Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie E. Cox
---------------------------
Elfie E. Cox
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 4:07


❝ Tout le monde savait que c'était impossible, et est arrivé un con qui ne le savait pas; et il l'a fait. ❞



❝ Elfie Ella Cox

— Comment trouvez-vous Fairhope ?
Une petite ville tranquille... en apparence. La ville en elle-même est assez cool, les maisons sont adorables, les jardins fleuris. Les gens par contre me semblent un peu plus fourbes, quasi louches. J'ai l'impression qu'on ne peut pas facilement faire confiance, dans ce patelin. Après, la ville n'a rien d'une réplique de New York, mais elle est assez dynamique, malgré les apparences; je l'aime bien.

— Ou étiez-vous au moment des meurtres ?
Dans Fairhope... Pour Juillio, j'étais de sortie avec des amis. Quand Samantha a été tuée, j'étais en vacances sur la cote Est. À la mort de Cindy, je devais probablement être chez moi. Quant à Marine, je devais être à l'Eglise, traînée de force pour la messe de noël. Ouais... joli noël.

— Connaissiez-vous les victimes ?
Je connaissais monsieur pizza, mademoiselle la pétasse du village et cette enflure de Samantha de nom. Je les avais croisés, leur avais déjà parlé, était fan des pizzas de l'un d'eux. Mais c'est tout. En revanche, je connaissais un peu mieux Marine. Elle m'amusait: je m'étais inscrite à son club de danse et on avait sympathisé. C'était une fille chouette, même si les gens ne le voyaient pas toujours: presque un modèle pour moi.

— Connaissiez-vous le shérif ?
Je crois que tout le monde le connait: ce type est du genre à venir toquer à votre porte pour savoir si vous n'avez pas besoin de la farine qu'il vient de se procurer. Un shérif "proche du peuple", ce qui semble normal dans une petite ville. Après, je n'ai jamais vraiment sympathisé avec lui. Je suis juste la fille du pasteur, à ses yeux, et il n'est qu'un type aux commandes pour moi.

— Pourquoi pensez-vous qu'il est innocent ?
Cette question est tendancieuse, dites-moi... je n'ai pas le droit de penser qu'il est coupable? Pourtant, il est trop parfait pour ne pas l'être. Honnêtement, personne n'est aussi gentil. On cache tous des choses. Et j'ai appris que plus on est sages en apparence, plus on a de choses à cacher. Non plus sérieusement c'est un type un peu trop sympa, je doute qu'il soit capable d'écraser une mouche sans culpabiliser... ça doit être un bon chrétien.

— Avez-vous des soupçons sur le véritable tueur ? Innocence est louche. En même temps, cette fille s'appelle Innocence, quoi. Il y a pas plus suspect comme prénom. Et si c'était un des parents Dawson? la petite famille bien normale qui pète un câble. Un cliché! Bon, en fait j'en sais rien. J'essaie de ne pas faire confiance trop facilement aux gens...

— Avez-vous déjà reçu un petit mot de Cards your lies ?
Non jamais. Comme si j'avais quoi que ce soit à cacher...!

mes surnoms • Fluffy-Elfie, Elfe, Ella
mon  avatar • Teresa Palmer
mon âge • 26 ans. date de naissance • 05/04/1987.  
mon lieu de naissance • Fairhope.  
statut matrimonial • En couple.
mon métier • Rien de fixe.  
mon adresse • 10545 County Road 1.
mon porte bonheur • Un pendentif.
ma couleur favorite • Le vert.  
ma song favorite • Life is a song - Patrick Park.   & ♥️ you tube.  
mon dessert favori • Banana Split.  
mon roman favori • Le portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde.  
mon film favori • Les petits mouchoirs.  
mes autres favoris • Le chocolat, la série friends, les spaghettis, le coca light, les gens amusants, la sincérité, l'empathie, le vélo, l'été, la musique, tout ce qui relève de la créativité, le cinéma, les énigmes, les chats, le soleil, la guitare, le piano, la flûte, les sorties entre amis, le camping.  
tous mes pas favoris du tout • les lâches, ceux qui se plaignent tout le temps, le céleris, les gosses pourris gâtés, les riches qui se croient tout permis, les matchos, les gens de mauvaise foi, l'orage, les mauvaises blagues, les surprises dont on se serait passé, les cours  
bout en train: Elfie n'est pas du genre à se plaindre sans cesse. Très souriante, elle est plutôt celle qui va persuader ses amis de faire la fête même quand ils n'ont pas la tête à ça. On la voit souvent avec un sourire collé aux lèvres, elle est généralement toujours partante pour s'amuser, et regorge d'idées délirantes pour ce faire.
Impulsive: malgré elle, vous trouverez souvent la blondinette s'excuser une vingtaine de fois pour la claque qu'elle vient quasi involontairement de vous donner. Elle est du genre à foncer sans réfléchir. Tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler? Pas le temps! Ainsi, il lui arrivera de vous cracher à la figure des paroles acerbes qu'elle regrettera plus tard. C'est son côté un peu trop tête brûlée qui joue, certainement.
Créative: une artiste. Elle aurait pu être une artiste. Imaginative, elle est une créatrice dans l'âme. Elle aime faire preuve d'originalité, essayer de trouver de nouvelles idées, écouter de la musique ou essayer elle-même d'en composer. C'est son truc. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle ne faisait aucun effort à l'école: elle n'était pas motivée. La seule chose qui aurait compté pour elle, c'était la création. Or au lycée, ce n'est vraiment pas une priorité...
Secrète: celui qui parle sème, celui qui écoute récolte. Rappelez-vous-en. C'est un véritable credo pour Elfie. Elle est généralement du genre à se cacher derrière son beau sourire, à répondre de manière énigmatique de sorte qu'on n'en sache pas trop sur elle, comme pour se protéger. De quoi? Elle ne sait pas vraiment le dire... mais au moins, elle ne deviendra pas l'esclave de la connaissance des autres. Ne pas parler de son histoire, ne pas évoquer ses sentiments. Une protection efficace.
Rancunière: la confiance se gagne en goûtes, mais se perd en litre. Si Elfie est très dévouée à ses amis, elle ne tolère pas la trahison. Un pas de travers, et elle vous en voudra toute sa vie. C'est parfois assez exagéré, elle en a conscience et y travaille, parfois. Mais effectivement, elle est du genre à faire la gueule pour une broutille qui est arrivée trois ans auparavant. Il n'y a qu'à ses amis les plus proches qu'elle peut pardonner des choses: une trahison de leur part la blesserait plus que ce que ça ne l'énerverait. Elle serait triste, se remettrait en question avant de ne leur en vouloir. Ce n'est vrai que pour un petit groupe de privilégiés.
Joviale: Elfie en train de pleurer? Peu de personnes peuvent se targuer de l'avoir vue dans un piteux état. Non seulement parce qu'elle intériorise énormément, mais aussi et surtout parce qu'elle est d'une nature optimiste et essaie de ne pas tout prendre au sérieux. Elle a une capacité folle à prendre du recul, qui en est parfois assez déconcertante.
Dévouée: en amitié comme en amour, Elfie est quelqu'un sur qui on peut compter, sans aucun doute. Elle est le genre d'amie qui vous écoute vous plaindre à trois heures du matin, celle qui vous donne des conseils quelque soit la situation, qui essaie de réconforter mais qui sait aussi être ferme. Quand elle aime, elle n'aime pas à demi-mesure. C'est effectivement une passionnée qui se donne corps et âme dans ses relations aux autres. D'où le fait qu'elle vive d'autant plus mal les déceptions.
Têtue: n'essayez pas de déloger une idée de son esprit. Quand on veut, on peut. Elle y croit dur comme fer, et de ce fait, elle est persévérante et n'est pas du genre à baisser les bras. On la voit douce, souriante, ce qui fait qu'on peut être surpris de son énergie et sa détermination et sa capacité à rester ferme sur ses positions.
Sarcastique et cynique: « Oui enfin... concrètement, le coup de foudre, c'est une invention pour les mioches. » Parfois, elle semble "blasée". C'est peut-être aussi une image qu'elle travaille, parce qu'elle n'aime pas qu'on la prenne en pitié ou qu'on la pense sensible. Elle est donc assez forte sur certains points, ne confie pas son destin à des œuvres surnaturelles, si romantiques et rassurantes soient-elles... un comble, pour une fille de pasteur.
Empathique: même si elle tente de ne pas se laisser submerger par ses sentiments, Elfie ne peut nier qu'elle est capable de se mettre à la place des autres avec une force que peu ont. Elle comprend généralement leurs motivations, elle est capable de fait de cerner assez rapidement une personne, et de s'en distancer si nécessaire. Elle sait donc appuyer là ou ça fait mal ou utiliser les mots justes pour parvenir à ses fins. Finalement, ce "don" peut faire d'elle une fine manipulatrice.
Réfléchie: si Elfie est une flemmarde avérée pour les cours, elle aurait eu les capacités d'aller loin. C'est en effet une jeune femme assez posée et loin d'être stupide. C'est juste qu'on a parfois du mal à le voir. En l'occurrence, elle n'était pas dans son élément, au lycée. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas tout aussi intelligente que d'autres personnes, au contraire, même.
Cela dit, Elfie est aussi attentionnée, protectrice, susceptible, joueuse, franche, téméraire, fière, peu sérieuse, amusante, moqueuse
mon petit prénom • June.  
je viens de ? • France.
je me présent en bref • ici.  
j'ai trouvé(e) le forum comment ? • Par bazzart.
mes première impression • Il est trop beaaaau et gosh tous ces pvs trop coooool!  
je me connecte touts les ? • Tous les jours, normalement.
je suis trop pressé de ? • Me disputer avec ma jumelle. Lapinou 
chatbox, jeux ou flood ? • CB et jeux.
suis-je timide ? • Hum. Je vais vers les autres mais j'ai aussi souvent peur de déranger. Alors venez vers moi, je suis par contre vachement sociale quand il s'agit de répondre à quelqu'un (a)
ma fiche avance, elle est ? • terminée
j'ai une/des question/s • est-ce que j'ai le droit de faire de cette fille de pasteur une athéiste convaincue? Embarassed
le code du règlement • Two can keep a secret if one of them is dead Twisted Evil 
mon groupe • Vodka.
et un dernier mot ? • Mercii à Billiechoupy I love you

code par sweet lies alabama & fiche écrite par Elfie E. Cox


Dernière édition par Elfie E. Cox le Dim 23 Juin - 5:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie E. Cox
---------------------------
Elfie E. Cox
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 4:07


❝ the plants have died, my hair has grown from the thought of you coming home ❞


« Cox, bouge-toi, on attend le déca à la 4! » Elfie releva les yeux du magazine qu'elle lisait distraitement. Elle s'était arrêtée sur un article qui parlait musique, recensant apparemment tous les bons plans de la ville pour les semaines à venir. Miss Cox elle-même s'étant toujours beaucoup intéressée à la composition, et jouant du piano depuis sa plus tendre enfance, elle ne pouvait nier son intérêt parfois trop grand pour cet univers qui la passionnait. Résultat, elle en oubliait qu'elle avait des cafés à servir. « J'arrive! » lâcha-t-elle en fermant son magazine avec une pointe de regret. Elle n'aimait pas particulièrement être serveuse. Cela devait faire quelques mois déjà qu'elle travaillait dans ce petit bar de la ville, et elle savait pertinemment qu'elle n'y resterait pas beaucoup plus longtemps. Elle avait besoin d'argent. C'était bien la seule raison pour laquelle elle s'appliquait à passer de la plonge à la salle, de serveuse à caissière, de nounou payée au black à femme de ménage tout aussi peu déclarée. Le travail n'avait jamais été son fort, pas même lorsqu'elle était encore lycéenne: peu dévouée à l'effort, elle était de plus trop rêveuse pour envisager de rester concentrée trop longtemps. On trouvait ça adorable, lorsqu'elle était enfant: on se plaisait à dire que c'était parce qu'elle était créative, qu'elle débordait d'imagination. Elle avait même entendu son père un jour supposer qu'elle entretenait une relation spirituelle très profonde avec Dieu notre seigneur -mais bien sûr.

« Et voilà votre déca, pardonnez le retard, nous sommes débordés! » La cliente, une femme un peu âgée et trop maquillée proportionnellement à son nombre de rides, regarda d'un air méprisant autour d'elle. La salle était presque vite, et Elfie ne sut rien faire d'autre que lui offrir un joli sourire angélique en espérant qu'elle accepte de faire semblant de gober son bobard. Loupé. Elle pinça ses lèvres épaisses en haussant les sourcils, sans un mot, confiant que Elfie pourrait s'asseoir sur son pour-boire. La blondinette sourit de toutes ses dents, un sourire faux qu'elle avait pourtant appris à maîtriser depuis qu'elle avait commencé à enchaîner les petits boulots. « Bonne journée madame! »

Elle détourna les talons en direction des vestiaires; elle ne finissait que dans cinq minutes, mais n'étant pas nécessairement très prompte à se démener à la tâche, elle jugea qu'elle était autorisée à se défaire de tablier quelques minutes à l'avance -personne ne remarquerait. Elle fut coupée dans son élan en entendant la sonnerie de son portable lui clamer qu'elle venait de recevoir un texto. Elle jeta la main en direction de son sac, dans lequel elle fouilla à l'aveuglette jusqu'à attraper son smartphone sur lequel s'affichait le prénom de son petit ami. je passerai la soirée avec un collègue du boulot, désolé. À demain! Il ne rentrerait pas. Non, bien sûr, il ne rentrerait pas. Elle ne prit pas la peine de répondre, jetant son portable dans son sac en fronçant les sourcils, se mordillant nerveusement la joue de l'intérieur en soupirant lourdement. Elle le sentait s'éloigner d'elle, petit à petit. Et elle détestait ça. Elle faisait pourtant des efforts, en témoignait le fait qu'elle travaillait, actuellement. Mais définitivement, sa vie n'était pas au beau fixe. Malgré tout l'optimisme dont elle essayait de faire preuve, elle ne pouvait nier qu'elle détestait cette impression d'être le vilain petit canard d'une famille dans laquelle elle ne se retrouvait plus, elle qui pourtant aimait se sentir entourée. « Elfie, j'ai besoin de toi ce soir, il faudrait que tu fasses deux trois heures sup'... » la voix grave de son patron la sortit de ses pensées, et elle ne réfléchit que quelques secondes avant de ne répondre. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait quoi que ce soit d'autre à faire; elle finirait sa soirée avec un pot de glace devant la télé... alors autant gagner un peu d'argent: elle ferait ces heures supplémentaires.



Dernière édition par Elfie E. Cox le Dim 23 Juin - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 5:15

Bienvenue parmi nous. Lapinou
J'ai même pas eut le temps de défendre mon prédéfini (Lorelaï). Dommage.

Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là pour répondre à tes questions (mais je pense que tu l'as déjà vu). ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 1206131815
Revenir en haut Aller en bas
Elfie E. Cox
---------------------------
Elfie E. Cox
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 5:46

Haha désolée pour Lorelaï, ce pv est vraiment génial, j'ai franchement hésité...! Merci beaucoup en tout cas ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 367657393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 6:22

Bienvenue ici très chère !
J'adore ton alter ego I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 6:51

Bienvenue sur le forum ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Elfie E. Cox
---------------------------
Elfie E. Cox
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:49

Merci beaucoup à vous ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 413137534
Héhé Cheyenne, la petite Agnes c'est la vie ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 3452176369
Revenir en haut Aller en bas
Théa Wise
---------------------------
Théa Wise
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:13

Bienvenue ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 413137534 Bonne continuation pour ta fiche & rejoins-nous vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:04

Bienvenue parmi nous, très bon choix de pv en tout cas Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Elfie E. Cox
---------------------------
Elfie E. Cox
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:48

merci cuties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 2:33

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Wink
bon choix avec Teresa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 4:19

mooooooooooooooooooooooh chérieeeeeee -oupas- ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 3452176369 que jotems trop fort touah ! excellent choix de pv
Revenir en haut Aller en bas
Elfie E. Cox
---------------------------
Elfie E. Cox
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:51

Matthew, gosh, Jamie ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 3872402058 merci beaucoup I love you

ANNABELLE MA JUMELLE (ça rime et tout ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 1701345036 ) merci beaucoup, je sens qu'on va bien s'amuser ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 1900658319
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy D. Morisson
---------------------------
Cassidy D. Morisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:53

ELFIE ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 1789409937 ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 1789409937 ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 1789409937

Bienvenue ma belle *_* Super choix de PV !
Bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f46-101-shallow-springs-cove
Elfie E. Cox
---------------------------
Elfie E. Cox
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 23:28

meurchiiii Very Happy
j'essaie d'avancer ma fiche dans l'aprem ou demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:14

Elfie E. Cox a écrit:
ANNABELLE MA JUMELLE (ça rime et tout ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 1701345036 ) merci beaucoup, je sens qu'on va bien s'amuser ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 1900658319

tu me garde ton premier post ma rrrrrroumelle, faut qu'on se parle ^^ et comme ça tu sera la seconde personnes à savoir que je suis de retour à Fairhope la classe non ? XD

Cass' tu te détends hein ! On est belle oui mais c'est moi la preusme normalement non ? Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elfie E. Cox
---------------------------
Elfie E. Cox
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeDim 9 Juin - 2:21

Bien sûuuuuuur que je te garde le premier ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 367657393 Trop la classe, je me sens honorée, ça va être chouette, les retrouvailles ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 2912482937

Haha on est both trop canons ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 4038061195
Revenir en haut Aller en bas
Valentine G. Chatterton
---------------------------
Valentine G. Chatterton
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 2:53

Coucou ma belle ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. 2020422361 et bienvenue again !
Bonne chance pour ta fiche cependant, elle a dépassée le délai. Tu veux quelques jours en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Elfie E. Cox
---------------------------
Elfie E. Cox
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 4:32

Heey, je suis désolée du temps que je mets à faire ma fiche, je me suis laissée déborder! J'essaie de la finir de ce pas, puisqu'il ne me restait que le RP, encore désolée I love you

EDIT: voilà, je pense avoir fini :Dj'avoue que je suis peu convaincue, surtout du RP, mais promis je ferai mieux dans le "vrai" RP OO
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Leen C. Harisson
---------------------------
Billie-Leen C. Harisson
---------------------
⊱ LES MENTEURS EN HERBE

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 7:13

** félicitation, je te valide ♥
Bienvenue officiellement parmi nous et n'hésites pas si besoin. **
Coures faire un câlin à Annabelle ♥
Et t'en fais pas, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/f24-860-sea-cliff-drive http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t44-on-croit-que-les-reves-cest-fait-pour-se-realiser-c-est-ca-le-probleme-des-reves-cest-que-cest-fait-pour-etre-reve https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.   ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELFIE ELLA (+) life's too short to even care at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :: Bienvenue à Fairhope, tu es validé !-