Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 anya ◇ hello i love you won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ hello i love you won't you tell me your name   anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 3:14

Ouais, en fait étant donné qu'Anya travaille dans un restaurant, elles auraient pu se rencontrer comme ça, suite à un énième rendez-vous annulé par son fiancé, elle aurait décidé ce soir là de rester malgré tout au restaurant puisqu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle retrouver sa super famille. Anya étant de service ce soir là, elle se serait occupée d'elle qui aurait bien bu (a) et du coup elle aurait commencé à lui raconter sa vie et à dire n'importe quoi aussi sous le coup de l'alcool et Anya aurait aidé Esme à rentrer chez elle. Cependant, elle ne se doutait pas qu'elle la reverrait de sitôt puisque presque toutes les semaines, c'est la même chose, du moins, au début. Depuis quelques temps elle n'a même plus besoin qu'on lui pose un lapin pour qu'elle aile au bar picoler (a)

après voilà, j'sais pas trop où ça va nous mener et j'sais pas trop non plus comment pourrait réagir Anya x)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ hello i love you won't you tell me your name   anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 5:38

J'aime bien l'idée anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 413137534 Après peut-être que la première fois, elle l'aurait laissé et puis après ça l'aurait peut-être un énervé, mais de le montrait pas forcément et puis petit à petit, elle aurait compris que de toute façon quoi qu'elle ferait, Esmé serait toujours comme ça, donc elle continue de l'écouter quand même, mais sans vraiment l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------------
Esme-Lyn H. Morisson
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ hello i love you won't you tell me your name   anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 6:34

Parfait, je t'ajoute quand j'ai moins la flemme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ hello i love you won't you tell me your name   anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 7:02

D'accord, je t'ajoute aussi dès que j'aurais le temps anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ hello i love you won't you tell me your name   anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 7:04

Candice!

*bave*

J'aimerais avoir un lien! Tu aurais de la chantilly en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ hello i love you won't you tell me your name   anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:20

OUI UN LIEN anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 1789409937anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 1789409937anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 1789409937anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 1789409937anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 1789409937anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 1789409937anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 1789409937anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 1789409937
Je te donnerais toutes bombes de chantilly que tu veux anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 413137534 OO OO *Tu as une idée de lien ? anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 413137534
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------------
Joy-Hannah F. Kennedy
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ hello i love you won't you tell me your name   anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 22:33

Elles n'ont en fait pas beaucoup de points communs, si ce n'est que toutes les deux sont extrêmement méfiante de nature, optimiste  et à l'écoute. Quoi qu'anti-conformiste dans l'âme, Joy préfère fondre dans le décor et fait tout pour paraitre normale - elle n'a pas de petite touche d'originalité. Ce qui s'est passé avant... c'était justement avant. Et demain, c'est justement loin... très loin.

Je crois que pour leur personnalités toutes deux méfiantes, il serait difficile de partir sur un lien qui commence en étant très fort à la première seconde. Les amitiés de Joy sont toutes récentes (ou presque) car elle est en ville depuis moins de six mois. Donc, je te laisse le choix entre du neutre ou du mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ hello i love you won't you tell me your name   anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:04

J'aimerais bien un lien si possible ! anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 2544995909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anya ◇ hello i love you won't you tell me your name   anya ◇ hello i love you won't you tell me your name - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

anya ◇ hello i love you won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» anya ◇ hello i love you, let me jump in your game
» ⊱ of love and war - maj : ok
» anya alekseïeva
» our love was made to rule the world, you came and broke the perfect girl.
» anya ◇ it can turn the whole world upside down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: LE TABLEAU ⊱ le paradis de la gestion :: Vivre sans illusions, c'est le secret du bonheur :: Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres-