Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock - h. styles - m. cotton - k. pimenova}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} Empty
MessageSujet: 8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock - h. styles - m. cotton - k. pimenova}   8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:54



8730 County Road 34
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ

Les postes vacants sont là pour vous offrir un panel de personnage liés à l’intrigue du forum et surtout attendus par les membres ainsi que le staff. Notons que nous avons besoin de tous les personnages. Ceux-ci ont souvent et beaucoup même d’avatars libre. Ils sont créés pour être le plus libre possible. Le caractère et le look par exemple est totalement libre à vous. Nous avons données des bases pour son caractère à respecter mais le reste est libre. Vous pouvez lui rajouter des défauts comme des qualités par douzaines ou même par millier. Notre but n’était pas de vous bloquer l’inspiration mais de vous offrir des personnages que vous pourriez vous approprier. Les personnages ont tous un secret ou un mensonge important que nous ayons distribués. Parfois en rapport à d’autres et parfois personnels. Vous pourrez trouver des petites pistes pour chacun des secrets ainsi vous ne pourrez pas être surpris du secret que nous vous donnerons. Nous ne vous contrôlerons jamais dés que vous prenez un personnage par ce que du moment ou vous êtes validés et que vous avez votre secret en main, vous n'êtes plus que le seul maitre de votre personnage. Si vous avez des questions à propos d'un scénario, rendez-vous dans le point des négociations.


visiter la maison • visiter la maison en image
voir les disponibilités • direction le bottin
voir les groupes • direction les explications
voir les métiers • direction la liste
pour les morts • direction la rubrique nécrologique
pour négocier • direction le formulaire



Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 30 Mai - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} Empty
MessageSujet: Re: 8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock - h. styles - m. cotton - k. pimenova}   8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:55

— Tamsyn Julie Rowsburry —

voir mon histoire
Cette jeune femme n’a pas connue ses parents. Ballotée de foyer en foyer, elle était vraiment mal. A la rue à ses 15 ans, elle a tout fait pour s’en sortir comme elle le pouvait. Elle a même été stripteaseuse pour se nourrir. Enfin vraiment tout et elle ne le cache pas du tout. La jeune femme n’a pas vraiment eue une jeunesse glorieuse donc. Jusqu’à la rencontre d’un Rowburry qui changea littéralement sa vie. Elle fut rapidement maman de deux enfants super mignons alors qu’elle avait seulement 17 ans. Elle fut une des meilleures mamans de Fairhope. La jeune femme vit naturellement depuis. Elle a perdu son mari en 2006 cependant. Une fois l’héritage, elle a changé la maison pour en faire une maison d’accueil et ainsi aider les jeunes qui n’avaient pas d’aides. Tout comme elle. C’est son rêve et elle la réalisée.
Naissance — 27/02/1964 (50)
mais ou ? — Montréal
Avatar — Sandra Bullock
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — S'occupe d'une maison d’accueil pour enfant en besoin • il a son diplôme du lycée.
les amours — veuve
Groupe — libre
Deux qualités — Elle est assez maternelle, elle aime les enfants et tuerait pour un enfant. C'est sérieux. Elle est sociable.
Deux défauts — Un peu trop bavarde, elle aime les ragots, non mais oh. Elle est parfois un peu trop coquette. Même pour rester chez elle.
Un indice — Je n'aime pas en donner.

Caël-Lee B. Rowsburry — fils — Maman ours est aussi assez proche de son fils mais avec Cael, les contacts n'ont jamais été simple. Il faut avouer qu'il n'était pas vraiment du genre affectueux avec ses proches quand il était plus jeune. Il aimait surtout jouer au foot et voir ses copains plus vite que peintre des œufs avec sa mère.
Maël G. Rowsburry — fils — Maman ours s'occupe toujours de son bébé ours. C'est donc oui, son fils. Elle est proche de lui pourtant elle n'aime pas comment il ose jouer avec le cœur des femmes. Il est devenu comme son père depuis que Zoe en a fait du chewing gum. Elle devient dingue. Lui ? Il s'en un peu car il fait juste ce qu'il veut. Je suis grand maman et je ne suis plus un bébé.
Aribella S. James — fille d’accueil — Aribella n'aime pas l'autorité donc pour ainsi dire, elle n'aime pas trop la femme qui l’accueille dans son foyer. La blondinette a beau être aveugle mais elle aime qu'on la laisse en paix. Elle n'est pas habituée à cet état surtout. Tamsyn ne sait pas vraiment quoi faire pour l'aider surtout qu'elle la repousse sans cesse. Une adolescente à problème comme une autre et pas la première.
Sebastien L. James — fils d’accueil — Sebastien et la jeune femme ne se parlent pas encore réellement malgré les tentatives de Tamsyn. Il faut dire qu'elle essaye encore et encore pour se rapprocher de lui. Il reste discret avec elle et ne veut pas trop qu'elle l'approche. Le petit a du mal surtout par ce que sa maman lui manque.
Robb G. Colleman — fils d’accueil — Cela fait plus d'une année que Robb est à Fairhope et sous le toit de Tamsyn. Ils s'entendent bien mais sans plus. Il faut dire qu'il garde espoir pour avoir une famille mais elle n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il pourrait avoir cette famille dans ce lieu. Elle fait tout ce qu'elle peut mais il ne fait pas vraiment d'effort pour l'aider.
Calista L. Santiago — fille d’accueil — L'autorité, pas le fort de la douce petite Cali, elle a vraiment un caractére trempé et le montre bien à sa maman d’accueil. Oh oui. Elle ne l'écoute jamais ou si peu. Elle ne fait que l'écouter pour tout ce qui tourne autour de sa santé au cœur. Le reste ? Non mais, oh. Elle gère la petite. Elle sait faire entendre sa loi.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 30 Mai - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} Empty
MessageSujet: Re: 8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock - h. styles - m. cotton - k. pimenova}   8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} I_icon_minitimeLun 22 Avr - 4:25

— Aribella Sara James  —


voir mon histoire
Aribella est une adolescente en pleine crise. Elle n’aime pas vraiment l’autorité et ses parents étaient pourtant assez cool avec elle enfin sauf que ses notes se révélaient chuter royalement. C’est à ce moment-là que ceux-ci commencèrent à la punir. Une fois, deux fois et trois fois… puis elle a pétée un plomb, elle s’est énervée sur eux et les a assez incendiés de  mots durs avant d’aller se coucher. Une bougie allumée au salon et un rideau volant sur la flamme puis son monde s’est écroulé. Ses parents sont mots ce jour-là. Elle n’avait pu sauver que son petit frère et leur chien. Ils sont depuis deux mois dans cette maison d’accueil.
Naissance — 22/02/1997 (16)
mais ou ? — Texas
Avatar — Aurora Mohn
Statut — Libre
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — élève au lycée • elle n'a pas encore de diplôme.
les amours — célibataire
Groupe — libre
Deux qualités — Elle est assez intelligente. Elle est hyperactive et aime danser.
Deux défauts — Elle est aveugle cependant. Elle est aussi colérique et parfois impulsive.
Un indice — Cela ne vous regardes pas.

Tamsyn J. Rowsburry — maman d’accueil — Aribella n'aime pas l'autorité donc pour ainsi dire, elle n'aime pas trop la femme qui l’accueille dans son foyer. La blondinette a beau être aveugle mais elle aime qu'on la laisse en paix. Elle n'est pas habituée à cet état surtout. Tamsyn ne sait pas vraiment quoi faire pour l'aider surtout qu'elle la repousse sans cesse. Une adolescente à problème comme une autre et pas la première.
Sebastien L. James — son petit frère — Elle refuse tout bêtement l'idée d'être séparée de son petit frère. Oui, elle le refuse. Hors de questions. Il est tout ce qui lui reste. Pour lui, c'est pareil. Il va souvent se blottir dans le lit de sa sœur quand il n'arrive pas à dormir et ils sont proches. Très proche. Surtout depuis la mort de leurs parents.
Robb G. Colleman — frère d'accueil — Je ne te vois pas mais je sais qui tu es. La jeune femme sent des ondes négatives qu'elle n'arrive pas à expliquer chez lui. Elle le trouve bizarre et loufoque et pourtant elle ne le voit pas mais c'est ainsi. Elle sait qu'il cache un truc et se demande ce que cela pourrait bien être. Il s'en fiche un peu qu'elle se questionne, elle est aveugle. Il n'a pas peur.
Calista L. Santiago — sa sœur d’accueil — Elle voit la jeune adolescente comme une héroïne. Elle la regarde sans cesse et la suit presque partout comme un toutou. C'est sa déesse et elle la trouve trop belle, quoi. Non mais sérieux comme elle le dit si bien : c'est une Ariel comme la petite sirène. Elle est totalement amoureuse enfin... c'est son modèle. Elle veut devenir aussi belle qu'elle.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 30 Mai - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} Empty
MessageSujet: Re: 8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock - h. styles - m. cotton - k. pimenova}   8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} I_icon_minitimeLun 22 Avr - 4:29

— Robb Gulliver Colleman —

voir mon histoire
Il n'a jamais connu ses parents, il ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Il faut avouer qu'il s'en fout un peu. Ballotté de foyer en foyer, il vit avec l'idée de trouver un jour : une famille. Il veut y croire et il y croit encore. Il n'a jamais réellement aimé ses foyer et ses maison d’accueil. Il aime bien celle-ci mais seulement par ce qu'il s'y sent bien. Il est là depuis 1 ans et rêve encore de s'enfuir loin et retrouver un semblant de parent. Il n'y peut rien, il a réellement envie de trouver un foyer ou il aurait un papa et une maman. Il ne se fait plus trop d'espoir mais il en rêve.
Naissance — 13/07/1995 (17)
mais ou ? — Alaska
Avatar — Harry Styles
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — Étudiant au lycée • il n'a pas son diplôme du lycée.
les amours — Célibataire
Groupe — Coda
Deux qualités — Il est du style totalement fou, il aime vivre le jour présent. Il a la tête pleine de rêve et d'espoir.
Deux défauts — Il se montre souvent froid avec les gens qu'il ne connait pas un minimum. Il n'aime pas que l'on se foute de lui.

Tamsyn J. Rowsburry — maman d’accueil — Cela fait plus d'une année que Robyn est à Fairhope et sous le toit de Tamsyn. Ils s'entendent bien mais sans plus. Il faut dire qu'il garde espoir pour avoir une famille mais elle n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il pourrait avoir cette famille dans ce lieu. Elle fait tout ce qu'elle peut mais il ne fait pas vraiment d'effort pour l'aider.
Sebastien L. James — petit frère d'accueil— Robyn a toujours rêvé d'avoir un petit frère mais dans ses anciennes familles d'accueil, il n'était jamais le plus âgé enfin sauf maintenant. Il se retrouve avec Sebastien et passe du temps avec lui à jouer au football par moment. Le gamin ne s'en approche pas trop. Normal, il est un peu réticent à l'idée d'avoir un grand frère.
Aribella S. James — sœur d'accueil — Je ne te vois pas mais je sais qui tu es. La jeune femme sent des ondes négatives qu'elle n'arrive pas à expliquer chez lui. Elle le trouve bizarre et loufoque et pourtant elle ne le voit pas mais c'est ainsi. Elle sait qu'il cache un truc et se demande ce que cela pourrait bien être. Il s'en fiche un peu qu'elle se questionne, elle est aveugle. Il n'a pas peur.
Calista L. Santiago — sa sœur d’accueil — Elle ne l'aime pas, oula, pas du tout. Avec ses cheveux plus longs qu'une fille. Il craint et elle l'affirme. Ce n'est pas son pote mais alors là, pas du tout. Elle n'aime pas ce genre de garçon. Cet enfant n'est pas une Peace and love de toute manière car pour elle : les garçons, ça pue.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Ven 31 Mai - 6:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} Empty
MessageSujet: Re: 8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock - h. styles - m. cotton - k. pimenova}   8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} I_icon_minitimeLun 22 Avr - 4:38

— Sebastien Lukas James —

voir mon histoire
Ce petit garçon est né dans une famille assez cool. Une grande sœur et deux parents sauf qu’il y a quelques mois… la maison a pris feu. Les enfants et leur chien qu’il garde avec eux ont survécus mais devenant alors des orphelins. Le jeune garçon au du mal à vivre sans sa maman et son papa depuis quelques mois. Il dort mal et fait beaucoup de cauchemars mais ça ? Il ne le dit pas et même au psychologue qu’il va voir. Il ne dit rien et garde ses peurs pour lui. Le jeune garçon a dû mal à en parler. Il veut juste ne pas quitter son chien.
Naissance — 27/02/2003 (10)
mais ou ? — Texas
Avatar — Mason Vale Cotton
Statut — RESERVE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — Encore un petit étudiant, voyons • il n'a pas de diplômes.
les amours — célibataire
Groupe — libre
Deux qualités — Il se trouve que le petit bonhomme est un amour, gentil et doux. Il est patient et calme.
Deux défauts — Il peut faire ses petites caprices. Il est farceurs, très farceurs. Il aime les blagues en fait. Il ne parle pas de ses parents.
Un indice — Un quoi ? C'est quoi ça ?

Tamsyn J. Rowsburry — maman d’accueil — Sebastien et la jeune femme ne se parlent pas encore réellement malgré les tentatives de Tamsyn. Il faut dire qu'elle essaye encore et encore pour se rapprocher de lui. Il reste discret avec elle et ne veut pas trop qu'elle l'approche. Le petit a du mal surtout par ce que sa maman lui manque.
Robb G. Colleman — grand frère d'accueil— Robb a toujours rêvé d'avoir un petit frère mais dans ses anciennes familles d'accueil, il n'était jamais le plus âgé enfin sauf maintenant. Il se retrouve avec Sebastien et passe du temps avec lui à jouer au football par moment. Le gamin ne s'en approche pas trop. Normal, il est un peu réticent à l'idée d'avoir un grand frère.
Aribella S. James — sa grande sœur — Elle refuse tout bêtement l'idée d'être séparée de son petit frère. Oui, elle le refuse. Hors de questions. Il est tout ce qui lui reste. Pour lui, c'est pareil. Il va souvent se blottir dans le lit de sa sœur quand il n'arrive pas à dormir et ils sont proches. Très proche. Surtout depuis la mort de leurs parents.
Calista L. Santiago — sa sœur d’accueil — Comme elle le pense, les hommes ça pue mais alors Sébastien, il pue comme un bouc. Il l'ennuie souvent et en fait, elle réplique souvent. Ils s'entendent pas spécialement mal mais ils sont dans une sorte de amitié/haine. Je t'aime, moi non plus. En fait, ils s'entendent bien à côté de ça. Disons que c'est compliqué entre eux. Elle a même parfois un peu d'amour pour lui. C'est mignon, non ? Mais elle a de la concurrence.
Juliette M. Broderick — amoureuse — C'est une petite fille totalement amoureuse de lui enfin autant que puisse l'être un enfant. Disons que quand elle est avec lui, elle lui écrase le pied, elle lui tire l'oreille, elle lui fait des bisous sur la joue et lui, il fait l'exaspérer mais il la trouve trop mignonne. Surement la seule petite fille qu'il tolère car il les trouve toute chiante.



Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 30 Mai - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} Empty
MessageSujet: Re: 8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock - h. styles - m. cotton - k. pimenova}   8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:45

— Calista Lou Santiago —

voir mon histoire
Cet enfant est née orpheline. Sa maman l'a abandonne à la naissance. Elle n'a jamais connue ses parents et vit depuis ses premiers jours dans des orphelinats. Elle a un soucis, une maladie au cœur qui fait que personne ne veut d'elle mais bon, elle est bien dans cette maison d’accueil et elle ne s'en plaint pas du tout. Elle est malade mais elle doit seulement faire attention à ne pas affoler son coeur sinon rien d'autres.
Naissance — 27/02/2005 (8 )
mais ou ? — Jacksonville
Avatar — Kristina Pimenova
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — Encore un petit étudiant, voyons • il n'a pas de diplômes.
les amours — célibataire
Groupe — libre
Deux qualités — Elle est toujours souriante et pleine de vie, elle n'est pas le genre d'enfant à se laisser abattre.
Deux défauts — Elle peut se montrer parfois peste, un peu trop sous ses airs d'anges. Ne pas se fier aux apparences. C'est une petite blagueuse.
Un indice — Un quoi ? C'est quoi ça ?

Tamsyn J. Rowsburry — maman d’accueil — L'autorité, pas le fort de la douce petite Cali, elle a vraiment un caractére trempé et le montre bien à sa maman d’accueil. Oh oui. Elle ne l'écoute jamais ou si peu. Elle ne fait que l'écouter pour tout ce qui tourne autour de sa santé au cœur. Le reste ? Non mais, oh. Elle gère la petite. Elle sait faire entendre sa loi.
Robb G. Colleman — grand frère d'accueil— Elle ne l'aime pas, oula, pas du tout. Avec ses cheveux plus longs qu'une fille. Il craint et elle l'affirme. Ce n'est pas son pote mais alors là, pas du tout. Elle n'aime pas ce genre de garçon. Cet enfant n'est pas une Peace and love de toute manière car pour elle : les garçons, ça pue.
Aribella S. James — sa grande sœur d’accueil — Elle voit la jeune adolescente comme une héroïne. Elle la regarde sans cesse et la suit presque partout comme un toutou. C'est sa déesse et elle la trouve trop belle, quoi. Non mais sérieux comme elle le dit si bien : c'est une Ariel comme la petite sirène. Elle est totalement amoureuse enfin... c'est son modèle. Elle veut devenir aussi belle qu'elle.
Sebastien L. James — frère d’accueil — Comme elle le pense, les hommes ça pue mais alors Sébastien, il pue comme un bouc. Il l'ennuie souvent et en fait, elle réplique souvent. Ils s'entendent pas spécialement mal mais ils sont dans une sorte de amitié/haine. Je t'aime, moi non plus. En fait, ils s'entendent bien à côté de ça. Disons que c'est compliqué entre eux. Elle a même parfois un peu d'amour pour lui. C'est mignon, non ? Mais elle a de la concurrence.
Dylan K. Trust — victime de cette peste — Il connait cet enfant par la biais d'Alexa. Cette petite fille dont elle a craqué. Il la trouve trop mignonne avec ses petits yeux et son air innocent mais il a bien remarqué que c'était une peste et elle l'a bien montrée aussi au pauvre Dylan qui en a bouffé des blagues en quelques semaines. Il ne sait pas vraiment comment il doit le prendre.
Alexa B. Calvari — intéressée à l'adoption — La jeune femme a rencontrée cette enfant par accident alors qu'elle allait voir une amie à l'école des petits, elle était si jolie qu'elle en est tombée amoureuse. Calista n'est gentille ou loin d'être peste seulement avec Alexa. Il se passe un truc entre eux. Une chimie. Elle souhaite l'adopter mais n'ose pas en parler à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} Empty
MessageSujet: Re: 8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock - h. styles - m. cotton - k. pimenova}   8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock  - h. styles - m. cotton - k. pimenova} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8730 - COUNTY ROAD 34 {s. bullock - h. styles - m. cotton - k. pimenova}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  10661 - COUNTY ROAD 1 {d. harris}
» 10517 - COUNTY ROAD 1 {a. kendricks - z. efron}
» 10913 - COUNTY ROAD 1 {m. lanter - a. heard - p. wesley - a. johnsson}
» 11919 - COUNTY ROAD 1 {b. withe - h. m. combs - k. kreuk - v. justice - m. streep}
» 10545 - COUNTY ROAD 1 {h. laurie - j. aniston - b. galeotti - j. abel - j. brundage}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Les petits menteurs en toute splendeur-