Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } Empty
MessageSujet: 146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }   146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:09


146 - augusta city
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ

Les postes vacants sont là pour vous offrir un panel de personnage liés à l’intrigue du forum et surtout attendus par les membres ainsi que le staff. Notons que nous avons besoin de tous les personnages. Ceux-ci ont souvent et beaucoup même d’avatars libre. Ils sont créés pour être le plus libre possible. Le caractère et le look par exemple est totalement libre à vous. Nous avons données des bases pour son caractère à respecter mais le reste est libre. Vous pouvez lui rajouter des défauts comme des qualités par douzaines ou même par millier. Notre but n’était pas de vous bloquer l’inspiration mais de vous offrir des personnages que vous pourriez vous approprier. Les personnages ont tous un secret ou un mensonge important que nous ayons distribués. Parfois en rapport à d’autres et parfois personnels. Vous pourrez trouver des petites pistes pour chacun des secrets ainsi vous ne pourrez pas être surpris du secret que nous vous donnerons. Nous ne vous contrôlerons jamais dés que vous prenez un personnage par ce que du moment ou vous êtes validés et que vous avez votre secret en main, vous n'êtes plus que le seul maitre de votre personnage. Si vous avez des questions à propos d'un scénario, rendez-vous dans le point des négociations.


visiter la maison • visiter la maison en image
voir les disponibilités • direction le bottin
voir les groupes • direction les explications
voir les métiers • direction la liste
pour les morts • direction la rubrique nécrologique
pour négocier • direction le formulaire





Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Mer 22 Mai - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } Empty
MessageSujet: Re: 146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }   146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:12

— Nala-Lys Lucy Pierce —

voir mon histoire
Nala a toujours été dans le monde des riches. Ses parents venaient souvent pendant les vacances enfin surtout les deux mois d’été à FairHope et ceci depuis son premier pleure. Elle s’est mariée assez jeune avec son amour de vacances. Ils étaient tous les deux d’un avenir prometteur. Elle allait entreprendre des études en stylisme et lui ? Il rêvait de devenir un grand anthropologue dans le cabinet de famille. Ils avaient 15 ans quand ils se sont passé la bague au doigt. Elle est tombée enceinte à ses 16 ans. La jeune femme est une maman accomplie qui a multipliée presque à la suite de l’autre des grossesses et menées à bout sa carrière. A la mort de son père, Nala hérite du domaine et d’une fortune colossale alors qu’elle avait 19 ans. Elle est l’une des plus grandes stylistes de sa génération et tout le monde s’arrache ses robes de mariées. Son mari a disparu… depuis 15 ans et elle ignore ce qu’il devient pourtant elle garde toujours la tête haute.
Naissance — 14/09/1975 (38)
mais ou ? — Pittsburgh
Avatar — Reese Witherpsoon
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — elle dirige une compagniede styslisme • il a son diplôme en stylisme.
les amours — mariée ou presque
Groupe — Champagne
Deux qualités — Elle est une sorte de maman poule, toujours là pour ses enfants. Elle gère avec brio sa carrière et sa famille. Cela la rend respectable.
Deux défauts — Il ne se passe pas une seule seconde sans que Nala ne veuille pas diriger ses proches. Elle aime savoir ce qu'ils font ou ou ils sont. Elle est trop protectrice.
un indice — je cache beaucoup de choses, je connais aussi beaucoup de secrets, je suis une tombe.

Jane-lyse F. Pierce — fille — Jane n’est pas du tout proche de sa mère. Elle lui parle très peu ce qui touche souvent Nala. Elle reproche dont beaucoup de choses à maman Pierce. Celles-ci se battaient souvent pour que la jeune blondinette puisse aller voir son meilleur ami mais sa mère lui refusait presque à chaque fois. Nala quant à elle en veut à Jane de son mutisme. Elle a l’impression que sa fille la déteste alors que pourtant : non.
Lucy-Lui R. Pierce — fille — Lucy est la dernière et l’on ignore qui est son père. Elles ne sont pas proches pour cause : maman n’est pas souvent à la maison entre le boulot et tout et tout. Ensuite ? Oui bah Lucy, elle va dormir. Elles se voient rarement pour tout vous dire. Disons que la petite fille ne sait même pas quoi penser. Elle se demande souvent si sa maman l’aime réellement car c’est plus fort qu’elle : elle ne se sent pas aimée.
Thalia M. Pierce — fille — Thalia et sa maman ne sont pas proches mais alors pas du tout. La jeune fille lui reproche de l’avoir un peu abandonnée au départ de son mari enfin disons que 13 ans sans s’occuper d’elle cela fait un peu beaucoup surtout qu’elle a dû renouer avec ses frères et sœurs à son retour. Elle n’arrive pas à voir Nala comme sa mère en fait... sa maman c’est plus vite sa tante. La relation connait plusieurs tensions surtout alors que Thalia se bat pour pouvoir choisir ses études mais la jeune femme ne fait pas le poids contre l’autorité parentale.
Rose J. Pierce —fille — Rose et Nala s’entendent bien. La blondinette n’écoute que l’avis de sa maman. Les autres ? Allez-vous faire voir. Enfin c’est une petite fille proche de maman et qui se demande souvent comment l’on peut la détester sauf que la relation s’est détériorée depuis quelques mois et l’on ignore pourquoi mais les murs ont des oreilles peut-être ?
Aleksander S. Pierce — ex-mari — Nala et son mari étaient très tactiles et amoureux. Le genre de couple qui avant le départ de celui-ci : ne se quittait jamais. Ils étaient un peu comme des scotchs. Ils s’aimaient depuis très jeune déjà en tenant le contact par du courriel ! Vive la poste. Ils ont eus 7 enfants ensembles et ils ont étés très heureux même. Nala connait le secret de son mari et lui… il ignore le sien. Elle le pense cependant mort car même s’ils avaient encore un brin de contacts depuis les 15 ans… elle n’a plus de nouvelle depuis plus de 7 ans. Elle ignore qu’il va réapparaitre dans sa vie de veuve à ses yeux.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Mer 8 Mai - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } Empty
MessageSujet: Re: 146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }   146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:12

— Jane-lyse Fiona Pierce —

voir mon histoire
La belle blonde est depuis toujours le petit ange de son papa toujours jouaillée. Quand celui-ci est parti de la maison, elle a commencée à se refermer sur elle-même. Elle n’a plus parlée sauf à son meilleur ami pendant des mois et des mois mais pas par ce qu’elle ne voulait pas parler mais par ce qu’elle en était simplement pas capable. Elle en devenait terrifiée. Elle est fragile cette douce petite Billie. Quand son meilleur ami parti, elle se refermait encore plus sur elle-même malgré diverses thérapies. Ce n’est qu’en quittant la famille pour aller en Alaska suivre des études qu’elle est devenue plus sociable et mieux dans sa peau sauf que là, elle est diplômée et de retour. Elle a un diplôme en biologie et aimerait ouvrir une boutique de produits pour le corps aux herbes et tout ce qui touche à la nature ou une pharmacie bio, elle hésite encore ce qui la stresse. Cependant ? Elle est heureuse car Cooper est de retour. Elle est aussi sacrement vierge mais ça n'est pas son secret.
Naissance — 29/08/1991 (22)
mais ou ? — Fairhope
Avatar — Erin Heatherton
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — elle veut ouvrir une boutique pharmaceutique bio • il a son diplôme en biologie.
les amours — célibataire
Groupe — Soda
Deux qualités — Elle a beaucoup d'ambition, c'est une jeune femme fécondée pour réussir. Elle est un grande naïve, un grand enfant dans le corps d'un adulte.
Deux défauts — Elle manque de confiance en son corps qui pourtant est parfait et elle ne s'aime pas. Elle reste un peu solitaire même si elle fait de grands efforts.
un indice — le passé marque toujours.

Cooper M. Dickinson — meilleur ami — Les deux meilleurs amis... Ils sont proches depuis et bien depuis les petites classes. Toujours à deux. Il la protège surtout des crétins sauf que quand il quitta la ville ? Ils n'avaient des contacts que par courriel et ça ? C'était le bout de l'enfer pour eux. Cooper n'a jamais vraiment été sûr de ses sentiments pour elle. Il doute souvent qu'il ne soit bien trop fort et ne lui a jamais dit. Les retrouvailles sont épiques.
Nala-Lys Lucy Pierce — mére — Jane n’est pas du tout proche de sa mère. Elle lui parle très peu ce qui touche souvent Nala. Elle reproche dont beaucoup de choses à maman Pierce. Celles-ci se battaient souvent pour que la jeune blondinette puisse aller voir son meilleur ami mais sa mère lui refusait presque à chaque fois. Nala quant à elle en veut à Jane de son mutisme. Elle a l’impression que sa fille la déteste alors que pourtant : non.
Lucy-Lui R. Pierce — sœur — Lucy et Jane tout comme avec Thalia n’ont pas encore eue l’occasion de faire connaissance ce qui est triste par ce que Jane adore les enfants. Il faut avouer que ça la rend triste de savoir qu’elles n’ont pas le même père ! Jane n'est pas du genre à se lamenter mais pourtant, elle a pleurée devant Lucy qui ne comprend pas pourquoi.
Thalia M. Pierce — sœur — Thalia et Jane ne se connaissent pas du tout ou si peu. La jeune femme étant revenue d’Alaska ou elle y était restée plus de deux ans. Elle n’était pas là au retour de sa sœur et n’est pas revenue pour des apparitions. Les spectres de Jane n’ont pas touchées la jeune adolescente qui n’a pas encore réussie à faire plus connaissance avec sa sœur ce qui est triste.
Rose J. Pierce — sœur — Jane et Rose étaient proches quand elles étaient petites, très sauf que quand Jane est devenue plus solitaire et un enfant un peu torturée… Elles se sont éloignés pourtant Rose pourrait réellement comprendre Jane mais ça, elles l’ignorent toutes les deux. Jane aimerait se rapprocher de Rose sauf que la jeune femme ne l’accepte pas. Elle a beaucoup souffert que sa grande sœur l’écarte de sa vie alors qu’elle la voyait comme un modèle quand elle était petite.
Aleksander S. Pierce — père — Jane s’en veut parfois car elle oublie souvent à quoi ressemblait son père ou même son sourire. Jane a du mal à se rappeler de tellement de choses, elle n’en garde toujours que le mauvais comme l’absence de l’homme qui était pour elle : son preux chevalier. Elle a un peu remis cette affection envers un père absent sur personne car personne n'est à la hauteur d'un père pour la jeune femme.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Mer 8 Mai - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } Empty
MessageSujet: Re: 146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }   146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:12

— Rose Julianna Pierce —

voir mon histoire
Rose est un peu la rebelle de la famille. Celle qui aime se lever la nuit juste pour manger même si l’on risque de réveiller du monde. Celle qui se mettra à danser dans le salon à toutes heures de la journée car elle adore ça enfin elle est décalée et ne suit pas les conditions de vie de sa famille tellement huppe même à son style un peu cool et relax l’on peut reconnaitre qu’elle se fiche de l’image. Depuis le départ de son père, elle écoute beaucoup sa mère et ce qu’elle pense. Elle est toujours attentive à ses idées, ses suggestions même si elle est disons rebelle… Maman ? Elle lui obéit au doigt et à l’œil. Rose est un cœur de guimauve et se laisse facilement avoir par des mots doux, elle est déjà tombée amoureuse 6 fois et s’est faite briser le cœur… hummm deux fois plus souvent. Cette belle blonde est loin d’être une salope mais pourtant elle n’est pas un ange. Elle connait aussi les soirées arrosées même si elle apprend à ne pas en abuser. Elle suit ses études à Fairhope en droit et veut devenir psychologie et pendant son adolescence, elle a vécu un an en Italie.
Naissance — 29/08/1991 (21)
mais ou ? — Fairhope
Avatar — Brittany Robertson
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — étudiante en psychologie • il a son diplôme du lycée.
les amours — célibataire
Groupe — Vodka
Deux qualités — Elle est trop naïve et parfois c'est bon et d'autres fois, mauvais. C'est une gentille rebelle.
Deux défauts — Elle peut parfois se montrer démonstrative ce qui gêne un peu mais elle montre souvent quand elle ressent un sentiment bon ou mauvais. Elle est un peu trop à la botte de sa mère.
un indice — Si cela vous intéresses ? Il faudra le demander.

Jane-lyse F. Pierce — sœur — Jane et Rose étaient proches quand elles étaient petites, très sauf que quand Jane est devenue plus solitaire et un enfant un peu torturée… Elles se sont éloignés pourtant Rose pourrait réellement comprendre Jane mais ça, elles l’ignorent toutes les deux. Jane aimerait se rapprocher de Rose sauf que la jeune femme ne l’accepte pas. Elle a beaucoup souffert que sa grande sœur l’écarte de sa vie alors qu’elle la voyait comme un modèle quand elle était petite.
Nala-Lys Lucy Pierce — mère — Rose et Nala s’entendent bien. La blondinette n’écoute que l’avis de sa maman. Les autres ? Allez-vous faire voir. Enfin c’est une petite fille proche de maman et qui se demande souvent comment l’on peut la détester sauf que la relation s’est détériorée depuis quelques mois et l’on ignore pourquoi mais les murs ont des oreilles peut-être ?
Aleksander S. Pierce — père — Rose et Aleks étaient un peu moins proches et pas seulement par ce qu’elle était jeune à l’époque mais surtout par ce qu’elle ne voyait que sa maman. Aleks faisait pourtant tout pour sa fille mais surement pas assez à ses yeux car la jeune femme demandait toujours sa mère et jamais lui. Elle pleurait même souvent dans ses bras. Aleks a très envie de tenter une nouvelle fois sa chance sauf que Rose aurait bien eue besoin de lui à une époque et ça, elle aimerait qu’il le sache. Elle a encore besoin de lui.
Thalia M. Pierce — sœur — Rose et Thalia ne s’entendent pas du tout et pas par ce que la jeune femme n’était pas là pendant son enfance enfin non pas du tout mais simplement parce que quand Thalia tourne autour du meilleur ami de Rose un peu trop ce qui gêne la jeune femme. Elle n’aime pas cette situation. Et cela fait deux ans que c’est ainsi.
Lucy-Lui R. Pierce — sœur — Alors comment dire… la petite Lucy et Rose c’est compliqué car Lucy se sent proche de sa sœur, elle veut passer tout son temps avec et elle ne veut en particulier qu’elle. Quand il y a de l’orage : elle file dans le lit de sa sœur pour ne pas avoir peur. Il n’y a qu’elle qui puisse la rassurer mais Rose ? Oui, la jeune femme a du mal avec cette situation et elle se tient éloignée de sa petite sœur.
Caël-Lee B. Rowsburry — parrain de cœur — Il n'est d'autres que son parrain de cœur. Mais comment ça ? Bien simple en fait. La jolie blonde est proche de lui depuis et bien au moins 10 années. On n'en connait pas vraiment les raisons pour tout vous dire mais il est son parrain, oui. Elle passe souvent le voir à la mairie et l'encourage dans son mandat.



Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 30 Mai - 8:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } Empty
MessageSujet: Re: 146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }   146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:13

— Thalia Morgana Pierce —

voir mon histoire
Thalia est une adolescente de Fairhope comme toutes enfin riche à souhait, elle adore la mode. Elle adore surtout aussi l’art. Dessiner, peintre, chanter et même danser même si ce n’est pas de l’art… elle le voit comme telle. Elle écrit aussi énormément. Cette jeune femme a écrit un manuscrit déjà et elle ne le montre à personne car ça tourne autour des vampires à la Twilight et maintenant ? Elle en a honte. Elle n’a jamais ou presque jamais connue son père. Quand celui-ci est parti, elle n’avait que deux ans et pour la tenir éloignée du cercle médiatique sa mère l’avait envoyée à Pittsburg chez sa tante pendant 13 ans. Elle n’est en conséquent pas trop habituée à vivre souvent avec sa famille. Elle n’est de retour dans celle-ci que depuis seulement 2 ans. La douce jeune fille passe pour une fille sage, très sage par ce qu’elle est studieuse et pourtant elle cache bien son jeu. Petite peste en voie de création si je puis dire. Elle doit préparer son futur pour l'université sauf que sa mère lui refuse l'école d'art comme quoi ce n'est pas un métier d'avenir.
Naissance — 20/05/1995 (18)
mais ou ? — Fairhope
Avatar — Sasha Pieterse
Statut — PRIS
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — elle finie le lycée • il n'a donc pas encore son diplome.
les amours — célibataire
Groupe — Soda
Deux qualités — Elle parait sage, elle est toujours souriante et pleine de peps. C'est une bonne enfant mais seulement d'apparence.
Deux défauts — C'est une peste en devenir. Elle apprend des gens qu'elle côtoie.
un indice — l'apparence est parfois bien trompeuse.

Jane-lyse F. Pierce — sœur — Thalia et Jane ne se connaissent pas du tout ou si peu. La jeune femme étant revenue d’Alaska ou elle y était restée plus de deux ans. Elle n’était pas là au retour de sa sœur et n’est pas revenue pour des apparitions. Les spectres de Jane n’ont pas touchées la jeune adolescente qui n’a pas encore réussie à faire plus connaissance avec sa sœur ce qui est triste.
Nala-Lys Lucy Pierce — mère — Thalia et sa maman ne sont pas proches mais alors pas du tout. La jeune fille lui reproche de l’avoir un peu abandonnée au départ de son mari enfin disons que 13 ans sans s’occuper d’elle cela fait un peu beaucoup surtout qu’elle a dû renouer avec ses frères et sœurs à son retour. Elle n’arrive pas à voir Nala comme sa mère en fait... sa maman c’est plus vite sa tante. La relation connait plusieurs tensions surtout alors que Thalia se bat pour pouvoir choisir ses études mais la jeune femme ne fait pas le poids contre l’autorité parentale.
Rose J. Pierce — sœur — Rose et Thalia ne s’entendent pas du tout et pas par ce que la jeune femme n’était pas là pendant son enfance enfin non pas du tout mais simplement parce que quand Thalia tourne autour du meilleur ami de Rose un peu trop ce qui gêne la jeune femme. Elle n’aime pas cette situation. Et cela fait deux ans que c’est ainsi.
Lucy-Lui R. Pierce — sœur — Lucy est une enfant sympathique qui va rapidement vers les autres alors qu’elle ne connaisse réellement sa sœur que depuis deux ans ne l’a jamais arrêtée à aller vers elle. Elles passent du temps ensemble même si Lucy ne sera jamais aussi proche de Thalia que de ses autres sœurs. La petite Piece a du mal pourtant avec sa famille. Des sœurs qui viennent d'ici et là puis de nul part.
Aleksander S. Pierce — père — Thalia n’avait que deux ans par conséquent : elle ne connait pas vraiment son père sauf en photo. A son départ, elle a été envoyée hors de la ville pendant 13 années. Elle en oublie même ce qu’est une vie de famille ou même la présence d’un père. Pour elle ? Elle n’a pas réellement de père et ça la rend très triste. Aleks pourtant la voit encore comme un bébé et pense souvent à elle. Il est pressé de voir si son bébé ressemble maintenant à sa maman.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Sam 11 Mai - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } Empty
MessageSujet: Re: 146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }   146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:13

— Lucy-Lui R. Pierce —

voir mon histoire
La jolie et petite Lucy est une enfant pleine de vie et pourtant éprise de doute. Elle ignore qui est son papa qui n’est pas le même que tous les papas de ses sœurs. Elle est pourtant très futée et elle cherche dans les affaires de sa mère sans succès. Elle est la dernière de la famille mais s’en sent de trop. Sa maman ne s’occupe pas toujours d’elle comme des autres enfin elle s’en fiche, elle fait sa vie d’enfant. Elle aime s’imaginer un monde rien qu’à elle, une vie rien qu’à elle ou… elle pourrait être qui elle veut ou ce qu’elle veut. C’est une petite fille qui rêve de pouvoir matérialiser ses rêves. Elle a un doudou qu’elle ne quitte jamais aussi et une fâcheuse tendance à écouter aux portes. Elle connait beaucoup de secrets donc faites attention car elle peut les révéler ou même en jouer avec vous.
Naissance — 14/04/2006 (7)
mais ou ? — Fairhope
Avatar — Mia Hayes
Statut — PRIS
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — à vous de voir
Métier(s) — elle est à l'école des petits • il n'a donc pas encore son diplôme.
les amours — célibataire
Groupe — Soda
Deux qualités — Elle est attendrissante de sa façon d'agir comme les enfants d'avant qui s’émerveillaient pour une statuette. Elle aime l'aventure et n'a peur de rien.
Deux défauts — Elle est incertaine parfois et se pose beaucoup de questions, elle est curieuse. Parfis capricieuse aussi.
un indice — Je vois des choses que je ne peux pas voir, ahlalalalalalala et j’entends tout aux portes.

Jane-lyse F. Pierce — sœur — Lucy et Jane tout comme avec Thalia n’ont pas encore eue l’occasion de faire connaissance ce qui est triste par ce que Jane adore les enfants. Il faut avouer que ça la rend triste de savoir qu’elles n’ont pas le même père ! Jane n'est pas du genre à se lamenter mais pourtant, elle a pleurée devant Lucy qui ne comprend pas pourquoi.
Nala-Lys Lucy Pierce — mère — Lucy est la dernière et l’on ignore qui est son père. Elles ne sont pas proches pour cause : maman n’est pas souvent à la maison entre le boulot et tout et tout. Ensuite ? Oui bah Lucy, elle va dormir. Elles se voient rarement pour tout vous dire. Disons que la petite fille ne sait même pas quoi penser. Elle se demande souvent si sa maman l’aime réellement car c’est plus fort qu’elle : elle ne se sent pas aimée.
Rose J. Pierce — sœur — Alors comment dire… la petite Lucy et Rose c’est compliqué car Lucy se sent proche de sa sœur, elle veut passer tout son temps avec et elle ne veut en particulier qu’elle. Quand il y a de l’orage : elle file dans le lit de sa sœur pour ne pas avoir peur. Il n’y a qu’elle qui puisse la rassurer mais Rose ? Oui, la jeune femme a du mal avec cette situation et elle se tient éloignée de sa petite sœur.
Aleksander S. Pierce — beau-père — Lucy et Aleks ne se connaissent pas. Lucy ne connait juste que son existence et le peu dont parlent ses frères et sœurs. Il faut dire que Lucy n’est même pas la fille d’Aleks et pourtant porte son nom. Il était parti bien avant sa naissance ou même sa conception. Il ignore même son existence. Cela risque de faire un choc.
Thalia M. Pierce — sœur — Lucy est une enfant sympathique qui va rapidement vers les autres alors qu’elle ne connaisse réellement sa sœur que depuis deux ans ne l’a jamais arrêtée à aller vers elle. Elles passent du temps ensemble même si Lucy ne sera jamais aussi proche de Thalia que de ses autres sœurs. La petite Piece a du mal pourtant avec sa famille. Des sœurs qui viennent d'ici et là puis de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } Empty
MessageSujet: Re: 146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }   146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

146 - AUGUSTA CITY {r. witherpsoon - e. Heatherton - b. robertson }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 108 - CROFTON CITY {complet)
» ⊱ star city heroes - maj : ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Les petits menteurs en toute splendeur-