Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------------
Caël-Lee B. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ?   INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 1:32


⊱ IT'S A RICH MAN'S WORLD

Un calamar, voyons, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander d’où elle avait pêchée ça. Ce n’était pas méchant mais ce n’était pas beau enfin cela me faisait penser curieusement à bob l’éponge enfin le calamar dont j’ai oublié le nom (je l’ai réellement oublié). Et là, l’amoureuse ? Oh non. Je riais en secouant la tête et pointant le menton vers Robyn en lui souriant. « C’est elle mais chut. », oui, bah on n’était pas en couple mais c’était en quelques sortes celle que j’aimais donc voilà, voilà. Il fallait bien que je lui montre de qui je parlais. Je ne pus m’empêcher de sourire en allant alors faire mon discours. Ou un truc qui s’appelle discours. Je n’étais pas sûr au final en le faisant que cela soit bien un discours mais bon. C’est déjà ça. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire alors que je venais de lui donner la parole et qu’elle criait que c’était la fête. Quand elle me demandait si elle pouvait chanter, je me contentais d’hocher la tête. Je ne connaissais pas cette chanson mais après tout, c’était scéne libre. Je la regardais en levant la tête. « Après appelles le shérif. », chuchotais-je un peu pour dire de ne pas avoir à le faire après mais il fallait que je lui expliquer un peu avant ce qu’il se passait et j’avais peur que cela gâche une partie de la fête mais je n’avais cependant pas le choix. La nouvelle nous étais arrivés à tous les deux et l’ordre avait été donné… je soufflais doucement en y pensant déjà et laissant la jeune fille faire son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ?   INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 7:33


Quand je lui avais demandé si c'était son amoureuse il m'avait dit que non en secouant la tête et tout, j'avais presque failli tomber, heureusement qu'il a pas le crane rasé sinon je me serais casée le nez dans le sable. Il m'avait montré d'un signe de la tête où était son amoureuse, j'avais écarquiller les yeux en découvrent qui s'était et j'avais donné mon approbation à tonton Caël en disant qu'elle aussi elle est belle. Après avoir dit au-revoir à Joy, on était allé sur la scène pour que tonton puisse faire son discourt de maire. Je suis indispensable pour cette partie de la soirée parce que c'est moi qu'il a choisie comme mascotte. Le discourt j'annonce que c'est la fête et que je vais chanter une chanson. Tonton Caël continue de rire comme un calamar qui a mangé un poisson clown ce qui me fait sourire, moi aussi, mais il me demande d'appeler le shérif...
La première question que je me pose dans ma tête c'est: c'est qui le shérif. Et puis la d'un coup je me souviens, c'est le papa de Juliette. Je sais pas s'il faut que je l'appelle avant de chanter ou après. Pour éviter d'oublier je le fais avant avec le micro: "Heu... Monsieur le pap... Monsieur le shérif doit venir voir monsieur le maire!" Je fais signe à tonton Caël de me faire descendre pour que je puisse chanter ma chanson parce que j'ai pas vraiment envie de tomber et de me faire mal.
Une fois les pieds bien au sol je me prépare à chanter et je chante, où du moins j'essaye. J'ai plutôt l'impression de réciter une poésie mais ça m'amuse de chanter pour tout le monde la chanson du papa mille-patte:
"Dans cette nuit noire et glacée dessous la terre
Entre les racines et les trous, les vers de terre
On ne sait ce qui peut arriver par derrière
On a très peur, on voudrait revoir la lumière
On tremble, on rit, on ne sait plus ce qu’il faut faire
Quand surgit un insecte extraordinaire

[refrain] ( 2X ) :
C’est le papa mille-pattes
C’est le papa mille-pattes
Il avance, il recule de gauche à droite, il déambule
C’est le papa mille-pattes
C’est le papa mille-pattes
Qui fait peur aux parents mais qui fait bien rire les enfants

Jamais je n’ai vu une bête aussi terrible
Danser l’tango, se déhancher comme une chenille
C’est effrayant de voir ses pattes et ses chevilles
En habit noir avec sa canne comme il s’habille
Si près de moi, en chapeau claque quelle décadence
Après l’break danse voilà qu’on danse le mille-pattes danse"
(oui je la mets en entier juste pour vous forcer à la lire)

Une fois la chanson terminer je rends le micros au Maire qui n'est pas très loin. Et je dis au-revoir a tout ceux qui m'ont écouté d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian S. Broderick
---------------------------
Aidrian S. Broderick
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ?   INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:57


⊱ LA SECURITE AVANT TOUT... BREF, PROFITONS !
Rien ne pouvait me déconcentrer, j'étais à fond, pointant mon fusil sur les cibles qui allaient apparaître. C'est vrai que d'entendre le maire parler au micro attirait un peu mon attention, attention tout de suite revenue sur les cibles avec les petits mots doux chuchoter à mon oreille par ma fiancée. Je souriais en chuchotant " Qu'est ce qu'on gâte notre fille. ". C'était vrai, elle ne manquais de rien, mais bon, on avait des raisons de le faire, puis comme j'avais les moyens, ce n'était pas un problème.

Les cibles apparurent... Je tirais coup par coup, dégommant toutes les canards qui se baladaient sur le décor. Le responsable du stand semblait sur le cul, mais bon faut dire que j'étais entraîné à ça depuis que je suis entrer dans les forces de l'ordre. J'atteignais la dernière des cibles, désarmant le fusil et le reposant sur le comptoir. Je me tournais ensuite vers Valentine, lui souriant alors de mon plus beau sourire. " Alors, c'est qui le meilleur ? " lui demandais-je tandis que l'on me posait un énorme nounours sur le comptoir. Je le prenais ensuite et le donnais à ma fiancée " Prends en bien soin ! " lui disais-je avec un clin d'oeil.

C'est alors qu'une voix fluette arriva à mes oreilles, je me retournais donc afin de voir qui avait succédé au maire. De loin, je n'arrivait pas à voir qui c'était, mais une silhouette de petite fille trônait sur le scène. C'est alors qu'elle parla de chanson, puis signala que le maire avait besoin de moi. Je me retournais vers Valentine, soufflant tout l'air de mes poumons, un peu agacé et rageant de pas pouvoir passer plus de temps avec elle. " Pffff, qu'est ce qu'il veut encore... Je peux jamais être tranquille quelques heures... ". Je la regardais dans les yeux, lui caressant la joue de mon pouce. " Je suis désolé Valentine, mais je dois y aller... Si tu veux venir avec moi, tu peux mais bon, je pense qu'on s'amusera moins... " lui soufflais-je un peu déçu. Le devoir appelle toujours et n'attend pas, mais bon, le bon temps est parfois nécessaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jewell
---------------------------
Robyn Jewell
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ?   INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:01


Robyn ne put cacher sa surprise lorsqu’elle constata que Maël connaissait déjà Madelyne. Elle ressentit même une sensation qu’elle n’avait jamais eue auparavant, un questionnement qui tirait vers un léger désappointement. Qui était cette fille pour lui ? La jeune femme s’étonna de réagir de la sorte, elle qui n’avait pas vraiment accueilli son ‘ami’ à bras ouverts. Il était étrange depuis quelques temps et essayait de se rapprocher d’elle d’une façon qu’elle n’arrivait pas à expliquer. C’était un peu bizarre pour Robyn de se retrouver entre Maël et son frère, dont elle se savait proche avant de perdre la mémoire, mais elle n’avait jamais abordé le sujet avec le plus jeune des deux frères pour connaître la nature exacte des liens qu’ils entretenaient avant son accident. Elle ne se souvenait de rien et ce sentiment d’inconnu la mettait mal à l’aise. Elle n’osait pas lui poser la question, pas comme elle avait déjà demandé à Caël de lui expliquer comment ils s’étaient connus. Pourtant, elle ressentait une étrange attirance pour Maël, une attirance qu’elle gardait pour le moment silencieuse. La jeune journaliste le regarda passer le bras dans le bas du dos de Madelyne et la saluer. Le fait qu’ils se connaissent déjà faciliterait au moins la conversation. Robyn termina d’aider sa nouvelle rencontre à installer les limonades avant de demander les dernières nouvelles dans la vie de Maël. Elle tentait de noyer sa petite pointe de jalousie dans le poisson en continuant la conversation comme si de rien était. Le jeune homme lui répondit qu’il était investi dans le boulot avant de changer aussitôt de sujet et de lui poser une question piège. Il avait ce don d’orienter la discussion d’une façon qui embarrassait la jeune femme quand elle voulait éviter un sujet… Il n’était pas psychologue pour rien. « Non, tu n’as pas rêvé. » Se contenta-t-elle de répondre sur le même ton taquin retrouvant toute sa contenance. Sa franchise le déstabiliserait sans doute quelque peu. Et s’il lui demandait pourquoi, la réponse serait tout aussi simple. Elle n’était pas vraiment de bonne compagnie ce soir et n’était venue que pour faire le travail qu’Alexey lui avait demandé. Elle avait engagé la conversation avec Madelyne dans ce but, car la jeune femme ne la connaissait pas et ne l’ennuierait pas à propos de son amnésie partielle. De nouveaux messages fusèrent alors sur les téléphones. Robyn avait éteint le sien depuis le début de la soirée et ne prêtait plus attention à ces bêtises. Maël releva alors la tête et décida de se concentrer sur la jolie blonde plutôt que sur elle. Robyn tendit l’oreille et écouta donc Caël commencer son discours, mais elle n’eut pas le loisir de l’écouter davantage, car soudain, Maël renversa son verre sur elle et sur lui. Il regarda aussitôt derrière lui pour savoir qui était l’indélicat qui l’avait bousculé et le laissa filer après des excuses formulées avant de se retourner vers les deux jeunes femmes et d’affirmer qu’il ne s’agissait pas de lui en levant les mains en l’air en signe d’innocence, attitude qui arracha un sourire à la jeune Jewell. « Ce n’est pas grave, de toute façon, je commençais à avoir chaud. » Souffla-t-elle, sans lui en tenir rigueur. La jeune femme était soudainement de bien meilleure humeur qu’à son arrivée. Elle retira sa blouse tâchée, laissant apparaître une peau au bronzage parfait et un bikini de circonstance. Maël voulait la rendre jalouse ? Elle pouvait en faire tout autant. Heureusement qu’elle avait envisagé la possibilité d’avoir trop chaud avant de partir de chez elle. La jeune femme rangea le T-shirt dans son sac et se concentra de nouveau sur le discours, mais à la place de Caël, elle entendit la voix d’une petite fille. Mince, elle avait raté son moment. Elle se demanda alors si c’était une bonne idée d’aller le voir. Le maire semblait très occupé entouré de toutes ces personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ?   INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 2:47

Le jeune Morisson savait très bien que sa soeur n'allait pas rester indifférente devant sa tenue. Espérons seulement qu'elle ne le croit pas bizarre de porter cela et qu'elle comprenne que c'était pour des cas d'urgence, comme en ce moment. Au moins, elle ne fit aucun commentaire dessus. Enfin, rien de méchant, elle s'en était abstenu. Bref, c'était peut-être mieux ainsi. Les deux Morisson partirent alors pour le barbecue annuel avec le tiramisu.

Arrivée sur les lieux, Cassidy cherchait des yeux un ami ou tout simplement quelqu'un avec qui passer la soirée. La seule chose qu'il vu était un mec qui portait un t-shirt chelou, tout comme ses shorts. Il plaisanta un peu et sa soeur rigola avec lui, ce qui lui décrocha un petit sourire. Les deux riaient ensemble, ça c'était rare! Fallait bien un truc du genre pour ça.

Il repéra Louis au loin et proposa à Esme d'aller le voir. Il savait que c'était un très bon ami de sa soeur et il était content de voir que ce dernier était là. Depuis quelques temps, il essaie de les rapprocher tous les deux, pour que son aîné réalise qu'il y a mieux que son cher Peter sur la terre. Oui, Louïs était en couple, mais rien ne l'empêche de rompre! Surtout que sa soeur était une femme très belle et gentille. Comment lui résister! Impossible, c'est une Morisson.

Alors qu'ils allaient se mettre en route vers leur ami, Thalia vint les saluer et Cassidy ne put s'empêcher de sourire en voyant une tête familière. Il passa son regard de haut en bas, réalisant que sa robe était très courte. « Salut! Tu es en beauté aujourd'hui! Avoir su que tu venais, j'aurais mit quelque chose de plus... chic. » enchaîna-t-il suite à sa soeur. Même si cette tenue était un peu inappropriée, il mentirait s'il disait que c'était moche. Ça lui allait très très TRÈS bien! À ses côtés, il avait plutôt l'air d'un clown surtout avec sa corne dans le cul. En fait, c'était plutôt lui qui portait une tenue inappropriée! « Alors, le petit a aimé le jeu finalement? » ajouta-t-il en se rappelant de la raison de leur première rencontre. Savoir s'il est un bon conseiller ou s'il devait abandonner! « Oh et je te conseille d'éviter le tiramisu comme dessert. Ma sœur l'a fait alors faut prendre des précautions. » lui chuchota-t-il assez fort pour qu'Esme l'entendre. Il enchaîna avec un petit rire avant de se retourner vers sa soeur. « Tu sais bien que je plaisante. »


Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ?   INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ⊱ et si l'on piquait le canard du voisin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus [MVDD]
» ⊱ nombre de dollars du voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: On aime tous Mobile Street et sa tranquillité :: Le Parc Municipal-