Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité ! N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux. Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice. |
|
| ⊱ AVOIR UN LIEN - pour vous lier à un pv libre | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Cards your lies ❞ ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ fondateur • qui vous aimes Cliques, c'est mortel ► too old : 35 ► date of birth : 10/01/1989 ► adress : dans votre jardin ► lovely job : vous ennuyer ► boring job : ne pas vous ennuyer ► nicknames : la peste, l'affreux, la méchante, le petit morveux, et bien d'autres. ► I quote : La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. ► my sex : Féminin ► my writings : 389 ► my dollars : 784 ► Registration Date : 13/03/2013 © copyright : crazy bunny ► little face : inconnue
| Sujet: ⊱ AVOIR UN LIEN - pour vous lier à un pv libre Jeu 30 Mai - 7:23 | |
|
avoir un lien avec un pv libre ❝ petit coup de cœur ? ❞
Certains postes vacants n'ont pas des milliers de liens c'est pourquoi vous êtes invités à en demander pour leur en donner plus ou même par ce que vous avez un coup de cœur. C'est aussi intéressant dans le cas ou vous aviez un lien avec un poste vacant abandonnés et supprimés quand le membre devient inactif et que vous y tenez. - Code:
-
[b]⊱ qui ?[/b] [b]⊱ lien vers le pv [/b] pour nous aider [b]⊱ lien •[/b] veuillez l'écrire en quelques lignes ! [b]⊱ pourquoi ?[/b] La raison de ce lien (coup de cœur, membre supprimé etc...) |
| | | Cassidy D. Morisson ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES MENTEURS EN HERBE Cliques, c'est mortel ► too old : 31 ► date of birth : 27/06/1993 ► marital status : All by myself ► love : Skyrim *-* ► my pet : Norbert, le super cochon nain ! ► adress : 101 Shallow Springs Cove ► lovely job : Concepteur de jeux vidéos ► boring job : Nettoyer ma chambre ► nicknames : Cass, Cassy, Cassou, Didi, Duke... ► I quote : I walked over to the hill where we used to go and sled. There were a lot of little kids there. I watched them flying. Doing jumps and having races. And I thought that all those little kids are going to grow up someday. And all of those little kids are going to do the things that we do. And they will all kiss someone someday. But for now, sledding is enough. I think it would be great if sledding were always enough, but it isn't. ► my sex : Masculin ► my writings : 385 ► my dollars : 336 ► little pseudo : Bazinga ► other account : Nope ► Registration Date : 11/05/2013 © copyright : Ava - crossroad blues / Gif - Tumblr ► little face : Logan Lerman
| Sujet: Re: ⊱ AVOIR UN LIEN - pour vous lier à un pv libre Jeu 30 Mai - 23:51 | |
| ⊱ qui ? Cole P. Gordon ⊱ lien vers le pv https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr/t87-208-south-mobile-street-j-hutcherson-b-mirchoff-a-seyfried-s-ronan⊱ lien • Les deux jeunes se sont rencontrés alors que Cassidy était nouveau à Fairhope. Étant à la même école primaire, ils se sont tout de suite liés d'amitié et sont inséparables depuis ce temps, jamais l'un sans l'autre. Suite à la mort de Melissa, Cole avait été très présent pour son meilleur ami et maintenant, le jeune homme fait de même pour le garçon depuis que son père est en prison. Même si Cole le cache, Cassidy sait bien que cette histoire l'affecte beaucoup... ⊱ pourquoi ? Parce que je kiffe le PV et plus de lien = membre choisit plus vite |
| | | Valentine G. Chatterton ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES PETITS MENTEURS Cliques, c'est mortel ► marital status : Fiancée ► love : Aidrian S. Broderick ► adress : 22495 - SEA CLIFF DRIVE ► lovely job : ♥ Boulangére ► nicknames : Grace, Valentine ► I quote : C'est la maman de maman, ma mémé C'est le bébé de mémé, ma maman Car ma mémé fut maman Quand ma maman fut bébé... ► my sex : Féminin ► my writings : 234 ► my dollars : 453 ► little pseudo : strawberry insane ► other account : Billie-Leen C. Harisson & Caël-Lee B. Rowsburry ► Registration Date : 30/04/2013 © copyright : Tumblr&cyrine ► little face : Leighton Meester
| Sujet: Re: ⊱ AVOIR UN LIEN - pour vous lier à un pv libre Jeu 30 Mai - 23:59 | |
| Voila qui est fait mon poussin |
| | | Cassidy D. Morisson ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES MENTEURS EN HERBE Cliques, c'est mortel ► too old : 31 ► date of birth : 27/06/1993 ► marital status : All by myself ► love : Skyrim *-* ► my pet : Norbert, le super cochon nain ! ► adress : 101 Shallow Springs Cove ► lovely job : Concepteur de jeux vidéos ► boring job : Nettoyer ma chambre ► nicknames : Cass, Cassy, Cassou, Didi, Duke... ► I quote : I walked over to the hill where we used to go and sled. There were a lot of little kids there. I watched them flying. Doing jumps and having races. And I thought that all those little kids are going to grow up someday. And all of those little kids are going to do the things that we do. And they will all kiss someone someday. But for now, sledding is enough. I think it would be great if sledding were always enough, but it isn't. ► my sex : Masculin ► my writings : 385 ► my dollars : 336 ► little pseudo : Bazinga ► other account : Nope ► Registration Date : 11/05/2013 © copyright : Ava - crossroad blues / Gif - Tumblr ► little face : Logan Lerman
| Sujet: Re: ⊱ AVOIR UN LIEN - pour vous lier à un pv libre Ven 31 Mai - 0:42 | |
| Merci mon amour |
| | | Billie-Leen C. Harisson ✁--------------------------- ✃--------------------- ⊱ LES MENTEURS EN HERBE Cliques, c'est mortel ► too old : 35 ► date of birth : 10/01/1989 ► marital status : Célibatarde ► love : mon chat ► adress : 860 - sea cliff drive ► lovely job : remet à neuf un château pour bosser dans l’événementiel. ► nicknames : Bibi, Jeans, Sucre d'orge, Chocolat, Maya, Leen. ► I quote : Certains ne deviennent jamais fous. Leur vie doit être bien ennuyeuse. Maudit sois les gens ennuyeux qui partout sur la terre se multiplient en plus de gens ennuyeux. Quelle vision d’horreur, la terre en est infestée. ► my sex : Féminin ► my writings : 381 ► my dollars : 449 ► availability : Place pour 2 rp ► little pseudo : strawberry insane ► other account : Valentine et Caël ► Registration Date : 01/04/2013 © copyright : crazy bunny ► little face : Nina dobrev
| Sujet: Re: ⊱ AVOIR UN LIEN - pour vous lier à un pv libre Ven 31 Mai - 0:46 | |
| De rien trésor ! |
| | | Contenu sponsorisé ✁--------------------------- ✃---------------------
| Sujet: Re: ⊱ AVOIR UN LIEN - pour vous lier à un pv libre | |
| |
| | | | ⊱ AVOIR UN LIEN - pour vous lier à un pv libre | |
|