Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) Empty
MessageSujet: Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)   Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) I_icon_minitimeDim 2 Juin - 6:01




“Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!”

La cloche sonne, on range nos affaires et on se précipite dehors! Ils se précipitent dehors! Moi je prends mon temps... Je ne cours pas avec Juliette, aujourd'hui c'est son papa qui vient la chercher et moi j'aimerais que mon papa vienne me chercher. Je sers mon ours dans mes bras et cherche maman du regard. Elle n'est pas là et sa voiture non plus. Les autres enfants partent en racontant leur journée alors que moi je vais attendre un moment. Je suis prête a parier qu'elle m'a oublié. Je regarde mes pieds, perdue dans mes penser. Je me demande comment c'est quand on a un papa... Je lève finalement les yeux en soupirant et là je vois Yoshi. Un sourire dessine sur mon visage, je cours vers elle, je me jette littéralement dans ses bras en criant: "Yoshi". Je lui prends là main, ou du moins deux doigts et l’entraîne hors de l'école.
On rejoint la voiture, j'installe ma peluche sur le siège arrière, je l'attache comme il faut avant de grimper à l'avant comme si c'était une chose normale. Avec maman je dois toujours m'asseoir à l'arrière dans le siège pour enfants. Elle n'a toujours pas compris que je suis plus un bébé, je suis une grande fille maintenant! En attendent que Thalia se mette au volant je laisse mon regard se promenait sur l'extérieur, un peu émerveiller... Et puis là, à quelque mettre une fille percher sur les épaules de son papa! Ils ont l'air heureux et moi je le suis moins. Mon sourire c'est effacé, j'ai envie de me faire dévorer par le siège où je suis assise. Lia me regarde, elle voit surement que je suis triste. Oui elle s'en rend compte! Je fais diversion pour qu'elle ne me pose pas de question. "Maman ne pouvais pas venir me chercher?"
Je me voyais mal expliquer à ma nouvelle grande sœur que je suis triste parce que je veux un papa. Ce n'est un secret pour personnes je suis un bébé éprouvette et on m'a mis dans le corps d'une sorcière en talon aiguille! Cette image ne me fait même pas sourire. Elle me rappelle aussi que je n'aie pas de papa à aimer, pas de papa avec qui je peux rire et me disputer.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia M. Pierce
---------------------------
Thalia M. Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) Empty
MessageSujet: Re: Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)   Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 0:32

Je me penche péniblement sur mon livre d'histoire des arts. Habituellement, cette matière m'amuse et me passionne, sauf quand je passe trois heures sur la même foutue chaise, sur laquelle je suis assises depuis, la première heure cet après-midi, sans avoir pu bouger. Je baille et lève les yeux pour voir l'horloge. Elle indique qu'il ne reste qu'une bonne dizaine de minutes avant que le cours ne soit finit ainsi que ma journée et que je m'en aille peindre, ou écrire, je ne sais pas encore. Je commence à rassembler mes feuilles de cours ainsi que mes stylos et autres instruments servant à prendre le cours en note. La sonnerie résonne et je prends mes affaires sous mon bras avant de partir vers la sortie. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire et cela me trotte au creux de moi et si j'appelle Cassidy... Je souris à l'idée de retrouver mon modèle. La sonnerie de mon portable retentit, je regarde l'écran de celui-ci et vois le numéro de ma mère accompagné d'un message. Elle me dit qu'elle ne peut pas aller chercher Lucy à l'école. Je souris, quelle mère indigne, d'une elle envoie une de ses filles loin de chez elle, alors que celle-ci est encore qu'un bébé et de deux, elle ne peut pas quitter une réunion pour aller chercher sa fille. Je fonce à ma voiture et démarre. Jamais je n'ai eu à attendre ma tante lorsque j'étais enfant alors pourquoi ma soeur de sept ans devrait le faire. Depuis mon arrivée ici, il y a un an, j'ai dû emprunté le chemin menant à l'école des petits, une bonne centaine de fois, si ce n'est plus. Je fonce sur la route et rejoins son école en moins de dix minutes. Je sors de la voiture et pars la chercher dans son école.Dès qu'elle me voit, elle me saute pratiquement dessus en m'appelant Yoshi. Je souris. Quand je viens la chercher, nous jouons à un jeu, je suis Yoshi, son destrier et elle est la princesse Peach que je dois emmener d'un point à un point B. Je baisse les yeux vers elle au moment où elle me prend deux de mes doigts, jamais aucune de mes soeurs n'avait agit de cette façon. Arrivée à la voiture, elle devant et semble triste. Je fais le tour de la voiture et m'installe au volant. Elle me demande si Maman n'a pas pus venir la chercher. Je réfléchis quatre secondes et lui dis tout sourire. « C'est moi qui t'ai déposé ce matin, alors, c'est moi qui viens te chercher ! » Je n'aime pas la voir triste alors, je prends la route du centre-ville. « Ça te dérange si je fais un petit détour ? » Lui demande-ai-je. Je me gare juste en face de chez le glacier. Je descends de la voiture et pars la détacher. « Viens princesse, on va manger une glace... » Je la regarde en riant, j'ai pratiquement envie de sortir un petit: surprise! Une fois ma petite soeur et son ours dehors, on rentre chez le glacier et sors mon porte-feuille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) Empty
MessageSujet: Re: Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)   Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 6:39

Melon, Vanille, Chocolat
tout parterre!!

 

 

Une journée comme une autre, travailler encore et encore à la banque, rencontrer les clients, les conseillers et les orienter du mieux possibles en gérant leur portefeuille, rien de bien excitant pour Matthew qui pour une fois n’était pas sorti trop tard du travail, il avait prit sa voiture pour se diriger vers chez lui en prenant son temps, observant tranquillement les magasins et les passants qu’il croisait avant d’apercevoir un établissement dans lequel il n’avait pas mis les pieds depuis bien longtemps. Il était déjà là quand Matthew était petit et il était toujours à la mode, Mr Gene’s beans, le restaurant glacier. L’avantage de cet endroit était que tout le monde y venait, pas seulement les jeunes, ce qui rendait l’endroit très populaire et les habitués s’arrêtaient à la moindre occasion pour déguster une de ses nombreuses glaces aux parfums tous plus différents les uns que les autres mais qui ravissaient tous les clients. Il décida donc de s’arrêter et se gara non loin avant d’aller faire la queue pour commander sa glace, il y avait pas mal d’enfants, la sortie des classes devait avoir eu lieu il n’y a pas très longtemps ce qui expliquait leurs présences.
 
Il finit par acheter un assortiment de glaces et récupéra son assiette avant d’aller s’installer à une table juste à coté pour entamer ce petit plaisir solitaire qu’il ne se faisait pas très souvent. Il pensa alors à Théa en se demandant si elle serait partante avec les beaux jours qui arrivaient enfin pour venir déguster une petite glace « en amoureux ». Il avait encore du mal à se faire à cette idée là, après tout depuis le temps qu’il la fréquentait il était étrange de se dire qu’à présent ils étaient plus que de simples amants, mais il se ferait très vite à cette idée, simplement parce que la jolie blonde était celle qu’il lui fallait à n’en pas douter. Il regarda autour de lui en marquant une petit pause dans sa dégustation pour apercevoir une jeune fille accompagnée par une petite tête blonde entrain de commander leurs glaces, baby-sitter, grande sœur, jeune maman, il ne pouvait pas déterminer réellement ce qu’il en était mais la petite semblait vraiment contente d’être ici et prenait son temps pour bien choisir ce qu’elle allait se faire offrir ce qui fit sourire légèrement le trentenaire qui imagina Théa avec une petite fille à la main, vision très amusante…
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) Empty
MessageSujet: Re: Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)   Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 23:16




“Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!”

Maman n'étais pas venue me chercher, ce n'étais pas la première fois et pourtant ça me laisse toujours ce sentiment étrange que je n'arrive pas à expliquer... Non! ce n'est pas son absence qui me laisse un goût amère dans la bouche... Non! C'est de voir les papas des autres! C'est de me dire que je n'ai pas de papa!... Enfin si... J'en ai un, mais personne ne le connait, il n'y a que maman qui sait qui il est!
Je ne parle pas au dragon vert déguiser en jolie blonde de ce qui me rend triste. Je fuis les questions en posent une. Les mots qu'elle choisit pour excuser l'absence de ma mère me réconforte, je retrouve le sourire. Un sourire un peu faussé qui se transforme en moue interrogative quand elle parle de faire un détour. "Yoshi peut prendre son temps, Mario et Peach ont tout leur temps!" Lui avais-je répondu. Quand je vois qu'elle s'arrête devant le glacier, je sais tout de suite qu'on va y passer un moment... Mais je n'en suis pas vraiment sûr, elle peut très bien vouloir récupérer quelque chose avec quelqu'un qui n'est pas loin, peut-être même dans le glacier... Je suppose bien trop de choses pour mon âge, je vais vieillir avant leur si je continue.
Thalia descend de la voiture et viens me détacher. Elle me donne mon ours en peluche et me déclarent qu'on va manger une glace. Je ris avec elle et ose la question qui m'a déjà valu un regard méchant de maman: "Je peux prendre trois boules??". J'adore les glaces et même si je sais que je ne pourrais jamais finir trois boules toute seule je le demande quand même. Je prends la main de ma grande sœur pour traverser la rue.
Alors que Yoshi attend dans la file, je me dresse sur la pointe des pieds pour voir les crèmes glacées qui sont proposées, je cherche les plus appétissantes, les couleurs qui se détachent et qui s'accordent, mon Ours en peluche ne met pas vraiment d'une grande aide, il n'aime pas la glace, c'est bien trop froid pour lui!... Je retiens les noms des parfums qui me font le plus envient et reprend la main de ma sœur. Je regarde toujours le présentoir de glace, je suis comme hypnotisée par toutes ses bonnes choses à manger.
C'est enfin à notre tour. Thalia m'a interdit les trois boules, mais elle me permet d'en prendre deux. Elle ne passe pas par quatre chemins et me donne les raisons qui font que je ne peux pas en avoir plus: d'abord j'ai les yeux plus gros que le ventre, je ne pourrais jamais finir une glace de trois boules, deux c'est peut-être même un peu trop et puis elle n'a pas assez d'argents sur elle... Je demande un cornet avec chocolat et melon. Je vais toujours m'asseoir à une table libre avec ma glace et mon ours alors que Thalia paye nos glaces... Mon ours dans une main la glace dans l'autre j'ai un peu de mal à grimper sur le siège. Dans ma précipitation je ne prends pas le temps de réfléchir et je ne fais pas attention... J'aurais peut-être dû faire un peu plus attention! J'aurais dû faire plus attention!... Si j'aurai pris le temps de déposer mon ours avant d'essayer de monter, ou si j'aurai tout simplement attendu Thalia, j'aurais pu manger ma glace sans le moindre accident. Non! J'ai voulu être grande et voilà que ma glace ce retrouve parterre.
C'est peut-être la pire journée de ma vie, je me mords la lèvre et fronce les sourcilles avant de me tourner vers ma grande sœur. Je suis à la fois en colère et désolé, j'avais envie de manger une glace. Je n'aurais peut-être pas eu envie d'en manger si on ne serait pas venu ici?! Si j'aurai eu envie, j'ai toujours envie de manger une glace, ou presque toujours.
Je regarde les deux boules de glaces écrasées au sol et je comprends que c'est pas de la colère, mais uniquement de la désolation! Je suis désolé parce que j'ai fait tomber ma glace par terre, je suis désolé parce que Thalia ne pourra pas m'en prendre une autre mais ce qui me rend le plus triste c'est que je suis jalouse de ces gens qui viennent manger avec leur deux parents et moi je n'ai qu'un dragon vert déguiser en blonde... Les larmes commencent à monter. Je le sens le gros chagrin qui monte et comme toujours une grimace qui annonce les caprices déforme mon visage... Les Larmes ne vont pas tarder, elles aussi.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) Empty
MessageSujet: Re: Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)   Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 2:46


Matthew dégustait tranquillement sa glace en observant les gens autour de lui, souriant en voyant la petite fille blonde qui semblait se faire conseiller par la jeune femme qui l’accompagnait, mais il pu tout de même entendre qu’elle n’avait pas assez d’argent pour lui prendre plus de deux boules ce qui était déjà très bien selon le banquier, elles se ressemblaient quelque peu, il penchait donc plus pour la grande sœur que pour la jeune mère… Peu importe. Il regarda la petite, son ours à la main et sa glace dans l’autre se diriger vers une table non loin de la sienne, il la regarda hésiter quelques secondes avant de tenter de s’asseoir sur la chaise les mains prises et ce qui devait arriver arriva… La glace finit parterre et les deux boules écrasées sur le sol se retrouvaient être immangeable. La jeune femme qui l’accompagnait arriva alors près d’elle mais Matthew n’entend pas ce qu’elle dit à la petite, il voit cependant le visage de celle-ci se déformer petit à petit en une grimace qui annonçait la couleur, elle avait envie de pleurer et c’était compréhensible à son âge, même s’il ignorait totalement l’âge qu’elle pouvait avoir…  Il se souvint qu’elle n’avait pas assez d’argent pour prendre plus alors surement pas pour en acheter une autre, il déposa sa cuillère dans son assiette et se leva pour s’approcher d’elles une serviette à la main pour se baisser accroupi juste à côté de la petite tête blonde et ramasser le cornet et le maximum des deux boules tandis que les premières larmes commençaient à couler sur son visage.

« Il ne faut pas pleurer pour si peu petite puce… Ce n’est qu’une glace tu sais… On va en racheter une autre. » Dit-il avec un gentil sourire en tournant la tête vers elle avant de porter son regard vers le haut en direction de celle qui était supposé être sa grande sœur. « Je ne voulais pas écouter ta conversation mais j’ai entendu que tu n’avais pas assez sur toi, je peux lui en acheter une autre si tu veux ? » Demanda t-il à la jeune blonde, après tout il ne voulait pas s’imposer mais voir la petite si triste à deux doigt de fondre en larme alors que lui pouvait profiter de sa glace ne lui plaisait pas trop. Matthew était un homme généreux. Il reporta alors son regard et son sourire en direction de la petite fille qui tenait toujours son ours dans les bras. « Tu es d’accord pour avoir une autre glace ? Et tu feras attention cette fois ci ? » Ajouta t-il en se doutant qu’elle serait forcément d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) Empty
MessageSujet: Re: Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)   Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 3:31




“Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!”

Voilà que je me mets à pleurer parce que j'ai renversé ma glace puis y a ce type qui c'est levé et qui vient vers moi, je suis sûr qu'il va me gronder. Oui il va me gronder parce que je fais un caprice, mais c'est pas un caprice j'en ai mare c'est la pire journée de ma vie... A ma grande surprise il me gronde et ramasse la glace que j'ai renversé. J'essaye d'arrêter de pleurer et le regarde avant de lever, à nouveau, les yeux vers ma grande sœur. J'ai encore quelques larmes aux yeux, mais je respire normalement, ma gorge se libère. Je me demande qui est le monsieur et si Thalia le connaissait. Vue le regard qu'elle lui porte je pense pas qu'elle le connaisse... Il me dit de ne pas pleurer, il me parle gentiment le monsieur, il me propose de racheter une glace, mais je sais pas de qui il parle quand il dit "on", j'essuie tout de-même mes larmes et je le fixe à la fois intriguer et encore un peu triste et je lui fais un signe de la tête pour dire oui.
Je suis un peu intimidé par le monsieur, c'est rare qu'n étranger se lève pour consoler une petite fille qui pleure, y que les papas qui font ça, et qu'avec leur petite fille, ils le font pas pour les enfants des autres. Je sers mon ours en peluche contre moi et prends la main de ma sœur. Il s'adresse alors à elle et lui propose de payer ma glace... Je tire un peu sur la main de Thalia pour qu'elle me regarde et je la supplie du regard de dire oui. Il s'adresse de nouveau à moi et me demande si j'en veux une autre, ou plutôt si je suis d'accord qu'il m'en achète une autre. Je lui sourie et hoche la tête avant de dire un "Oui."... M'en fout un peu que le dragon dise non... Elle dira pas non? Hein? "Lia?... Je peux?" lui demandais-je les yeux pétillant.
Je ne connais pas suffisamment ma grande sœur pour savoir à quoi m'attendre. On se parle bien, je l'aime beaucoup, mais avec elle c'est pas vraiment comme avec Rose... On se connaît depuis moins longtemps et ne passe pas autant de temps ensemble. Avec elle je n'ai pas peur de me faire gronder, je n'ai jamais vraiment eu peur de me faire gronder, c'est juste que j'aime pas ça! Lia c'est un peu Rose sauf qu'elle écoute pas maman et elle hésite pas à lui répondre.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) Empty
MessageSujet: Re: Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)   Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:01


La petite s’était calmée en l’écoutant lui parler et en le regardant faire, les larmes avaient cessé de coulé de ses petits yeux et elle en profita pour s’essuyer le visage rapidement afin de tenter de retrouver une tête normale pour une petite fille heureuse de manger une glace. Elle répondit par la positive à son invitation à acheter une nouvelle glace, la petite serra plus fort son ours contre elle en attrapant la main de sa grande sœur tandis que Matt lui demandait si elle acceptait qu’il paye une nouvelle glace à la petite blondinette. Il remarqua en souriant qu’elle lui tirait la main en la suppliant du regard de dire oui. Un sourire plus tard et un petit oui elle demanda à sa sœur si elle pouvait. Celle-ci semblait hésitante ce qui était compréhensible, après tout elle ne connaissait pas Matthew, mais finit par accepter d’un signe de la tête en précisant qu’elle ne devait pas oublier de dire merci. Ils se dirigèrent vers le vendeur et la petite passa sa nouvelle commande pendant que Matthew se présentait un peu plus à sa grande sœur, expliquant qu’il était banquier dans la ville et qu’il y vivait depuis toujours, ce qui sembla rassurer un peu la jeune femme qui entendit alors son téléphone sonner, un petit juron plus tard et Matt comprit qu’il s’agissait de sa mère, elle s’excusa et demanda à Lucy d’aller s’asseoir à la table avec sa glace en faisant attention cette fois ci avant de s’éloigner de quelques pas pour répondre au téléphone.

Matthew se tourna vers la petite qui avait sa nouvelle glace dans les mains, il paya le vendeur et se dirigea vers sa table suivit de la petite qui sembla hésité en arrivant devant la chaise, elle craignait sans doute de commettre la même erreur que tout à l’heure. Il la regarda en souriant et l’attrapa sous les bras pour la hisser sur sa chaise. « Tu devrais peut-être poser ton ami en attendant de manger ta glace tu ne crois pas ? » Demanda t-il alors en s’installant à son tour pour récupérer son assiette. « Je m’appelle Matthew, et toi quel est ton petit nom ? » Rajouta t-il ensuite pour entamer une sorte de conversation avec la petite qui semblait concentré sur sa glace à présent et déterminée à la terminer pour ne pas la gaspiller à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pierce
---------------------------
Lucy Pierce
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) Empty
MessageSujet: Re: Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)   Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 6:53




“Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!”

Lia finit par accepter, je sais si elle le fait parce que elle veut éviter de me revoir pleurer, oui c'est surement ça parce que elle dit oui et elle me demande même de dire merci au monsieur ce que je compte bien faire et puis y son téléphone qui sonne et elle sort pour répondre pendant que je choisis ma glace, je reprends exactement la même parce que c'est bon. Le monsieur paye la glace et m'aide à m’asseoir je lui souris et dis: "Merci". Il a l'air gentil le monsieur et en plus il est intelligent parce qu'il me conseille de déposer mon ours pour manger, je le dépose à côté de moi bien assit comme tous les princes nounours du monde qui vont manger des glaces. Je lui souris parce qu'il a dit que c'était mon ami, mais non c'est mon amoureux parce que c'est un prince et que je suis une princesse et je le lui dis : "C'est pas mon ami monsieur! C'est le prince nounours et c'est mon amoureux parce que je suis une princesse! Je le lui dis avec le plus grand sérieux du monde... Mais faut pas le dire parce que ma maman le sait pas." Ajoutais-je. Si maman apprend que j'ai un amoureux elle pourrait se fâcher et me gronder, je connais bien maman quand je fais une bêtise elle me voit tout de suite et elle me crie après sinon j'existe pas et elle a pas le temps de s'occuper de moi comme aujourd'hui.
Je commence à manger ma glace, elle est délicieuse mais dès la première bouchée mes dents sont gelées et mon cerveau aussi "Ahh! C'est froid" m'écriais-je et puis le monsieur qui s'appelle Matthew me demande comment je m’appelle, je lui répons poliment comme toutes les gentilles princesses "Lucy! et un peu hésitante je lui demande aussi: ça fait quoi un banquier?" Je lui demande par curiosité parce que si c'est un métier bien je pourrais peut-être le faire moi aussi quand je serais grande. Mais là je sais pas encore ce que ça fait un banquier et je veux devenir chanteuse quand je serais grande ou détective comme ça je pourrais retrouver mon papa.
(c) Myuu.BANG!


désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) Empty
MessageSujet: Re: Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)   Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melon, Vanille, Chocolat, tout parterre!!... (pv Thalia, matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalia M. Pierce
» Matthew L. Harisson
» $Matthew Louis Harisson$
» ¤ Pourquoi t'abaisser à ça ? ¤ |Matthew & Billie|
» ¤$$¤ Matthew L. Harisson - Liens d'un banquier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: la longue balade dépensiére sur Fairhope avenue :: Mr Gene's Beans, le restaurant glacier-