Bienvenue à Fairhope, la ville de l'espoir !
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, Invité !
Un petit vote pour nous ? 1 fois toutes les 2 heures.
obsession27, topsite 2, topsite 3, topsite 4, topsite 5
N'hésitez pas à varier les âges et générations !
Les trentenaires et quarantenaires ou même les enfants sont géniaux.
Soyez de bons Pinocchio et de bons détectives.
Être actif fait augmenter vos points et vos chances pour un indice.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} Empty
MessageSujet: 18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts}   18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:34


18875 Scenic Highway 98
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ

Les postes vacants sont là pour vous offrir un panel de personnage liés à l’intrigue du forum et surtout attendus par les membres ainsi que le staff. Notons que nous avons besoin de tous les personnages. Ceux-ci ont souvent et beaucoup même d’avatars libre. Ils sont créés pour être le plus libre possible. Le caractère et le look par exemple est totalement libre à vous. Nous avons données des bases pour son caractère à respecter mais le reste est libre. Vous pouvez lui rajouter des défauts comme des qualités par douzaines ou même par millier. Notre but n’était pas de vous bloquer l’inspiration mais de vous offrir des personnages que vous pourriez vous approprier. Les personnages ont tous un secret ou un mensonge important que nous ayons distribués. Parfois en rapport à d’autres et parfois personnels. Vous pourrez trouver des petites pistes pour chacun des secrets ainsi vous ne pourrez pas être surpris du secret que nous vous donnerons. Nous ne vous contrôlerons jamais dés que vous prenez un personnage par ce que du moment ou vous êtes validés et que vous avez votre secret en main, vous n'êtes plus que le seul maitre de votre personnage. Si vous avez des questions à propos d'un scénario, rendez-vous dans le point des négociations.


visiter la maison • visiter la maison en image
voir les disponibilités • direction le bottin
voir les groupes • direction les explications
voir les métiers • direction la liste
pour les morts • direction la rubrique nécrologique
pour négocier • direction le formulaire









Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 9 Mai - 5:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} Empty
MessageSujet: Re: 18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts}   18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:41

— Jules-Satine Romy Mickaelson —

voir mon histoire
La petite brunette n’est pas née de la relation la plus normale et saine qui soit. Sa mère était encore étudiante lorsqu’elle est tombée enceinte. Le père ? Un professeur de la jeune femme et qui plus est il était marié et avait déjà deux enfants. La jeune femme a grandit sans la vraie présence d’un père durant près de 10 ans. Jusqu’à ce que la femme de son père décède et qu’il reprenne contact avec son ancienne élève. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il découvrit l’existence de sa fille. Il fallut quelques mois, près d’un an avant qu’ils s’installent tous ensemble. Jules, sa mère, son père et les enfants de son père. La situation n’était pas simple au départ et elle ne l’est pas forcément plus que cela encore maintenant, même après le décès de son père, mais avec le temps les choses se calment et chacun apprend à faire la part des choses.
Naissance — 06/08/1992 (20)
mais ou ? — Alabama
Avatar — Selena Gomez
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — son premier prénom est suffisamment court.
Métier(s) — serveuse dans un restaurant et étudiante • étudiante en stylisme
les amours — célibataire
Groupe — soda
Deux qualités — Indépendante, elle ne supporte pas de se reposer trop longtemps sur qui que ce soit. Réaliste, même si elle rêve de beaucoup de choses elle a le sens des réalités et les pieds sur terre.
Deux défauts — Lunatique, elle peut changer d’avis en deux secondes et ne cesse de passer d’une émotion à une autre sans comprendre pourquoi. Complexée, elle n’est jamais satisfaite de ce qu’elle fait et a toujours besoin de l’aval de ses proches pour faire quelque chose.
Un indice — Fuir n’est pas toujours la meilleure des solutions.

Elizabeth G. Mickaelson — La mère et la fille sont très liées, presque inséparables. Enfin moins depuis quelques années, mais c’était comme ca par le passé. Elles se confiaient tous leurs secrets, ne faisaient quasiment rien l’une sans l’autre. Mais à l’arrivée du père de la jeune fille dans leurs vies les choses se sont compliquées. Elles ont commencées à s’éloigner progressivement puis l’adolescence a commencé. Ces dernières années elles se sont énormément éloignées et les secrets de chacun ne risquent pas de faciliter les choses.
Jayson L. Howkes — On peut dire qu’il aura fallu un certain temps pour que Jules et Jayson réussissent à s’accorder et à s’entendre. Au départ, à l’arrivée de la fillette dans la vie du jeune homme ce n’était pas tout rose tous les jours. Jayson était rarement à la maison à cause de ses études, mais lorsque c’était le cas ils étaient constamment à se chamailler pour des bêtises. Le parfait exemple du frère et sa petite sœur. Finalement ils ont rapidement formé une vraie famille tous les deux même s’ils ne l’avoueront jamais. Avec le temps leurs liens se sont renforcés et Jayson est devenu plus protecteur avec sa petite sœur. Il ne la lâchait plus et était constamment sur son dos. Jusqu’à ce qu’elle pique une crise et s’éloigne de lui il y a quelques mois de cela. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire pour elle, mais au moins elle a été plus tranquille. A présent qu’elle revient à la maison, ils se retrouvent mais comment leur relation aura évoluée cette fois ? C’est un mystère.
Gilliane-Ambre H. Howkes — Entre Gilliane et Jules c’est un peu du « je t’aime, moi non plus ». Un coup elles s’adorent et sont inséparables, un coup elles ne se supportent pas et se crachent presque à la figure. Ca a toujours été ainsi entre les deux filles. Gilliane a eut beaucoup de mal à accepter le fait qu’elle ait une demi-sœur et que celle-ci apparaisse après la mort de sa mère. Durant des années elle était convaincue que Jules et sa mère ne voulaient que l’argent de son père, rien de plus. Puis elles ont appris à se connaitre et avec le temps elles ont finit par s’entendre plutôt bien. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais son tout de même un peu plus que des demi-sœurs. Elles savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre et vont certainement devoir le prouver très bientôt.
Samuele G. Villanova — Pour Jules, son histoire avec Samuele tenait du conte de fée, de l’histoire d’amour passionnée qui vivrait longtemps. Pour le jeune homme cependant c’était un jeu, une conquête de plus à ajouter à son tableau de chasse. Un pari qu’il avait gagné et rien de plus en définitive. Il devait tenir deux mois en laissant croire à la jeune femme qu’il était fidèle et qu’il tenait à elle, que ce soit le cas où non. Jules est tombée dans le panneau, est tombée amoureuse de lui, mais la chute fut rude. Un des copains de Sam vint lui raconter que tout ca n’était qu’un pari et qu’il n’était pas vraiment attaché à elle. Elle n’a pas cherché plus d’explication et n’a pas attendu que Sam s’excuse ou confirme. Elle est partie, est rentrée chez elle et ne veut plus jamais lui parler ou le voir.
Alix D. Ardcroft — Alix et Jules se connaissent depuis l’enfance et même avant. Elles sont meilleures amies, mais surtout cousines. Elles ont grandit ensemble et avant de rejoindre la famille Howkes, on peut dire qu’Alix était comme une sœur pour Jules. Elles ont toujours été très liées, inséparables comme les doigts de la main. Elles n’étaient jamais bien loin l’une de l’autre et ne supportaient pas d’être séparées. A présent elles vivent ensemble, depuis qu’Alix a perdu ses parents elle s’est installée avec sa tante et sa cousine. Entre les deux jeunes filles, il y a un lien qui semble impossible à détruire, mais les petits secrets de chacune pourraient bien poser quelques problèmes dans leurs liens si forts.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 9 Mai - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} Empty
MessageSujet: Re: 18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts}   18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:41

— Elizabeth Georgia Mickaelson —

voir mon histoire
Cette jeune femme est originaire de la ville et ne l’a jamais quitté plus que quelques semaines pour des vacances. Elle n’a pas eut de véritable modèle familial et de véritables règles quand elle était jeune. A tel point qu’elle est tombée amoureuse d’un professeur, qu’elle a eut une relation avec lui et est même tombée enceinte. Le problème ? Ce professeur était marié, avait déjà deux enfants et ne pouvait pas se permettre de compromettre sa réputation. Eli n’a donc jamais mentionné cet enfant et elle s’est occupée seule de sa fille, laissant tomber ses études juste après avoir obtenu son diplôme. Ils ont repris contact à la mort de la femme du professeur, alors que leur fille avait 10 ans. Ils ont emménagé ensemble avec les deux enfants issus du mariage du prof. Ils ne se sont plus quitté jusqu’à il y a environ un an, lorsqu’il est mort. Depuis elle fait ce qu’elle peut pour remonter la pente.
Naissance — 28/02/1977 (36)
mais ou ? — Alabama
Avatar — Lauren Graham
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — Eli ou Liz sont les plus fréquents.
Métier(s) — libraire • elle n’a pas fait de vraies études.
les amours — célibataire
Groupe — café ou bière
Deux qualités — Attentionnée, attentive, elle est toujours là pour aider les gens qu’elle aime et surtout sa famille. A présent elle sait que beaucoup de monde dépend d’elle et ca ne la dérange pas le moins du monde.
Deux défauts — Trop franche, elle dit ce qu’elle pense sans s’embarrasser de belles formules, quitte à blesser les gens. Râleuse, elle ne semble jamais contente d’elle et n’est jamais totalement satisfaite. Attention à vous le matin, elle ne supporte pas qu’on lui parle avant d’avoir but son café.
Un indice — A force de raconter des histoires, on finit par y croire.

Jules-Satine Mickaelson — La mère et la fille sont très liées, presque inséparables. Enfin moins depuis quelques années, mais c’était comme ca par le passé. Elles se confiaient tous leurs secrets, ne faisaient quasiment rien l’une sans l’autre. Mais à l’arrivée du père de la jeune fille dans leurs vies les choses se sont compliquées. Elles ont commencées à s’éloigner progressivement puis l’adolescence a commencé. Ces dernières années elles se sont énormément éloignées et les secrets de chacun ne risquent pas de faciliter les choses.
Jayson L. Howkes — Jayson est le beau-fils d’Elizabeth. Certes elle n’a jamais été marié avec son père, mais elle a toujours joué ce rôle dès le jour de son arrivée chez les Howkes et même maintenant ca ne change rien. La situation a été assez difficile a accepter pour Jayson qui a rapidement vu sa mère être remplacée par une autre. Certes il était assez agé pour comprendre, mais ca a tout de même eut du mal à passer. A présent même s’il apprécie Elizabeth ils ne sont toujours pas comme mère et fils et ne le seront certainement jamais.
Gilliane-Ambre H. Howkes — Entre Elizabeth et Gilliane les choses ont plutôt bien commencées. Elles se sont rencontrées un peu avant qu’Eli vienne s’installer chez les Howkes. A l’époque tout allait plutôt bien et les deux jeunes femmes s’entendaient assez bien. Mais lorsqu’Eli a du prendre le rôle de belle-mère face à Gilliane les choses sont allées de mal en pire. Au départ ce n’était rien de vraiment méchant et il n’y avait que quelques problèmes d’entente, mais avec le temps les choses se sont détériorées. Plus Gilliane découvrait de détails sur la vie d’Eli et son histoire avec son père et plus la jeune femme s’éloignait de sa belle-mère, la rejetant de plus en plus violemment. A présent elles ne font que cohabiter, ne se parlent presque jamais et c’est aussi bien comme ca, car quand elles discutent c’est plutôt pour se disputer.
Alix D. Ardcroft — Elizabeth est la tante, mais surtout la marraine d’Alix. Elles ont toujours été relativement proche, autant que possible sans pour autant que la tante prenne le rôle de mère pour Alix. Elles se voyaient tous les jours ou presque, surtout à cause du lien entre Alix et sa cousine Jules. A la mort des parents de la jeune fille, sa marraine n’a pas hésité une seconde à lui proposer de venir vivre avec elle. Certes Alix aurait put vivre seule, mais Eli ne voulait pas laisser sa nièce affronter cela toute seule. Depuis qu’elles vivent ensemble, Alix se sent presque comme une fille adoptive d’Eli, mais les règles que tente de lui imposer sa tante pourraient bien poser des problèmes à long terme.



Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 9 Mai - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} Empty
MessageSujet: Re: 18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts}   18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:41

— Jayson Luciano Howkes —

voir mon histoire
Le jeune homme est né de ce qu’on considère de nos jours comme un couple modèle, mais classique. Deux professeurs se rencontrent entre deux cours et ils finissent par tomber amoureux, se marier et avoir des enfants. Jayson est issu de cette histoire d’amour, c’est l’ainé des deux enfants du couple. Il n’a jamais vraiment compris les problèmes de ses parents et ne cherchait pas forcément à en savoir plus. Le jeune homme venait d’avoir 18 ans lorsque sa mère est morte et s’il en a été très touché il n’en montrait rien et reprit le cours de sa vie comme si de rien n’était. Il n’habitait déjà plus vraiment dans la maison familiale lorsque son père y ramena une de ces anciennes élèves et sa fille. Il n’eut pas besoin d’un dessin pour comprendre que cette gamine était sa demi-sœur. Il a dut apprendre à faire et à vivre avec quand il revenait chez son père. Celui-ci est décédé il y a un an et cela n’a pas semblé perturber le jeune homme plus que cela. En effet il obtenait avec le décès de son père une toute nouvelle liberté. Celui-ci lui disait constamment quoi faire et le jeune homme ne supportait plus cela. Il est devenu avocat pour plaire à son père, mais cela ne lui correspond pas du tout et il compte bien reprendre sa vie en main.
Naissance — 30/11/1987 (26)
mais ou ? — Alabama
Avatar — Chace Crawford
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — J. ou Jay.
Métier(s) — avocat, mais ca va changer • il a étudié le droit et en est diplomé.
les amours — célibataire
Groupe — vodka
Deux qualités — Acharné il ne s’arrête jamais avant d’avoir obtenu ce qu’il voulait et cela quel qu’en soit le prix. Rebelle, plus le temps passe et moins il accepte qu’on lui donne des ordres. Il ne veut plus obéir aux autres et ne souhaite qu’une chose, être libre de faire les choses comme il l’entend.
Deux défauts — Solitaire, il n’aime pas être trop entouré et le plus souvent il reste enfermé dans son coin pour être tranquille. Mais surtout il déteste que les gens autour de lui sachent ce qu’il ressent. Il n’aime pas qu’on s’apitoie sur son sort ou même qu’on voit à quel point il peut être blessé, triste, …
Un indice — La vérité fini toujours par se savoir.

Jules-Satine Mickaelson — On peut dire qu’il aura fallu un certain temps pour que Jules et Jayson réussissent à s’accorder et à s’entendre. Au départ, à l’arrivée de la fillette dans la vie du jeune homme ce n’était pas tout rose tous les jours. Jayson était rarement à la maison à cause de ses études, mais lorsque c’était le cas ils étaient constamment à se chamailler pour des bêtises. Le parfait exemple du frère et sa petite sœur. Finalement ils ont rapidement formé une vraie famille tous les deux même s’ils ne l’avoueront jamais. Avec le temps leurs liens se sont renforcés et Jayson est devenu plus protecteur avec sa petite sœur. Il ne la lâchait plus et était constamment sur son dos. Jusqu’à ce qu’elle pique une crise et s’éloigne de lui il y a quelques mois de cela. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire pour elle, mais au moins elle a été plus tranquille. A présent qu’elle revient à la maison, ils se retrouvent mais comment leur relation aura évoluée cette fois ? C’est un mystère.
Elizabeth G. Mickaelson — Jayson est le beau-fils d’Elizabeth. Certes elle n’a jamais été marié avec son père, mais elle a toujours joué ce rôle dès le jour de son arrivée chez les Howkes et même maintenant ca ne change rien. La situation a été assez difficile a accepter pour Jayson qui a rapidement vu sa mère être remplacée par une autre. Certes il était assez agé pour comprendre, mais ca a tout de même eut du mal à passer. A présent même s’il apprécie Elizabeth ils ne sont toujours pas comme mère et fils et ne le seront certainement jamais.
Gilliane-Ambre H. Howkes — Gilliane et Jayson sont frère et sœur. Ils ont toujours été très unis, très proches et très protecteur l’un envers l’autre. Ils ne supportent pas de rester trop longtemps loin de l’autre ou de ne pas avoir de nouvelles tous les jours. Inséparables ? Ce n’est même pas ca parce qu’ils arrivent à rester une semaine sans se voir, mais pas sans prendre des nouvelles de l’autre. Plus unis que ces deux là il n’y a pas, mais le temps qui passe change les choses, surtout depuis la mort de leur père. Quand Jayson n’en a pas vraiment souffert, Gilliane elle a été complètement perdue et malheureusement pour elle, elle ne se sentait pas capable de demander l’aide de son frère sur ce point. Cela a jeté un léger froid entre eux et s’ils restent toujours en contact, ils dépendent beaucoup moins l’un de l’autre depuis un an.
Samuele G. Villanova — Samuele et Jayson font partis de la même bande de potes. Malgré leur différence d’âge ils s’entendent plutôt bien et sont toujours ensemble pour faire les quatre cents coups. Ils font souvent du sport ensemble, s’amusent à se lancer des défis et à faire des concours. Et c’est certainement leurs seuls points commun. Pendant des mois ils étaient quasiment toujours ensemble, mais depuis quelques temps les choses semblent bien plus compliquées. Ils s’évitent, font tout pour ne pas risquer de se croiser et pour ne pas savoir ce que l’autre pense des récents évènements.
Alix D. Ardcroft — Jayson et Alix se connaissaient à peine avant que la jeune femme s’installe chez les Howkes après la mort de ses parents. Jayson n’était déjà plus très présent à la maison, mais il a vu d’un assez mauvais œil le fait de se retrouver à être le seul homme au milieu de toutes ces femmes. Il a presque fuit la maison familiale durant les premières semaines. Puis finalement il a apprit à connaitre Alix et depuis il faut bien avouer que son avis a changé. Ils s’entendent plutôt bien et si la jeune femme avait été plus âgée il n’aurait surement pas hésité, mais leur différence d’âge le refroidit quelque peu. Pour Alix par contre ca n’est pas un problème. La jeune femme est littéralement sous le charme de Jayson et elle n’attend finalement qu’un signe de sa part pour lui tomber dans les bras. Mais elle est convaincue qu’elle n’a aucune chance avec lui et elle abandonne sans même essayer.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 9 Mai - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} Empty
MessageSujet: Re: 18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts}   18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:41

— Gilliane-Ambre Hemily Howkes —

voir mon histoire
La jeune femme est née de ce qu’on considère de nos jours comme un couple modèle, mais classique. Deux professeurs se rencontrent entre deux cours et ils finissent par tomber amoureux, se marier et avoir des enfants. Gilliane-Ambre est issue de cette histoire d’amour, c’est la fille du couple et la deuxième née. Elle a toujours été le bébé du couple, la petite dernière, la plus chouchoutée. Elle ne s’en plaignait pas, bien au contraire elle avait l’habitude d’en jouer et d’en profiter. Mais elle n’était pas pour autant mise sur un piédestal. Ses parents ont toujours été très stricts et lui demandaient toujours le meilleur, mettant bien entendu tous leurs moyens pour l’y aider. Elle a très mal vécut le décès de sa mère et n’a pas supporté que son père revienne avec une autre femme si rapidement après. Elle n’a jamais vraiment accepté cela et il lui a fallut beaucoup de temps pour s’y faire. En fait elle y était juste habituée lorsque son père est décédé à son tour. Elle s’est retrouvée seule et depuis la vie lui semble bien plus compliquée. Elle a beau être adulte, elle regrette le temps où elle pouvait jouer la petite fille pour obtenir l’aide des autres. A présent elle doit continuer sa vie et voir comment s’y prendre pour la suite.
Naissance — 30/05/1990 (22)
mais ou ? — Alabama
Avatar — Jennifer Lawrence
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — elle n’aime pas ca et limite son prénom à Gilliane.
Métier(s) — conseillère dans une agence de voyage • diplomée en vente, conseil aux clients
les amours — en couple
Groupe — champagne
Deux qualités — Intelligente, ses parents ont toujours mis de grands espoirs en elle et ils avaient raison. La jeune femme ira loin et son intelligence semble ne pas avoir de limites. Diplomate, elle sait dire les choses comme il faut sans pour autant prendre le risque de blesser les gens.
Deux défauts — Attention parce que parfois elle peut choquer par sa façon de parler. Si en apparence elle parait bien sous tout rapport et se faire passer pour une fille bien élevée qui ne sait pas s’énerver, c’est tout l’inverse en réalité. Légèrement orgueilleuse elle ne supporte pas qu’on dise du mal d’elle-même si elle sait que ca peut être la réalité.
Un indice — Ici

Jules-Satine Mickaelson — Entre Gilliane et Jules c’est un peu du « je t’aime, moi non plus ». Un coup elles s’adorent et sont inséparables, un coup elles ne se supportent pas et se crachent presque à la figure. Ca a toujours été ainsi entre les deux filles. Gilliane a eut beaucoup de mal à accepter le fait qu’elle ait une demi-sœur et que celle-ci apparaisse après la mort de sa mère. Durant des années elle était convaincue que Jules et sa mère ne voulaient que l’argent de son père, rien de plus. Puis elles ont appris à se connaitre et avec le temps elles ont finit par s’entendre plutôt bien. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais son tout de même un peu plus que des demi-sœurs. Elles savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre et vont certainement devoir le prouver très bientôt.
Elizabeth G. Mickaelson — Entre Elizabeth et Gilliane les choses ont plutôt bien commencées. Elles se sont rencontrées un peu avant qu’Eli vienne s’installer chez les Howkes. A l’époque tout allait plutôt bien et les deux jeunes femmes s’entendaient assez bien. Mais lorsqu’Eli a du prendre le rôle de belle-mère face à Gilliane les choses sont allées de mal en pire. Au départ ce n’était rien de vraiment méchant et il n’y avait que quelques problèmes d’entente, mais avec le temps les choses se sont détériorées. Plus Gilliane découvrait de détails sur la vie d’Eli et son histoire avec son père et plus la jeune femme s’éloignait de sa belle-mère, la rejetant de plus en plus violemment. A présent elles ne font que cohabiter, ne se parlent presque jamais et c’est aussi bien comme ca, car quand elles discutent c’est plutôt pour se disputer.
Jayson L. Howkes — Gilliane et Jayson sont frère et sœur. Ils ont toujours été très unis, très proches et très protecteur l’un envers l’autre. Ils ne supportent pas de rester trop longtemps loin de l’autre ou de ne pas avoir de nouvelles tous les jours. Inséparables ? Ce n’est même pas ca parce qu’ils arrivent à rester une semaine sans se voir, mais pas sans prendre des nouvelles de l’autre. Plus unis que ces deux là il n’y a pas, mais le temps qui passe change les choses, surtout depuis la mort de leur père. Quand Jayson n’en a pas vraiment souffert, Gilliane elle a été complètement perdue et malheureusement pour elle, elle ne se sentait pas capable de demander l’aide de son frère sur ce point. Cela a jeté un léger froid entre eux et s’ils restent toujours en contact, ils dépendent beaucoup moins l’un de l’autre depuis un an.
Alix D. Ardcroft — Alix et Gilliane ne se connaissent pas depuis très longtemps et si elles ne vivaient pas sous le même toit elles ne se seraient certainement jamais fréquentées. Elles sont très différentes toutes les deux et rien ne semble pouvoir les rapprocher. Elles sont toutes les deux proches de Jules et c’est certainement cela le problème. L’une comme l’autre, elles ont l’impression que l’autre tente d’influer sur le comportement et les liens de Jules et c’est certainement ce qu’elles se reprochent le plus l’une à l’autre. Il leur suffirait surement de discuter calmement et de mettre la situation à plat pour se rendre compte que leur rivalité est ridicule, mais il faudrait déjà arriver à ce qu’elles se parlent sans se disputer.


Dernière édition par ❝ Cards your lies ❞ le Jeu 9 Mai - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
❝ Cards your lies ❞
---------------------------
❝ Cards your lies ❞
---------------------
fondateur • qui vous aimes

Cliques, c'est mortel

18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} Empty
MessageSujet: Re: 18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts}   18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:42

— Alix Domenica Ardcroft —

voir mon histoire
La jeune femme est la petite dernière d’une famille de trois enfants. Elle est arrivée dans la famille comme une grosse surprise, en effet, ses ainés ont 18 ans de plus qu’elle et ses parents n’envisageaient plus d’avoir un autre enfant. Elle n’a pas été délaissée par ses parents pour autant. Ils étaient aussi proches d’elle qu’ils l’avaient été de leurs ainés. Il faut avouer qu’à cause de la différence d’âge avec ses ainés ils n’ont jamais été très proches. C’est certainement ce qui a fait qu’au décès de ses parents elle s’est retrouvée seule à devoir s’installer chez sa tante et marraine. Elle a put compter sur elle, plus que sur ses ainés.
Naissance — 30/11/1992 (21)
mais ou ? — Alabama
Avatar — Emma Roberts
Statut — LIBRE
NÉGOCIABLE — {x} Oui - {} Non
Surnom(s) — son prénom est suffisamment court et elle ne supporte pas les surnoms.
Métier(s) — serveuse dans un café et étudiante • études de psychologie en cours
les amours — célibataire
Groupe — soda ou vodka
Deux qualités — Attentive, elle sait faire attention au moindre détail important dans la vie de ses proches, elle fait presque plus attention aux autres qu’à elle-même. Vivante, elle ne peut pas s’arrêter une seconde, elle a besoin de bouger en permanence et ne sait pas rester en place.
Deux défauts — Dépensière, même si elle se calme depuis qu’elle dépend de sa tante, elle adore faire du shopping et est un peu une acheteuse compulsive. Négative, elle va forcément voir le mal dans tout ce qui l’entoure. Elle aimerait pouvoir se montrer positive et optimiste, mais elle n’y parvient jamais.
Un indice — Ah ! La famille.

Elizabeth G. Mickaelson — Elizabeth est la tante, mais surtout la marraine d’Alix. Elles ont toujours été relativement proche, autant que possible sans pour autant que la tante prenne le rôle de mère pour Alix. Elles se voyaient tous les jours ou presque, surtout à cause du lien entre Alix et sa cousine Jules. A la mort des parents de la jeune fille, sa marraine n’a pas hésité une seconde à lui proposer de venir vivre avec elle. Certes Alix aurait put vivre seule, mais Eli ne voulait pas laisser sa nièce affronter cela toute seule. Depuis qu’elles vivent ensemble, Alix se sent presque comme une fille adoptive d’Eli, mais les règles que tente de lui imposer sa tante pourraient bien poser des problèmes à long terme.
Jules-Satine Mickaelson — Alix et Jules se connaissent depuis l’enfance et même avant. Elles sont meilleures amies, mais surtout cousines. Elles ont grandit ensemble et avant de rejoindre la famille Howkes, on peut dire qu’Alix était comme une sœur pour Jules. Elles ont toujours été très liées, inséparables comme les doigts de la main. Elles n’étaient jamais bien loin l’une de l’autre et ne supportaient pas d’être séparées. A présent elles vivent ensemble, depuis qu’Alix a perdu ses parents elle s’est installée avec sa tante et sa cousine. Entre les deux jeunes filles, il y a un lien qui semble impossible à détruire, mais les petits secrets de chacune pourraient bien poser quelques problèmes dans leurs liens si forts.
Jayson L. Howkes — Jayson et Alix se connaissaient à peine avant que la jeune femme s’installe chez les Howkes après la mort de ses parents. Jayson n’était déjà plus très présent à la maison, mais il a vu d’un assez mauvais œil le fait de se retrouver à être le seul homme au milieu de toutes ces femmes. Il a presque fuit la maison familiale durant les premières semaines. Puis finalement il a apprit à connaitre Alix et depuis il faut bien avouer que son avis a changé. Ils s’entendent plutôt bien et si la jeune femme avait été plus âgée il n’aurait surement pas hésité, mais leur différence d’âge le refroidit quelque peu. Pour Alix par contre ca n’est pas un problème. La jeune femme est littéralement sous le charme de Jayson et elle n’attend finalement qu’un signe de sa part pour lui tomber dans les bras. Mais elle est convaincue qu’elle n’a aucune chance avec lui et elle abandonne sans même essayer.
Gilliane-Ambre H. Howkes — Alix et Gilliane ne se connaissent pas depuis très longtemps et si elles ne vivaient pas sous le même toit elles ne se seraient certainement jamais fréquentées. Elles sont très différentes toutes les deux et rien ne semble pouvoir les rapprocher. Elles sont toutes les deux proches de Jules et c’est certainement cela le problème. L’une comme l’autre, elles ont l’impression que l’autre tente d’influer sur le comportement et les liens de Jules et c’est certainement ce qu’elles se reprochent le plus l’une à l’autre. Il leur suffirait surement de discuter calmement et de mettre la situation à plat pour se rendre compte que leur rivalité est ridicule, mais il faudrait déjà arriver à ce qu’elles se parlent sans se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lies-alabama.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
---------------------------
---------------------

Cliques, c'est mortel

18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} Empty
MessageSujet: Re: 18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts}   18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

18875 - SCENIC HIGHWAY 98 {s. gomez - l. graham - c. crawford - j. lawrence - e. roberts}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10785 - HIGHWAY 1 {a. kutcher - r. macadams - c. hemsworth}
» 111 - SAINT-JAMES AVENUE - University Campus {e. watson - k. stewart - h. parrish - l. hale - s. mitchell - h. parrish - t. poesy - k. graham}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ SWEET LIES ALABAMA :: La mairie ⊱ l'info-tourisme de Fairhope :: Les petits menteurs en toute splendeur-