Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flashbacks and Meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne K. Grant
---------------------------
Dwayne K. Grant
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Flashbacks and Meetings Empty
MessageSujet: Flashbacks and Meetings   Flashbacks and Meetings I_icon_minitimeSam 29 Juin - 5:48


ALARM-CLOCK'S RINGING
And I'm leaving in a hurry.

Je reviens à ma suite et ma chemise que je pense à moitié boutonnée ne l'est en fait pas du tout, contrairement à ce que je crois. Mon jeans qui plusieurs heures plus tôt était frais sent la fumée et l'alcool, pourtant je n'ai même pas bu. Il n'y a rien d'autre à dire que la nuit, aussi torride ait-elle été, a une nouvelle fois mené à un réveil atroce. Je cherche la clé et après une légère frousse de l'avoir oubliée, je la retrouve et ouvre rapidement la porte. Inutile de dire que mon premier réflexe est de verrouiller celle-ci, pas question que l'on me voit dans cet état.
Je regarde l'heure et je me souviens du rendez-vous que j'ai ce matin. Il est encore tôt, mais je me dépêche tout de même à prendre une douche,   constatant à la fois les dégâts causés par la nuit dernière. Je me jette de l'eau froide au visage et l'essuie d'une serviette, constatant une trace rouge qui n'est pas du sang mais du rouge à lèvres. Je soupire et jette la serviette dans le bac sale puis je démarre la douche. J'y reste un bon moment, parce que lorsque je regarde l'heure en sortant de la salle de bain, je sursaute. Je commence à choisir mes vêtements, optant finalement pour quelque chose de plus libérer que les complets trop sérieux habituels. Je finis donc par être prêt et après quelques vérifications, je me dirige vers mon restaurant, où l'entretient aura lieu.

Il y a un moment que je suis au restaurant et elle n'est toujours pas arrivée. Je regarde mon portable que je tiens dans ma main gauche, vérifiant l'heure du rendez-vous parmi la liste bien ordonnée qui défile à l'écran. Je constate en jetant un coup d'oeil à mon téléphone que je ne suis pas cinglé, la jeune femme qui m'a parlé il y a une semaine au téléphone et avec qui j'ai organisé cet entretien est bel et bien en retard. J'espère que tout le bordel que j'ai fait dans mon agenda en retardant deux autres rendez-vous par la suite parce que mon horaire ne fonctionnait plus en vaudra la peine. Je soupire et allume une cigarette en jetant un coup d'oeil à l'intérieur du restaurant. Je me sens plutôt fier sur le moment de ce que j'ai accompli. Mon regard se détourne pour retourner à la table. Si j'avais su, je ne me serais pas autant dépêché.

Alors que je sors mon portable pour l'appeler, je vois une femme apparaitre sur la terrasse, et se diriger vers la table. Son visage me dit vaguement quelque chose, comme si je l'avais déjà vue ailleurs. C'est plutôt probable, comme c'est une petite ville. Je me lève pour l'accueillir, lui serrant poliment la main. « Mademoiselle Harisson! Enchanté, je suis Dwayne Grant. J'allais vous appeler, je croyais que vous aviez oublié. » Je souris légèrement et je tire sa chaise pour l'inviter à s'asseoir avant de faire de même. « Voulez-vous manger ou boire quelque chose? C'est le restaurant qui l'offre. » Je trouve que je parle trop alors je me tais, en profitant pour ranger mon téléphone. Pas question de me faire déranger pour quoi que ce soit ce matin.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t344-dwayne-k-grant#3483 http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t312-dwayne-i-play-my-part-and-you-play-your-game#2812 http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t298-dwayne-k-grant-we-always-leave-some-things-unsaid#2602
 

Flashbacks and Meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: On aime tous Mobile Street et sa tranquillité :: Haven Cuisine, restaurant de Dwayne-