec seulement mon bas de pyjama enfin un boxer dessous aussi. J’ai l’habitude de ne jamais oublier mes chaussettes car cela me perturbe de ne pas en porter. Sauf la nuit. Je n’aime pas avoir une écharpe ou des gants. Cela me gêne, j’ai l’impression d’étouffer à chaque fois. C’est horrible en fait. Vous savez ? Enfin bref. En gros, je ne suis pas un rockeur, un motard, un punk ou un gotique. JE suis un homme tout simplement. Mon look change fortement de la mairie au bar cependant.

Ce que j'ai comme habitude ⊱ J’ai l’habitude de me coucher trop tard, je navigue un peu sur le net, je lis, je regarde un film et je ne vois pas l’heure passer. J’aime bien boire un verre de vin avant d’aller me coucher. Cela me détend. Je ferme toujours la porte de mon bureau à clé quand j’ai besoin de concentration ça c’est impossible de travailler avec la porte qui s’ouvre sans cesse. Je ne bois jamais une seule goutte d’alcool quand je bosse au bar.
mon petit prénom • Lily
je viens de ? • Belgique
je me présent en bref • allez voir dans la zone staff.
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • je l'ai imaginé.
mes première impression • je vous aimes !
je me connecte touts les ? • jours
je suis trop pressé de ? • rp avec Robyn et tout le monde.
chatbox, jeux ou flood ? • Tout
suis-je timide ? • Oui !
ma fiche avance, elle est ? • terminée
j'ai une/des question/s • Est-ce que je suis stupide ?
le code du règlement • Ok by me
mon groupe • Rock ou punk Very Happy ?
et un dernier mot ? • Je vous aimes
code par sweet lies alabama & fiche écrite par crazy-bunny


Dernière édition par Caël-Lee B. Rowsburry le Mer 15 Mai - 6:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------------
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: Re: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 6:37

❝ It's not like you to say sorry. I was waiting on a different story. This time I'm mistaken. For handing you. A heart worth breaking. And I've been wrong. I've been down. Into the bottom of every bottle. These five words in my head. Scream. We having fun yet ?


Il était mdi sur l’horloge de mon bureau. Les cloches de l’église sonnaient leurs 12 coups. C’était bien désagréable de les entendre mais pourtant tellement agréable à la fois. C’était le bruit de Fairhope. L’ambiance de cette ville. Là, tout fut gâché par le grognement de mon ventre. Maman me disait toujours depuis que j’étais tout petit que mon ventre était pire qu’un ogre. Il avait toujours faim. Que pouvais-je y faire depuis tout ce dont ? La famine n’est pas une chose que l’on peut dompter. Ce n’est pas comme un fougueux lion que nous pouvons fouette. La famine n’est que la famine et rien d’autres. J’ai une de ses logiques, mon dieu. Enfin bref. Depuis des années l’on me comparait souvent à un personne de Disney, Sullivan. Pourquoi ? Longue histoire en fait. Disons que j’ai l’art de toujours m’attacher aux gens qui devraient être plus jeune, qui devraient même avoir peur de moi. Je ne fais pas peur cependant. Ils me prennent même souvent pour une grosse boule de poil et viennent chercher leur affection tandis que je m’inquiète bien trop pour eux. Je peux faire des bêtises pour protéger les gens qui me tiennent à cœur. Comme tout le monde en fait. Normal. Enfin bref. Disons que j’étais loin d’être un ogre mais ce gros monstre à poil que l’on voit dans un pixar. J’aimais bien cette comparaison. Bien plus agréable d’être un caca, merci Théa. Ma cousine était une femme merveilleuse. Ses boucles blondes et ses yeux me rappelant à chaque fois que nous étions de la même famille. Je ne lui dis jamais mais elle est comme une sœur pour moi. Loin d’être une cousine, c’est une sœur. Sa sœur aussi mais moins, bien moins que Théa. Enfin il y a aussi mon frère, ce cas social qui a autant de mal que moi de se trouver une femme bien. Les hommes de la famille ont comme une sorte de malédiction avec les femmes, je vous jure mais je le tiens à l’œil. Oui. Il tourne autour d’une fille. Enfin bref, j’allais à la fenêtre de mon bureau. Levant le store qui m’aidait à garde de l’ombre tandis que je bossais depuis au moins trois heures. Je regardais rapidement en direction du Panini Petes ! Un sandwich ? En voilà une bien bonne idée. Je soupirais doucement en prenant alors ma veste par-dessus mon avant-bras. Il faisait bien trop chaud pour l’enfiler. Et je sortais de mon bureau. J’indiquais ma sortie à la secrétaire en lui offrant l’un de mes plus beaux atouts : mon sourire. J’allais alors vers la sortie du bâtiment. Mon regard se perdant hasardeusement vers les habitants. Je les connaissais pratiquement tous. Il y avait Lizzie Gordon dans un coin, Ayleen O’Brady au téléphone dans un autre et une jeune Porter un peu plus loin. Je secouais la tête, amusé par la décadence surprenant de la ville. Ils semblaient tous débordés. Une vie passionnante pour tout le monde. Et là, je vis de loin les cheveux roux d’une magnifique jeune femme. Je buguais quelques instants sans trop savoir quoi faire. Cette jeune femme, elle. Je tournais le dos rapidement. Je n’étais pas prêt à la croiser la de suite. Je soupirais doucement en passant une main dans mes cheveux. Je tentais mon possible pour qu’elle se souvienne de moi. J’avais même tenté de lui envoyer des messages mais son portable n’était plus en ligne. J’ignorais ce qu’il en était advenu. Peut-être écrasé ? Je n’avais pas encore cherché à le savoir. Je fermais les yeux comme un nullos au milieu de la place principale, non loin de la fontaine. Je tournais mon regard par-dessus mon épaule pour voir si elle était encore là alors que la femme du boucher arrivait pour venir me parler. « Monsieur Rowsburry, Bonjour ! », me disait-elle avec son air un peu mesquin. Elle l’avait toujours cette femme. Elle était insupportable par moment. Je lui souriais pourtant. « Bonjour ! », répondis-je alors en regardant rapidement en direction de Robyn et écoutant la jeune femme. « Je voulais savoir ou en était notre demander de construction pour nôtre piscine ! », me demandait-elle alors que j’étais en pause. Je soupirais doucement. « Téléphoné à ma secrétaire elle vous diras tout ça. Je suis en pause et j’ai une chose à faire ! », je lui offris un sourire en voulant me montrer le plus sympathique possible mais je ne pensais pas du tout à mon boulot actuellement mais alors pas du tout. J’étais bien trop occupé à me demander quoi faire avec la jeune femme aux cheveux flamboyants. « Oh, d’accord ! », disait-elle en me regardant. « Bonne journée ! Monsieur le maire ! », me lâchait-elle sarcastiquement mais punaise, cette pimbêche. Je la haïssais. Je levais les yeux sans rechigner et la regardant alors s’éloigner avant de me décider à aller à la rencontre de Robyn. J4approchais à des pas timides. Je me posais à côté d’elle en grattant un peu mon menton. « Bonjour ! », demandais-je à la jeune femme amnésique et haussant les épaules. « Comment allez-vous ? », soufflais-je aussitôt en évitant le tu. Pourquoi ? Je ne voulais pas la gêner comme elle ne se rappelait pas de moi. je ne voulais pas du tout la presser et paraitre pour le gars lourd qui joue le psychopathe. Je passais une main dans mes cheveux en la regardant et lui souriant légèrement. « J’allais manger un sandwich au parc, seriez-vous intéressée ? », demandais-je donc en paniquant un peu. Lui parler n’était pas une chose que j’avais faite. Ce n’était que des mots écrits dans le passé. Nous passions à la parole et elle ne se souvenait pas de l’écrit. A mon grand regret. Nous rions ensemble à cette époque et nous nous connaissions assez bien pour que je ne sache déjà ce qu’elle allait commander pour son sandwich. Si elle acceptait ma proposition.



Dernière édition par Caël-Lee B. Rowsburry le Mer 15 Mai - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: Re: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 8:48

+ And this is how you remind me Of what I really am  1206131815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: Re: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:43

+ And this is how you remind me Of what I really am  3796870075 j'ai tout dit avec ça nan ?
bienvenue cher maire de fairhope + And this is how you remind me Of what I really am  2620806473
Revenir en haut Aller en bas
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------------
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: Re: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 3:23

I love you tongue
Merci ma poulette + And this is how you remind me Of what I really am  2020422361
+ And this is how you remind me Of what I really am  76131039 Je t'aime aussi Robyn !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: Re: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:24

Mon petit caca + And this is how you remind me Of what I really am  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: Re: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 1:13

Sexy Bomer + And this is how you remind me Of what I really am  2236026559
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------------
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: Re: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:57

Bunny Maman
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: Re: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:42

+ And this is how you remind me Of what I really am  413137534 + And this is how you remind me Of what I really am  2236026559

J'avais comme une envie de te Valider avec un grand V Laughing

File vite poster ce rp mon ange *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

+ And this is how you remind me Of what I really am  Empty
MessageSujet: Re: + And this is how you remind me Of what I really am    + And this is how you remind me Of what I really am  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ And this is how you remind me Of what I really am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILLIE + and this is how you remind me of what i really am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-