Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 108 - CROFTON CITY {complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

108 - CROFTON CITY {complet) Empty
MessageSujet: 108 - CROFTON CITY {complet)   108 - CROFTON CITY {complet) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:51



108 - crofton city
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ

Les postes vacants sont là pour vous offrir un panel de personnage liés à l’intrigue du forum et surtout attendus par les membres ainsi que le staff. Notons que nous avons besoin de tous les personnages. Ceux-ci ont souvent et beaucoup même d’avatars libre. Ils sont créés pour être le plus libre possible. Le caractère et le look par exemple est totalement libre à vous. Nous avons données des bases pour son caractère à respecter mais le reste est libre. Vous pouvez lui rajouter des défauts comme des qualités par douzaines ou même par millier. Notre but n’était pas de vous bloquer l’inspiration mais de vous offrir des personnages que vous pourriez vous approprier. Les personnages ont tous un secret ou un mensonge important que nous ayons distribués. Parfois en rapport à d’autres et parfois personnels. Vous pourrez trouver des petites pistes pour chacun des secrets ainsi vous ne pourrez pas être surpris du secret que nous vous donnerons. Nous ne vous contrôlerons jamais dés que vous prenez un personnage par ce que du moment ou vous êtes validés et que vous avez votre secret en main, vous n'êtes plus que le seul maitre de votre personnage. Si vous avez des questions à propos d'un scénario, rendez-vous dans le point des négociations.


visiter la maison • visiter la maison en image
voir les disponibilités • direction le bottin
voir les groupes • direction les explications
voir les métiers • direction la liste
pour les morts • direction la rubrique nécrologique
pour négocier • direction le formulaire



Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 9 Mai - 1:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

108 - CROFTON CITY {complet) Empty
MessageSujet: Re: 108 - CROFTON CITY {complet)   108 - CROFTON CITY {complet) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:51

— Maël Gabriel Roswburry  —


voir mon histoire
Maël est né d’une famille assez aisée, trop même. Son grand frère, Cael est un peu son modèle aussi. Le charmant homme et ses yeux d’un beau bleu n’ont pas eu une enfance souriante. Il a assisté à la noyade d’une adolescente qu’il n’a pas pu aider. Il avait seulement 15 ans ce qui est jeune pour un petit homme. Il ne s’en était pas remis facilement. Pas du tout même. Il est donc devenu psychologue suite à ça. Il adore ce métier car il en a connu assez que pour apprécier leur aide. Il était fiancé à une jeune femme qu’il avait rencontrée au lycée. Elle était bien plus jeune mais suite à un voyage en Italie. Elle l’a trompé. Il n’a plus confiance en la femme, en quelques sortes. Il ne veut plus de relations sérieuses.
Naissance — 21/02/1981 (32)
mais ou ? — Fairhope
Avatar — Ian Somerhalder
Statut — PRIS
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — Psychologue de la ville, il a son cabinet • il a son diplôme du lycée et de l’université.
les amours — célibataire
Groupe — libre
Deux qualités — L'on ne peut définir ses qualités. Déjà, il est intelligent. Il peut être parfois assez sarcastique mais cela fait son charme.
Deux défauts — Il peut être un peu trop curieux. Il aime bien boire et les femmes aussi. Oh oui, il aime les femmes. Plus du tout sérieux en amour.
Un indice — Aucuns secrets, je suis clean. Colgate smile, voyons.

Caël-Lee B. Rowsburry — frère — Il était une fois, un frère et un frère. Ils vivent ensemble et c'est trop le bonheur. Disons qu'ils sont assez fusionnels. Beaucoup les pensent même jumeaux par moment mais non, non, non. Cael a bien deux année de plus que son frère. Ils aiment passer du temps ensemble à jouer aux jeux vidéos, parler ou même... se disputer parfois aussi. Hey oh, ils ne sont pas des anges quand même.
Leigh-Anne T. Chatterton — coup raté d'un soir — Oh mon dieu, ses deux-là ? Ils sont couchés ensemble un soir et unique soir. Il se trouve qu’en pleine action ? Mael a fait une panne. Gêné et il l’est encore. Il est parti en courant de la chambre et l’auberge à moitié nu pour rentrer à sa voiture. Il l’évite depuis et ils ne se sont plus parlés. Mael est sacrement mal car ça ne lui était réellement jamais arrivé. Il ignore ce qu’il y avait bien pu se passer. La jeune femme ? Ça la fait rire.
Zoé-Mye G. Dickinson — premier amour — Au lycée ? Elle était raide dingue de lui et lui aussi même si elle avait 4 ans de moins. Ils sont sortis ensemble et oui. Ils sont même tombés amoureux. Ils étaient heureux mais la jeune femme a fait une erreur. Alors qu'elle allait en voyage à Rome ? Elle la trompée et elle le regrette par moment, vraiment. Lui ? Il a du mal à se dire qu'elle a pue lui faire ça alors que ça fait 2 ans environ. C'est comment dire ? L'ex qu'il aime peut-être encore mais dont il n'est pas sûr de pouvoir récupérer la confiance ou même son cœur.
Tamsyn J. Rowsburry —  mère — Maman ours s'occupe toujours de son bébé ours. C'est donc oui, son fils. Elle est proche de lui pourtant elle n'aime pas comment il ose jouer avec le cœur des femmes. Il est devenu comme son père depuis que Zoe en a fait du chewing gum. Elle devient dingue. Lui ? Il s'en un peu car il fait juste ce qu'il veut. Je suis grand maman et je ne suis plus un bébé.
Théa Wise — cousine Théa est moins proche de Maël qu’elle ne l’est de son frère, elle a en effet toujours eu plus de mal à le ‘cerner’ ou à se confier à lui. Mais pour ce qui est de sortir ensemble, ces deux-là ne manquent jamais une occasion d’en profiter. Théa a l’esprit aussi volage que son cousin et comme lui n’est pas vraiment faite pour les relations sérieuses. Alors quand Caël essaie de leur faire entendre raison dans ses jours trop sérieux, ces deux-là aiment fuir la maison pour s’amuser, loin de se soucier du reste.
Nayika S. Wise — cousine Nayika s’entend plutôt bien avec Maël. Ils parlent beaucoup ensemble, le jeune homme est souvent de bon conseil. Elle a l’impression de pouvoir être elle-même avec lui. Son caractère bien trempé ne semble pas déranger Maël qui l’accepte comme elle est et ne se prend jamais la tête pour rien. Il s’est d’ailleurs mis en tête de trouver quelqu’un de bien à sa cousine – selon lui, elle en a besoin. En plus d’avoir les mêmes délires, Maël arrive à bien la calmer et à la détendre. C’est lui qui l’a encouragé à reprendre ses cours de musique plutôt de vivre dans les regrets d’être passé à côté. Depuis, Nayika est devenue moins lunatique.
Robyn Jewell — amitié mystérieuse. Elle a rencontré le frère du maire en allant une fois chez eux, alors que Caël essayait de lui réactiver sa mémoire. Le courant n’est pas passé instantanément entre eux. Robyn est plutôt de nature méfiante, et Maël n’a pas vraiment l’habitude que l’on résiste à son charme. Il faut dire qu’il a tout de suite été intrigué par cette jeune femme qui a éveillé un intérêt certain en lui. Seul ombre au tableau : son frère est déjà sur la route et bloque le passage. Ce qui promet un jeu intéressant et bien des étincelles à la clef. En effet, Maël compte bien profiter des troubles de mémoires de Robyn pour se rapprocher d’elle. Caël ou pas. Et autant dire qu’elle se mentirait à elle-même si elle affirmait y être encore totalement indifférente…


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Sam 11 Mai - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

108 - CROFTON CITY {complet) Empty
MessageSujet: Re: 108 - CROFTON CITY {complet)   108 - CROFTON CITY {complet) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:51

— Caël-Lee Benny Rowsburry —

voir mon histoire
Caël cache plusieurs images. Certains voient le type sérieux qu’il n’est plus vraiment depuis que Snow l’a largué. D’autres ? Ne voit que celui qui sourit, rit et s’amuse tout le temps pour un rien. Les gens ne se rendent pas compte qu’il a aussi un juste milieu. Il a ouvert son bar peu après ses études de droits. Il ne voulait pas devenir avocat, pas du tout. Et il y a un an ? L’élection du maire de la ville lui tombait dessus. Il se trouve qu’une personne a voulue jouer avec ses nerfs et l’a présenté sous falsification comme maire. Tout le monde sait qu’il ne le voulait pas mais tout le monde l’a élu malgré tout. Il n’aime pas trop ça mais il n’a pas le choix. Il a dû abandonner un peu la gestion de son bar pour s’occuper de la ville mais il a les compétences cependant ? Bien qu’il aime Fairhope ? Il ne se sent pas à sa place.
Naissance — 15/12/1980 (33)
mais ou ? — Fairhope
Avatar — Matt Bomer
Statut — PRIS
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — Il n'aime pas du tout les surnoms.
Métier(s) — Propriétaire d'un bar, barman à ses heures libres et nouveau maire de la ville • il a son diplôme du lycée et de l'université en droit.
les amours — célibataire
Groupe — Whisky
Deux qualités — Il a beaucoup d'humour, un peu trop. Il prend rarement la vie au sérieux.
Deux défauts — Il n'aime pas se sentir forcé ou qu'on lui donne des ordres. Il n'aime pas les gens qui lui prenne la tête un peu trop.
Un indice — Vous demandez ça au maire ?

Maël Rowsburry — frère — Il était une fois, un frère et un frère. Ils vivent ensemble et c'est trop le bonheur. Disons qu'ils sont assez fusionnels. Beaucoup les pensent même jumeaux par moment mais non, non, non. Cael a bien deux année de plus que son frère. Ils aiment passer du temps ensemble à jouer aux jeux vidéos, parler ou même... se disputer parfois aussi. Hey oh, ils ne sont pas des anges quand même.
PSEUDO — maman — Maman ours est aussi assez proche de son fils mais avec Cael, les contacts n'ont jamais été simple. Il faut avouer qu'il n'était pas vraiment du genre affectueux avec ses proches quand il était plus jeune. Il aimait surtout jouer au foot et voir ses copains plus vite que peintre des œufs avec sa mère.
Théa Wise — cousine Théa a toujours été très proche de Caël, si bien qu’elle le considère vraiment comme un grand-frère. Il a toujours été très protecteur avec elle. Quand la situation est devenue tendue avec ses parents, il lui a donné l’occasion d’échapper du domicile familial en lui proposant d’emménager avec son frère et lui. C’est aussi grâce à lui que Théa a pu boucler les études qu’elle voulait alors que ses parents lui ont coupé tous les ponts financiers. La jeune femme ne sait pas où elle en serait sans lui aujourd’hui et lui sera toujours reconnaissante. Et même s’il est beaucoup plus occupé depuis qu’il est devenu le maire de la ville, la complicité qui existe entre eux n’a pas changé.
Nayika S. Wise — cousine Les liens entre Caël et Nayika sont un peu tendus. Il faut dire que la jeune femme n’a jamais vraiment digérer le fait qu’il ait tant fait pour aider sa petite sœur à faire les études qu’elle voulait, mais qu’il ne lui ait jamais proposé son aide quand elle s’était retrouvée dans la même situation. Il faut dire que contrairement à Théa, elle ne s’est pas retournée contre ses parents et n’était pas aussi proche que sa sœur l’est de Caël. Cette histoire lui est restée en travers de la gorge. Nayika a toujours été un peu envieuse de Théa à ce niveau-là, même si elle n’a jamais voulu le reconnaître. Mais sa sœur reste sa sœur et elle n’aime pas cette façon qu’à son cousin de se montrer trop protecteur envers sa cadette. Bref, c’est un peu une entente en demi-teinte entre Caël et elle.
Robyn Jewell — je t'aime, moi non plus. C’est Anya qui l’a inscrite sur un site de rencontres pour jouer les cupidons aussi. Robyn a bien rigolé en l’apprenant, mais elle n’y croyait pas trop… jusqu’à ce qu’elle rencontre Caël avec qui le courant passait bien. Au début, ils ne se parlaient que par ce biais avant de se rencontrer et de se voir à plusieurs reprises. Il fallait bien admettre qu’être le maire de la ville ne lui facilitait pas la tâche pour rencontrer quelqu’un. Robyn et lui se sont beaucoup rapprochés en quelques semaines ; mais tout a basculé le jour de son accident. Ils avaient prévu de se voir ce jour-là, sauf que Robyn a des troubles de mémoires, surtout des derniers mois de sa vie. Elle se souvient à peine de lui. Caël essaie de lui rappeler qui il était pour elle et à quel point ils étaient devenus plus proches, mais… Robyn a dû mal à retrouver ses souvenirs, et cette situation l’énerve, du coup, elle se montre un peu distante.
Rose J. Pierce — filleule de cœur — Il n'est d'autres que son parrain de cœur. Mais comment ça ? Bien simple en fait. La jolie blonde est proche de lui depuis et bien au moins 10 années. On n'en connait pas vraiment les raisons pour tout vous dire mais il est son parrain, oui. Elle passe souvent le voir à la mairie et l'encourage dans son mandat.
Snow-Ann L. Petrovitch — ex-petit ami — Les deux jeunes étaient en couple pendant 5 ans. Il y a deux ans ? Ils se sont quittés. Il l'a demandé en fiançailles et la jeune femme a refusée en prétextant ne plus l'aimer. Caël a assez mal vécu cette histoire et cette rupture. Il était amoureux et depuis deux ans ? Il ne s'en est pas encore remit. Autant dire que cela n'est pas des plus jolis jolis entre eux.
Tobias C. Mallone — meilleur ami — Ils étaient concurrent pour le titre de maire. Tobias sait très bien que cela n'intéresse pas du tout son meilleur ami et il a perdu pourtant. Il ne le montre pas mais ça l'énerve. Il est jaloux et en veut en quelques sortes à Caël. Celui-ci ne voit rien pourtant il se dit que cela ne doit pas être facile pour son ami qu'il connait depuis toujours.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Mer 15 Mai - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

108 - CROFTON CITY {complet) Empty
MessageSujet: Re: 108 - CROFTON CITY {complet)   108 - CROFTON CITY {complet) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 4:09

— Théa Eden Wise —

voir mon histoire
Fairhope a toujours été la maison de Théa. Mais en grandissant, elle a connu quelques relations tendues avec ses parents l’un médecin, l’autre avocat, qui attendaient de leur fille qu’elle s’attèle à des études lui réservant un avenir tout aussi brillant. Mais le rêve de la jeune femme était tout autre : Théa est une artiste. Elle est surtout intéressée par les arts médiatiques depuis toute petite et a toujours voulu travailler dans ce milieu. Ses parents refusant de la laisser se lancer dans ses études, la situation est devenue plus compliquée. Alors quand son cousin Caël lui a offert d’emménager avec son frère et lui à sa majorité, Théa a immédiatement accepté, suivie par sa sœur qui ne pouvait pas non plus rester dans la maison familiale. Ces dernières années n’ont pas été des plus roses pour Théa. Après avoir eu son diplôme en poche, elle galère pour trouver du travail dans le milieu qui lui plaît et pour se faire un nom, faute de moyens à disposition dans l’immédiat. Elle tourne donc pour le moment des petits reportages pour les médias locaux. Dernièrement, Théa a été touchée par le meurtre de sa marraine, qui n’était autre que la femme du shérif, et la jeune femme compte bien démêler le vrai du faux dans cette histoire. Elle ne croit pas une seconde à la culpabilité de son mari. Quel rapport aurait-il eu avec les autres meurtres ? Depuis quelques temps, Théa a une nouvelle idée qui germe dans sa tête ; elle hésite à s’inspirer des affaires de Fairhope pour en faire un minifilm, une lubie dont sa sœur essaie de la dissuader, par peur que sa cadette ne s’attire des problèmes…
Naissance — 18/07/1988 (25)
mais ou ? — Fairhope
Avatar — Blake Lively
Statut — PRIS
NÉGOCIABLE — {} Oui - {X} Non
Surnom(s) — Aucun
Métier(s) — Réalisatrice • Elle a son diplôme universitaire.
les amours — Célibataire & compliqué
Groupe — Champagne
Deux qualités — Elle est une créatrice dans l'âme, toujours débordantes d'idées, elle peut faire beaucoup à partir de peu. C'est une fille passionnée et qui s'investit toujours à 200% dans les projets qu'elle entreprend et qui l'intéresse vraiment.
Deux défauts — Elle peut vite se lasser quand quelque chose ne la botte pas. C'est aussi la reine de la maladresse, difficile d'être plus tête en l'air qu'elle.
Un indice — Savoir n'est pas toujours synonyme de pouvoir.

Nayika S. Wise — sœur —Théa a toujours été proche de sa sœur quand elles étaient petites. Elle s’amusait à la prendre pour modèle, ce qui flattait Nayika. Elles ont toujours été unies face à leurs parents, qui ont obligés la plus âgée des deux à poursuivre des études qu’elle ne voulait pas forcément faire. Quand le tour de la plus jeune est venu, et qu’ils ont voulu lui faire la même chose, Théa s’est rebellée et a refusé de suivre leurs traces. Un courage que Nayika a envié à sa sœur pour ne pas l’avoir eu. Alors quand Caël a proposé à Théa de venir emménager avec Maël et lui, parce que ses parents lui coupaient les ponts financiers, Nayika y a vu une opportunité d’échapper à sa situation également et a emboîté le pas à sa sœur pour quitter le domicile familial. Cela dit, la relation entre les deux sœurs n’est pas toujours au beau fixe. A cause des sautes d’humeur intempestives de Nayika et de l’esprit maladroit et trop détaché de Théa, elles s’entendent bien un jour et beaucoup moins le suivant. Mais une chose est sûre ; elles sont toujours là l’une pour l’autre dans les bons comme les mauvais moments.
Caël-Lee Rowsburry — cousin — Théa a toujours été très proche de Caël, si bien qu’elle le considère vraiment comme un grand-frère. Il a toujours été très protecteur avec elle. Quand la situation est devenue tendue avec ses parents, il lui a donné l’occasion d’échapper du domicile familial en lui proposant d’emménager avec son frère et lui. C’est aussi grâce à lui que Théa a pu boucler les études qu’elle voulait alors que ses parents lui ont coupé tous les ponts financiers. La jeune femme ne sait pas où elle en serait sans lui aujourd’hui et lui sera toujours reconnaissante. Et même s’il est beaucoup plus occupé depuis qu’il est devenu le maire de la ville, la complicité qui existe entre eux n’a pas changé.
Maël M. Rowsburry — cousin — Théa est moins proche de Maël qu’elle ne l’est de son frère, elle a en effet toujours eu plus de mal à le ‘cerner’ ou à se confier à lui. Mais pour ce qui est de sortir ensemble, ces deux-là ne manquent jamais une occasion d’en profiter. Théa a l’esprit aussi volage que son cousin et comme lui n’est pas vraiment faite pour les relations sérieuses. Alors quand Caël essaie de leur faire entendre raison dans ses jours trop sérieux, ces deux-là aiment fuir la maison pour s’amuser, loin de se soucier du reste.
Matthew L. Harrisson — c'est compliqué — Théa a rencontré Matthew par l’intermédiaire de Billie. Une attirance électrique a tout de suite vu le jour entre eux. C’est donc tout naturellement qu’ils sont rapidement passés du simple stade d’amitié à bien plus. Ils se voient souvent mais ce lien a ses conditions dont la principale est de ne pas s’attacher. Une situation qui les arrange bien tous les deux : Matthew est trop occupé par son travail pour s’investir dans quoique ce soit de sérieux, tandis que Théa a l’esprit trop volage et ne souhaite pas du tout se poser pour le moment. Elle est jeune et compte bien encore en profiter. Sauf que le temps passe, et bien qu’elle cherche à se convaincre qu’elle est toujours aussi sentimentalement indifférente au frère de Billie, Théa s’est bien rendu compte que ce n’était plus autant le cas. Comment ça se fait, par exemple, qu’elle ne voit plus que lui depuis des mois ? Du coup, elle se montre plus distante depuis quelques temps… Surtout que leur relation devenait devenait de plus en plus conflictuelle dernièrement. Un comportement qui intrigue Matthew qui ne comprend pas et déteste ressentir ce sentiment d’incompréhension. Il faut dire qu’il s’y était habitué à cette drôle de relation, et que ça commençait plutôt à bien lui plaire. Se pourrait-il qu’il ait fermé les yeux trop longtemps lui aussi ?
Billie-Leen C. Harrisson — amitié naissante — Billie et Théa se connaissent depuis quelques années, mais elles n’ont pas été amies instantanément, puisque la brunette était surtout la copine de classe de sa sœur. Mais depuis que la jeune femme est revenue à Fairhope, elles ont eu l’occasion de se voir plusieurs fois vu le lien de Théa avec son frère et ont vraiment appris à mieux se connaître, même si Billie est assez renfermée sur elle-même et a du mal à s’attacher depuis le décès de sa meilleure amie quelques années plus tôt. Il faut dire que Théa sent bien qu’elle a un lourd passé, mais n’a jamais osé lui en toucher un mot, préférant éviter un sujet qui fâche pour ne pas tout casser de cette amitié naissante.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 30 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

108 - CROFTON CITY {complet) Empty
MessageSujet: Re: 108 - CROFTON CITY {complet)   108 - CROFTON CITY {complet) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:18

— Nayika Stefy Wise  —


voir mon histoire
Le rêve de Nayika a toujours été de devenir musicienne. Très jeune déjà, elle a pris des cours de piano et de guitare et est rapidement devenue un talent hors-pair pour son âge. Mais il était hors de question pour les parents Wise de la laisser gaspiller des années de vie dans un milieu aussi incertain que celui de la musique. Leur fille musicienne ? Absolument impensable ! Ils l’ont donc obligé à faire des études qu’elle ne souhaitait pas vraiment au risque de voir les ponts financiers se couper en cas de refus. Nayika n’a pas osé se lever contre ses parents et a donc entamé des études de vétérinaire. Bonne élève, elle a obtenu son diplôme sans grande difficulté. Mais c’est en voyant sa petite sœur faire ce qu’elle n’avait pas osé, c’est-à-dire tenir tête à leurs parents pour suivre ses rêves, que Nayika regrette de ne pas avoir suivi cette voie. La situation était devenue extrêmement tendue au domicile familial entre les deux soeurs et leurs parents inflexibles. Alors quand Caël a proposé à Théa d’emménager avec son frère et lui, Nayika ne se voyait pas du tout rester là et a emboîté le pas à sa cadette. Depuis quelques temps, même si elle continue de pratiquer son métier, elle a repris les cours de musique dans l’espoir de pouvoir concilier les deux. Il faut dire que voir Théa galérer pour réussir à trouver du travail a finalement diminué les regrets de la jeune femme d’avoir suivi le conseil de ses paternels.
Naissance — 27/06/1987 (26)
mais ou ? — Fairhope.
Avatar — Mila Kunis
Statut — prise
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — Naya
Métier(s) — Vétérinaire • Elle a son diplôme universitaire.
les amours — Célibataire
Groupe — Libre
Deux qualités — C'est une fille très intelligente et qui n'a pas froid aux yeux.
Deux défauts — Elle est assez impulsive et lunatique. Elle peut aussi se montrer possessive, surtout envers sa sœur et ses amis.
Un indice —   Il n'est pas bon de vivre dans les regrets..

Théa Wise — sœur — Théa a toujours été proche de sa sœur quand elles étaient petites. Elle s’amusait à la prendre pour modèle, ce qui flattait Nayika. Elles ont toujours été unies face à leurs parents, qui ont obligés la plus âgée des deux à poursuivre des études qu’elle ne voulait pas forcément faire. Quand le tour de la plus jeune est venu, et qu’ils ont voulu lui faire la même chose, Théa s’est rebellée et a refusé de suivre leurs traces. Un courage que Nayika a envié à sa sœur pour ne pas l’avoir eu. Alors quand Caël a proposé à Théa de venir emménager avec Maël et lui, parce que ses parents lui coupaient les ponts financiers, Nayika y a vu une opportunité d’échapper à sa situation également et a emboîté le pas à sa sœur pour quitter le domicile familial. Cela dit, la relation entre les deux sœurs n’est pas toujours au beau fixe. A cause des sautes d’humeur intempestives de Nayika et de l’esprit maladroit et trop détaché de Théa, elles s’entendent bien un jour et beaucoup moins le suivant. Mais une chose est certaine : elles sont toujours là l’une pour l’autre dans les bons comme les mauvais moments.
Caël-Lee Rowsburry — cousin — Les liens entre Caël et Nayika sont un peu tendus. Il faut dire que la jeune femme n’a jamais vraiment digérer le fait qu’il ait tant fait pour aider sa petite sœur à faire les études qu’elle voulait, mais qu’il ne lui ait jamais proposé son aide quand elle s’était retrouvée dans la même situation. Il faut dire que contrairement à Théa, elle ne s’est pas retournée contre ses parents et n’était pas aussi proche que sa sœur l’est de Caël. Cette histoire lui est restée en travers de la gorge. Nayika a toujours été un peu envieuse de Théa à ce niveau-là, même si elle n’a jamais voulu le reconnaître. Mais sa sœur reste sa sœur et elle n’aime pas cette façon qu’à son cousin de se montrer trop protecteur envers sa cadette. Bref, c’est un peu une entente en demi-teinte entre Caël et elle.
Maël M. Rowsburry — cousin — Nayika s’entend plutôt bien avec Maël. Ils parlent beaucoup ensemble, le jeune homme est souvent de bon conseil. Elle a l’impression de pouvoir être elle-même avec lui. Son caractère bien trempé ne semble pas déranger Maël qui l’accepte comme elle est et ne se prend jamais la tête pour rien. Il s’est d’ailleurs mis en tête de trouver quelqu’un de bien à sa cousine – selon lui, elle en a besoin. En plus d’avoir les mêmes délires, Maël arrive à bien la calmer et à la détendre. C’est lui qui l’a encouragé à reprendre ses cours de musique plutôt de vivre dans les regrets d’être passé à côté. Depuis, Nayika est devenue moins lunatique.
Stephen G. Calvari — un homme bien curieux Quand ils se sont rencontrés, c'était une bête journée de soleil. Elle a perdue son sac enfin disons qu'elle l'a oubliée sur un banc et il l'a trouvé. Il a donc regardé les papiers de la jeune femme pour lui ramener chez elle. Elle ne fut pas enchantée, elle l'a frappée de son sac. Oui, tellement effrayée à l'idée de l'avoir perdu... et qu'il lui aurait volé. La jeune homme n'a rien compris à la vie. Il n'avait pas eu le temps de s'expliquer que paf. Pourtant il n'est pas indifférent à son aplomb.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

108 - CROFTON CITY {complet) Empty
MessageSujet: Re: 108 - CROFTON CITY {complet)   108 - CROFTON CITY {complet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

108 - CROFTON CITY {complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22495 - SEA CLIFF DRIVE {complet}
» ⊱ star city heroes - maj : ok
» 146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Les petits menteurs en toute splendeur :: Les petits menteurs complets-