⊱ statut • Admin ou modo
⊱ vos motivations • J'aime beaucoup ce forum, j'aime la folie humaine et
me sentir supérieur aider les membres en général (me sentir utile quoi)
⊱ vos compétences • Bon je ne suis pas un expert, j'ai été une seul fois admin et les codes c'est pas vraiment mon truc, par contre je sais m'investir, passer du temps à lire les nouveaux post, venir accueillir comme il se doit les nouveaux, faire de la pub... Je répondrais après l'été plus régulièrement à mes rp c'est certain, après je ne vais pas mentir vu qu'on est en pleines vacances, ces derniers temps je n'ai plus beaucoup de temps. Mais une fois Septembre arrivé, je redeviendrai un posteur né.
A part ça, j'aime bien aller sur la CB mais ça vous le savez, je suis plutôt sociable et y a pas de soucis je suis assez fou pour remplir le plus possible de taches qu'il y aura. Je sais aussi apprendre donc pour le partenariat si on m'explique je peux aider
⊱ pourquoi toi et pas un autre • Parce que je suis Mael pardi !
⊱ tu nous aimes mais pourquoi • Comme je l'ai dit je ne m'entends et je ne me sens bien qu'avec des gens ayant un grain de folie... Si je ne me trompe pas, ici y'en a pas mal
⊱ que penses-tu du zoo • Je préfère les animaux en liberté, mais en France c'est rare de croiser des lions et des girafes donc ça peut être une sortie sympa.
⊱ aimes-tu les singes • Un peu trop proches de l'homme pour moi, La planète des singes m'a trop fait flippé quand j'étais jeune...
⊱ si je dis : welcome to the fun, tu dis • Ben bienvenue sur le forum