Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal) Empty
MessageSujet: Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal)   Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 2:18

J'aime le dimanche, quand maman a le temps de s'occuper de moi et de m'emmener au parc. Je connais maman elle va courir un peu pendant que je joue. C'est toujours comme ça que ça se passe quand on va au parc mais je sais que si je tombe ou si je m fais mal elle va tout de suite le voir. Maman elle me surveille toujours bien, mais pour moi elle s'occupe plus de son travail que de moi... On va donc au parc où je joue tranquillement, j'essaye même de grimper dans les arbres, je ne vais pas bien haut parce que je glisse et parce que je n'arrive pas à attraper certaines branches qui sont trop hautes. Après une énième tentation pour essayer de grimper dans l'arbre aux branches les plus basses je m'allonge dans l'herbe et en essaye de trouver maman j'aperçois Tonton Caël. Je me lève précipitamment et cours vers celui que je pense être mon tonton préféré. Il ne me voit pas arriver parce qu'il me tourne le dos. Je le rattrape assez vite et lui fait un câlin "Tonton Caêl!" m'écriais-je.
Je lève les yeux vers l'homme et me rends compte qu'il ressemble à Tonton, il ressemble beaucoup à mes tontons mais ce n'est ni Caël ni Maël! Je me sens gênée et ça doit se voir sur mon visage et puis je me dis que c'est peut-être un de ses messieurs qui veulent ressembler à des gens célèbres. "Heu... Désolé monsieur... Je me suis trompée..." Lui dis-je timidement en cherchant toujours maman du regard. Je la trouve qui est loin, très loin. Mon attention se reporte alors sur le monsieur que je dévisage sans la moindre crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Neal J. Rowsburry
---------------------------
Neal J. Rowsburry
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal) Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal)   Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:16

Le dimanche, jour parfait ou le mot travail ne me trotte pas dans la tête de toute la journée. Jour ou je n'ai pas besoin de photographier des gens qui me demandent un shooting photo en posant de façon ridicule avec des amis, ou avec leur chien dans des tenues similaires.. Parfois j'ai envie de les claquer. M'enfin, un job est un job et c'est pas ma mauvaise humeur qui paye les factures à la fin du mois, dommage, ça serait plus pratique et moins fatiguant surtout ! Quoi qu'il en soit c'est tout de même armé de mon appareil photo proffesionel que j'étais sorti me promener un peu au parc en ce dimanche ensoleillé, photographiant les oiseaux, les arbres, le soleil à travers les feuilles. Bon sang ce que la nature a pu me manquer quand j'étais en prison.. J'aurais tout donné pour faire une promenade en forêt. Donc maintenant que la liberté m'appartient à nouveau, je ne me prive pas de bouger autant que ça me plait, à droite, à gauche, ici ou la, quelle importance après tout. Et c'est donc comme ça que je m'étais retrouvé à suivre le sentier du parc assez fréquenté, j'entendais des enfants rire jusque la. Une voix enfantine m'interpella d'ailleurs, une petite fille qui d'ailleurs me serrais de ses tout petits bras. Cael? Ah.. Elle connais mon frère elle sans doute! Encore une personne qui se sera trompée. Elle était mignonne cette gamine, je me voyais mal la remballer. " Désolée miss, moi c'est Neal. "
Je passais le bout de mes doigts sur sa joue avec un sourire rassurant pour pas qu'elle se sente trop mal à l'aise, mais non apparement elle n'était pas si timide que ça puisqu'elle restait la à me fixer. " Beaucoup de gens se trompent, Cael est mon frère jumeau.. Et toi alors, comment tu t'appelles dis moi? T'es pas la toute seule quand même? " Ca serait inquiétant, elle a l'air encore jeune. Même moi qui n'ai aucune experience des enfants je me doute qu'à cet âge la on est pas tout seul dans un lieu public ou il y a une bonne centaine de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal) Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal)   Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 6:09

C'est bien ce que je pensais ce monsieur ce n'est pas tonton Caël c'est Neal, c'est bizarre que lui c'est Neal parce que y a Tonton Cael et tonton Mael du coup ça aurait dû être Nael parce que c'est plus joli et parce que ça va avec les prénoms de mes tontons!... J'ai peut-être mal entendu et pour être sûr je lui demande en fronçant les sourcils un peu intrigué: "Nael?!". Je continue à le dévisager et je vois son appareil photo alors qu'il passe ses doigts sur ma joue et me souris. Ce monsieur c'est peut-être un voleur d'enfant... Moi j'ai pas peur des voleurs d'enfant parce que d'abord y a ma maman et après y a plein de gens ici et je peux crier fort et donner des coups de pied! Et puis il me dit qu'il est le frère jumeau de tonton Cael, ça me rassure un peu beaucoup parce que le frère du tonton Cael peut pas être un voleur d'enfant. "Tu s le frère à Tonton Cael et Tonton Mael?! Pourquoi je t'ai jamais vue avant?" Et puis il me demande qui je suis et si je suis toute seule, je lui souris de toutes mes dents et contente qu'il s’intéresse à moi je lui réponds avec enthousiasme: "Je m'appelle Lucy, Lucie Pierce!... Non je suis pas toute seule, je montre ma mère du doigt, elle est toujours aussi loin et continue de courir. Je suis venue avec ma maman!"
Mon attention passe de Neal à l'appareil photo, il est beau et compliquer. Par curiosité j'attrape le cordon sans tirer parce que je veux pas me faire gronder: "Je peux voir?" Je lui demande en le regardant droit dans les yeux. Je sais que maman me gronderait juste pour avoir demandé comme ça mais là elle ne peut pas m’entendre donc j'ai les droits de le faire... "Tu fais des photos?" Ce n'est pas que je ne sais pas à quoi sert l'appareil, en fait je lui ai demandé si c'est son travail de faire des photos sans lâcher le capable qui l’empêche de tomber... Il doit surement penser que je suis une petite fille trop curieuse qui aurait besoin qu'on lui apprenne les bonnes manières mais même si il se fâche il me fait pas peur parce qu'il ressemble à Tonton Cael et parce que c'est son frère donc il à pas le droit d'être méchant avec moi. Personne a le droit d'être méchant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal) Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal)   Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tonton de plus pour Lulu (pv: Neal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les coloriages de Lulu
» Neal J. Rowsburry -- If you don't like my rules don't play my game.
» + On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.
» ⊱ HELP - pour choisir son pv
» ⊱ DEPARTS - pour partir, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: On aime tous Mobile Street et sa tranquillité :: Le Parc Municipal-