Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tell me what you want to hear + (alexey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

tell me what you want to hear + (alexey) Empty
MessageSujet: tell me what you want to hear + (alexey)   tell me what you want to hear + (alexey) I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:44


tell me what you want to hear
alenya
Mon service au restaurant était bientôt terminé. Et j'étais bien contente de ne pas rester pour la fermeture. Je n'aurais pas tenu. Il y avait des soirs où les clients sont plutôt sympa et agréable - et dans ce cas-là, les heures de travail passent rapidement - mais il y avais aussi des soirs où les clients sont tous sauf agréable. Et malheureusement pour moi ce soir, j'avais ce genre de client. Au restaurant, je n'étais pas la seule à subir la mauvaise humeur des clients. Quelques autres serveuses avaient le même problème que moi. A croire que les clients s'étaient passés le mot. On avait le droit à presque tout. Ceux qui se plaignaient parce que leur plat était trop cuit, ou bien au contraire, pas assez cuit. Ceux qui trouvaient le service trop lent. Ceux qui trouvaient un 'cheveux' - ou un truc bizarre - dans leur plat et qui faisait tout un scandale. Et sans oublier, les couples qui se disputaient. Et avec tout ça, il fallait qu'on garde le sourire et qu'on reste polie avec eux. Même si j'avais plus envie de leur dire d'aller voir ailleurs ou alors de renverser 'malencontreusement' leur plat sur eux, mais je ne pouvais malheureusement pas. Et lorsque la fin de mon service avait sonnée, j'étais plus que soulagée. Enfin je plaignais quand même l'autre serveuse qui allait me remplacer, enfin si elle avait la chance d'avoir le même genre de client que j'ai eu. Maintenant je pouvais un peu soufflé un peu. Et pour ça, je savais qu'il n'y avait qu'une solution - surtout après le genre de soirée que je venais de passer - et c'était de me rendre au bar. Boire un verre ou deux, ou plusieurs, me faire aborder par quelques garçons - qui pourront peut-être me faire oublier Alexey durant quelques instants. Enfin bref, c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour me détendre. Enfin je pouvais aussi rentrer chez moi et prendre un bon bain chaud avec des bulles entourés de bougies. Oui je pouvais faire ça aussi, mais je n'avais pas vraiment envie.

Lorsque je suis arrivée au bar, il y avait du monde. Ce qui était normal, après tout. La soirée était déjà bien avancée et on étaient en week-end. Je regardais rapidement pour voir s'il n'y avait pas une table de libre. Ou alors s'il n'y avait pas des personnes que je connaissais. Avec un peu de chance, je pourrais passer le reste de ma soirée avec eux. Quoique ce n'est peut-être pas une bonne idée de passer la soirée avec des personnes que je connais. La dernière fois, j'avais terminé la soirée dans un état assez ... Spécial. Et je ne voudrais pas recommencer, surtout que demain je travaille et je commence assez tôt, donc il ne vaudrait mieux pas que je sois dans le même état.Je m'installais à une place libre au bar, le barman est venu rapidement pour me demander ce que j'avais envie de commander. A vrai dire, je n'en savais strictement rien, alors j'ai regardé rapidement le tableau où il y avait les boissons qu'il servait et j'en ai choisi une totalement au hasard. J'espérais juste que je n'allais pas regretter ce que j'avais commandé. De nouveau, je jetais un coup d'oeil autour de moi. A croire qu'en même pas cinq minutes, il pouvait y avoir une de mes connaissances qui étaient arrivées. Je m'attardais rapidement sur les personnes qui se trouvaient aussi assises au bar. Et il y avait une personne qui attirait mon attention. Cette personne était de dos, mais je le reconnaissais même en ne voyais pas son visage. C'était Alexey. A peine une seconde après l'avoir vu, il y avait un immense sourire qui s'affichait sur mon visage - et peut-être un peu de bave qui coulait aussi. Je me comportais toujours comme ça lorsqu'il était dans le parage. J'étais sur le point de me lever pour aller le voir, mais je restais sur place. Il n'était pas seul. Il était avec une autre fille. Évidemment qu'il n'était pas seul. Alexey n'était pas le genre à rester seul longtemps dans un bar. Et bien vite le sourire que j'avais quelques secondes avant, avait disparu. Maintenant, je devais sûrement avoir l'air déçu, ou dégoûté. Ou alors un peu des deux. Ce qui était sûr, c'est qu'il devait y avoir une pointe de jalousie dans mon regard. Oui, j'étais jalouse de cette fille. Au moins, elle avait l'attention d'Alexey. Chose que j'aimerais avoir de temps en temps. Enfin il faisait attention à moi, mais pas de la façon que je voudrais qu'il fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Invité
---------------------------
---------------------
Invité

Cliques, c'est mortel

tell me what you want to hear + (alexey) Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear + (alexey)   tell me what you want to hear + (alexey) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:06



Tell me what you want to hear
Un bar, une petite soirée tranquille pour me changer les idées après une longue journée à la radio. Voilà exactement ce dont j'avais besoin. J'avais envoyé un texto à Mark pour savoir si ce dernier était disponible pour venir me rejoindre, mais il était apparemment déjà occupé ailleurs. C'était pas un problème pour moi, je savais très bien m'amuser tout seul, et puis connaissant mon charme irrésistible, je ne serais probablement pas seul très longtemps. J'avais passé en vitesse à l'appartement pour me changer et prendre une douche rapide avant de ressortir. Étrangement, personne n'était là, chose assez rare quand on vivait avec quatre autres personnes. J'avais aucune idée où pouvait être Robyn et Leya'. Quand à Anya, elle devait être en train de travailler. Je souris en pensant à la jeune femme. Elle et Mark était ma famille, ceux que je suivrai au bout du monde et pour qui je pourrais tout faire. Mon sourire s'effaça à cette pensée et je me mis rapidement en route pour le bar.

Arrivé là bas, je vois qu'il y a pas mal de monde, mais personne que je connais vraiment. C'est pas plus mal dans un sens, je me sens d'humeur charmeur, limite dragueur et j'ai pas envie de draguer les mauvaises personnes. Je ne peux m'empêcher de penser à Innocence, bien trop jeune, ou à Billie. Bien que Billie et moi nous nous tournions autour, il n'y a pas que ça de ma part. Elle m'intrigue, elle et ses longs cheveux bruns. A nouveau, je chasse ce sujet de mon esprit pour ne pas me gâcher ma soirée. J'ai envie de détente et de jolie fille, pas de prise de tête sur les cheveux de Billie. J'arrive au bar et je commande un double whisky pour chasser ses mauvaises pensées de mon esprit. Je remarque une jolie blonde un peu plus loin et après quelques regards échangés, je m'approche, en mode séduction bien sur...

Après quelques minutes et un verre que je lui offre gracieusement, la dite fille me signale qu'une jolie blonde assise elle aussi au bar nous regarde. Je me retourne et là mon sourire s'efface: Anya. Merde, merde et merde! La seule personne que je ne voulais pas croiser à ce moment précis, enfin que je déteste croiser quand je drague. Je m'arrange toujours pour ne pas qu'elle croise l'une ou l'autre de mes conquêtes. Je sais très bien pourquoi je fais ça et ce n'est pas demain la veille que ça va changer. Le fait qu'Anya soit là change les choses pour la suite de la soirée. Je ne peux décidément pas emballer une fille alors qu'elle est là seule au bar. Parce qu'elle est seule, je le vois, et je me rends tout à coup compte que je la regarde depuis vingts bonnes secondes sans lui avoir rien dit ni même sourit. Je me tourne vers l'autre fille et lui souhaite une bonne soirée avant de me lever et de me diriger vers la place libre à côté d'Anya. Je fais de mon mieux pour ne pas avoir l'air mal à l'aise. Après tout, j'ai rien fait de mal. "Hello Any', je t'avais pas vu avant. Je t'offre un verre?" Amical, j'étais amical, rien de plus, rien de moins, comme toujours en fait.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alekseïeva
---------------------------
Anya Alekseïeva
---------------------
⊱ LES PETITS MENTEURS

Cliques, c'est mortel

tell me what you want to hear + (alexey) Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear + (alexey)   tell me what you want to hear + (alexey) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:24

tell me what you want to hear
alenya
Alexey était là. Assis au bar, en train de parler avec cette fille, elle était blonde. Je continuais de les fixer. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Ça me brisait le cœur de voir ça. Je voulais que ça soit moi à la place de cette fille, mais quelque chose me dit que je ne serais pas à la place de cette fille. Cela fait maintenant dix ans que j'aimerais avoir cette place. Et ça ne m'étonnerais que cela arrive un jour, pourtant je continue toujours d'espérer. Je sais que ça peut être bête, mais j'espère toujours. Je bave littéralement lorsque je le vois. Et lui ne remarque jamais rien. Je continue quand même de l'aimer. J'étais toujours debout lorsque je remarquais que la fille blonde qui était avec Alex, lui avait dit quelque chose. Je retournais à ma place le plus rapidement possible. Avec un peu de chance, il ne m'aurait pas vu, même si d'un côté j'aimerais bien qu'il m'ait vu. Je jouais avec la serviette en papier. Enfin jouer, je la réduisais en miette cette pauvre petite serviette. Je ne sais même pas pourquoi je faisais ça. J'étais peut-être toujours assise au bar, mais je continuais de regarder Alexey. Enfin, je lui jetais un coup d’œil rapidement, puisque j'avais à peine les yeux posés sur lui une seconde que je détournais le regard. Il était toujours avec cette blonde. Et moi, j'étais toujours en train de déchiqueter cette serviette et cela durant quelques secondes. En fait, jusqu'au moment où, je remarquais qu'il y avait quelqu'un qui s'était assis à côté de moi. « Hello Any', je t'avais pas vu avant.» Mon cœur avait loupé un battement. Je reconnaissais cette voix. Mes joues avaient dû devenir aussi rouge qu'une tomate en moins d'une seconde. Je levais la tête tout en souriant. Anya, l'amoureuse transit du meilleur ami de son frère, le retour. « Je t'offre un verre? » Mon sourire s'agrandissait de nouveau. Je savais qu'il faisait ça, en toute amitié. Je n'étais qu'une amie pour lui rien de plus, malheureusement. « Ça serait avec plaisir, Alex'.» Je continuais de le fixer. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder.

Il aurait pu passer le reste de sa soirée avec l'autre fille, mais il est venu me rejoindre pour je ne sais quelle raison. Et cela me donnait encore plus d'espoir. Peut-être qu'un jour, il ne me verrait plus uniquement comme une amie. Oui, peut-être un jour. Enfin, pour l'instant j'imagine, c'est tout, peut-être que ce n'était pas du tout ce que je pensais. Peut-être qu'il m'avait rejoint, juste parce qu'il avait pitié de moi, pitié de la sœur de son meilleur ami et rien de plus. Je le dévisageais toujours, enfin dévisager de la bonne façon. Enfin de la façon dont je le dévisage toujours quoi. C'est peut-être un peu flippant d'ailleurs. Peut-être qu'il me trouve flippante en fait. Peut-être que c'est pour ça qu'il ne fait pas attention à moi. Ça fait beaucoup de peut-être. Je mordais doucement mes lèvres. J'ai vingt-cinq ans et j'agis toujours comme une adolescente de quinze lorsque je me retrouve seule avec Alexey. Enfin, je ne suis pas vraiment seule avec lui, puisque je suis dans un bar où il y a plein de monde, mais que je me retrouve en tête-à-tête avec lui. Je regardais rapidement la fille qui se trouvait avec lui avant qu'il vienne me rejoindre. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il était venu me rejoindre, même si cela m'arrangeait beaucoup au fond. « Elle était jolie. Pourquoi tu es pas restée avec elle ? » Je regardais rapidement Alexey dans les yeux. Oui, rapidement parce que un peu plus d'une seconde après, j'avais détourné le regard. Je me sentais gênée. J'avais l'impression que je l'avais dérangé dans quelque chose d'important. Je sais qu'il voit d'autres filles, même si j'en avais vu aucune en ça compagnie, mais je le savais. C'est normal après tout, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t205-anya-it-can-turn-the-whole-world-upside-down
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

tell me what you want to hear + (alexey) Empty
MessageSujet: Re: tell me what you want to hear + (alexey)   tell me what you want to hear + (alexey) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me what you want to hear + (alexey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: FAIRHOPE ⊱ les recoins de notre ville :: les petits passages à Section Street et ses plaisirs :: Rowsburry's Bar & Grill-